Crescendo Restaurant
Tignieu-Jameyzieu
About Crescendo Restaurant
Situé à Tignieu-Jameyzieu, Crescendo Restaurant vous accueille avec une cuisine élaborée sur place à partir de produits frais et de saison. Forts d'une note de 3.7/5 basée sur 948 avis, nous nous efforçons de satisfaire tous les palais. Soucieux de répondre aux attentes de chacun, nous privilégions...
Situé à Tignieu-Jameyzieu, Crescendo Restaurant vous accueille avec une cuisine élaborée sur place à partir de produits frais et de saison. Forts d'une note de 3.7/5 basée sur 948 avis, nous nous efforçons de satisfaire tous les palais. Soucieux de répondre aux attentes de chacun, nous privilégions également les produits locaux et biologiques dans nos préparations. Que vous soyez un grand gourmand ou un fin gourmet, venez découvrir notre passion pour la cuisine authentique.
What to see nearby
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Crescendo Restaurant
Crescendo Restaurant Tignieu-Jameyzieu Reviews
Très bon accueil. La dame qui gère le chaud est extra. Elle ne change pas et est très pro, commerciale et agréable, une vraie Cheffe. Concernant la qualité des plats, rien à dire, l'ensemble était correct. Je recommande.
Super établissement Bonne cuisine, produits frais, bonnes recettes et pas cher, nickel pour un goûter ou un repas, mes filles adorent le coin enfants et très très beau et bon buffet pour la St Valentin
Et voici comment Crescendo vous gratifie de votre fidélité, un très bon repas pour seulement 6€10, le sourire et les excellents conseils de l'employée en plus, rien à dire. À y aller sans modération 🥰
Équipe très sympathique et cuisine toujours aussi bonne.😍 Je reviens régulièrement.
Endroit agréable pour passer un petit moment de dégustation, le personnel est plutôt sympa et souriant, la nouvelle directrice pour le peu de temps depuis qu'elle est arrivée s'est montrée compétente et professionnelle, de plus elle est très commerçante et gentille, ordonnée et prête a mettre la main a la pâte, même pour faire le ménage(des gestes commerciaux de sa part sont toujours appréciés) En résumé c'est un endroit plaisant.
Le personnel est très accueillant et chaleureux. Nous venons souvent manger dans ce restaurant et nous sommes toujours satisfaits de la cuisine et du service. Toute la famille passe un excellent moment. Merci encore.
Personnel accueillant et souriant, cadres familial et amical, cuisine et choix variés qui conviennent également aux végétariens. Merci à toute l'équipe du Crescendo Tignieu pour leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur bonne humeur.
Superbe accueil, au début j’avoue que le restaurant ne donnait pas envie mais depuis quelques temps c’est devenu notre coin de paradis . Les repas ont évolué et sont devenus gourmands. C’est propre et ça fait plaisir
Une bonne petite pause repas très sympa, lieu très agréable on mange très bien même pour les enfants !!! Personnel très agréable et la nouvelle responsable est adorable !!! Je reviendrais sans aucun soucis
Un grand bravo à Gabriel malgré le monde a aucun moment ce jeune garçon n a baissé la cadance sa rapidité sa politesse et sa bonne humeur est resté égale. Chapeau à ce jeune homme !! Tout nos encouragements 👍👍👌👌
Petite pause tres agréable. Équipe tres sympa , la directrice tres prévenante et souriante. Ca fait plaisir de voir une directrice travailler à tous les postes pour épauler ses collaborateurs et servir ses clients dans les meilleures conditions.
Clients habitués je ne comprends pas comment on peut dénigrer à ce point le restaurant surtout au niveau de la propreté et de la qualité .le restaurant n’a jamais été aussi bien depuis les deux nouvelles responsables
Très déçu de notre passage à la cafétéria Crescendo un dimanche midi. Le buffet était peu garni, avec très peu de choix, ce qui est déjà regrettable. Mais le plus étonnant, c’est qu’en voulant prendre une glace à 14h30, l’hôtesse de caisse nous a informés que “c’était fermé”, alors que l’établissement est censé fermer à 15h. Quelques instants plus tard, nous l’avons vue retirer la caisse… Apparemment, ici, on ferme quand on veut, pas quand c’est prévu. Dommage pour les clients qui, comme nous, espéraient profiter en consommant jusqu’au bout du service.
Nous sommes habitués au lieu mais c’est terminé nous ne reviendrons pas. Un problème au niveau de la sauce au poivre (cela peut arriver), nous avons été le signaler gentillement et le responsable a été agacé en nous répondant que c’était une sauce au poivre sans même vérifier … pour info une sauce au poivre sans poivre n’est pas une sauce au poivre ! Monsieur le responsable, avoir un poste comme celui ci c’est aussi gérer les insatisfactions clients dans le calme et la bonne humeur…
Depuis 3-4 mois, le restaurant Crescendo a beaucoup changé, et pas dans le bon sens. Les deux nouvelles responsables ne sont pas agréables du tout, on a presque l’impression de gêner quand on mange sur place. En plus, l’attente est interminable pour être servi. Franchement, ce n’est plus comme avant, et c’est bien dommage.
Vraiment très déçue. Les plats étaient vraiment de basses qualités. Un moment convivial qui aurait dû être agréable, gâché par un repas plus que médiocre. Je n'y retournerai pas, domage.
Bonjour À FUIRE ! Madame la directrice ce prêt me de parle mal à ces ouvris prend les gens de haut pas aimable pas commerçant La dame nous mais dehors par ce que on attend le pain et on lui demande dans combien de temps le pain arrive elle nous répond 10 min On doit aller au travaille à 14h on a pas le temps de ce permettre de perde du temps À FUIRE LA DIRECTRICE CES UNE PERSONNE A FUIRE MÊME LE RESTAURANT !
Une supposé chef méprisante qui vous bouscule et ne s excuse pas et une ambiance glauque avec un cuisinier qui mange dans les plats .tarte pas cuite ..et haricot vert on dirait du caoutchou la viande des parts de plus en plus petite
L'hygiène n'est pas leur priorité !! vitres devant les cuisines sont dégueulasses, les lampes qui sont là pour chauffer les plats pleines de poussière et même de toiles d'araignée, les tables ne sont pas nettoyées entre deux clients débrouillez vous! Les plats sont de mauvaise qualité réchauffés, frites et quelques légumes insipide bref à fuir. On vous fait attendre pour vous faire passer a côté organisation à revoir tout est à revoir!!
A fuir ! Viande panée cuite et réduite ! Sèche Sauce tomate sans saveur Lavabos des 2 toilettes inutilisables et propreté très moyenne. Ce lieu à bien changé...
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
L'idéal Restaurant Pizzeria Frontonas
The Lake Restaurant
Château Saint Julien
MAR’Ô SUSHI
La Croisée des Gourmets Restaurant
Logis Hôtel Restaurant Le Val d'Amby
Le Relais du Çatey
Crêperie du Port-Galland
Brother's Fine Food : Restaurant - Cave à vin
Enjoy Tacos La Verpillère
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Crescendo Restaurant
How to get there
Rte de Crémieu Centre Commercial E.Leclerc, 38230 Tignieu-Jameyzieu
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
Rte de Crémieu Centre Commercial E.Leclerc, 38230 Tignieu-Jameyzieu
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Isère, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Crescendo Restaurant and other restaurants
Earn Points at Crescendo Restaurant!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Crescendo Restaurant
🏆 Rewards at Crescendo Restaurant
10% Discount
At Crescendo Restaurant
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu