Menu
Le Relais des Barbettes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Relais des Barbettes
Photos

Le Relais des Barbettes

Terres-de-Haute-Charente

4.3 · 981 reviews Google
www.relaisdesbarbettes.fr
TripAdvisor 4.1 (15)

About Le Relais des Barbettes

Le Relais des Barbettes is a restaurant in Terres-de-Haute-Charente. Rated 4.3 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

What Customers Say About Le Relais des Barbettes

Le Relais des Barbettes est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent la convivialité du personnel et la cuisine maison, souvent décrite comme copieuse et savoureuse. Idéal pour une pause déjeuner sur la route.

Popular Dishes

moules frites (3) Cassolette de moules et ses frites coq à la bière entrecôte repas (3)

Best For

Quick Bite Solo Dining Business Tourists Locals Casual

Tip: Parfait pour une pause déjeuner rapide et économique lors d'un voyage. L'accueil est chaleureux et le service est rapide.

Frequently asked questions about Le Relais des Barbettes

Le Relais des Barbettes is located at les barbettes, 17 D951, 16270 Terres-de-Haute-Charente, Terres-de-Haute-Charente.
The most recommended dishes at Le Relais des Barbettes based on customer reviews are: moules frites, Cassolette de moules et ses frites, coq à la bière, entrecôte, repas.
Le Relais des Barbettes is ideal for quick bites, solo dining, business dining, tourists, locals, casual dining.
Le Relais des Barbettes est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service rapide et son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent la convivialité du personnel et la cuisine maison, souvent décrite comme copieuse et savoureuse. Idéal pour une pause déjeuner sur la route.
Parfait pour une pause déjeuner rapide et économique lors d'un voyage. L'accueil est chaleureux et le service est rapide.
981
Reviews

Le Relais des Barbettes Terres-de-Haute-Charente Reviews

4.3
39
5★
64%
4★
23%
3★
13%
2★
0%
1★
0%
J
Jeanne B

Service rapide, très bon accueil, bonne ambiance. Grandes et petites tables. Bonne entrecôte et bonne petite sauce aux oignons. La dame qui nous a servi était vraiment gentille.

O
Olivier Petit

Très bon routier. Plats simples et copieux. Très bon accueil et service rapide. Je recommande.

E
El Kamynante

Buen trato, buena comida, parking ok! Uno de mis lugares preferidos. "Petit-déjeuner anglais en France" 😀. Salutations au patron et à l'équipe!

T
Thomas Verleene

Super relais, trop bien situé pour nous (sur notre chemin de cyclo-touristes). Super bien accueilli, comme à la maison, le menu entrée plat dessert, simplement délicieux et plus qu'abordable ! Je me suis régalé, et encore merci de nous avoir proposé un bout de champ pour poser notre tente, malgré notre refus (car déjà un camping prévu), l'intention était là et nous a fait plaisir ! Bonne continuation !

V
Vous

Très bon accueil. Super cuisine. Par contre la qualité rep1s est la revoyez la quantité

p
pascal dexantgauthier

Tres bon établissement rien a dire bon acceuil . Attention a veux qui partent tôt un emplacement est réservé.

S
Stéphane Jacquet

Cuisine super bien Personnel très sympathique et très professionnel Ambiance sympa Je vous recommande vivement ce restaurant

N
Nicolas Mathivet

Au top à tout point de vue! Une très bonne adresse avec un excellent qualité prix! Arrêtez vous!!!

S
Sébastien Reb

Bon petit resto routier, c’est très bon et on peu manger rapidement pour les pauses brèves. On est bien accueilli, le parking est assez grand. Les sanitaires très grand et propres.

C
Coralie (Clochette2174)

Une petite halte sur la route dans au relais des Barbettes. Un ancien routier qui a tout pour plaire. Lieu propre, sans chichis. Service agréable. Rapport qualité/prix impeccable. Un menu du jour à 16,90€ avec entrée (buffet), plat (3 choix), fromage et dessert. Simple, efficace, rapide et peu cher. Que demander de mieux ?

A
Anaïs BASTELICA

Un établissement hyper agréable dans lequel on se sent bien. 16,90€ pour un menu complet préparé avec soin. Le buffet d’entrée est parfait (la piémontaise maison est top). Passer un moment au bar à discuter avec les routiers de passage et les propriétaires est une expérience de vie que l’ont ne trouve pas partout. Je recommande ce restaurant

M
Monsieur Fish

Le relais des Barbettes, un lieu accueillant et chaleureux. Il est possible non seulement de s'y restaurer mais également de s'y doucher. Les toilettes sont impeccables (c'est assez rare pour le souligner !). Bref, un bon routier comme il en faudrait plus.

N
Nicolas Beyrière

Un bon petit restaurant routier où j'ai l'habitude de m'arrêter. La cuisine est bonne et bien élaborée. Les plats sont copieux et de qualité. Les sanitaires sont propres. L'accueil y est courtois et sympathique. C'est un restaurant en général calme et paisible. Au plaisir de revenir !!

