Menu
Les voiles
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les voiles
Photos

Les voiles

Sainte-Marguerite-sur-Mer

4.6 · 539 reviews Google

Les voiles Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
TripAdvisor 4.4 (34)

About Les voiles

Situé à Sainte-Marguerite-sur-Mer, Les Voiles vous accueille dans un cadre idyllique, les pieds dans l'eau. Notre établissement combine l'ambiance décontractée d'un bar lounge avec la gourmandise d'un restaurant. Nous sommes fiers de vous proposer une sélection de tapas fait maison, élaborés avec de...

Situé à Sainte-Marguerite-sur-Mer, Les Voiles vous accueille dans un cadre idyllique, les pieds dans l'eau. Notre établissement combine l'ambiance décontractée d'un bar lounge avec la gourmandise d'un restaurant. Nous sommes fiers de vous proposer une sélection de tapas fait maison, élaborés avec des produits frais et de qualité. Forts d'une note de 4.6/5 basée sur 539 avis, nous nous engageons à vous offrir une expérience culinaire et un service irréprochables. Venez profiter d'un moment de détente et de convivialité face à la mer.

What Customers Say About Les voiles

Les Voiles est un restaurant très apprécié pour son emplacement exceptionnel en bord de mer et son ambiance agréable. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, le service sympathique et la vue imprenable, surtout au coucher du soleil.

Popular Dishes

moules frites (3) fish and chips plat du jour terrine de maquereaux entrecôte ceviche daurade

Best For

Couples Casual

Tip: Réservez à l'avance, surtout si vous souhaitez manger côté restaurant et profiter de la vue sur la mer. Le coucher de soleil est un moment particulièrement apprécié.

What to see nearby

Église Sainte-Marguerite de Sainte-Marguerite-sur-Mer
Heritage
A 959m

Église Sainte-Marguerite de Sainte-Marguerite-sur-Mer

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Les voiles

Les voiles is located at 3530 Rue du Front de Mer, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer, Sainte-Marguerite-sur-Mer.
Les voiles has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Les voiles based on customer reviews are: moules frites, fish and chips, plat du jour, terrine de maquereaux, entrecôte.
Les voiles is ideal for couples, casual dining.
Les Voiles est un restaurant très apprécié pour son emplacement exceptionnel en bord de mer et son ambiance agréable. Les clients soulignent la qualité de la cuisine, le service sympathique et la vue imprenable, surtout au coucher du soleil.
Réservez à l'avance, surtout si vous souhaitez manger côté restaurant et profiter de la vue sur la mer. Le coucher de soleil est un moment particulièrement apprécié.
539
Reviews

Les voiles Sainte-Marguerite-sur-Mer Reviews

4.6
29
5★
72%
4★
28%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
A
Arnaud Lemercier (arnolem)

Super expérience. Les personnes sont gentilles, les produits sont excellents, le cadre est génial. Je recommande vivement 👌. PS : les frites maison sont top (comme le reste)

R
Romain Cartereau

Dans un cadre en bord de mer très agréable, nous sommes arrivés avec notre fils de 2 ans et demi un samedi a 11h45 et avons pris une réservation pour 12h15 . Accueil très sympathique. Un des services les plus rapides que j ai connu de toutes mes expérience, c est remarquable et agréable lorsque nous sommes en famille. La cuisine est classique mais bonne. Mais la gentillesse et la qualité du service est vraiment à souligner . Il devrait être créé un label baby friendly pour les restaurants

M
Mélanie Baillieul

Nous sommes venus en couple en mode improvisation, nous étions d'abord sur la partie "club de plage" où nous avons consommé notre goûter (thé glacé maison et glaces), nous nous sentions bien alors avons traîné, puis arriva vite l'heure de l'apéro puis du dîner, toujours sur la partie plage nous décidons de prendre des tapas, malgré l'effervescence et le succès de ce jour, le personnel reste vraiment hyper agréable et efficace, impressionnant ! Puis nous décidons de vouloir passer à la partie restaurant pour dîner, toujours dans un super état d'esprit et en plein rush, le restaurant était complet mais on nous a quand même trouvé une table, super ! Nous avons pris des entrées et des plats, la cuisine est excellente, le cadre au top, le service est rapide, le personnel a toujours le sourire, bravo c'est un sans faute car même le café était très bon !

C
Charlotte Chanvin

Tout était parfait 😊 Ambiance familiale, avec une vue mer extra et des plats/desserts délicieux... Nous recommandons vivement et ne manquerons de revenir dans ce très bon restaurant où toute l'équipe est à l'écoute. Nous avons passé un très agréable moment

A
Alice_grvl

Magnifique restaurant avec vue directe sur la mer, service rapide, personnel à l’écoute. Cuisine de qualité avec des produits frais. Nous recommandons vivement. Il est néanmoins préférable de réserver si vous voulez manger du côté restaurant.

