Menu
La Vague
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Vague
Photos

La Vague

Six-Fours-les-Plages

3.9 · 1,521 reviews Google

La Vague Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.lavague-sixfours.fr
TripAdvisor 3.1 (717)

About La Vague

Situé à Six-Fours-les-Plages, La Vague vous accueille en bord de mer dans un cadre chaleureux et joliment décoré. Fort d'une note de 3.9/5 basée sur plus de 1500 avis, notre restaurant vous propose une cuisine méditerranéenne variée pour satisfaire toutes les envies. Avec sa grande capacité d'accuei...

Situé à Six-Fours-les-Plages, La Vague vous accueille en bord de mer dans un cadre chaleureux et joliment décoré. Fort d'une note de 3.9/5 basée sur plus de 1500 avis, notre restaurant vous propose une cuisine méditerranéenne variée pour satisfaire toutes les envies. Avec sa grande capacité d'accueil, La Vague est l'endroit idéal pour vos événements et repas de groupe. Profitez également de notre plage privée et de notre service de pizzas à emporter pour savourer nos plats où vous le souhaitez.

What Customers Say About La Vague

La Vague offre une vue incroyable et une ambiance festive, particulièrement appréciée pour les célébrations comme Noël. Le service est souvent décrit comme excellent. Cependant, certains clients ont rencontré un personnel désagréable et un service parfois lent.

Best For

Families Couples Celebrations

Tip: Privilégiez les repas en terrasse pour profiter de la vue, mais soyez conscient que le service peut être lent aux heures de pointe.

What to see nearby

Plage de Bonnegrâce
A 102m

Plage de Bonnegrâce

playa

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about La Vague

La Vague is located at 330 Prom. Général Charles de Gaulle, 83140 Six-Fours-les-Plages, Six-Fours-les-Plages.
La Vague has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
La Vague is ideal for families, couples, celebrations.
La Vague offre une vue incroyable et une ambiance festive, particulièrement appréciée pour les célébrations comme Noël. Le service est souvent décrit comme excellent. Cependant, certains clients ont rencontré un personnel désagréable et un service parfois lent.
Privilégiez les repas en terrasse pour profiter de la vue, mais soyez conscient que le service peut être lent aux heures de pointe.
1,521
Reviews

La Vague Six-Fours-les-Plages Reviews

3.9
9
5★
44%
4★
22%
3★
0%
2★
33%
1★
0%
T
Tolan Chris

À 12h45 le 11 novembre 2025 avec un soleil magnifique, le restaurant était complet. Malgré ça nous avons été très bien reçues. Sans nous donner de faux espoirs, on nous a demandé de revenir à 13h30 au cas où. À l'heure dite, notre table était prête en terrasse. Nous avons fait un festin, de l'entrée au dessert, tout était délicieux. Encore merci à toute l'équipe, nous avons terminé notre séjour en beauté !

A
Anais Kunst

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant accueillant. Nous y avons très bien mangé : des saveurs et des couleurs exceptionnelles ! Un vrai plaisir du début à la fin. Nous reviendrons avec plaisir !

N
Nadine Domingo

Un cadre exceptionnel, un accueil chaleureux, un service au top, un menu de Noël pour régaler nos papilles. Nous reviendrons avec plaisir.

V
Vanessa NORMAND

Très bon restaurant, nous nous sommes régalés, le personnel est très agréable et la vue mer est top

G
Géraldine Cerisier

J’étais sceptique au vu de certain commentaire négatif puis j’ai tenté pour me faire mon propre avis, et j’ai bien fait car ce restaurant est devenu mon resto préféré durant toutes mes vacances, j’ai fait la voile un poil plus cher et moins bon, j’ai fait le golf où l’accueil était froid, et finalement j’ai tout trouvé à la vague ! Les plats étaient délicieux, les pizzas sont excellentes en particulier « la vague », le poisson loup rôti était succulent ! Malgré les grosses chaleurs et parfois le monde, tous les serveurs sont souriants et très sympathiques, je me suis senti comme à la maison et le cadre est hyper sympa ! 4 fois en une semaine, c’est pour dire à quel point je m’y sentais bien !!! À bientôt dès mon retour et bon courage à l’équipe pour la saison qui a déjà bien commencée ! Géraldine cerisier « joli nom de famille » encore merci !

C
Caroline WARY-BALARDELLE

Bon restaurant. Bon accueil, la serveuse était très sympathique et à l'écoute. Nous étions une table de 6 personnes et chacun s'est régalé. Personnellement, je recommande la salade La vague qui était très bonne, copieuse, variée en poisson et crustacés, je la recommande vivement. Le cadre est agréable. Je reviendrai volontiers.

N
Nadège Saille

J ai organisé en fin d année une soirée avec mes collègues de travail et tout s est très bien passé ... Que ce soit dans les échanges avant la soirée , que ce soit le repas , le service , l ambiance et la gentillesse du personnel ... Tout était parfait 😁 merci a toute l equipe

d
dermilly d

Nous avons fêté Noël en famille dans ce lieu magnifique Très jolies décorations, ambiance festive, service au top Le menu proposé nous a totalement satisfait Un beau moment Pascal

d
dermilly d

Nous avons fêté Noël en famille dans ce lieu magnifique Très jolies décorations, ambiance festive, service au top Le menu proposé nous a totalement satisfait Un beau moment Pascal

N
Nini D

Un cadre exceptionnel, un accueil chaleureux, un service au top. Un menu de Noël pour régaler nos papilles. Bon rapport qualité/ prix Nous reviendrons avec plaisir

P
Pascale C

Restaurant très agréable, une vue incroyable à l’intérieur comme à l’extérieur sur la terrasse, un grand choix de plats sur la carte, assiettes copieuses et surtout le service incroyable auprès…

M
M Brent

Petit déjeuner agréable à La Vague ! Le petit déjeuner complet était bien fourni, le prix correct et le cadre très sympa, parfait pour profiter d’un moment au bord de l’eau. L’ambiance est détendue et conviviale. Petit point à améliorer : chauffer les viennoiseries serait un vrai plus. Une bonne adresse à refaire pour un week-end agréable !

A
Al V

Cadre exceptionnel avec vue sur Sanary, très calme et paisible. Le personnel est vraiment sympa et les portions généreuses. J’ai pris une pizza mais j’ai déjà goûté leurs autres plats qui sont très bons aussi. On n’est pas sur du gastronomique mais franchement, pour l’ambiance et la vue, c’est parfait ! Idéal pour une soirée tranquille face à la mer. 👌

F
Francoise Guitton

Un déjeuner en terrasse dans ce restaurant très agréable. Accueil et service très professionnels et sympathiques à la fois. Repas simple mais de bonne qualité avec des prix très raisonnables. La plage,la mer,la famille,un bon restaurant, voilà le bonheur du jour. Nous reviendrons bientôt. 🙋‍♀️🌞

L
L C

Belles assiettes avec des mets savoureux mais dommage qu'il n'y avait pas vraiment d'ambiance et cet établissement est assez mal ventilé donc c'est une adresse sympathique mais qui pourrait être encore meilleure.

h
hya

On a passé une très bonne soirée en bord de mer avec une très bonne musique d'ambiance avec dj et un magnifique couché de soleil. Les pizzas étaient vraiment bonnes. Le prix correct pour un restaurant presque les pieds dans l'eau. Le personnel très serviable.

E
Emmanuel C

Le cadre : le point fort de ce type d'endroit est avant tout sa grande terrasse en bois aux multiples parasols, avec cette impression de déjeuner (ou dîner) les pieds dans le sable et l'on s'y sent…

P
Pierreaulit

We were looking at the menu outside when a Parisian couple came out and said that although it was a little bit more expensive than the standard restaurant the food was excellent, the portions were ge…

s
sennamana

Bon accueil dans ce restaurant de bord de mer qui est particulièrement bien décoré...en revanche des améliorations à apporter dans l'organisation ; à une table de 6 nous n'avons pas tous été servis en même temps et du coup le grand décalage a fait que certains attendait le dessert pendant que d'autres n'avaient pas encore le plat...ensuite concernant les plats servis...pour la viande on vous demande la cuisson, elle n'est pas du tout respectée, tout est archi cuit, quant à mon boeuf tartare la présentation est vraiment nulle et posé dans l'assiette à l'arrache. Les desserts sont trop chers par rapport à la qualité attendue...bref, bien situé ce restaurant mais décevant dans l'ensemble.

H
HIRLIMANN Véronique

Cuisine simple et je n'ai pas digéré ce que j'ai mangé. Je n'ai pas trouvé le restaurant très propre pour un service du soir, ainsi que les Toilettes cassés. C'est assez cher pour ce que l'on a mangé heureusement le jeune serveur était sympa.

