Menu
A Pineta
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

A Pineta
Photos

A Pineta

Sari-Solenzara

4.2 · 195 reviews Google

A Pineta Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.facebook.com

About A Pineta

Situé à Sari-Solenzara, A Pineta vous accueille dans un cadre idyllique en bord de plage. Notre restaurant est réputé pour son ambiance conviviale et son service chaleureux. Apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et généreuse, A Pineta propose des plats élaborés avec des produits frais. Nos clie...

Situé à Sari-Solenzara, A Pineta vous accueille dans un cadre idyllique en bord de plage. Notre restaurant est réputé pour son ambiance conviviale et son service chaleureux. Apprécié pour sa cuisine maison savoureuse et généreuse, A Pineta propose des plats élaborés avec des produits frais. Nos clients apprécient particulièrement la brochette de mignon au bacon et la marmite de la mer. Que ce soit pour un petit-déjeuner face à la mer, un déjeuner gourmand ou un verre en soirée, vous profiterez d'un excellent rapport qualité-prix. Nous proposons également la location de transats pour profiter pleinement de la magnifique plage de Favone.

What Customers Say About A Pineta

A Pineta est un restaurant de plage avec une vue magnifique sur la mer. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service sympathique, en particulier celui de Marion. Les plats sont beaux et bons, mais certains trouvent les prix élevés pour la qualité.

Popular Dishes

marmite de la mer café gourmand salade oceane brochette de mignon au bacon moules frites

Best For

Couples Tourists Casual

Tip: Profitez de la vue sur la mer et de l'accès à la plage. La location de transats est abordable. Le petit déjeuner est un bon rapport qualité/prix.

Frequently asked questions about A Pineta

A Pineta is located at 20135 Sari-Solenzara, Sari-Solenzara.
A Pineta has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at A Pineta based on customer reviews are: marmite de la mer, café gourmand, salade oceane, brochette de mignon au bacon, moules frites.
A Pineta is ideal for couples, tourists, casual dining.
A Pineta est un restaurant de plage avec une vue magnifique sur la mer. Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service sympathique, en particulier celui de Marion. Les plats sont beaux et bons, mais certains trouvent les prix élevés pour la qualité.
Profitez de la vue sur la mer et de l'accès à la plage. La location de transats est abordable. Le petit déjeuner est un bon rapport qualité/prix.
195
Reviews

A Pineta Sari-Solenzara Reviews

4.2
20
5★
55%
4★
15%
3★
10%
2★
10%
1★
10%
Reviews (40)
L
Laetitia T.

Nous avons testé la partie café. Personnel très gentil ! La location des transat, a seulement 25€ pour deux transat, pour la journée est juste super. La plage est magnifique

C
Carine Valves

Agréablement surprise par ce petit restaurant en bord de plage. Des plats succulents ! Je vous recommande la brochette de mignon au bacon avec sa crème au bacon son gratin de pdt et ses haricots verts , 1 vrai délice ! 1 serveuse géniale et 1 messieurs très pro. Allez y sans hésiter ! 1 superbe adresse

E
Elodie MIRALLES-RAYMOND

Très bonne adresse, restaurant en bord de plage. Personnel très agréable et assiettes de qualité. Ma salade oceane était délicieuse. La location de transat est très abordable. Je recommande

A
Angélique Mercier

Quelle belle surprise que ce restaurant de plage. Les plats sont beaux et bons, le service est très agréable. Mention spéciale pour Marion 😉

C
Catherine CONTANT

Accueil au top, endroit magnifique, restaurant les pieds dans l eau et repas delicieux.Un joli paradis.

A
Angélique Marquise des anges

Bonjour Je recommande ce petit resto.. tout simplement très bon tout est fait maison .. les assiettes sont très bien servies ! ... Et les deserts .. mon " café gourmand " Excellent.... !!!! A tomber Je viendrai et je le recommande ... Bises .... Corinne...

Angélique Marquise des anges
Angélique Marquise des anges

Bonjour Je recommande ce petit resto.. tout simplement très bon tout est fait maison .. les assiettes sont très bien servies ! ... Et les deserts .. mon " café gourmand " Excellent.... !!!! A tomber Je viendrai et je le recommande ... Bises .... Corinne...

Laetitia T.
Laetitia T.

