AUBERGE SAINT VINCENT
Sierck-les-Bains
AUBERGE SAINT VINCENT Opening Hours
About AUBERGE SAINT VINCENT
Située à Sierck-les-Bains, l'Auberge Saint Vincent vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine lorraine authentique met en valeur des produits frais et de qualité, avec des plats généreux qui raviront vos papilles. Laissez-vous tenter par nos spécialités maison, notamme...
Située à Sierck-les-Bains, l'Auberge Saint Vincent vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine lorraine authentique met en valeur des produits frais et de qualité, avec des plats généreux qui raviront vos papilles. Laissez-vous tenter par nos spécialités maison, notamment nos fameuses pommes de terre rôties, et profitez d'un buffet d'entrées convivial. L'accueil amical et bienveillant, souvent personnalisé par notre équipe, contribue à une expérience mémorable. Facile d'accès avec un parking à proximité et idéalement située le long de la Moselle, l'Auberge Saint Vincent est une étape incontournable pour découvrir les saveurs de notre région.
What Customers Say About AUBERGE SAINT VINCENT
L'Auberge Saint Vincent est appréciée pour sa cuisine maison à base de produits frais et ses portions généreuses. L'accueil chaleureux et convivial de la patronne est un point fort, bien que le tutoiement puisse surprendre. Le rapport qualité/prix est excellent, mais le service peut être lent.
Popular Dishes
Best For
Tip: Il est conseillé de réserver car le restaurant est vite complet. Les produits du terroir sont à découvrir, et n'hésitez pas à demander conseil pour le vin.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around AUBERGE SAINT VINCENT
AUBERGE SAINT VINCENT is located in Sierck-les-Bains, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Historical Heritage
- Château des ducs de Lorraine (A 273m) monumento histórico clasificado
- Église de la Nativité (A 308m) — iglesia situada en Mosela, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Église Saint-Martin de Rustroff (A 879m) — iglesia situada en Mosela, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Data from Wikidata
Frequently asked questions about AUBERGE SAINT VINCENT
AUBERGE SAINT VINCENT Sierck-les-Bains Reviews
Cinq étoile car le menu n’est pas excessif au vu de la qualité. Les plats sont très bons, la patronne très agréable malgré qu’elle tutoie naturellement tout le monde (ce qui ne m a pas dérangé, puisqu’elle le fait sans vouloir prouver quelque chose) la serveuse est souriante et très dynamique, le cadre agréable et les toilettes d’une extrême propreté !!! Ce qui est rare mais très important…. Petit bémol, il faut avoir un peu de temps devant soi pour le temps de préparation des plats et le bavardage avec les « habitués » qui ralentissent le service Attention ouverture uniquement le midi ! Je reviendrai lors de mon prochain passage !!!
Du 5 étoiles pour ce Resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur ! Carte pas simple à comprendre mais on ne se trompe jamais : tout est bon !! Ils font les meilleures pommes de terre rôties ... offrent des spécialités faites maison comme le foie gras .. La charcuterie.. à emporter ou SUR place .. des produits régionaux ( vins ou bières .. ) ou de la ferme ( œufs, glaces ... ) Et pour finir.. le buffet des entrées est juste splendide !!! Je recommande vivement!
Repas fait maison et très bon, personnel sympathique, possibilité d'acheter des produits du terroir. Rapport qualité/ prix très bon. Table à recommander. Il vaut mieux réserver car c'est vite complet.
Super petite auberge accueil très chaleureux plat très bien servi . la patronne est direct et franche le tutoiement est au rendez-vous et de mise. tous les plats sont faits maison il y a un peu d'attente mais franchement on ne s'ennuie pas les vins sont délicieux j'ai ajouté 2 photos pour présenter nos plats le foie gras est fait maison réellement délicieux et je suis un très grand connaisseur et promis je reviendrai avec des amis
Un vrai délice, plat accompagné de pommes de terre rôti ou de frites. Très copieux, ambiance familiale.
