Menu
La Cafet' by E.Leclerc
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Cafet' by E.Leclerc
Photos

La Cafet' by E.Leclerc

Saint-Pierre-lès-Elbeuf

3.6 · 124 reviews Google
www.e.leclerc

About La Cafet' by E.Leclerc

La Cafet' by E.Leclerc is a restaurant in Saint-Pierre-lès-Elbeuf. Rated 3.6 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

What Customers Say About La Cafet' by E.Leclerc

La Cafet' by E.Leclerc offre des pizzas bien garnies à prix abordables. L'accueil est souvent chaleureux, mais le service et la propreté des couverts sont parfois critiqués. Le froid dans la salle est un problème récurrent.

Popular Dishes

pizza (5) pizza au chorizo café cappuccino bavette beignets au chocolat

Best For

Families Quick Bite Casual

Tip: Privilégiez les pizzas, souvent appréciées pour leur garniture. Prévoyez un manteau, car il fait souvent froid dans la salle.

What to see nearby

Caudebec-lès-Elbeuf (Samian Ware Discovery Site)
A 967m

Caudebec-lès-Elbeuf (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about La Cafet' by E.Leclerc

La Cafet' by E.Leclerc is located at 660 Rte de Pont-de-l'Arche, 76320 Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Saint-Pierre-lès-Elbeuf.
The most recommended dishes at La Cafet' by E.Leclerc based on customer reviews are: pizza, pizza au chorizo, café, cappuccino, bavette.
La Cafet' by E.Leclerc is ideal for families, quick bites, casual dining.
La Cafet' by E.Leclerc offre des pizzas bien garnies à prix abordables. L'accueil est souvent chaleureux, mais le service et la propreté des couverts sont parfois critiqués. Le froid dans la salle est un problème récurrent.
Privilégiez les pizzas, souvent appréciées pour leur garniture. Prévoyez un manteau, car il fait souvent froid dans la salle.
124
Reviews

La Cafet' by E.Leclerc Saint-Pierre-lès-Elbeuf Reviews

3.6
20
5★
20%
4★
5%
3★
30%
2★
30%
1★
15%
Reviews (25)
S
Sabrina Alepee Robert

Pizzas et burger à emporter. Très bien garnies. Personnel sympa et accueillant. Ns avons été servi par la chef. Très agréable !!!

e
european tbb

Toujours au top les meilleurs pizza de la région trop deg quand on part en vacances on ne peut pas avoir la même qualité et surtout a ce prix nous venons tout les vendredis tellement c'est top

r
romain faucon

Nous avons pris 3 pizza qui été super bonne, pâte fine et bien garnis. Je vous recommande ( juste un petit reproche le vin rouge au verre été froid )

S
Safia Na

Prix abordables, qualité d'une cafétéria, le sourire manque à certains employés et c'est très bruyant mais le tarif rattrape les points négatifs d'où les 5 étoiles. Les pizzas sont bien garnies.

R
RachelJulien Maroquinerie

On prend souvent un petit déjeuner, un café, un cappuccino ou parfois un goûté au bar à l’entrée du Leclerc. On aime beaucoup y venir, c’est très convivial, la tarifs sont très corrects et surtout à chaque fois on a un super accueil avec le sourire et la gentillesse !!!

R
Régis Folloppe

Personnel très gentil endroit très sympathique . L'équipe est toujours de bonne humeur et très accueillant . Nous venons tous les vendredi soir avec grand plaisir

s
serge Louviers

Bonjour Cuisine très bien dommage qu’il fasse si froid pas agréable pour manger

E
Enzo Surville

Bonjour, nous avons acheté deux pizza à emporter ce jour ! Mais lorsque nous ouvrons le carton de la pizza nous sommes choqué de la quantité des aliments. Pour une pizza au chorizo, nous voyons quelques rondelles chorizos mais énormément de poivron.. Peut être, devriez vous la rebaptiser « La pizza au poivron » Quant à la « Pizza Chicago » les quantités sont maigres.. Photo à l’appui !

I
Isabelle Parsy

Très bonnes pizzas, dommage qu il fasse si froid dans la salle. Je fréquente moins souvent en hiver.

V
Valérie Lidor

En direct de la cafétéria ce dimanche midi , ou il fait un froid de canard ! Nous sommes obligés de manger avec nos manteaux, on est tous frigorifiés 🥶 Et le responsable ne peut rien faire !!!

C
Cedric Quertier

La cafet endroit sympa avec plusieurs choix de boissons et choses a grignoter malheureusement manger certains choses décongeler comme le beignets au chocolat qui a pas chocolat limite nature a 2.50 franchement et légèrement abusé j'ai également déjà manger des sandwichs chaud comme froid pas forcément bien chaud garniture idem pas grand chose etc... La cafet il fait froid dommage qu'il est pas de Choses pour éviter les courants d'air. Et niveau propreté pourrai être beaucoup mieux. De nouveaux ce jour le 5 avril 25 j'ai repris un beignets même prix pour la chose franchement ses abusé déçu.

S
Sabrina De Pinho

Ça fait plusieurs fois que nous y allons, on y mange bien et pour tout les goûts! d’habitude y a toujours une employée qui a le sourire c’est sympa, mais alors là aujourd’hui c’est le Ponpon l’hôtesse de caisse pas aimable du tout, pas un sourire, on a l’impression de l’embêter, nous y sommes allées vers 13h c’était pourtant pas la fin du service.. déçue

v
vanille gousse

Nous allons souvent à la cafet’, il y a du choix, mais par pitié : des couverts, verres et des plateaux propres. A chaque fois il faut prendre plusieurs couverts pour arriver à en trouver un propre et les plateaux baignent dans l’eau. Je suis déjà écœurée avant d’avoir commencé. Il n’est pas normal d’avoir des aliments encore collés sur les couverts, les traces sur les verres. Sans amélioration, vous perdez des clients. L’autre jour, une dame disait comme moi. Je souhaite une réponse personnalisée et non une réponse type qui ne répond à rien. Les papiers publicitaires pour mettre sur les plateaux ne sont pas assez grand. Merci pour votre prise en compte.

f
fabien dulondel

Prix ok. Personnels 😁😁. Par contre chauffage zéro. Manger avec les manteaux et les bonnets c'est juste pas possible. Inadmissible !!!!!

d
duval lionel

Une catastrophe il fait très froid les prix ont sérieusement augmentés plats sans saveur légumes sans assaisonnement nous venions à 4 environ 2 fois par mois nous ne reviendrons pas et surtout ne recommandons pas à vouloir trop tirer la corde casse

b
bernard l hommel

je vais souvent manger dans votre cafeteria .je suis très rarement déçu.la cuisine est correcte .les employés très sympa. Mais la ce soir surprise je n'ai pas fini ma pizza je suis allé voir la jeune fille pour avoir un boite pour l'emporter et elle ma dit on ne donne plus de boite je peux vous la mettre dans du film.je lui ai demandé si cela était une blague toute gêné elle m'a dit que non .cela est vraiment inadmissible j'ai payer mon repas et j'ai le droit a un morceau de cellophane.je ne savais pas qu'une boite en carton allais vous ruiner. J'espère que vous aller revenir en arrière est redonner un boite cordialement

B
Bastien Crenn

Ambiance froide ( et pas que coté température ou il fait froid dans la salle ) Repas pas top , même les pizza qui été excellente avant sont de moins bonne qualité et nettement plus cher . Arrivé quasiment au même prix qu'une brasserie ou pizzeria classique pour une qualité surgelé. Service et aimabilité des cuistots a revoir , bref pas pret de revenir

L
LE CATTAGE

C est pas très cher donc forcément moyen en texture et goût....le personnel qui sert les repas ne portent ni gants ni charlotte cela n est pas hygiénique......je n y retournerais pas .......

K
Kevin Vaury

Vaisselle très sales personnelle pas aimable du tous surtout en cuisine et un froid dans la salle obliger de manger avec les manteaux inadmissibles

H
Hugo Lesueur (hugo_lsr)

La qualité de la nourriture était bien inférieure à la normale, ce qui m’a beaucoup déçu. Les couverts étaient particulièrement sales, et le coin viande était dans un état déplorable. La cuisinière semblait ne pas savoir cuire la viande, qui était servie froide. De plus, une femme du personnel a remis des frites à disposition, mais en a laissé tomber une bonne partie à côté. Ces frites ont ensuite été remises dans le bac avec sa main, passant du comptoir sale au bac de frites.

F
Fanny Normand

Nous avons mangé dans le froid . Obligé de garder les manteaux et mettre un plaid pour ma fille

C
Corinne

Nous avons mangé avec les manteaux, très désagréable d'avoir froid

M
Magali THOMAS

J'attends toujours ma bavette....Tellement de monde qui attendait aux grillades....Impossible de savoir si c'était la viande commandée ou pas, je suis partie.Si on a suivi les commandes, il doit y avoir une bavette cuite qui attend. De plus,les plateaux remis dans la pile des plateaux disponibles n'étaient pas nettoyés,on avait la joie de manger avec les restes des autres.Les verres également, verres propres poses sur un beau lit de poussière....Bref à faire!

I
Isabelle Clemence

Nous ne reviendrons pas. Inadmissible de manger dans un froid glacial !! Obligés de manger avec nos manteaux. Et que dire du personnel frigorifié ?... 😡

S
Severine DEGROOT ISAAC

Je ne s avais pas quil fallait prendre l option couverture pour manger .enfant en situation de handicap gelée au bout de 30 minutes sur place ..

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Saint-Pierre-lès-Elbeuf →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About La Cafet' by E.Leclerc

How to get there

660 Rte de Pont-de-l'Arche, 76320 Saint-Pierre-lès-Elbeuf

Loading map...
La Cafet' by E.Leclerc
Tap for directions

Highlights

💬
Many Reviews
124 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
Rating
3.6/5
💬 Reviews
124
📞 Phone
+33232962410
🌐 Website
www.e.leclerc

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

660 Rte de Pont-de-l'Arche, 76320 Saint-Pierre-lès-Elbeuf

📍 Explore the Neighborhood

Weather
34°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Caudebec-lès-Elbeuf (Samian Ware Discovery Site)

Caudebec-lès-Elbeuf as Samian Ware discovery site

A 967m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at La Cafet' by E.Leclerc and other restaurants

🎮

Earn Points at La Cafet' by E.Leclerc!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at La Cafet' by E.Leclerc

🏆 Rewards at La Cafet' by E.Leclerc

💰

10% Discount

At La Cafet' by E.Leclerc

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it