Nous avons testé la partie café. Personnel très gentil ! La location des transat, a seulement 25€ pour deux transat, pour la journée est juste super. La plage est magnifique

Carine Valves
Carine Valves

Agréablement surprise par ce petit restaurant en bord de plage. Des plats succulents ! Je vous recommande la brochette de mignon au bacon avec sa crème au bacon son gratin de pdt et ses haricots verts , 1 vrai délice ! 1 serveuse géniale et 1 messieurs très pro. Allez y sans hésiter ! 1 superbe adresse

Elodie MIRALLES-RAYMOND
Elodie MIRALLES-RAYMOND

Très bonne adresse, restaurant en bord de plage. Personnel très agréable et assiettes de qualité. Ma salade oceane était délicieuse. La location de transat est très abordable. Je recommande

Angélique Mercier
Angélique Mercier

Quelle belle surprise que ce restaurant de plage. Les plats sont beaux et bons, le service est très agréable. Mention spéciale pour Marion 😉

Catherine CONTANT
Catherine CONTANT

Accueil au top, endroit magnifique, restaurant les pieds dans l eau et repas delicieux.Un joli paradis.

M
Marie Bonaldo (Ferme de castel pouzouilh)

Extra bon accueil très sympathique. On s est régalés de l entrée au dessert endroit magnifique très propre vue magique

v
vincent moreau

Très bien manger, marmite de la mer excellente, serveuse super sympa et chaleureuse. Superbe vue sur la Mer. Je recommande.

S
Silvietta

C'est toujours agréable de venir prendre son petit déjeuner où même boire un verre face à la mer de Favone . Personnel très accueillant et agréable. Je recommande vivement et sans hésitation A Pineta .

I
Ivan Richard

Café restaurant convivial avec des serveuses très aimables. Excellent rapport qualité-prix pour profiler d'un verre le soir ou d'un plat le midi face à la mer.

Marie Bonaldo (Ferme de castel pouzouilh)
Marie Bonaldo (Ferme de castel pouzouilh)

Extra bon accueil très sympathique. On s est régalés de l entrée au dessert endroit magnifique très propre vue magique

vincent moreau
vincent moreau

Très bien manger, marmite de la mer excellente, serveuse super sympa et chaleureuse. Superbe vue sur la Mer. Je recommande.

chaumard carine
chaumard carine

Super arrêt déjeuner. Serveuse au top et très dynamique Cuisine excellente

Silvietta
Silvietta

C'est toujours agréable de venir prendre son petit déjeuner où même boire un verre face à la mer de Favone . Personnel très accueillant et agréable. Je recommande vivement et sans hésitation A Pineta .

Ivan Richard
Ivan Richard

Café restaurant convivial avec des serveuses très aimables. Excellent rapport qualité-prix pour profiler d'un verre le soir ou d'un plat le midi face à la mer.

R
RE NO

Gérard le patron est très sympa. Les moules sont bonnes. Les frites ne sont pas fraîches. Le cadre est idéal et les serveuses sont très aimables !

L
L

Concernant le lieux, on ne peut pas faire mieux pour être au bord de mer. Pour ma part j'ai testé les petits déjeuners. Ils sont à 8e par personne pour une boisson chaude, un jus, un morceau de baguette et une viennoiserie. J'aurai apprécié avoir le choix sur la viennoiserie type pain au chocolat plutôt que croissant. Le service était agréable.

T
Thibaut Cauliez

Que dire... Le cadre est sublime, le petit déjeuné d'un très bon rapport qualite/prix : je recommande sans hésiter 😎

M
MsLisouLilou

Bar, snack, restaurant, pour tous les goûts. Equipe sympa. Pratique en famille, parking direct location pédalos toboggans et transats. Plage superbe.

K
Kevin Sephiroth

Burger et spécialités corses sympathiques, la vue sur la plage est incroyable !

Thibaut Cauliez
Thibaut Cauliez

Que dire... Le cadre est sublime, le petit déjeuné d'un très bon rapport qualite/prix : je recommande sans hésiter 😎

RE NO
RE NO

Gérard le patron est très sympa. Les moules sont bonnes. Les frites ne sont pas fraîches. Le cadre est idéal et les serveuses sont très aimables !

L
L

Concernant le lieux, on ne peut pas faire mieux pour être au bord de mer. Pour ma part j'ai testé les petits déjeuners. Ils sont à 8e par personne pour une boisson chaude, un jus, un morceau de baguette et une viennoiserie. J'aurai apprécié avoir le choix sur la viennoiserie type pain au chocolat plutôt que croissant. Le service était agréable.