S
Stephanie Dumaine

Je recommande ce restaurant routier. Buffet a volonté les plats copieux. Et les desserts pas trop sucré . Pour pas chère

F
Florence Mahmoud

Nous sommes venus en famille, avec un régime alimentaire spécifique, dans ce restaurant ou la salle était plus que complète. Nous avons préféré, malgré la pluie, manger en terrasse à l'abri sous la pergola, plus au calme (salle bruyante mais normal au vue du monde présent, je le rappelle), et notre demande a été accepté par le serveur qui a du, de ce fait faire des allers-retours sous la pluie. Si ça ce n'est pas vouloir faire plaisir, je ne sais pas comment cela s'appelle! Pour le repas, nous avons pu avoir des modifications d'accompagnements et desserts sur la formule du midi afin de respecter notre alimentation, franchement cet établissement à notre sincère reconnaissance. Encore désolée pour le serveur qui s'est mouillé quelques fois (il y avait d'autres clients à d'autres tables, le pourquoi nous avons osé demandé), mais un grand merci, à lui. La gentillesse, et le service mériteraient bien un étoile de plus mais on n'est bloqué à 5. Bref une bonne expérience dans cet établissement à qui nous souhaitons bien du courage lorsque l'on lit des avis qui nous semblent tellement infondés.

K
Kévin LT

Excellent routier. Le buffet d'entrée ainsi que les plats et desserts sont tres bons. Le service est super. Tres bon rapport qualité/prix.

C
Caroline Depardieu

Endroit à recommander. Personnel très agréable. On y mange bien et tarif très correct

P
Patrick Ageorges

Bon petit restaurant, sympa je recommande

j
juste_ béla

Très bon restaurant. A l'entrée vous serez très bien accueilli et avec le sourire. Repas complet, entrée, plat, fromage et dessert. J'ais très bien mangé, tout étais très bon, de la bonne cuisine bien comme il faut.

V
Val Bigwood

Incroyable! C'est souvent dans les endroits les plus inattendus que l'on trouve les meilleures pépites! Le service est exceptionnel, on s'y sent comme à la maison. La cuisine d'antan est très copieuse (peut être trop?!) mais c'est tellement bon qu'on finit tout de même son assiette ! Un grand merci à toute l'équipe, nous ne manquerons pas de revenir vous voir!

M
Marie Marchant

Vraiment équipe au top je suis arriver à 22h tout était ranger et nettoyer douche comprise , et après avoir expliqué mon cas de la journée ils ont gentiment accepté de me laisser me doucher et me servir un coq à la bière divin ! JE REVIENDRAI. Et plus tôt ce coup si pour vraiment profiter de ce restaurant respectueux de notre métier et de cet ambiance chaleureuse ! Ne changer pas !

l
léa M

Nous sommes tombés dessus plus ou moins au hasard et quelle surprise ! C’était une adresse géniale, j’étais aux anges : il restait des moules frites !! Et quelles moules frites : c’était délicieux ! Le personnel était à l’écoute, et particulièrement gentil La nourriture délicieuse Le cadre charmant Les autres clients mangeant venaient (et revenaient) pour la plupart du coin : signe d’une belle adresse 😁 Bref, une vraie pépite : je recommande ☀️

J
Joelle Rondepierre

Le rapport qualité prix est imbattable. Les plats sont bons et le service est très sympa.

E
Elodie Cornée

Restaurant très accueillant, plat copieux et prix menu correct. Les toilettes et douche propres. Nous reviendrons.

A
Anastase Baltassis

Super expérience dans ce restaurant routier, on a eu la chance de pouvoir manger des moules frites (illimitées !) délicieuses ! Le personnel est très sympa, le tout avec des menus d'un rapport qualité prix difficilement battu !

C
Cathou Dudu

Au détour d'une route nationale... c'est bon, c'est accueillant et chaleureux de l'accueil à l'addition, c'est rapide et imbattable côté prix! Rien à redire , si ce n'est "merci de ce bon moment "! Un petit plus pour la maman des lieux 🙂

l
lipo maman

Nous venons de faire une pose déjeuner dans ce restaurant routier ouvert un 1er Mai Cuisine excellente tout fait maison. Service rapide et impeccable, l'ambiance est sympa et en toute simplicité. Très bon rapport qualité prix.

J
Joël Le Croller

Une tuerie : la Cassolette de moules et ses frites.. Pas de chichis, sympa, tranquille.. c Comme j'aime.

I
Isa FraCop

L'accueil est très chaleureux. Nous y avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Nous avons trouvé ce restaurant un soir sur notre trajet, cette pause a été très agréable! Merci pour votre accueil!

L
Lebault Cedric

Bloquer ici pour le 1er mai. Un restaurant qui gagne à être connu. Une équipe jeune et dynamique, très accueillante et sympathique. J ai très bien manger, je recommande cette adresse.

P
Passenger50350460735

Parfait, un bon repas copieux et à bon prix. Nous sommes venus et nous reviendrons sans soucis avec plaisirs merci pour tout.

P
Passenger50350460735

Parfait, un bon repas copieux et à bon prix. Nous sommes venus et nous reviendrons sans soucis avec plaisirs merci pour tout.

P
Passenger50350460735

Parfait, un bon repas copieux et à bon prix. Nous sommes venus et nous reviendrons sans soucis avec plaisirs merci pour tout.

L
Lionel A

Restaurant très agréable très convivial le personnel est au top je le recommande vivement. Accès facile aux pl et au vl.

L
Lionel A

Restaurant très agréable très convivial le personnel est au top je le recommande vivement. Accès facile aux pl et au vl.

A
AL E

Personnel et gérants, très serviable et agréable. Aux petits soins. Idéal pour se restaurer rapidement. Délais de services rapide.

A
AL E

personnel et gérants, très serviable et agréable. Aux petits soins. Idéal pour se restaurer rapidement. Délais de services rapide.

A
AL E

Personnel et gérants, très serviable et agréable. Aux petits soins. Idéal pour se restaurer rapidement. Délais de services rapide.

j
jo_llet115

Nous nous sommes arrêtés en partant en vacances et en revenant. Nous avons été très bien accueillis et nous avons très bien mangé pour pas cher. Je recommande à 100 %

S
Serge Barsacq

Accueil et cuisine correcte dans ce restaurant routier. Il faut tout faire pour que ce type d'établissement perdure car sur l'axe Angoulême la Souterraine il n'y a plus grand chose pour manger avec un bon rapport qualité prix. Pour 16€90 entrée, plat, fromage, dessert. Merci pour votre accueil et votre cuisine maison.

G
Gia Ditor

Resto et personnel sympa. Juste un petit bémol le week-end ,concernant la sauce des moules. La recette a changée, moins parfumée, comme un léger goût de mayo! Un peu déçue.

S
Salva

Voilà 2 jeunes nouveaux propriétaires qui ont vraiment du courage par ces temps d'avoir repris ce restaurant, en tout cas ça m'a fait énormément plaisir de trouver une douche nickel Chrome des patron très sympa et accueillant. La serveuse est très réactive mets lui manquerait juste un petit sourire. Entrer buffet et plat copieu, fromage dessert. Pour ceux qui disent que le parking est payant c'est simplement si on ne mange pas sur place ce qui est normal. Ami routier n'hésitez pas de vous y arrêtez et ne serait pas déçu.

C
Celine E

Simple rapide et efficace et bon personnel endroit propre personnel agréable endroit propre. Conclusion satisfait.

C
Celine E

Simple rapide et efficace et bon personnel endroit propre personnel agréable endroit propre. Conclusion satisfait.

C
Celine E

Simple rapide et efficace et bon personnel endroit propre personnel agréable endroit propre. Conclusion satisfait.

C
Celine E

Simple rapide et efficace et bon personnel endroit propre personnel agréable endroit propre. Conclusion satisfait.

L
LOUISA M

Sur L'Axe Châteauroux - Bellac - Confolens - Angoulême - Bordeaux, Pratique pour Pause déjeuner ! Un Bon Relais Routier Les Barbettes au Cluzeau, Prix Corrects ! cuisine Saine, et Locaux Propres.…

L
LOUISA M

Sur L'Axe Châteauroux - Bellac - Confolens - Angoulême - Bordeaux, Pratique pour Pause Déjeuner ! Un Bon Relais Routier Les Barbettes au Cluzeau, prix Corrects ! Cuisine Saine, et Locaux Prop…

n
nathalie eveille

Nous nous sommes arrêté que pour boire un café. La personne au bar était très sympa

C
Calimero47T

Un routier sur le chemin , à réserver au préalable. Accueil agréable, choix restreint sans réservation, service rapide, pour une cuisine très simple. Ambiance assez bruyante, pour un établissement…

C
Calimero47T

Un routier sur le chemin , à réserver au préalable. Accueil agréable, choix restreint sans réservation, service rapide, pour une cuisine très simple. Ambiance assez bruyante, pour un établisseme…

C
Calimero47T

Un routier sur le chemin , à réserver au préalable. Accueil agréable, choix restreint sans réservation, service rapide, pour une cuisine très simple. ambiance assez bruyante, pour un établissement…

C
Calimero47T

Un routier sur le chemin , à réserver au préalable. Accueil agréable, choix restreint sans réservation, service rapide, pour une cuisine très simple. Ambiance assez bruyante, pour un établissement…

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Terres-de-Haute-Charente →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Le Relais des Barbettes

How to get there

les barbettes, 17 D951, 16270 Terres-de-Haute-Charente

Loading map...
Le Relais des Barbettes
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.3/5 stars
💬
Many Reviews
981 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
Rating
4.3/5
💬 Reviews
981
📞 Phone
+33545301015
🌐 Website
www.relaisdesbarbettes.fr

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

les barbettes, 17 D951, 16270 Terres-de-Haute-Charente

📍 Explore the Neighborhood

Weather
33°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
📰

What people say about Le Relais des Barbettes

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Le Relais des Barbettes and other restaurants

🎮

Earn Points at Le Relais des Barbettes!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Le Relais des Barbettes

🏆 Rewards at Le Relais des Barbettes

💰

10% Discount

At Le Relais des Barbettes

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it