Menu
restaurant de la gare
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

restaurant de la gare
Photos

restaurant de la gare

Souleuvre en Bocage

4.5 · 178 reviews Google

restaurant de la gare Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
restaurant-de-la-gare-la-graverie.eatbu.com

About restaurant de la gare

Situé à Souleuvre en Bocage, le restaurant de la gare vous accueille chaleureusement du lundi au vendredi de 7h30 à 14h30 avec un menu à 15€50. Apprécié pour son ambiance conviviale et son accueil chaleureux, notre restaurant est un lieu où l'on se sent bienvenu. Nos clients soulignent la qualité de...

Situé à Souleuvre en Bocage, le restaurant de la gare vous accueille chaleureusement du lundi au vendredi de 7h30 à 14h30 avec un menu à 15€50. Apprécié pour son ambiance conviviale et son accueil chaleureux, notre restaurant est un lieu où l'on se sent bienvenu. Nos clients soulignent la qualité de notre cuisine, élaborée à partir de produits frais et proposant des plats traditionnels, parfois agrémentés d'une touche asiatique, ainsi que des pizzas le week-end. L'établissement est également disponible sur réservation le week-end pour accueillir des événements privés à partir de 25 personnes, tels qu'anniversaires et baptêmes. Notre équipe se distingue par son savoir-faire et sa bonne humeur, assurant un service attentif et une expérience mémorable.

What Customers Say About restaurant de la gare

Le restaurant de la Gare est très apprécié pour son ambiance conviviale et son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent la sympathie du patron et la qualité des plats, souvent décrits comme copieux et délicieux. Idéal pour des repas de groupe ou en famille.

Popular Dishes

brochette de boeuf avec une somptueuse sauce béarnaise maison gratin de légumes entrecôte tarte au citron meringuée maison plats traditionnels ou à influence asiatique pizzas soupe

Tip: Les dames sont servies en premier, une attention particulière appréciée. Pensez à réserver, surtout pour les grands groupes.

What to see nearby

église Notre-Dame de La Graverie
Heritage
A 127m

église Notre-Dame de La Graverie

iglesia

View details
église Saint-Martin d'Étouvy
A 390m

église Saint-Martin d'Étouvy

iglesia

View details

Data from Wikidata

Explore the area around restaurant de la gare

restaurant de la gare is located in Souleuvre en Bocage, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • église Notre-Dame de La Graverie (A 127m) — iglesia situada en Calvados, en Francia monumento histórico inscrito

Religious Buildings

  • église Saint-Martin d'Étouvy (A 390m) — iglesia situada en Calvados, en Francia

Data from Wikidata

Frequently asked questions about restaurant de la gare

restaurant de la gare is located at 8 Pl. de la Gare, 14350 Souleuvre en Bocage, Souleuvre en Bocage.
Near restaurant de la gare you can find points of interest such as église Notre-Dame de La Graverie, église Saint-Martin d'Étouvy.
restaurant de la gare has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at restaurant de la gare based on customer reviews are: brochette de boeuf avec une somptueuse sauce béarnaise maison, gratin de légumes, entrecôte, tarte au citron meringuée maison, plats traditionnels ou à influence asiatique.
Le restaurant de la Gare est très apprécié pour son ambiance conviviale et son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent la sympathie du patron et la qualité des plats, souvent décrits comme copieux et délicieux. Idéal pour des repas de groupe ou en famille.
Les dames sont servies en premier, une attention particulière appréciée. Pensez à réserver, surtout pour les grands groupes.
178
Reviews

restaurant de la gare Souleuvre en Bocage Reviews

4.5
20
5★
90%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Reviews (40)
F
Florian Tanjali

Diner entre collègue, très bon rapport qualité prix, entrée garni et frais. Le plat délicieux Nous reviendront 👍

N
Nico

Plats succulents à petits prix. J'y ai mangé une délicieuse entrecôte avec une tarte au citron meringuée maison. Vous ne serez pas déçu.

A
Aurianne Lesage

Super sympa,convivialité, on y mange très bien, toujours varié

Florian Tanjali
Florian Tanjali

Diner entre collègue, très bon rapport qualité prix, entrée garni et frais. Le plat délicieux Nous reviendront 👍

Nico
Nico

Plats succulents à petits prix. J'y ai mangé une délicieuse entrecôte avec une tarte au citron meringuée maison. Vous ne serez pas déçu.