Venant du sud de passage dans la famille ..resto Superbe!!!! Que du bonheur!!! Très bon accueil, super bien mangé!! Produits du terroir..les patrons adorables.. les gens de l est quoi😍😍🤩🤩🤩 et un goût a tomber!! Merciii à vous
Cinq étoile car le menu n’est pas excessif au vu de la qualité. Les plats sont très bons, la patronne très agréable malgré qu’elle tutoie naturellement tout le monde (ce qui ne m a pas dérangé, puisqu’elle le fait sans vouloir prouver quelque chose) la serveuse est souriante et très dynamique, le cadre agréable et les toilettes d’une extrême propreté !!! Ce qui est rare mais très important…. Petit bémol, il faut avoir un peu de temps devant soi pour le temps de préparation des plats et le bavardage avec les « habitués » qui ralentissent le service Attention ouverture uniquement le midi ! Je reviendrai lors de mon prochain passage !!!
Du 5 étoiles pour ce Resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur ! Carte pas simple à comprendre mais on ne se trompe jamais : tout est bon !! Ils font les meilleures pommes de terre rôties ... offrent des spécialités faites maison comme le foie gras .. La charcuterie.. à emporter ou SUR place .. des produits régionaux ( vins ou bières .. ) ou de la ferme ( œufs, glaces ... ) Et pour finir.. le buffet des entrées est juste splendide !!! Je recommande vivement!
Repas fait maison et très bon, personnel sympathique, possibilité d'acheter des produits du terroir. Rapport qualité/ prix très bon. Table à recommander. Il vaut mieux réserver car c'est vite complet.
Super petite auberge accueil très chaleureux plat très bien servi . la patronne est direct et franche le tutoiement est au rendez-vous et de mise. tous les plats sont faits maison il y a un peu d'attente mais franchement on ne s'ennuie pas les vins sont délicieux j'ai ajouté 2 photos pour présenter nos plats le foie gras est fait maison réellement délicieux et je suis un très grand connaisseur et promis je reviendrai avec des amis
Un vrai délice, plat accompagné de pommes de terre rôti ou de frites. Très copieux, ambiance familiale.
Venant du sud de passage dans la famille ..resto Superbe!!!! Que du bonheur!!! Très bon accueil, super bien mangé!! Produits du terroir..les patrons adorables.. les gens de l est quoi😍😍🤩🤩🤩 et un goût a tomber!! Merciii à vous
Excellent ! Plats mijotés, cuisinés avec des produits frais! Tout est fait maison! Le chef est un passionné de bonne cuisine et ça se sent ! Propriétaires accueillants et souriants. Un Excellent rapport qualité/prix! Incontournable sur sierck !
Restaurant parfait. La nourriture est servie en bonne quantitée et surtout ce sont des produits frais et de saison. Un vrai régal à bas prix. 10 euros le plat, 13 euros avec une entrée ou un dessert et 16 euros avec l'entrée et le dessert. Service agréable et à l'écoute du client. Je le recommande fortement.
Localisation idéale le long de la Moselle et accès facile (parking proche) Auberge Lorraine avec une carte 100% de chez nous, les portions sont généreuses et le buffet d'entrée est convivial. Prix très corrects, patronne très joviale et la vue du 1er étage est dépaysante ! De nombreux produits locaux dans les assiettes et à la vente.. Nous reviendrons!
C'est la première fois que nous nous arrêtions ma femme et moi dans ce restaurant qui vaut le détour. Les plats sont non seulement copieux mais très bons. La "petite" serveuse est d'une amabilité à toutes épreuves, hyper sympa et très professionnelle (une pépite). Les prix sont très corrects. Le cochon de lait en aspic, un délice, à tel point que nous en avons acheté pour le manger à la maison. Bravo au chef et à bientôt.
