Menu
Da Peppino 2 Pizzeria
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Da Peppino 2 Pizzeria
Photos

Da Peppino 2 Pizzeria

Pizza · Seyssinet-Pariset

4.2 · 398 reviews Google
www.dapeppino2.com
TripAdvisor 3.5 (221)

About Da Peppino 2 Pizzeria

Da Peppino 2 Pizzeria is a restaurant in Seyssinet-Pariset. Rated 4.2 out of 5 by guests.

What Customers Say About Da Peppino 2 Pizzeria

Da Peppino 2 Pizzeria est apprécié pour sa cuisine italienne authentique et ses plats généreux. Les clients louent la qualité des produits frais et le service sympathique, bien que parfois lent. L'ambiance peut être bruyante.

Popular Dishes

pizza (4) salade de poulpes tiramisu poulpe grillé aux spaghetti à l ail spaghetti aux poulpes Burger foie gras truffé tagliatelle

Tip: Pensez à réserver, car le restaurant est souvent bondé. Les pizzas et les desserts sont particulièrement recommandés.

What to see nearby

église Notre-Dame des Îles
A 417m

église Notre-Dame des Îles

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Da Peppino 2 Pizzeria

Da Peppino 2 Pizzeria is located at 26 Av. de la Houille Blanche, 38170 Seyssinet-Pariset, Seyssinet-Pariset.
Da Peppino 2 Pizzeria offers pizza cuisine.
The most recommended dishes at Da Peppino 2 Pizzeria based on customer reviews are: pizza, salade de poulpes, tiramisu, poulpe grillé aux spaghetti à l ail, spaghetti aux poulpes.
Da Peppino 2 Pizzeria est apprécié pour sa cuisine italienne authentique et ses plats généreux. Les clients louent la qualité des produits frais et le service sympathique, bien que parfois lent. L'ambiance peut être bruyante.
Pensez à réserver, car le restaurant est souvent bondé. Les pizzas et les desserts sont particulièrement recommandés.
398
Reviews

Da Peppino 2 Pizzeria Seyssinet-Pariset Reviews

4.2
20
5★
60%
4★
25%
3★
0%
2★
15%
1★
0%
Reviews (40)
D
David VOIRON

Le meilleur poulpe que j'ai jamais mangé tout simplement. Fondant et avec du goût. Les légumes étaient également très bon. Serveurs sympathique et service assez rapide compte tenu du restaurant bondé.

G
Giovane AGOSTINIANO

Restaurant très agréable, repas simple mais très bon. Prix raisonnable. Très bonne expérience, un restaurant dans laquelle ma famille et moi avons l’habitude de manger.

C
Cathy H

Une très belle découverte que cette 'trattoria' comme en Italie Les tagliatelle sont faites maison et la sauce carbo est très bonne 'à la romaine' - Le lard est un peu gras par contre Le tira = trop bon = fait maison A essayer absolument ! Le serveur était adorable et souriant malgré le monde un samedi soir et donc un peu de ce fait débordé Il y a beaucoup d'habitués Nous reviendrons c'est sûr

F
FRANCK BRIOLLE

Le repas au top ! L'entrée, la salade de poulpes que l'on a pris pour tous... Les plats et pizzas délicieux 😋 Ne pas finir le repas sans les desserts ! 🧁 🍮 🍨 Même si la salle est un peu bruyante, le service et le repas au top ! Sans oublier le limoncello ! Je recommande ce resto 👍

H
Hervai

L’Italie 🇮🇹 dans ce restaurant. De belle pizza 🍕 de belles assiettes de pattes. De la charcuterie de haut niveau. De véritable produit de qualité dans votre assiette. De la cuisine italienne traditionnelle. Alors oui c’est très bon. De belle part, des superbes dessert également avec des profiteroles maison, une énorme part de tiramisu. Je pourrai tellement vous en dire. Alors franchement allez y sans risque et régaler vous !!!!

T
Timmy

Super restaurant ! On a bien mangé, c'était délicieux ! Bonne pizza, et le dessert était délicieux ! Très bon service, personnel sympathique !🔥🔥 On recommande !

Giovane AGOSTINIANO
Giovane AGOSTINIANO

Restaurant très agréable, repas simple mais très bon. Prix raisonnable. Très bonne expérience, un restaurant dans laquelle ma famille et moi avons l’habitude de manger.

David VOIRON
David VOIRON

Le meilleur poulpe que j'ai jamais mangé tout simplement. Fondant et avec du goût. Les légumes étaient également très bon. Serveurs sympathique et service assez rapide compte tenu du restaurant bondé.

Cathy H
Cathy H

Une très belle découverte que cette 'trattoria' comme en Italie Les tagliatelle sont faites maison et la sauce carbo est très bonne 'à la romaine' - Le lard est un peu gras par contre Le tira = trop bon = fait maison A essayer absolument ! Le serveur était adorable et souriant malgré le monde un samedi soir et donc un peu de ce fait débordé Il y a beaucoup d'habitués Nous reviendrons c'est sûr

FRANCK BRIOLLE
FRANCK BRIOLLE

Le repas au top ! L'entrée, la salade de poulpes que l'on a pris pour tous... Les plats et pizzas délicieux 😋 Ne pas finir le repas sans les desserts ! 🧁 🍮 🍨 Même si la salle est un peu bruyante, le service et le repas au top ! Sans oublier le limoncello ! Je recommande ce resto 👍

Hervai
Hervai

L’Italie 🇮🇹 dans ce restaurant. De belle pizza 🍕 de belles assiettes de pattes. De la charcuterie de haut niveau. De véritable produit de qualité dans votre assiette. De la cuisine italienne traditionnelle. Alors oui c’est très bon. De belle part, des superbes dessert également avec des profiteroles maison, une énorme part de tiramisu. Je pourrai tellement vous en dire. Alors franchement allez y sans risque et régaler vous !!!!

Timmy
Timmy

Super restaurant ! On a bien mangé, c'était délicieux ! Bonne pizza, et le dessert était délicieux ! Très bon service, personnel sympathique !🔥🔥 On recommande !

J
Jean-Philippe GIROUD

Entrecôte gorgonzola excellent plat spaghetti aux poulpes extra et un Burger foie gras truffé excellent et le dessert tiramisu aux spéculos et classique super bon merci pour le service rapide et merci à Jeremy de m avoir fait découvrir ce tres bon restaurant italien

B
Barbier mina

Merci pour ce moment gustatif il y a déjà plus de 25 ans...c'était parfait..les meilleurs patrons de l'époque!! Christophe et Liliane 💝et encore aujourd'hui toujours aussi bon,généreux ,raffiné à leur image Je recommande ++++++ Merci 🙏

M
Malik Boucheloukh

Un des meilleurs restaurants italiens de Grenoble avec des produits frais et authentiques. Laissez vous tenter par les pizzas, elles sont succulentes ! Un restaurant qui sait mettre en valeur la très bonne cuisine italienne. Le personnel et les gérants sont très sympathiques et très accueillants. N'hésitez pas à réserver un peu en avance car il y a souvent du monde. Croyez moi vous ne serez pas déçu ;)

J
Julie B

Notre cantine depuis des années, toujours un régal d'y aller, une vraie valeur sure ! on y mange super bien, l'équipe est top, je ne peux que recommander. Pas prête de changer d'adresse !

N
NINE PHIL

Super restaurant avec une très bonne cuisine . Le personnel est hyper sympathique et aux petits soins . Les pâtes sont excellentes

Jean-Philippe GIROUD
Jean-Philippe GIROUD

Entrecôte gorgonzola excellent plat spaghetti aux poulpes extra et un Burger foie gras truffé excellent et le dessert tiramisu aux spéculos et classique super bon merci pour le service rapide et merci à Jeremy de m avoir fait découvrir ce tres bon restaurant italien

Malik Boucheloukh
Malik Boucheloukh

Un des meilleurs restaurants italiens de Grenoble avec des produits frais et authentiques. Laissez vous tenter par les pizzas, elles sont succulentes ! Un restaurant qui sait mettre en valeur la très bonne cuisine italienne. Le personnel et les gérants sont très sympathiques et très accueillants. N'hésitez pas à réserver un peu en avance car il y a souvent du monde. Croyez moi vous ne serez pas déçu ;)

Cyril Allemand
Cyril Allemand

Toujours au top. Un menu spécial fin d'année à 30€, entrée, plat et dessert.