S
Sandrine Lekieffre brown

Repas simplicime mais bon, niveau prix, il faut pas vous faire d illusion vous êtes en Corse donc très cher. Repas 4 personnes : 2 coca, 1 bière, 1 verre de vin blanc, 2 moules frites, une salade, 1 hamburger simple 110e, l équipe est sympathique, les petits déjeuners 8e mais bon et satisfesant et en face de la mer.

Sandrine Lekieffre brown
Sandrine Lekieffre brown

Repas simplicime mais bon, niveau prix, il faut pas vous faire d illusion vous êtes en Corse donc très cher. Repas 4 personnes : 2 coca, 1 bière, 1 verre de vin blanc, 2 moules frites, une salade, 1 hamburger simple 110e, l équipe est sympathique, les petits déjeuners 8e mais bon et satisfesant et en face de la mer.

B
Biljana Bouillot

Des plats corrects ; bien présentés et bons. En revanche, quand la serveuse vous renverse la sauce sur votre t-shirt blanc et s'excuse à peine sans rien vous offrir en contre partie, c'est juste inacceptable !!! Le personnel est à revoir !

Biljana Bouillot
Biljana Bouillot

Des plats corrects ; bien présentés et bons. En revanche, quand la serveuse vous renverse la sauce sur votre t-shirt blanc et s'excuse à peine sans rien vous offrir en contre partie, c'est juste inacceptable !!! Le personnel est à revoir !

v
vanessas50130

Petit déjeuner à 8€50 décevant Pour avoir un un croissant surgelé sans aucun goût Et un jus d’orange en brique Pas terrible Nous avons été la maison kalfleche à solenzara Pour meilleur et frais

vanessas50130
vanessas50130

Petit déjeuner à 8€50 décevant Pour avoir un un croissant surgelé sans aucun goût Et un jus d’orange en brique Pas terrible Nous avons été la maison kalfleche à solenzara Pour meilleur et frais

L
Ludovic Werry

Mise a part la vue sur une jolie plage ...Bof bof bof bof. Restaurant sans aucun intérêt. Aucun effort dans la cuisine, la présentation, ou le service . Le seul gros effort de fait est sur le prix avec des tarifs non adaptées au contenu de l'assiette . En résumé continuez votre route vous trouverez mieux .et c'est le début de la saison...

Ludovic Werry
Ludovic Werry

Mise a part la vue sur une jolie plage ...Bof bof bof bof. Restaurant sans aucun intérêt. Aucun effort dans la cuisine, la présentation, ou le service . Le seul gros effort de fait est sur le prix avec des tarifs non adaptées au contenu de l'assiette . En résumé continuez votre route vous trouverez mieux .et c'est le début de la saison...

s
sam

ils font location de pédalo également, et j'avais lu qu'on pouvait y aller avec notre chien, j'arrive et un gars me dit "non, c'est pas possible ils vont penser quoi les autres gens gnignigni" bah ils penseront rien lol, mon chien va pas pisser sur ton pédalo, j'ai pas du tout aimé le ton condescendant ni son regard fuyant, à fuir, je déteste ce genre de personnage

sam
sam

ils font location de pédalo également, et j'avais lu qu'on pouvait y aller avec notre chien, j'arrive et un gars me dit "non, c'est pas possible ils vont penser quoi les autres gens gnignigni" bah ils penseront rien lol, mon chien va pas pisser sur ton pédalo, j'ai pas du tout aimé le ton condescendant ni son regard fuyant, à fuir, je déteste ce genre de personnage

Pierre-Jean Aymes
Pierre-Jean Aymes

Accueil pourri, L'une des exceptions en Corse qui n'accepte pas les "chiens", même pas en terrasse, même pas pour boire un verre en pleine canicule. Nul, totalement nul

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Sari-Solenzara →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About A Pineta

How to get there

20135 Sari-Solenzara

Loading map...
A Pineta
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.2/5 stars
💬
Many Reviews
195 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.2/5
💬 Reviews
195
📞 Phone
+33495732044
🌐 Website
www.facebook.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

20135 Sari-Solenzara

📍 Explore the Neighborhood

Weather
23°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at A Pineta and other restaurants

🎮

Earn Points at A Pineta!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at A Pineta

🏆 Rewards at A Pineta

💰

10% Discount

At A Pineta

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it