A
Aza Uzul

Classique restaurant de plage, à la carte varié et au personnel disponible, la vue bien sûr, est aussi assez sympathique. Par contre les plats eux ne sont pas terribles, la salade possède un saumon de pietre qualité le burger n'était pas bon servi avec des frites congelé et des sauces en sachet. BOF

j
jean pierre Hirschy

Cuisine sans goût, mais bien présentée ! C’est un point à revoir en urgence..service à moitié soigné…le pain arrive après 2 demandes !!! Encore raté.. cher pour un joli restaurant en bord de mer

G
Genevieve M

14h30 au soleil d'hiver, je vous invite à commander 2 chocolats chauds, = impossible le service ne commence qu'à 15h et les clients de midi ne sont pas encore partis. Une table est libre mais pas d…

S
Sophie G

Staff member was extremely rude for no reason. Had to leave. The places next door were much better.

s
stephenshakesheff

Awful staff and awful food. Wouldn't go back if they paid me. Avoid. There are plenty of other places along the beachfront that are much nicer.

F
FRANCOISE GRUSON

Très très déçue de ce restaurant ! C'est pas la 1ère fois que j'y vais et cette fois-ci c'était vraiment très décevant et que je n'irai plus ! Nous étions à 10 personnes, dont 3 enfants, donc c'était pas la petite table de 2 personnes..une bonne addition quand même ! Le service zéro ! Je pense que la serveuse n'a pas sa place dans un restaurant..aucun tacte ! Jamais on nous a demandé si tout se passait bien même au moment de payer aucune question..comme : tout s'est bien passé ? Et bein non..tout le monde s'en fiche..on renverse du jus de moules sur ma fille mais bon c'est pas grave..on ne demande pas si les enfants veulent leur dessert et même nous on nous a jamais posé la question donc pas de dessert ! J'ai jamais vu ça ! À éviter je vous le conseille !

S
Sylvie Baele

Je ne vous recommande absolument pas cet endroit où nous avons dîné le soir du réveillon. Quelle déception ! Quelques olives pour accompagner l’apéritif, un poisson bouilli et trop cuit accompagné de quelques petits légumes insipides et pour finir un dessert industriel … Un orchestre que nous ne pouvions pas regarder vu la configuration de la salle… 100€ par personne quand même ! Je ne retournerais plus à cet endroit. Il ne faut jamais oublier que le client n’est pas un idiot et qu’à 100€ par personne hors boisson il s’attend à quelques chose de spécial et bon dans son assiette…

V
Vincent Decaux

Cuisine très bof, impossible d'avoir une table même après 14h pour boire un verre même s'il y a de la place, ils ne sont pas intéressés par juste des verres, ils veulent vendre leur bouffe moyenne, même s'il n'y a personne. Établissement qui change année de serveurs / patrons malgré leur position sympa, à éviter à tout prix.

G
Genevieve MANCINI-RICHERD

2 chocolats chauds svp ?14h30 oulaaaa trop tôt on n'a pas fini le service de midi .OK on attend 15h .. Pas de soucis.on a le temps. 15h15 commande passée. Arrivent 2 mini tasses 100ml .. de jus nesquik dilué dans de l'eau .. tiède.. fade.. aucune mousse (habituelle) dessus .. 10 euros en plus ... waou ..... très déçue je ne comprends pas de délire.. on vous EMM.... en hiver ou quoi ? On n'est pas des touristes. Pardon .. on est des locaux oups ... je n'irai plus .je ne recommande pas ... Je ne vous ferai pas de pub...

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Six-Fours-les-Plages →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About La Vague

How to get there

330 Prom. Général Charles de Gaulle, 83140 Six-Fours-les-Plages

Loading map...
La Vague
Tap for directions

Highlights

💬
Many Reviews
1521 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
3.9/5
💬 Reviews
1,521
📞 Phone
+33494070173
🌐 Website
www.lavague-sixfours.fr
📋 Menu
View Menu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

330 Prom. Général Charles de Gaulle, 83140 Six-Fours-les-Plages

📍 Explore the Neighborhood

Weather
28°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Plage de Bonnegrâce

beach in Six-Fours-les-Plages

A 102m
📰

What people say about La Vague

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at La Vague and other restaurants

🎮

Earn Points at La Vague!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at La Vague

🏆 Rewards at La Vague

💰

10% Discount

At La Vague

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it