C
Caroline GD

Juste parfait : emplacement génial sur la plage , avec une vue dégagée . Équipe au top et aux petits soins . Cuisine excellente ( le plat du jour et le ceviche bien relevés ) : créative , joliment présenté , et bonne ! Une jolie réussite ! Bravo

B
Benjamin Bages

Nous sommes venus dans ce restaurant sur les conseils d'un ami et n'avons pas été déçu loin de là, la vue y est magnifique. Le repas était très bon, la daurade était très bien cuite et le fish and chips très croustillant. La rapidité et l'efficacité du service sont impressionnantes. À peine Avez-vous demandé quelque chose que vous l'avez dans les 10 secondes qui suivent. Service au top.

C
CINALLI Silvio

Bon rapport qualité prix servi par une équipe très sympathique dans un cadre au top. Belle ambiance. Moules un peu plus chaudes serait top mais à l'extérieur et le vent pas facile. Je recommande.

A
Alexandre Topin

Nous avons apprécié notre déjeuner, l'entrecôte de bœuf et les frites maison sont très bonne. Le service est parfait, nous somme servi rapidement et avec le sourire. Un bon moment passé juste à coter de la mer. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant.

M
Motards à La Française

Un personnel très sympathique, une cuisine savoureuse et ce qui ne gâche rien une superbe vue avec coucher de soleil, elle les baleines en prime 🤩

P
Pauline Lieury

Depuis le temps qu'on voulait y'aller bah nous avions pas été déçue. Pour l'entrée nous avons pris pané de chèvre avec petits lardons griller et tomate sécher c'était un délice. Moules frites très bonnes et très copieux. Mon Copain à pris une Entrecôte/Frites il s'est régaler. Dessert et cocktail très bon aussi. Équipes au top et au petit soins des clients. Nous reviendrons c'est certain.

X
Xav

Un bar sympa sur la plage de Sainte Marguerite. Bière locale, terrine de maquereaux au top et de très bons produits sur la planche mixte. Le tout à des tarifs corrects compte tenu de la qualité 👍

J
Jean-Philippe Houbion

Petite terrasse en front de mer, fort agréable et le personnel est sympathique. Les prix restent abordables pour un endroit situé au bord de mer. Si je reviens par ici, je passerai à nouveau pour déguster un petit vin blanc 😀

D
Didier Yvon

Nous n'avons pas goûté la cuisine juste pris une bière pression locale, mais ça donnait envie. Chouette cadre pour l'approche du soir ou plus... Enfin s'il fait beau bien entendu !

P
Pat Lang

Un endroit bien sympathique au bord de la mer de sainte marguerite sur mer . anciennement les cabines ce lieu revit de nouvelles âmes ....et c'est chouette ...on y mange on y boit on y écoute de la bonne musique on y rêve en regardant le soleil se coucher on y vit un instant on y passe et on y reviens sûrement .......sans aucun doute la pause s'impose .....

t
tomal76710

é des avis Google Tout service Repas Prix plage38 coucher de soleil19 vue12 fish and chips11 + 6 Charly wyn 8 avis il y a 2 minutes Nouveau Petit bar restaurant face a la mer les pieds sur la plag…

S
Sophie L

Très bel endroit avec une vue imprenable sur la mer. Deco sympa. Avons très bien mangé, le plat du jour du chef, excellent. A refaire

o
olivier765500

Un endroit très sympathique, le personnel est très sympathique et la nourriture excellente, bonne carte également pour les boissons,,,, Les prix sont correctes au vu de la qualité des produits, du…

X
X1120FFolivierp

Rien à redire de cet endroit à l’emplacement hors norme ! La mise en valeur de l’endroit contribue aussi à créer une ambiance très agréable même quand il manque 1 ou 2 degrés ! Le service , as…

A
Alison C

A lovely place to sit and take in the wide shore and cliffs of Normandy. Efficient, friendly staff and good, uncomplicated food. We sat on the broad wooden terrace and enjoyed moules frites, a steak,…

S
StephSGSR

Cadre ideal ! Face à la mer avec des plats exellents et un service au top ! Que dire de plus ? Et bien foncez vite manger dans ce restaurant :) Les plats sont faits maison un régal ! Nous étion…

L
Liz W

This is a super restaurant, very atmospheric, with delicious food, and the staff are very helpful and friendly. I had accidentally booked a restaurant with a very similar name in Brittany, but they f…

R
Raquel G. Urbano

Le restaurant est situé face à la mer donc un joli cadre vous sera assuré si vous dînez à Les voiles, notamment face à un superbe couché du soleil. 🌤 Toutefois, il existe encore quelques améliorations à faire quant aux serveuses qui avaient l’air un peu perdues (peut-être une organisation des tables attribués par chaque membre du personnel pourrait-il être une bonne idée). Il faudrait par ailleurs indiquer les produits qui sont finis dans l’ardoise (lors de notre passage plusieurs plats n’étaient plus disponibles ce qui était dommage). Sinon le restaurant reste un des plus beaux endroits de restauration qu’on y puisse dans le coin! Foncez de même pour les coupes de glaces qui sont super bonnes 🤩

M
Mathilde Cherfils

Une expérience sympathique, essentiellement pour le cadre et l'ambiance du bar-restaurant ( car la balade aux alentours n'a que peu d'intérêt) La terrasse se trouve sur la plage. Ambiance galets, coucher de soleil sur la mer, sur fond de musique "lounge". Lors de la réservation, le choix est proposé : terrasse ou préau ( plutôt recommandée d'ailleurs pour le préau, car le nombre de places est assez limité) Pour ceux qui craignent le froid, pensez à prendre une petite laine, même sous le préau. On peut commencer par déguster un cocktail sur la terrasse au bar puis continuer soit en y restant en commandant des planches, soit en allant s'installer à la table du restaurant. Le service est top, efficace, la réponse à la demande du client est rapide et aimable. Au niveau cuisine, la carte peut satisfaire tout un chacun mais un peu chère pour la qualité offerte. Le bagel saumon fumé tzasiki choisi par mon conjoint était sec (19€) les frites un peu grasses et à la cuisson aléatoire, certaines dans le bol étant presque crues. En résumé, un restaurant dont la principale qualité vaut pour son cadre et son service.

A
Amandine

Malgré un restaurant bondé, le service fût rapide et les serveurs efficace d'ailleurs bravo à eux pour gérer tout ce petit monde 👍 Nous avons découvert la spécialité des moules à la normande (champignons, crème et pommes) et le ice tea fait maison était une vraie surprise. Il n'y a pas meilleur cadre avec la mer juste à côté surtout le soir avec le couché de soleil, idéal pour flâner. On peut également siroter un bon apéro avec des planches et tapas le tout les pieds dans l'eau où presque 🌅

M
MrDuck Maieli Thomas

Superbe . Un peu windy quand nous y sommes restés mais le Viognier était tres bon. Les plats originales et bon frais ce que j attends pour un restau sur la plage bravo . L oeuf frit ,tres bonne idée et tres bon maintenant 1 seul oeufs ca fait un peu pauvre . Sinon rien a redire j'adores et je reviendrais .

T
Thomas Labigne

Superbe soirée avec un dj qui a enflammé la plage ! Nous n'avons malheureusement pas pu manger au restaurant par faute de places, mais ma planche apéro face au couché de soleil sur la mer avec un verre était très bien ! Nous reviendrons !!

R
Roxane Lu

Nous avons passé un très bon moment dans ce bar de plage. Il y a une partie restaurant et une partie snack. Nous avons choisi la partie snack pour avoir des sièges directement vue sur mer. Les plats sont bons et les fruits de mer de bonne qualité. Très bon rapport qualité prix. Il n'y a pas de service à table (l'homme au bar vous appelle pour venir chercher vos plats)

S
Sylvie YERNAUX

Superbe journée sur notre belle Côte d'Albatre à Ste Marguerite sur Mer c'est direction Veules-les-roses. On a très très bien mangé vraiment on s'est régalés. Dommage juste que l'entrée de Monsieur : rillettes de maquereaux pourtant façonnées à l'assiette mais c'était chaud les maquereaux n'ont sûrement pas été mis au frigo c'est pas possible juste ça dommage malgré que c'était hyper bon sinon. Moi 6 huîtres un régal juste 3 natures + une goutte de citron c'est tout. PLAT de Mr : dorade gratin dauphinois en effeuillage ratatouille et et moi : Moules à Normande (morceaux oignons/pommes/champignons frais/cuisinées au cidre avec crème fraîche) Une TUERIE Dessert Mr : glace 2 boules (menthe-chocolat et mangue/passion) Et moi : mousse au chocolat et sa chantilly. Personnel hyper agréable et très pro. Le patron super : merciii pour le Digestif à ns 2 😊😉 Moi baignade après l'eau était hyper douce et chaude à des endroits et froide aussi. Ca ma revigoré grave et plus douleurs après.

S
Sally J

We stopped here before going to catch our ferry at Dieppe, they were busy, but they squeezed us in. The main course was really good, my fish and chips was great, my husband had fish of the day, des…

4
412herves

service très sympa et sourian dans ce restaurant sur la plage . Très beau coucher de soleil . Un peu cher (55€ par personne) mais carte varié et bonne. Cadre très sympa avec sa suite de cabanes noi…

G
Gwénaëlle Marquis

Jolie vue, nous avons pris une planche mixte je trouve que pour 18€ c’est un petit peu léger.. très peu de choix de mocktails pour les personnes qui ne boivent pas d’alcool 2 sur la cartes ou des softs (coca..). Personnels super gentils ambiance amicale/familial 👍🏽

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Sainte-Marguerite-sur-Mer →
📸

9 Photos

Explore Les voiles's photos

Les voiles
Les voiles
Les voiles
Les voiles
Les voiles
+4 More
📍

About Les voiles

How to get there

3530 Rue du Front de Mer, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer

Loading map...
Les voiles
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.6/5 stars
💬
Many Reviews
539 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.6/5
💬 Reviews
539
📞 Phone
+33235046091

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

3530 Rue du Front de Mer, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer

📍 Explore the Neighborhood

Weather
28°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Sainte-Marguerite de Sainte-Marguerite-sur-Mer Heritage

iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia

A 959m
📰

What people say about Les voiles

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Les voiles and other restaurants

🎮

Earn Points at Les voiles!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Les voiles

🏆 Rewards at Les voiles

💰

10% Discount

At Les voiles

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it