Aurianne Lesage
Aurianne Lesage

Super sympa,convivialité, on y mange très bien, toujours varié

D
Daniel Mazier

J'ai réservé pour un anniversaire surprise de mon épouse, avec nos enfants petits enfants familles et amis. Le repas est copieux, bien présenté super bon parmi les trois choix possibles et un détail les dames sont servies en premier avec délicatesse. Très bonne idée je recommande l'adresse pour un banquet sur réservation. Merci beaucoup à l'ensemble de l'équipe !

r
regine Villy

Nous y sommes aller aujourd'hui avec le clubs des joyeux vétérans de viessoix. Très bon accueil, repas excellent et très belle présentation. Patron au top et personnel très aimable sans oublier que l on commence par servir les femmes. Bonne continuation .cordialement

C
Celine Richard

Très bon rapport qualité / prix ! Humour exquis du patron 😆 nous avons passé un excellent moment avec notre groupe de motards 👍

D
Damien Ouvrard

Quand on voit autant de monde, de toutes CSP, c'est le signe d'un bon restaurant

V
Valeriane Normand

Restaurant ouvrier avec entrée au buffet et plat du jour. Nous avons été accueilli par un Bonjour et bienvenue qui fait chaud au cœur . La salle de restaurant est lumineuse, spacieuse et bien agencée. Le poêle à bois allumé à donne un ton chaleureux à ce moment de détente. Bien cuisiné le plat du jour était chaud et bien servi. Je recommande chaudement

j
jean picard

Nous avons réservé en dernière minute pour 26 personnes pour événement familial non prevu. Bien que fermé, il nous a accepté alors que tous les autres restaurants de la région nous avaient gentiment répondu par la négative. Le gérant était donc seul ce samedi soir mais nous a fait une superbe soupe à l oignons et un beau buffet froid avec en dessert une tarte tatin. Tout ça pour dire que je recommande fortement ce restaurant et je remercie encore le propriétaire pour sa gentillesse.

S
Stephane Blain

Un routier très sympa, attention pas d'ouverture le matin par contre le café est à volonté dans la pièce en dessous de l'escalier et vous avez les toilettes et de quoi se débarbouiller.

C
Carole Rabeuf

De la bonne humeur et beaucoup d'humour tout ça avec un menu simple et copieusement bon. Je conseille.

L
Late Soso

Un accueil très chaleureux, des mets simples mais copieux et de qualité... ce fut un agréable moment près du feu. Merci à toute l'équipe

A
Anthony FLEURY

Nous avons passé un très bon moment pour Notre soirée de Noël d’entreprise. Merci à toute l’équipe du restaurant De La Gare pour leur bonne humeur et leur savoir faire.

D
Denis Trigoust

Super restaurant qui travaille le produit frais dans toutes sa splendeur et ses arômes . A recommandé fortement sur la Graverie et autour de Vire 14 En ce moment je déguste un plat à emporter ( brochette de boeuf avec une somptueuse sauce béarnaise maison , accompagne d'un gratin de légumes excellent et en dessert un petit plaisir tarte a la pomme entièrement faite maison sur place avec des produits de qualités . Le 29/04/21 a12h43 . Denis .

M
Mélissa Simon

Ce restaurant est une super découverte. On y mange des plats traditionnels ou à influence asiatique ainsi que des pizzas le week-end ! On se régale, grâce aux gérants qui ont l'art de si bien cuisiner et surtout de si bien recevoir ! Quelle chance qu'un tel endroit soit à deux pas de chez soi !

D
Doudou Leconte

Très bon qualité prix plats délicieux Service agréable

A
Angélique DESRUES

Une cuisine juste extra !!! Nous avons super bien mangé !! Personnel très sympathique !! Rien à redire, juste a apprécier !!

G
G Schofield

Restaurant convivial, Patron très sympa ! Repas de nos chanteuses chorale donc un groupe de 24. On y mange très bien et passé une très bon après midi. Merci bien

Damien Ouvrard
Damien Ouvrard

Quand on voit autant de monde, de toutes CSP, c'est le signe d'un bon restaurant

Carole Rabeuf
Carole Rabeuf

De la bonne humeur et beaucoup d'humour tout ça avec un menu simple et copieusement bon. Je conseille.

Celine Richard
Celine Richard

Très bon rapport qualité / prix ! Humour exquis du patron 😆 nous avons passé un excellent moment avec notre groupe de motards 👍

Stephane Blain
Stephane Blain

Un routier très sympa, attention pas d'ouverture le matin par contre le café est à volonté dans la pièce en dessous de l'escalier et vous avez les toilettes et de quoi se débarbouiller.

Anthony FLEURY
Anthony FLEURY

Nous avons passé un très bon moment pour Notre soirée de Noël d’entreprise. Merci à toute l’équipe du restaurant De La Gare pour leur bonne humeur et leur savoir faire.

regine Villy
regine Villy

Nous y sommes aller aujourd'hui avec le clubs des joyeux vétérans de viessoix. Très bon accueil, repas excellent et très belle présentation. Patron au top et personnel très aimable sans oublier que l on commence par servir les femmes. Bonne continuation .cordialement

Daniel Mazier
Daniel Mazier

J'ai réservé pour un anniversaire surprise de mon épouse, avec nos enfants petits enfants familles et amis. Le repas est copieux, bien présenté super bon parmi les trois choix possibles et un détail les dames sont servies en premier avec délicatesse. Très bonne idée je recommande l'adresse pour un banquet sur réservation. Merci beaucoup à l'ensemble de l'équipe !

