Crêpes N' Country
Vichy
Crêpes N' Country Opening Hours
About Crêpes N' Country
Situé au cœur de Vichy, Crêpes N' Country vous invite à une expérience culinaire chaleureuse et raffinée. Notre restaurant, repris en mars 2022, propose une cuisine créative et savoureuse, privilégiant le fait maison et les produits locaux. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil souriant...
Situé au cœur de Vichy, Crêpes N' Country vous invite à une expérience culinaire chaleureuse et raffinée. Notre restaurant, repris en mars 2022, propose une cuisine créative et savoureuse, privilégiant le fait maison et les produits locaux. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil souriant et personnalisé, ainsi que la carte, volontairement restreinte pour garantir la fraîcheur des ingrédients. Laissez-vous surprendre par des plats originaux, des sauces exquises et des desserts gourmands, le tout accompagné d'une sélection de vins appréciable. L'attention portée à la présentation des assiettes ravit autant les yeux que les papilles. Une adresse où chaque visite est synonyme de découverte et de plaisir.
What Customers Say About Crêpes N' Country
Crêpes N' Country est un restaurant très apprécié à Vichy pour sa cuisine raffinée et créative, avec des plats frais et copieux. Les clients soulignent l'accueil chaleureux et le professionnalisme des propriétaires, ainsi que l'explosion de saveurs offerte.
Popular Dishes
Best For
Tip: Pensez à réserver car c'est un petit restaurant très prisé. La carte est courte, signe de produits frais et de qualité.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around Crêpes N' Country
Crêpes N' Country is located in Vichy, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Historical Heritage
- Parc des Sources (A 155m) — park in Vichy, France monumento histórico clasificado
- Chalet des Roses (A 394m) — building in France monumento histórico inscrito
Museums
- Q23498366 (A 344m) — museo en Francia
Religious Buildings
- Église Saint-Louis de Vichy (A 178m) — iglesia situada en Allier, en Francia
- Chapelle Notre-Dame-de-la-Médaille-Miraculeuse (A 365m) — capilla situada en Allier, en Francia
Other Points of Interest
- Hall des Sources (A 181m) — building in Vichy, France
- Palais des congrès-Opéra de Vichy (A 258m) — architectural ensemble in Vichy, France
- Sous-préfecture de Vichy (A 310m) — building in Vichy, France
- post office of Vichy (A 317m) — building in Vichy, France
- Missionnaire House (A 372m) — building in Vichy, France
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Crêpes N' Country
Crêpes N' Country Vichy Reviews
Une cuisine raffinée. Plein de bonnes saveurs à découvrir. Des plats bons et copieux. Des sauces succulentes. Des desserts gourmands.😋 Un choix de vins très appreciable. Nous nous sommes régalés à chacun de nos repas Encore bravo et merci à vous 2. En plus de nous régaler, vous êtes un couple très gentil. A bientôt. Une adresse incontournable à Vichy.
Excellent petit restaurant où nous nous régalons à chacun de nos passages à Vichy ! Une explosion de couleurs, de fraîcheur et de saveurs, à un prix raisonnable. Nous revenons à chaque fois avec grand plaisir ! Les patrons sont charmants et attentionnés, et nos papilles sont charmées ! A bientôt !
Une belle découverte que ce petit restaurant niché dans la rue Sornin. La cuisine est vraiment épatante, avec un rapport qualité-prix qui vaut la peine d'être souligné. Le goût, le goût, le goût ! Comme le dit si bien la cheffe Daroze, voilà ce qui se retrouve dans votre assiette. Des plats équilibrés, savoureux et gourmands. La salle est petite mais les espaces entre les tables sont parfaitement agencés, la décoration est moderne et inspirée des grandes maisons. Une terrasse est aussi à la disposition des clients, pour ceux qui préfèrent manger en plein air. La rue est piétonne mais pas trop fréquentée. Il manque juste un service plus enjoué, avec une présentation des plats servis pour que le moment soit parfait. Je recommande fortement ! 👌
Le restaurant est fantastique, la cuisine est excellente, une bonne sélection de vins. L’assortiment de fromages est top et les plats du jour raffinés. Et le service très bon également. Un mot pour décrire ce lieu : authentique! :)
Nouveaux propriétaires depuis début mars 2022 des crêpes mais pas que ! Du fait maison, du local et du succulent ! Nouvel visite en février 2023 wouahou ! St Jacques aux truffes ris de veau arrosés de Courtinat blanc et de Cahors le rêve Plat du jour dorade royale Apéro papilles champagne liqueur de mandarine avec mandarine confite miel et gingembre top
Un repas juste excellent avec une cuisine de qualité et plus que maîtrisée.
Venue plusieurs fois dans cette crêperie, je me suis toujours régalée et aujourd'hui encore . Les galettes et les crêpes sont bonnes et bien garnies. Lieux convivial , patronne cool et sympathique . Tarif plus que raisonnable. Bref , une très bonne adresse.😀
Un restaurant surprenant au beau milieu d'une petite rue piétonne. Une explosion de saveur, une cuisine recherchée, bref un restaurant incontournable dans votre séjour à Vichy
Nous vous recommandons ce petit resto qui ne paye pas de mine, endroit agréable, très très bonne cuisine avec des produits frais. Propriétaire très professionnel.
Une cuisine raffinée. Plein de bonnes saveurs à découvrir. Des plats bons et copieux. Des sauces succulentes. Des desserts gourmands.😋 Un choix de vins très appreciable. Nous nous sommes régalés à chacun de nos repas Encore bravo et merci à vous 2. En plus de nous régaler, vous êtes un couple très gentil. A bientôt. Une adresse incontournable à Vichy.
Excellent petit restaurant où nous nous régalons à chacun de nos passages à Vichy ! Une explosion de couleurs, de fraîcheur et de saveurs, à un prix raisonnable. Nous revenons à chaque fois avec grand plaisir ! Les patrons sont charmants et attentionnés, et nos papilles sont charmées ! A bientôt !
Une belle découverte que ce petit restaurant niché dans la rue Sornin. La cuisine est vraiment épatante, avec un rapport qualité-prix qui vaut la peine d'être souligné. Le goût, le goût, le goût ! Comme le dit si bien la cheffe Daroze, voilà ce qui se retrouve dans votre assiette. Des plats équilibrés, savoureux et gourmands. La salle est petite mais les espaces entre les tables sont parfaitement agencés, la décoration est moderne et inspirée des grandes maisons. Une terrasse est aussi à la disposition des clients, pour ceux qui préfèrent manger en plein air. La rue est piétonne mais pas trop fréquentée. Il manque juste un service plus enjoué, avec une présentation des plats servis pour que le moment soit parfait. Je recommande fortement ! 👌
Un repas juste excellent avec une cuisine de qualité et plus que maîtrisée.
Le restaurant est fantastique, la cuisine est excellente, une bonne sélection de vins. L’assortiment de fromages est top et les plats du jour raffinés. Et le service très bon également. Un mot pour décrire ce lieu : authentique! :)
Nouveaux propriétaires depuis début mars 2022 des crêpes mais pas que ! Du fait maison, du local et du succulent ! Nouvel visite en février 2023 wouahou ! St Jacques aux truffes ris de veau arrosés de Courtinat blanc et de Cahors le rêve Plat du jour dorade royale Apéro papilles champagne liqueur de mandarine avec mandarine confite miel et gingembre top
Venue plusieurs fois dans cette crêperie, je me suis toujours régalée et aujourd'hui encore . Les galettes et les crêpes sont bonnes et bien garnies. Lieux convivial , patronne cool et sympathique . Tarif plus que raisonnable. Bref , une très bonne adresse.😀
Un restaurant surprenant au beau milieu d'une petite rue piétonne. Une explosion de saveur, une cuisine recherchée, bref un restaurant incontournable dans votre séjour à Vichy
Nous vous recommandons ce petit resto qui ne paye pas de mine, endroit agréable, très très bonne cuisine avec des produits frais. Propriétaire très professionnel.
Belle découverte lors d'un séjour à Vichy. Plat très fin, apéritif au prosecco rafraîchissant, rosé délicieux, dessert savoureux, couple de restaurateurs discrets et agréables, jolie salle calme, nous avons adoré Papilles !
Un restaurant que je classe dans les gastronomique, Madame vous accueille avec le sourire et vous explique la carte pendant que Monsieur est en cuisine. Une petite carte qui prouve que tout est frais et maison. Je me suis régalée avec le foie gras au torchon,ensuite, les conchiglionis farcis aux légumes et accompagner de gambas au saté étaient excellentes et très bien épicées (un feu d'artifice en bouche). Pour finir une pêche pochée à la verveine accompagnée de pistache et sorbet. Difficile d'expliquer le plaisir ressenti lors de cette dégustation mais n'hésitez pas à découvrir ce restaurant et d'en parler autour de vous si vous avez la chance d'être de Vichy ou de ses environs
Nous avons à plusieurs reprise été manger dans cet excellent restaurant de centre ville à midi et chaque expérience fut un ravissement le plat du jour est toujours très recherché dans son originalité mais aussi son côté traditionnel !! La carte est super intéressante les prix sont raisonnables rapport qualité prix Merci à notre chef qui travaille seul et son épouse qui fait le service et tout le reste c’est un couple attachant travailleur sympathique qui mérite nos compliments et qui mérite qu’on s’arrête pour aller manger aux PAPILLES merveilleusement baptisé !! Annie Camier
Un seul mot: excellent! Un tout petit restaurant, pensez à réserver, très bien aménagé et décoré avec un accueil chaleureux. Le chef est un artiste tant dans sa cuisine, traditionnelle, que dans sa présentation. Tout est fait maison, un régal. Attention, les parts sont généreuses.
Super experience, entrée plat et dessert excellent, plats de qualité ! Je recommande
Enfin une des rares maison ou les papilles ce réjouissent... Toutes les semaines sont synonymes de découvertes.... Le Chef qui à fait ses armes chez de grands Maitres de la gastronomie nous fait voyager... Les produits sont d'une fraicheur irréprochables, mariage de saveurs, cuisson au chronomètre. Les saisons sont suivies et rythmes les suggestions du jour. Bravo à ce grand Chef et habillement secondée par Estelle grand coeur à l'écoute au service précis et irréprochable.
