Menu
AUBERGE SAINT VINCENT
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

AUBERGE SAINT VINCENT
Photos

AUBERGE SAINT VINCENT

Sierck-les-Bains

4.3 · 318 reviews Google

AUBERGE SAINT VINCENT Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.aubergesaintvincentsierck.com
Linternaute 5.0 (8)

About AUBERGE SAINT VINCENT

Située à Sierck-les-Bains, l'Auberge Saint Vincent vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine lorraine authentique met en valeur des produits frais et de qualité, avec des plats généreux qui raviront vos papilles. Laissez-vous tenter par nos spécialités maison, notamme...

Située à Sierck-les-Bains, l'Auberge Saint Vincent vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine lorraine authentique met en valeur des produits frais et de qualité, avec des plats généreux qui raviront vos papilles. Laissez-vous tenter par nos spécialités maison, notamment nos fameuses pommes de terre rôties, et profitez d'un buffet d'entrées convivial. L'accueil amical et bienveillant, souvent personnalisé par notre équipe, contribue à une expérience mémorable. Facile d'accès avec un parking à proximité et idéalement située le long de la Moselle, l'Auberge Saint Vincent est une étape incontournable pour découvrir les saveurs de notre région.

What Customers Say About AUBERGE SAINT VINCENT

L'Auberge Saint Vincent est appréciée pour sa cuisine maison à base de produits frais et ses portions généreuses. L'accueil chaleureux et convivial de la patronne est un point fort, bien que le tutoiement puisse surprendre. Le rapport qualité/prix est excellent, mais le service peut être lent.

Popular Dishes

pommes de terre rôties buffet d'entrée foie gras

Best For

Couples Families Tourists Locals Casual

Tip: Il est conseillé de réserver car le restaurant est vite complet. Les produits du terroir sont à découvrir, et n'hésitez pas à demander conseil pour le vin.

What to see nearby

Château des ducs de Lorraine
Heritage
A 273m

Château des ducs de Lorraine

castillo

View details
Église de la Nativité
Heritage
A 308m

Église de la Nativité

iglesia

View details
Église Saint-Martin de Rustroff
Heritage
A 879m

Église Saint-Martin de Rustroff

iglesia

View details

Data from Wikidata

Explore the area around AUBERGE SAINT VINCENT

AUBERGE SAINT VINCENT is located in Sierck-les-Bains, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Château des ducs de Lorraine (A 273m) monumento histórico clasificado
  • Église de la Nativité (A 308m) — iglesia situada en Mosela, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Église Saint-Martin de Rustroff (A 879m) — iglesia situada en Mosela, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Data from Wikidata

Frequently asked questions about AUBERGE SAINT VINCENT

AUBERGE SAINT VINCENT is located at 8 Quai des Ducs de Lorraine, 57480 Sierck-les-Bains, Sierck-les-Bains.
Near AUBERGE SAINT VINCENT you can find points of interest such as Château des ducs de Lorraine, Église de la Nativité, Église Saint-Martin de Rustroff.
AUBERGE SAINT VINCENT has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at AUBERGE SAINT VINCENT based on customer reviews are: pommes de terre rôties, buffet d'entrée, foie gras.
AUBERGE SAINT VINCENT is ideal for couples, families, tourists, locals, casual dining.
L'Auberge Saint Vincent est appréciée pour sa cuisine maison à base de produits frais et ses portions généreuses. L'accueil chaleureux et convivial de la patronne est un point fort, bien que le tutoiement puisse surprendre. Le rapport qualité/prix est excellent, mais le service peut être lent.
Il est conseillé de réserver car le restaurant est vite complet. Les produits du terroir sont à découvrir, et n'hésitez pas à demander conseil pour le vin.
318
Reviews

AUBERGE SAINT VINCENT Sierck-les-Bains Reviews

4.3
20
5★
75%
4★
15%
3★
0%
2★
10%
1★
0%
Reviews (40)
T
Titis

Cinq étoile car le menu n’est pas excessif au vu de la qualité. Les plats sont très bons, la patronne très agréable malgré qu’elle tutoie naturellement tout le monde (ce qui ne m a pas dérangé, puisqu’elle le fait sans vouloir prouver quelque chose) la serveuse est souriante et très dynamique, le cadre agréable et les toilettes d’une extrême propreté !!! Ce qui est rare mais très important…. Petit bémol, il faut avoir un peu de temps devant soi pour le temps de préparation des plats et le bavardage avec les « habitués » qui ralentissent le service Attention ouverture uniquement le midi ! Je reviendrai lors de mon prochain passage !!!

T
Tony F57

Du 5 étoiles pour ce Resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur ! Carte pas simple à comprendre mais on ne se trompe jamais : tout est bon !! Ils font les meilleures pommes de terre rôties ... offrent des spécialités faites maison comme le foie gras .. La charcuterie.. à emporter ou SUR place .. des produits régionaux ( vins ou bières .. ) ou de la ferme ( œufs, glaces ... ) Et pour finir.. le buffet des entrées est juste splendide !!! Je recommande vivement!

A
Aurore Gravier

Repas fait maison et très bon, personnel sympathique, possibilité d'acheter des produits du terroir. Rapport qualité/ prix très bon. Table à recommander. Il vaut mieux réserver car c'est vite complet.

C
Cat Love

Super petite auberge accueil très chaleureux plat très bien servi . la patronne est direct et franche le tutoiement est au rendez-vous et de mise. tous les plats sont faits maison il y a un peu d'attente mais franchement on ne s'ennuie pas les vins sont délicieux j'ai ajouté 2 photos pour présenter nos plats le foie gras est fait maison réellement délicieux et je suis un très grand connaisseur et promis je reviendrai avec des amis

C
Claire G

Un vrai délice, plat accompagné de pommes de terre rôti ou de frites. Très copieux, ambiance familiale.

b
brigitte benedettini

Venant du sud de passage dans la famille ..resto Superbe!!!! Que du bonheur!!! Très bon accueil, super bien mangé!! Produits du terroir..les patrons adorables.. les gens de l est quoi😍😍🤩🤩🤩 et un goût a tomber!! Merciii à vous

Titis
Titis

Cinq étoile car le menu n’est pas excessif au vu de la qualité. Les plats sont très bons, la patronne très agréable malgré qu’elle tutoie naturellement tout le monde (ce qui ne m a pas dérangé, puisqu’elle le fait sans vouloir prouver quelque chose) la serveuse est souriante et très dynamique, le cadre agréable et les toilettes d’une extrême propreté !!! Ce qui est rare mais très important…. Petit bémol, il faut avoir un peu de temps devant soi pour le temps de préparation des plats et le bavardage avec les « habitués » qui ralentissent le service Attention ouverture uniquement le midi ! Je reviendrai lors de mon prochain passage !!!

Tony F57
Tony F57

Du 5 étoiles pour ce Resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur ! Carte pas simple à comprendre mais on ne se trompe jamais : tout est bon !! Ils font les meilleures pommes de terre rôties ... offrent des spécialités faites maison comme le foie gras .. La charcuterie.. à emporter ou SUR place .. des produits régionaux ( vins ou bières .. ) ou de la ferme ( œufs, glaces ... ) Et pour finir.. le buffet des entrées est juste splendide !!! Je recommande vivement!

Aurore Gravier
Aurore Gravier

Repas fait maison et très bon, personnel sympathique, possibilité d'acheter des produits du terroir. Rapport qualité/ prix très bon. Table à recommander. Il vaut mieux réserver car c'est vite complet.

Cat Love
Cat Love

Super petite auberge accueil très chaleureux plat très bien servi . la patronne est direct et franche le tutoiement est au rendez-vous et de mise. tous les plats sont faits maison il y a un peu d'attente mais franchement on ne s'ennuie pas les vins sont délicieux j'ai ajouté 2 photos pour présenter nos plats le foie gras est fait maison réellement délicieux et je suis un très grand connaisseur et promis je reviendrai avec des amis

Claire G
Claire G

Un vrai délice, plat accompagné de pommes de terre rôti ou de frites. Très copieux, ambiance familiale.

brigitte benedettini
brigitte benedettini

Venant du sud de passage dans la famille ..resto Superbe!!!! Que du bonheur!!! Très bon accueil, super bien mangé!! Produits du terroir..les patrons adorables.. les gens de l est quoi😍😍🤩🤩🤩 et un goût a tomber!! Merciii à vous

L
Lily Jil

Excellent ! Plats mijotés, cuisinés avec des produits frais! Tout est fait maison! Le chef est un passionné de bonne cuisine et ça se sent ! Propriétaires accueillants et souriants. Un Excellent rapport qualité/prix! Incontournable sur sierck !

O
Olivia Williams

Restaurant parfait. La nourriture est servie en bonne quantitée et surtout ce sont des produits frais et de saison. Un vrai régal à bas prix. 10 euros le plat, 13 euros avec une entrée ou un dessert et 16 euros avec l'entrée et le dessert. Service agréable et à l'écoute du client. Je le recommande fortement.

P
Patricia Schmitt

Localisation idéale le long de la Moselle et accès facile (parking proche) Auberge Lorraine avec une carte 100% de chez nous, les portions sont généreuses et le buffet d'entrée est convivial. Prix très corrects, patronne très joviale et la vue du 1er étage est dépaysante ! De nombreux produits locaux dans les assiettes et à la vente.. Nous reviendrons!

F
Francois C.

C'est la première fois que nous nous arrêtions ma femme et moi dans ce restaurant qui vaut le détour. Les plats sont non seulement copieux mais très bons. La "petite" serveuse est d'une amabilité à toutes épreuves, hyper sympa et très professionnelle (une pépite). Les prix sont très corrects. Le cochon de lait en aspic, un délice, à tel point que nous en avons acheté pour le manger à la maison. Bravo au chef et à bientôt.

M
MAGUI SMEET

Belle découverte ce midi, Auberge Saint Vincent ! Un cadre agréable, une patronne très sympathique qui nous accueille comme des amis, on se sent bien dés notre arrivée. Un choix diversifié avec des produits de qualité servis dans des plats généreux. Pour prolonger notre dégustation, une mini boutique est présente dans ce restaurant avec des produits locaux, parfois fait maison par le chef. De l'entrée jusqu'au dessert...Même jusqu'au café, nous avons été très satisfaits. Nous recommandons vivement ce restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à vous. Alexandra et Damien 😉

J
Jean Caste

Accueil amical, bienveillant et très sympathique. Nourriture d'excellente qualité et bien cuisinée. Peut être, mais ce n'est que pour mon goût personnel, une pointe supplémentaire d'épices dans la viande en sauce aurait bien relevé le tout. Pas fade du tout quand même pour être clair. Tout bon, les personnes que j'y ai emmenées y reviendront toutes y compris pour un banquet.

m
marthe STORA

Un lieu simple et ouvert. La cuisine est gouteuse et généreuse. Le patron aux fourneaux régale nos papilles et la patronne en salle, réjouit nos oreilles. Femme de cœur, elle nous tutoie comme si nous étions ses amis. Un vrai moment de convivialité et de bonheur. Bien que nous habitions loin, nous n'hésitons à faire la route pour ce moment plaisir.

C
Cathy FOUSSE

Quel bon moment de partage, de rire et de convivialité. Cette établissement devrait être remboursé par la sécu pour une thérapie de bien-être. Les plats sont goûteux, copieux le tout dans une ambiance simple, chaleureuse et sympathique. Je recommande vivement

C
Cedric Mazzocchi

De passage dans la région nous avons testés l auberge saint Vincent où les produits sont frais et de très bonne qualité. Repas servi rapidement avec une serveuse au top ( apparement la patronne) qui nous a mis à l aide tout de suite et de très bon conseil pour le vin du pays. Les produits de la région sont juste divin et la cuisine est parfaite rien à redire juste à très bientôt j espère et bonne continuation à l équipe.

p
pierre rupp

Excellente adresse.. Un plat du jour avec 3 choix pour un prix très correcte.. Serveuse très agréable . Mais surtout repas délicieux et très copieux, je recommande .. Ils méritent largement toutes leurs plaques du Guide du routard

Patricia Schmitt
Patricia Schmitt

Localisation idéale le long de la Moselle et accès facile (parking proche) Auberge Lorraine avec une carte 100% de chez nous, les portions sont généreuses et le buffet d'entrée est convivial. Prix très corrects, patronne très joviale et la vue du 1er étage est dépaysante ! De nombreux produits locaux dans les assiettes et à la vente.. Nous reviendrons!

MAGUI SMEET
MAGUI SMEET

Belle découverte ce midi, Auberge Saint Vincent ! Un cadre agréable, une patronne très sympathique qui nous accueille comme des amis, on se sent bien dés notre arrivée. Un choix diversifié avec des produits de qualité servis dans des plats généreux. Pour prolonger notre dégustation, une mini boutique est présente dans ce restaurant avec des produits locaux, parfois fait maison par le chef. De l'entrée jusqu'au dessert...Même jusqu'au café, nous avons été très satisfaits. Nous recommandons vivement ce restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à vous. Alexandra et Damien 😉

Francois C.
Francois C.

C'est la première fois que nous nous arrêtions ma femme et moi dans ce restaurant qui vaut le détour. Les plats sont non seulement copieux mais très bons. La "petite" serveuse est d'une amabilité à toutes épreuves, hyper sympa et très professionnelle (une pépite). Les prix sont très corrects. Le cochon de lait en aspic, un délice, à tel point que nous en avons acheté pour le manger à la maison. Bravo au chef et à bientôt.

Cathy FOUSSE
Cathy FOUSSE

Quel bon moment de partage, de rire et de convivialité. Cette établissement devrait être remboursé par la sécu pour une thérapie de bien-être. Les plats sont goûteux, copieux le tout dans une ambiance simple, chaleureuse et sympathique. Je recommande vivement

marthe STORA
marthe STORA

Un lieu simple et ouvert. La cuisine est gouteuse et généreuse. Le patron aux fourneaux régale nos papilles et la patronne en salle, réjouit nos oreilles. Femme de cœur, elle nous tutoie comme si nous étions ses amis. Un vrai moment de convivialité et de bonheur. Bien que nous habitions loin, nous n'hésitons à faire la route pour ce moment plaisir.

Lily Jil
Lily Jil

Excellent ! Plats mijotés, cuisinés avec des produits frais! Tout est fait maison! Le chef est un passionné de bonne cuisine et ça se sent ! Propriétaires accueillants et souriants. Un Excellent rapport qualité/prix! Incontournable sur sierck !

pierre rupp
pierre rupp

Excellente adresse.. Un plat du jour avec 3 choix pour un prix très correcte.. Serveuse très agréable . Mais surtout repas délicieux et très copieux, je recommande .. Ils méritent largement toutes leurs plaques du Guide du routard

Jean Caste
Jean Caste

Accueil amical, bienveillant et très sympathique. Nourriture d'excellente qualité et bien cuisinée. Peut être, mais ce n'est que pour mon goût personnel, une pointe supplémentaire d'épices dans la viande en sauce aurait bien relevé le tout. Pas fade du tout quand même pour être clair. Tout bon, les personnes que j'y ai emmenées y reviendront toutes y compris pour un banquet.

Cedric Mazzocchi
Cedric Mazzocchi

De passage dans la région nous avons testés l auberge saint Vincent où les produits sont frais et de très bonne qualité. Repas servi rapidement avec une serveuse au top ( apparement la patronne) qui nous a mis à l aide tout de suite et de très bon conseil pour le vin du pays. Les produits de la région sont juste divin et la cuisine est parfaite rien à redire juste à très bientôt j espère et bonne continuation à l équipe.

F
Francis Quaia (“FFF54”)

C'est bon mais c long ,on ne peut pas leur en vouloir Vu le contexte,de la quantité et de la quantité, personnelle fort sympathique ,pensé a réserver petite salle, même les nuggets du menu enfant était bon

L
Ludovic Feltz

Très bon restaurant mais service un peu long

Francis Quaia (“FFF54”)
Francis Quaia (“FFF54”)

C'est bon mais c long ,on ne peut pas leur en vouloir Vu le contexte,de la quantité et de la quantité, personnelle fort sympathique ,pensé a réserver petite salle, même les nuggets du menu enfant était bon

Ludovic Feltz
Ludovic Feltz

Très bon restaurant mais service un peu long

P
Pierre wentz

Un accueil très chaleureux, et un plat très copieux avec des produits frais et faits maison. C’est un endroit à découvrir si vous êtes dans les alentours, et l’endroit mérite même un grand détour

Pierre wentz
Pierre wentz

Un accueil très chaleureux, et un plat très copieux avec des produits frais et faits maison. C’est un endroit à découvrir si vous êtes dans les alentours, et l’endroit mérite même un grand détour

D
Djo0585

Service très long. Plus d'une heure pour avoir les plats. Forcément quand personne s'occupe de nous... Commentaire " agréable " sur mon fils de 3 ans qui pour elle ( on parle toujours de la même personne comme d'habitude ) devrait prendre des pilules car trop petit a ces yeux apparemment ... Bref j'aurais encore des choses à dire mais tout est déjà dit dans les commentaires . Cuisine assez bonne. Prix un peu elevé tout de même vis a vis du service client .

Djo0585
Djo0585

Service très long. Plus d'une heure pour avoir les plats. Forcément quand personne s'occupe de nous... Commentaire " agréable " sur mon fils de 3 ans qui pour elle ( on parle toujours de la même personne comme d'habitude ) devrait prendre des pilules car trop petit a ces yeux apparemment ... Bref j'aurais encore des choses à dire mais tout est déjà dit dans les commentaires . Cuisine assez bonne. Prix un peu elevé tout de même vis a vis du service client .

deborah amberg
deborah amberg

Dommage car la cuisine est bonne et l'ambiance chaleureuse. Quel dommage que la personne qui nous a servi n'est pas rester pro dans sa façon de parler. Le tutoiement passe encore mais dire à mon fils " je vais te buter, tu es chiant, tu saoule ( parcequ'il a proy 2 mins pour lire ma carte) et vaut mieux avoir des chiens que des enfants et très impolie! Même si la personne en.question n'a pas arrêté de dire je rigole perso cela ne me fait pas rire et c'est un manque de respect envers MON fils.il faut connaître l'histoire des personnes avant de faire ce genre de remarque! Deux ans avant un 5 étoiles large mais malheureusement pas aujourd'hui!

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Sierck-les-Bains →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About AUBERGE SAINT VINCENT

How to get there

8 Quai des Ducs de Lorraine, 57480 Sierck-les-Bains

Loading map...
AUBERGE SAINT VINCENT
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.3/5 stars
💬
Many Reviews
318 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.3/5
💬 Reviews
318
📞 Phone
+33382837106
🌐 Website
www.aubergesaintvincentsierck.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

8 Quai des Ducs de Lorraine, 57480 Sierck-les-Bains

📍 Explore the Neighborhood

Weather
37°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Château des ducs de Lorraine Heritage
A 273m
Église de la Nativité Heritage

iglesia situada en Mosela, en Francia

A 308m
Église Saint-Martin de Rustroff Heritage

iglesia situada en Mosela, en Francia

A 879m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at AUBERGE SAINT VINCENT and other restaurants

🎮

Earn Points at AUBERGE SAINT VINCENT!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at AUBERGE SAINT VINCENT

🏆 Rewards at AUBERGE SAINT VINCENT

💰

10% Discount

At AUBERGE SAINT VINCENT

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it