Late Soso
Late Soso

Un accueil très chaleureux, des mets simples mais copieux et de qualité... ce fut un agréable moment près du feu. Merci à toute l'équipe

Angélique DESRUES
Angélique DESRUES

Une cuisine juste extra !!! Nous avons super bien mangé !! Personnel très sympathique !! Rien à redire, juste a apprécier !!

Doudou Leconte
Doudou Leconte

Très bon qualité prix plats délicieux Service agréable

Valeriane Normand
Valeriane Normand

Restaurant ouvrier avec entrée au buffet et plat du jour. Nous avons été accueilli par un Bonjour et bienvenue qui fait chaud au cœur . La salle de restaurant est lumineuse, spacieuse et bien agencée. Le poêle à bois allumé à donne un ton chaleureux à ce moment de détente. Bien cuisiné le plat du jour était chaud et bien servi. Je recommande chaudement

jean picard
jean picard

Nous avons réservé en dernière minute pour 26 personnes pour événement familial non prevu. Bien que fermé, il nous a accepté alors que tous les autres restaurants de la région nous avaient gentiment répondu par la négative. Le gérant était donc seul ce samedi soir mais nous a fait une superbe soupe à l oignons et un beau buffet froid avec en dessert une tarte tatin. Tout ça pour dire que je recommande fortement ce restaurant et je remercie encore le propriétaire pour sa gentillesse.

G Schofield
G Schofield

Restaurant convivial, Patron très sympa ! Repas de nos chanteuses chorale donc un groupe de 24. On y mange très bien et passé une très bon après midi. Merci bien

Denis Trigoust
Denis Trigoust

Super restaurant qui travaille le produit frais dans toutes sa splendeur et ses arômes . A recommandé fortement sur la Graverie et autour de Vire 14 En ce moment je déguste un plat à emporter ( brochette de boeuf avec une somptueuse sauce béarnaise maison , accompagne d'un gratin de légumes excellent et en dessert un petit plaisir tarte a la pomme entièrement faite maison sur place avec des produits de qualités . Le 29/04/21 a12h43 . Denis .

Mélissa Simon
Mélissa Simon

Ce restaurant est une super découverte. On y mange des plats traditionnels ou à influence asiatique ainsi que des pizzas le week-end ! On se régale, grâce aux gérants qui ont l'art de si bien cuisiner et surtout de si bien recevoir ! Quelle chance qu'un tel endroit soit à deux pas de chez soi !

C
Cyril Anne

Lieu de convivialité sans chichi:menu du jour : entree plat dessert différents chaque jour :possibilité de changer un plat si allergie ou si on ne mange pas de bœuf ou de porc.Bon accueil et service efficace. A bientôt.

Cyril Anne
Cyril Anne

Lieu de convivialité sans chichi:menu du jour : entree plat dessert différents chaque jour :possibilité de changer un plat si allergie ou si on ne mange pas de bœuf ou de porc.Bon accueil et service efficace. A bientôt.

M
Man'Ouch

Qualité de la nourriture médiocre. Tout est surgelés ou boîte de conserve. Viande de la plus basse qualité. De même que le service, j'ai vue la serveuse remballer des clients qui se plaignaient de leur plat. Incroyable que ce type d'établissement arrive à se remplir.

Man'Ouch
Man'Ouch

Qualité de la nourriture médiocre. Tout est surgelés ou boîte de conserve. Viande de la plus basse qualité. De même que le service, j'ai vue la serveuse remballer des clients qui se plaignaient de leur plat. Incroyable que ce type d'établissement arrive à se remplir.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Souleuvre en Bocage →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About restaurant de la gare

How to get there

8 Pl. de la Gare, 14350 Souleuvre en Bocage

Loading map...
restaurant de la gare
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.5/5 stars
💬
Many Reviews
178 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.5/5
💬 Reviews
178
📞 Phone
+33231682016
🌐 Website
restaurant-de-la-gare-la-graverie.eatbu.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

8 Pl. de la Gare, 14350 Souleuvre en Bocage

📍 Explore the Neighborhood

Weather
28°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
église Notre-Dame de La Graverie Heritage

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 127m
église Saint-Martin d'Étouvy

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 390m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at restaurant de la gare and other restaurants

🎮

Earn Points at restaurant de la gare!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at restaurant de la gare

🏆 Rewards at restaurant de la gare

💰

10% Discount

At restaurant de la gare

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it