Aujourd'hui samedi 15 novembre mon amie Marielle m a fait découvrir cette cuisine fabuleuse ces mets délicieux et raffinés à tomber à la renverse !!! ..les sauces excellentes et mystérieuses....la présentation soignée....vraiment magique !!! je recommande cet établissement si vous voulez vous régaler!
Une cuisine excellente, un régal pour nos papilles, à chaque fois c'est du bonheur, une carte courte qui est signe de produits frais, une présentation de chaque assiette qui nous régale les yeux, beaucoup d'imagination. BRAVO c'est un lieu d'une grande qualité comme on devrait en trouver souvent. Merci pour le service, toujours impeccable.
Super restaurant, une cuisine de qualité De bons produits Un service rapide Des prix corrects
Aujourd'hui samedi 15 novembre mon amie Marielle m a fait découvrir cette cuisine fabuleuse ces mets délicieux et raffinés à tomber à la renverse !!! ..les sauces excellentes et mystérieuses....la présentation soignée....vraiment magique !!! je recommande cet établissement si vous voulez vous régaler!
Une cuisine excellente, un régal pour nos papilles, à chaque fois c'est du bonheur, une carte courte qui est signe de produits frais, une présentation de chaque assiette qui nous régale les yeux, beaucoup d'imagination. BRAVO c'est un lieu d'une grande qualité comme on devrait en trouver souvent. Merci pour le service, toujours impeccable.
Super experience, entrée plat et dessert excellent, plats de qualité ! Je recommande
Belle découverte lors d'un séjour à Vichy. Plat très fin, apéritif au prosecco rafraîchissant, rosé délicieux, dessert savoureux, couple de restaurateurs discrets et agréables, jolie salle calme, nous avons adoré Papilles !
Très bonne adresse : plats savoureux, raffinés, frais et copieux. Bravo au chef!
Un restaurant que je classe dans les gastronomique, Madame vous accueille avec le sourire et vous explique la carte pendant que Monsieur est en cuisine. Une petite carte qui prouve que tout est frais et maison. Je me suis régalée avec le foie gras au torchon,ensuite, les conchiglionis farcis aux légumes et accompagner de gambas au saté étaient excellentes et très bien épicées (un feu d'artifice en bouche). Pour finir une pêche pochée à la verveine accompagnée de pistache et sorbet. Difficile d'expliquer le plaisir ressenti lors de cette dégustation mais n'hésitez pas à découvrir ce restaurant et d'en parler autour de vous si vous avez la chance d'être de Vichy ou de ses environs
Nous avons à plusieurs reprise été manger dans cet excellent restaurant de centre ville à midi et chaque expérience fut un ravissement le plat du jour est toujours très recherché dans son originalité mais aussi son côté traditionnel !! La carte est super intéressante les prix sont raisonnables rapport qualité prix Merci à notre chef qui travaille seul et son épouse qui fait le service et tout le reste c’est un couple attachant travailleur sympathique qui mérite nos compliments et qui mérite qu’on s’arrête pour aller manger aux PAPILLES merveilleusement baptisé !! Annie Camier
Enfin une des rares maison ou les papilles ce réjouissent... Toutes les semaines sont synonymes de découvertes.... Le Chef qui à fait ses armes chez de grands Maitres de la gastronomie nous fait voyager... Les produits sont d'une fraicheur irréprochables, mariage de saveurs, cuisson au chronomètre. Les saisons sont suivies et rythmes les suggestions du jour. Bravo à ce grand Chef et habillement secondée par Estelle grand coeur à l'écoute au service précis et irréprochable.
Un seul mot: excellent! Un tout petit restaurant, pensez à réserver, très bien aménagé et décoré avec un accueil chaleureux. Le chef est un artiste tant dans sa cuisine, traditionnelle, que dans sa présentation. Tout est fait maison, un régal. Attention, les parts sont généreuses.
Des crêpes gourmandes et délicieuses. Le cadre est sympathique La patronne est très sympa même si le serveur est un peu bizarre. A l'occasion, nous reviendrons
Le repas était très bon.
Des crêpes gourmandes et délicieuses. Le cadre est sympathique La patronne est très sympa même si le serveur est un peu bizarre. A l'occasion, nous reviendrons
Le repas était très bon.
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Crêpes N' Country
How to get there
12 Rue Sornin, 03200 Vichy
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
12 Rue Sornin, 03200 Vichy
📍 Explore the Neighborhood
park in Vichy, France
iglesia situada en Allier, en Francia
building in Vichy, France
architectural ensemble in Vichy, France
building in Vichy, France
building in Vichy, France
capilla situada en Allier, en Francia
building in Vichy, France
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Crêpes N' Country and other restaurants
Earn Points at Crêpes N' Country!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Crêpes N' Country
🏆 Rewards at Crêpes N' Country
10% Discount
At Crêpes N' Country
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu