Chez Dani
Hot pot · Sainte-Foy-l'Argentière
Chez Dani Opening Hours
About Chez Dani
Bienvenue Chez Dani, votre restaurant et bar à saveurs asiatiques situé à Sainte-Foy-l'Argentière. Nous vous proposons une cuisine authentique et préparée avec soin, mettant en valeur des recettes traditionnelles. Laissez-vous tenter par nos nems croustillants, nos bo buns savoureux et nos pad tha p...
Bienvenue Chez Dani, votre restaurant et bar à saveurs asiatiques situé à Sainte-Foy-l'Argentière. Nous vous proposons une cuisine authentique et préparée avec soin, mettant en valeur des recettes traditionnelles. Laissez-vous tenter par nos nems croustillants, nos bo buns savoureux et nos pad tha parfumés. Forts de 70 avis, nous sommes ravis de vous accueillir et de partager avec vous notre passion pour la gastronomie asiatique. Venez découvrir un lieu convivial où saveurs et partage sont au rendez-vous. Notre établissement est noté 3.7/5.
What Customers Say About Chez Dani
Chez Dani semble être une pizzeria avec des avis partagés. Beaucoup apprécient les pizzas, le service rapide et l'accueil chaleureux du personnel. Cependant, certains clients se plaignent d'odeurs de friture, d'un service parfois lent ou désagréable, et de problèmes d'hygiène.
Popular Dishes
Best For
Tip: Si vous y allez, privilégiez les pizzas, souvent décrites comme excellentes. Soyez attentif aux odeurs de friture signalées par certains clients.
What to see nearby
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Chez Dani
Chez Dani Sainte-Foy-l'Argentière Reviews
Établissement repris récemment, acceuil très sympa et cuisine copieuse et excellente. Je recommande
Parfait service rapide et pizza très bonne
Nous sommes de grands amateurs de pizzas et n'avons pas trouvé d'égal dans le secteur monts du lyonnais! Produits frais, pizzas avec beaucoup de goût et bien garnies! Chose exceptionnelle : la sauce tomate semble sortie tout droit de la marmite et non d'une boîte de conserve (contrairement à ses concurrents)! Bref, on recommande!
Très bon et super gentil
Très agréable surprise les pizzas étaient excellentes à refaire très vite
Très bon établissement très bien tenu les pizzas sont excellentes
Très bonne pizzeria, patron très sympa.
Excellente pizzeria!!!personnel chaleureux..je conseille vivement!!!
Super accueil. Les patrons sont adorables. Repas simple et bon .les assiettes sont bien garnies. En prime, un gâteau d'anniversaire avec des bougies pour mon neveu en plus des dessert du menu sans supplément. On reviendra !
Une belle surprise au cœur du village ! Le restaurant a été repris récemment, et le changement est vraiment réussi. L’accueil est simple et sincère, la cuisine maison délicieuse, et l’ambiance très conviviale. Un vrai plaisir d’avoir une bonne table comme celle-ci à deux pas de chez soi !
Petite pizzeria avec un patron très sympathique. Nourriture très bonne
Bon accueil service rapide établissement propre, choix intéressant bon rapport qualité prix !!!
malgré l'heure tardive , 13h15, ce samedi 20/09/25 nous avons été trés bien accueilli, une entrée, trois plats au choix, fromage (4 sortes) , 3 desserts au choix . service irréprochable et surtout trés convivial . ce couple mérite beaucoup . nous y retournerons ! André de Brullioles
Une grosse blague. Arrivés à 20h30 et servis à 23h pour un tacos où j’avais demandé du poulet et de la sauce blanche. Je me retrouve avec du steak et de la sauce samouraï... le « cuisinier » qui boit du rouge pendant son travail, et qui fume sa cigarette au dessus de la viande qu’il coupe. Je n’ai presque pas mangé tellement j’étais ecoeuré. Fuyez cet établissement.
Une odeur de friture insupportable, un service déplorable, une attente inadmissible, et un manque d'hygiène irrespectueux du client. le cuisto qui se sert du vins pendant le service, il se permet de fumer au dessus de la viande qu'il découpe. Bref je vous ne recommande pas mais surtout pas ce lieux.
Attablissement pas dutout accueillant le personelle pas accueillant nn plus , service a la tete du clients na pas voulu servire pour 3 pizza un samedis soir recommande pas dutout
Très mauvaise expérience. On a attendu 20 minutes et personne n'est venu prendre notre commande, malgré un restaurant vide et plusieurs solicitations de notre part.
Pas de pizza. Dommage pour une pizzeria... et accueil glacial !
Personnel sympathique mais odeurs de friture, de gras très incommodantes et propreté très limite
Serveur bourrer, il c'est trompé dans toute les commandes, inadmissible, je desconseille vraiment
Repas partagé avec un collègue de travail un midi. Accueil surprenant, repas unique, mais cependant pas de qualité. Une salade ouverte d'un sachet avec un peu de sauce industrielle, une pièce de viande toute fine et pas bonne. Le tout accompagné d'une poignée de frites. Sur le papier cela pourrait être bien, dans la réalité, la réalisation est pas là. Sans parler du responsable incapable de nous éditer une facture digne de ce nom.
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Chez Dani
How to get there
4 Pl. de la Gare, 69610 Sainte-Foy-l'Argentière
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
4 Pl. de la Gare, 69610 Sainte-Foy-l'Argentière
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Ródano, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Chez Dani and other restaurants
Earn Points at Chez Dani!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Chez Dani
🏆 Rewards at Chez Dani
10% Discount
At Chez Dani
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu