Menu
L'Ardoise
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Ardoise
Photos

L'Ardoise

Sarlat-la-Canéda

4.3 · 135 reviews Google

L'Ardoise Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.facebook.com

What Customers Say About L'Ardoise

L'Ardoise est un restaurant très apprécié pour sa cuisine maison à base de produits frais et de qualité. Les clients soulignent l'accueil chaleureux et le service impeccable, malgré quelques lenteurs parfois. Une adresse à recommander pour une expérience culinaire authentique.

Popular Dishes

foie gras turbo

Best For

Couples Families Locals Tourists

Tip: Pensez à réserver, surtout en été et les jours de marché, car l'attente peut être un peu longue. Laissez-vous tenter par les plats du jour et les produits frais.

What to see nearby

Q22987998
Heritage
A 200m

Q22987998

palacio

View details
Église Sainte-Marie (Sarlat)
Heritage
A 358m

Église Sainte-Marie (Sarlat)

iglesia

View details
Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda
A 473m

Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda

edificio

View details

Data from Wikidata

Explore the area around L'Ardoise

L'Ardoise is located in Sarlat-la-Canéda, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Q22987998 (A 200m) monumento histórico inscrito
  • Église Sainte-Marie (Sarlat) (A 358m) — iglesia situada en Dordoña, en Francia monumento histórico clasificado

Other Points of Interest

  • Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda (A 473m) — building in Sarlat-la-Canéda, France

Data from Wikidata

Frequently asked questions about L'Ardoise

L'Ardoise is located at 6 Av. du Général Leclerc, 24200 Sarlat-la-Canéda, Sarlat-la-Canéda.
Near L'Ardoise you can find points of interest such as Q22987998, Église Sainte-Marie (Sarlat), Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda.
L'Ardoise has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at L'Ardoise based on customer reviews are: foie gras, turbo.
L'Ardoise is ideal for couples, families, locals, tourists.
L'Ardoise est un restaurant très apprécié pour sa cuisine maison à base de produits frais et de qualité. Les clients soulignent l'accueil chaleureux et le service impeccable, malgré quelques lenteurs parfois. Une adresse à recommander pour une expérience culinaire authentique.
Pensez à réserver, surtout en été et les jours de marché, car l'attente peut être un peu longue. Laissez-vous tenter par les plats du jour et les produits frais.
135
Reviews

L'Ardoise Sarlat-la-Canéda Reviews

4.3
20
5★
60%
4★
20%
3★
5%
2★
0%
1★
15%
Reviews (21)
C
Cassandra Boissiere

Nous sommes arrivés vers 14h pour manger Petit restaurant sympathique où l’ont mange très bien. Plats de qualités et frais +++ Pain fait maison aux graines juste une tuerie🙏🏾 Moelleux à l’intérieur croustillant à l’extérieur👌🏾 Un très bon rapport qualité prix Bravo au chef et merci pour l’accueil de la serveuse Je recommande ce restaurant les yeux fermés

A
Armand Le heurt

Allez-y les yeux fermés ! Tout est bon et frais et ce n’est surtout pas un piège à touristes. Accueil très agréable. C’est en bord de route mais ce n’est pas grave! La qualité des plats va vous faire oublier ce petit détail et surtout vous régaler.

L
Laura Gld (lauragld92)

le repas à été excellent du début jusqu’à la fin ! Les produits sont de qualité, la viande cuite à perfection Je recommande à 100%

G
Gregory Doye

Nous avons eu un bon accueil, un cadre agréable à l'entrée de la cité, un savoureux repas. Produit frais et de qualité. Je conseille !

n
nokicevin

Très bon restaurant. Un accueil formidable et des plats à tomber

É
Émilienne Louette

Très bon repas. Félicitations au chef. La serveuse très agréable et à l'écoute.

j
jean michel gouloumes

Très bon accueil , cuisine excellente, plats raffinés ,Très bon rapport qualitè prix . Je recommande

D
David PAGAZZI

Nous avons très bien mangé. Repas léger, ne vous attendez pas à avoir des frites. Le chef prépare très bien ses recettes. Enfin un restaurant qui propose un menu enfant intéressant : la même chose que pour les adultes en proportion réduite. Notre fille de 2 ans et demi a adoré la salade d'agrumes et les aiguillettes d'oie. Très bon moment.

A
Amandine P

Absolument merveilleux ! C'est vraiment ce qu'on appelle de la cuisine. Les plats sont recherchés, fait avec beaucoup de passion et ça se voit. Un vrai délice pour les papilles. Pour faire écho à un commentaire qui indique que les prix sont excessifs, je ne trouve pas ! le rapport qualité/prix est adapté. Si vous voulez manger, ce que j'appelle, de l'assemblage alimentaire à des prix exorbitants, passez votre chemin, vous aurez l'embarras du choix à seulement quelques mètres. Le service était au top, le sourire, de la présence, un bon rythme pour savourer les plats. La meilleure adresse de Sarlat.

N
Nico M.

Un restaurant un vrai ! Accueil très chaleureux et la cuisine est juste fameuse aucune fausse note ... Je vais rarement féliciter le chef mais cette fois ci je n'ai pas hésité car tout était parfait le travail du produit est juste et super bien réalisé ! Une adresse a ne pas louper et que je recommande vivement !

C
Camille Clt

Service impeccable. Soucis du détail. Cuisine maison jusqu'au pain ! Produits de qualités (jusqu'au vin rouge qui était délicieux) , frais et bien cuisinés... nous nous sommes régalés ! Tout cela à un prix abordable ! Merveilleux.

M
Morgane GUYOT SAFTI

Excellente cuisine mariant produits du terroir de qualité et poissons cuisinés avec goût. Le foie gras est accompagné d'une delicieuse compotée d'oignon au cassis et le turbo est moelleux à souhait. Service très sympathique. La proximité avec la route s'oublie vite. Rien à dire, très bon resto que je recommande !

S
Sam Gnu

Excellent plat du jour où les locaux ont leurs habitudes dans une ville où les attrape touristes sont nombreux. Enfin une carte un peu travaillée qui sort des lieux communs et qui ne sacrifie rien au bon goût.

C
Cathy2441

Bel endroit avec une terrasse aux beaux jours et une salle à l'étage. Le chef se donne du mal pour renouveler régulièrement sa carte et travaille avec passion et Karine est toujours souriante. Attention toutefois en été où l'attente est un peu longue surtout les jours de marché : beaucoup de monde. La rançon de la gloire !

N
Nicolas Bogard

Belle soirée, des personnes accueillantes et de bons conseils pour les visites

E
Eric F.

Un bon accueil dès l'arrivée. Terrasse un peu trop prêt de la route, mais bon compliqué de faire autrement à cet endroit. Les plats sont faits maison ce qui est très bien. Plats originaux à base de poisson ( le jour où je m'y suis rendu). Agréable. Néanmoins de mon point de vue, ayant l'habitude de faire différents restaurants, je trouve que les prix sont un peu élevé par rapport aux quantités proposées. Par contre les quantités sont suffisantes. A tester pour les curieux, vous ne devriez pas être déçu. Bon appétit

N
Nathalie Proz

Malgré un peu d'attente qui nous a été dit dès notre arrivée, service impécable, serveuse souriante et aimable. Très bon plat. Parfait.

K
Kate Newmann

Service d'une lenteur (desorganisation?) incroyable malgre une frequentation normale : 25 min pour avoir le droit de commander, 45 min pour avoir une carafe d'eau et un verre de vin, 60 min pour avoir une tranche de foie gras. Le sentiment de frustration gache le plaisir du repas,dommage. Il existe des moyens simples pour faire patienter les gens : mettre une carafe d'eau, une corbeille de pain, servir les boissons, non? ----------------- Vous répondez que la terrasse était bondée ? Faux. D'ailleurs vous n'étiez pas visible du tout ni dans la salle ni sur la terrasse, à croire que c'est vous qui faisiez la cuisine. J'ai de l'expérience dans le service : cela prend 30 secondes pour apporter une carafe d'eau et mettre le couvert, au moins le client ne se sent pas ignoré pendant 45 minutes. Il semblerait qu'une personne seule soit un client de seconde zone. Les quatre bourgeois assis à côté de moi ont été servis plats et desserts que je n'avais pas encore pu commander. Vous avez d'ailleurs répondu (tout en vous excusant du retard, c'est entendu) : " il faut servir les autres tables". Bref, une personne seule a le droit d'attendre 1 heure à contempler la nappe vide, c'est regrettable si c'est voulu (recette ?) ou c'est de l'inorganisation. Désolé pour ce commentaire négatif, vous remarquerez que j'ai mis quand meme 3 étoiles car vous vous êtes excusée gentiment et que le foie gras était bon. Prenez ce commentaire de manière constructive pour vous améliorer à l'avenir, et ne pas négliger les "petits clients", surtout quand ils arrivent à pied de la gare sous grosse chaleur et qu'ils ont soif. Bonne continuation et sans rancune aucune.

C
Cour Inf

Quelle honte j'ai emmené ma famille en vacances pour manger. j'ai eu la plus belle honte de ma vie. Comment dire c'était dégueulasse , y a pas d'autres mots. Le service était long, les frites dégoulinaient d'huile, même les boules de glaces n' étaient pas bonnes. Le lendemain tout le monde malades. N'y aller pas.

J
Jean-Claude FARGES

Aujourd'hui avec ma compagne nous sommes allés manger à ce restaurant. Arrives à 12h20, partis à 13 h 40 après avoir dit non pour le cafe, car le service est long et j'ai même pas demande la note à table, on s'est levé et j'ai règle au comptoir. Pour moi il manque du personnel, juste 1 cuisinier et 1serveuse. En plus ma compagne à pris un plat chaud ou il y avait de l'aiguillete de canard très dur. À vous de juger mon avis, mais surtout je vous conseille de prévoir large au niveau temps si vous voulez y manger.

T
Thomas Spanier

Patronne ou serveuse débordée alors que le restaurant est quasi vide, me propose une table de 2 alors que nous sommes 3 (2 adultes et 1 enfant de 2 ans), pas de siège bébé ni de rehausseur (normal puisque table de deux). Ceci dit elle accepte 2 personnes pour boire un verre sur une table de 4, tout en leur demandant de se presser... Bref passer votre chemin, à fuir

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Sarlat-la-Canéda →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About L'Ardoise

How to get there

6 Av. du Général Leclerc, 24200 Sarlat-la-Canéda

Loading map...
L'Ardoise
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.3/5 stars
💬
Many Reviews
135 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.3/5
💬 Reviews
135
📞 Phone
+33553592341
🌐 Website
www.facebook.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

6 Av. du Général Leclerc, 24200 Sarlat-la-Canéda

📍 Explore the Neighborhood

Weather
18°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Sainte-Marie (Sarlat) Heritage

iglesia situada en Dordoña, en Francia

A 358m
Sous-préfecture de Sarlat-la-Canéda

building in Sarlat-la-Canéda, France

A 473m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at L'Ardoise and other restaurants

🎮

Earn Points at L'Ardoise!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at L'Ardoise

🏆 Rewards at L'Ardoise

💰

10% Discount

At L'Ardoise

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it