Belle découverte ce midi, Auberge Saint Vincent ! Un cadre agréable, une patronne très sympathique qui nous accueille comme des amis, on se sent bien dés notre arrivée. Un choix diversifié avec des produits de qualité servis dans des plats généreux. Pour prolonger notre dégustation, une mini boutique est présente dans ce restaurant avec des produits locaux, parfois fait maison par le chef. De l'entrée jusqu'au dessert...Même jusqu'au café, nous avons été très satisfaits. Nous recommandons vivement ce restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à vous. Alexandra et Damien 😉
Accueil amical, bienveillant et très sympathique. Nourriture d'excellente qualité et bien cuisinée. Peut être, mais ce n'est que pour mon goût personnel, une pointe supplémentaire d'épices dans la viande en sauce aurait bien relevé le tout. Pas fade du tout quand même pour être clair. Tout bon, les personnes que j'y ai emmenées y reviendront toutes y compris pour un banquet.
Un lieu simple et ouvert. La cuisine est gouteuse et généreuse. Le patron aux fourneaux régale nos papilles et la patronne en salle, réjouit nos oreilles. Femme de cœur, elle nous tutoie comme si nous étions ses amis. Un vrai moment de convivialité et de bonheur. Bien que nous habitions loin, nous n'hésitons à faire la route pour ce moment plaisir.
Quel bon moment de partage, de rire et de convivialité. Cette établissement devrait être remboursé par la sécu pour une thérapie de bien-être. Les plats sont goûteux, copieux le tout dans une ambiance simple, chaleureuse et sympathique. Je recommande vivement
De passage dans la région nous avons testés l auberge saint Vincent où les produits sont frais et de très bonne qualité. Repas servi rapidement avec une serveuse au top ( apparement la patronne) qui nous a mis à l aide tout de suite et de très bon conseil pour le vin du pays. Les produits de la région sont juste divin et la cuisine est parfaite rien à redire juste à très bientôt j espère et bonne continuation à l équipe.
Excellente adresse.. Un plat du jour avec 3 choix pour un prix très correcte.. Serveuse très agréable . Mais surtout repas délicieux et très copieux, je recommande .. Ils méritent largement toutes leurs plaques du Guide du routard
Localisation idéale le long de la Moselle et accès facile (parking proche) Auberge Lorraine avec une carte 100% de chez nous, les portions sont généreuses et le buffet d'entrée est convivial. Prix très corrects, patronne très joviale et la vue du 1er étage est dépaysante ! De nombreux produits locaux dans les assiettes et à la vente.. Nous reviendrons!
Belle découverte ce midi, Auberge Saint Vincent ! Un cadre agréable, une patronne très sympathique qui nous accueille comme des amis, on se sent bien dés notre arrivée. Un choix diversifié avec des produits de qualité servis dans des plats généreux. Pour prolonger notre dégustation, une mini boutique est présente dans ce restaurant avec des produits locaux, parfois fait maison par le chef. De l'entrée jusqu'au dessert...Même jusqu'au café, nous avons été très satisfaits. Nous recommandons vivement ce restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à vous. Alexandra et Damien 😉
C'est la première fois que nous nous arrêtions ma femme et moi dans ce restaurant qui vaut le détour. Les plats sont non seulement copieux mais très bons. La "petite" serveuse est d'une amabilité à toutes épreuves, hyper sympa et très professionnelle (une pépite). Les prix sont très corrects. Le cochon de lait en aspic, un délice, à tel point que nous en avons acheté pour le manger à la maison. Bravo au chef et à bientôt.
Quel bon moment de partage, de rire et de convivialité. Cette établissement devrait être remboursé par la sécu pour une thérapie de bien-être. Les plats sont goûteux, copieux le tout dans une ambiance simple, chaleureuse et sympathique. Je recommande vivement
Un lieu simple et ouvert. La cuisine est gouteuse et généreuse. Le patron aux fourneaux régale nos papilles et la patronne en salle, réjouit nos oreilles. Femme de cœur, elle nous tutoie comme si nous étions ses amis. Un vrai moment de convivialité et de bonheur. Bien que nous habitions loin, nous n'hésitons à faire la route pour ce moment plaisir.
Excellent ! Plats mijotés, cuisinés avec des produits frais! Tout est fait maison! Le chef est un passionné de bonne cuisine et ça se sent ! Propriétaires accueillants et souriants. Un Excellent rapport qualité/prix! Incontournable sur sierck !