Julie B
Julie B

Notre cantine depuis des années, toujours un régal d'y aller, une vraie valeur sure ! on y mange super bien, l'équipe est top, je ne peux que recommander. Pas prête de changer d'adresse !

Barbier mina
Barbier mina

Merci pour ce moment gustatif il y a déjà plus de 25 ans...c'était parfait..les meilleurs patrons de l'époque!! Christophe et Liliane 💝et encore aujourd'hui toujours aussi bon,généreux ,raffiné à leur image Je recommande ++++++ Merci 🙏

Lionel BERNARD
Lionel BERNARD

Des plats savoureux et généreux. La salade de chèvre chaud reste une offre insolite car copieuse. Une adresse sûre

H
Hatice MT

2e fois que je viens et je reviendrai. Idéal pour une soirée avec des collègues, amis ou même entre famille. Service très rapide, personnel agréable on a bien mangé. J’enlève juste une étoile à cause des prix légèrement élevé, mais sinon je recommande :)

D
Deborah Ladakis

C'est un bon restaurant de spécialités italiennes, même si je trouve que la qualité des plats à un peu diminuée depuis quelques années. C'est un bon choix pour une sortie avec un grand groupe. Le personnel est souriant et accueillant et les prix restent raisonnables. L'emplacement est agréable, et la terrasse l'été très appréciable. Bon appétit !

E
Eve Dellarovere

Excellente cuisine italienne que ce soit au niveau des plats, des pizzas ou des desserts ! 😋 C'est frais, bien présenté, le personnel et le cadre sont sympathiques ! En revanche si les prix deviennent de plus en plus chers (comme partout) ce n'est pas toujours raccord avec la quantité servie 🥲

S
Stéphanie P.

Bon établissement, repas italien très bon. Bon accueil, service très bien organisé. Braccioles et raviolis d'écrevisses, tiramisu et panettone façon pain perdu. Bien penser à réserver !!

Hatice MT
Hatice MT

2e fois que je viens et je reviendrai. Idéal pour une soirée avec des collègues, amis ou même entre famille. Service très rapide, personnel agréable on a bien mangé. J’enlève juste une étoile à cause des prix légèrement élevé, mais sinon je recommande :)

Deborah Ladakis
Deborah Ladakis

C'est un bon restaurant de spécialités italiennes, même si je trouve que la qualité des plats à un peu diminuée depuis quelques années. C'est un bon choix pour une sortie avec un grand groupe. Le personnel est souriant et accueillant et les prix restent raisonnables. L'emplacement est agréable, et la terrasse l'été très appréciable. Bon appétit !

Eve Dellarovere
Eve Dellarovere

Excellente cuisine italienne que ce soit au niveau des plats, des pizzas ou des desserts ! 😋 C'est frais, bien présenté, le personnel et le cadre sont sympathiques ! En revanche si les prix deviennent de plus en plus chers (comme partout) ce n'est pas toujours raccord avec la quantité servie 🥲

Stéphanie P.
Stéphanie P.

Bon établissement, repas italien très bon. Bon accueil, service très bien organisé. Braccioles et raviolis d'écrevisses, tiramisu et panettone façon pain perdu. Bien penser à réserver !!

Nono Es
Nono Es

Serveur agréable et souriant. Repas bon et tres bon goût. Pizza excellente. Je recommande ce restaurant.

A
Arielle D

Un service pas très rapide pour un rush de midi, le personnel était cependant aimable. Les plats ont tout de même un prix élevé je trouve comparé aux autres restaurants italiens (dans d’autres restaurants c’est calzone à 16€ mais avec salade ou frites à côté). Pensez à réserver car le restaurant est vite remplie. La calzone jambon mozzarella était tout de même bonne.

L
Laurence JOLLET

Malgré la gentillesse de notre serveur et la délicieuse pizza notre soirée a été "gachée" par le comportement d' une serveuse ( ou cheffe de salle ou patronne..?). A plusieurs reprises nous l'avons vu se servir avec les doigts dans les bols de préparation du pizzaillolo et porter à sa bouche le jambon destiné aux pizzas. Reprenant son service , auprès des clients avec menus et stylo en main. Quid de l'hygiène et des bactéries..🤔

A
Alexia Pucciarelli

Très déçus... On nous a beaucoup parlé de ce restaurant en bien, effectivement la nourriture est bonne malgré des pâtes limite niveau cuisson (et non même "al dente" ce n'est pas dur à ce point, même pour des pâtes fraîches !), en revanche le temps d'attente est une catastrophe. Je peux comprendre quand il y a un sous effectif mais là, avec pas moins de 5 serveurs, attendre presque une heure pour qu'on daigne venir prendre notre commande, un mercredi soir qui plus est (je n'imagine même pas le samedi) c'est juste inadmissible. Le bruit était assourdissant dans la salle surtout à cause d'une table en particulier qui hurlait comme s'ils étaient chez eux, et je ne parle même pas de la présence du chien à une autre, qui a même aboyé ??? Vraiment n'importe quoi. Avec des produits qualitatifs c'est vraiment dommage de tout gâcher à cause d'une organisation médiocre et de clients irrespectueux.

Alex Pucci
Alex Pucci

Très déçus... On nous a beaucoup parlé de ce restaurant en bien, effectivement la nourriture est bonne malgré des pâtes limite niveau cuisson (et non même "al dente" ce n'est pas dur à ce point, même pour des pâtes fraîches !), en revanche le temps d'attente est une catastrophe. Je peux comprendre quand il y a un sous effectif mais là, avec pas moins de 5 serveurs, attendre presque une heure pour qu'on daigne venir prendre notre commande, un mercredi soir qui plus est (je n'imagine même pas le samedi) c'est juste inadmissible. Le bruit était assourdissant dans la salle surtout à cause d'une table en particulier qui hurlait comme s'ils étaient chez eux, et je ne parle même pas de la présence du chien à une autre, qui a même aboyé ??? Vraiment n'importe quoi. Avec des produits qualitatifs c'est vraiment dommage de tout gâcher à cause d'une organisation médiocre et de clients irrespectueux.

Herve Thireau
Herve Thireau

Pas tres assidu, je reviens après 2 ans pour deguster le poulpe grillé aux spaghetti à l ail que j avais tant apprécié. La shrinkflation est passée oar là. 25 euros l'assiette pour 3 tentacules et des spaghetti. Je suis extrêmement déçu.

s
salvetti marie pierre

Très déçu du service ,1h00 avant d'être servie de plus on a enlever l'assiette de ma fille qui n'avait pas tout a fait fini son entrée , produit excellent ,au moment de payer même pas un sourire ça c'est bien passer rien du tout ,le ressenti et qu'il fallait vite que l'on mangent et que l'on parte pourtant on avait l'habitude dit aller de temps en temps ,mes là je n'ai retournerai pas

N
Nathalie Raphael

Pizzas et desserts délicieux mais service très très très long … Salle bruyante (tables trop proches les unes des autres). La personne à la caisse n’est pas aimable. Bien dommage car la qualité des plats servis est réelle.

salvetti marie pierre
salvetti marie pierre

Très déçu du service ,1h00 avant d'être servie de plus on a enlever l'assiette de ma fille qui n'avait pas tout a fait fini son entrée , produit excellent ,au moment de payer même pas un sourire ça c'est bien passer rien du tout ,le ressenti et qu'il fallait vite que l'on mangent et que l'on parte pourtant on avait l'habitude dit aller de temps en temps ,mes là je n'ai retournerai pas

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Seyssinet-Pariset →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Da Peppino 2 Pizzeria

How to get there

26 Av. de la Houille Blanche, 38170 Seyssinet-Pariset

Loading map...
Da Peppino 2 Pizzeria
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.2/5 stars
💬
Many Reviews
398 reviews
👨‍🍳
pizza
Cuisine type

Restaurant Info

Status
Verified by owner
Rating
4.2/5
💬 Reviews
398
📞 Phone
+33476841278
🌐 Website
www.dapeppino2.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

26 Av. de la Houille Blanche, 38170 Seyssinet-Pariset

📍 Explore the Neighborhood

Weather
34°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
église Notre-Dame des Îles

iglesia situada en Isère, en Francia

A 417m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Da Peppino 2 Pizzeria and other restaurants

🎮

Earn Points at Da Peppino 2 Pizzeria!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Da Peppino 2 Pizzeria

🏆 Rewards at Da Peppino 2 Pizzeria

💰

10% Discount

At Da Peppino 2 Pizzeria

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it