Excellente adresse.. Un plat du jour avec 3 choix pour un prix très correcte.. Serveuse très agréable . Mais surtout repas délicieux et très copieux, je recommande .. Ils méritent largement toutes leurs plaques du Guide du routard
Accueil amical, bienveillant et très sympathique. Nourriture d'excellente qualité et bien cuisinée. Peut être, mais ce n'est que pour mon goût personnel, une pointe supplémentaire d'épices dans la viande en sauce aurait bien relevé le tout. Pas fade du tout quand même pour être clair. Tout bon, les personnes que j'y ai emmenées y reviendront toutes y compris pour un banquet.
De passage dans la région nous avons testés l auberge saint Vincent où les produits sont frais et de très bonne qualité. Repas servi rapidement avec une serveuse au top ( apparement la patronne) qui nous a mis à l aide tout de suite et de très bon conseil pour le vin du pays. Les produits de la région sont juste divin et la cuisine est parfaite rien à redire juste à très bientôt j espère et bonne continuation à l équipe.
C'est bon mais c long ,on ne peut pas leur en vouloir Vu le contexte,de la quantité et de la quantité, personnelle fort sympathique ,pensé a réserver petite salle, même les nuggets du menu enfant était bon
Très bon restaurant mais service un peu long
C'est bon mais c long ,on ne peut pas leur en vouloir Vu le contexte,de la quantité et de la quantité, personnelle fort sympathique ,pensé a réserver petite salle, même les nuggets du menu enfant était bon
Très bon restaurant mais service un peu long
Un accueil très chaleureux, et un plat très copieux avec des produits frais et faits maison. C’est un endroit à découvrir si vous êtes dans les alentours, et l’endroit mérite même un grand détour
Un accueil très chaleureux, et un plat très copieux avec des produits frais et faits maison. C’est un endroit à découvrir si vous êtes dans les alentours, et l’endroit mérite même un grand détour
Service très long. Plus d'une heure pour avoir les plats. Forcément quand personne s'occupe de nous... Commentaire " agréable " sur mon fils de 3 ans qui pour elle ( on parle toujours de la même personne comme d'habitude ) devrait prendre des pilules car trop petit a ces yeux apparemment ... Bref j'aurais encore des choses à dire mais tout est déjà dit dans les commentaires . Cuisine assez bonne. Prix un peu elevé tout de même vis a vis du service client .
Service très long. Plus d'une heure pour avoir les plats. Forcément quand personne s'occupe de nous... Commentaire " agréable " sur mon fils de 3 ans qui pour elle ( on parle toujours de la même personne comme d'habitude ) devrait prendre des pilules car trop petit a ces yeux apparemment ... Bref j'aurais encore des choses à dire mais tout est déjà dit dans les commentaires . Cuisine assez bonne. Prix un peu elevé tout de même vis a vis du service client .
Dommage car la cuisine est bonne et l'ambiance chaleureuse. Quel dommage que la personne qui nous a servi n'est pas rester pro dans sa façon de parler. Le tutoiement passe encore mais dire à mon fils " je vais te buter, tu es chiant, tu saoule ( parcequ'il a proy 2 mins pour lire ma carte) et vaut mieux avoir des chiens que des enfants et très impolie! Même si la personne en.question n'a pas arrêté de dire je rigole perso cela ne me fait pas rire et c'est un manque de respect envers MON fils.il faut connaître l'histoire des personnes avant de faire ce genre de remarque! Deux ans avant un 5 étoiles large mais malheureusement pas aujourd'hui!
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About AUBERGE SAINT VINCENT
How to get there
8 Quai des Ducs de Lorraine, 57480 Sierck-les-Bains
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
8 Quai des Ducs de Lorraine, 57480 Sierck-les-Bains
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Mosela, en Francia
iglesia situada en Mosela, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at AUBERGE SAINT VINCENT and other restaurants
Earn Points at AUBERGE SAINT VINCENT!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at AUBERGE SAINT VINCENT
🏆 Rewards at AUBERGE SAINT VINCENT
10% Discount
At AUBERGE SAINT VINCENT
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu