Menu
Poivre Rouge
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Poivre Rouge
Photos

Poivre Rouge

Barbecue · Villejust

3.6 · 909 reviews Google

Poivre Rouge Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
restaurants-grill.poivre-rouge.com

About Poivre Rouge

Situé à Villejust, Poivre Rouge vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour un voyage culinaire varié. Avec une note de 3.6/5 basée sur 909 avis, notre restaurant grill propose un large choix pour satisfaire toutes les envies : grillades savoureuses, poissons frais à la plancha, burgers gourma...

Situé à Villejust, Poivre Rouge vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour un voyage culinaire varié. Avec une note de 3.6/5 basée sur 909 avis, notre restaurant grill propose un large choix pour satisfaire toutes les envies : grillades savoureuses, poissons frais à la plancha, burgers gourmands, et une cuisine du monde inventive. Profitez également de notre buffet de crudités à volonté. Chez Poivre Rouge, nous vous offrons le plaisir gustatif au meilleur prix.

What Customers Say About Poivre Rouge

Poivre Rouge à Villejust offre une expérience mitigée. L'accueil et le service sont souvent soulignés comme points faibles, mais beaucoup apprécient le rapport qualité-prix et le buffet d'entrées à volonté. Les viandes, notamment les ribs, reçoivent des avis positifs.

Popular Dishes

hamburger végétarien buffet froid à volonté tartare de boeuf cassolette de la mer burger au poulet ribs foie gras saumon

Best For

Families Groups Business Casual

Tip: Si vous optez pour la formule avec entrée, profitez du buffet libre service, qui offre un grand choix et une bonne qualité. Réserver est conseillé si vous souhaitez manger en terrasse.

Frequently asked questions about Poivre Rouge

Poivre Rouge is located at Rue d'Orsay ZAC de Courtaboeuf 9, D118, 91140 Villejust, Villejust.
Poivre Rouge offers barbecue cuisine.
Poivre Rouge has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Poivre Rouge based on customer reviews are: hamburger végétarien, buffet froid à volonté, tartare de boeuf, cassolette de la mer, burger au poulet.
Poivre Rouge is ideal for families, groups, business dining, casual dining.
Poivre Rouge à Villejust offre une expérience mitigée. L'accueil et le service sont souvent soulignés comme points faibles, mais beaucoup apprécient le rapport qualité-prix et le buffet d'entrées à volonté. Les viandes, notamment les ribs, reçoivent des avis positifs.
Si vous optez pour la formule avec entrée, profitez du buffet libre service, qui offre un grand choix et une bonne qualité. Réserver est conseillé si vous souhaitez manger en terrasse.
909
Reviews

Poivre Rouge Villejust Reviews

3.6
20
5★
30%
4★
15%
3★
30%
2★
10%
1★
15%
Reviews (21)
D
Dominique Pruvot

Des menus pour tous les goûts et un accueil sympa, bien que ailliez un bon choix de viandes le hamburger végétarien est une bonne idée, menue pour enfant, également vous pouvez prendre aussi le buffet froid à volonté comme plat principal au prix de 10.90 euros. Les boisons bières et vins sont dans une fourchette de prix correct le restaurant poivre et rouge bien que construit depuis trois ans est comme neuf donc propre et bien entretenu, grand parking extérieur, à venir surtout le soir entre amis et famille très chaleureux.

D
Dominique NDIKA

Resto cool et chaleureux. On peut y aller en famille, entre potes ou en amoureux. Rien à dire sur la qualité de la bouf. Je le recommande fortement

J
Jean-pierre René

Très bon accueil Au petit soins Personnel au top Qualité prix très bien ,au top A conseiller Service rapide

N
Nayla Simyss

Excellent restaurant, dans une ambiance calme et apaisante. Tout ce qu'on y mange est savoureux et servi avec ponctualité. Déjà plus de 8 fois que nous y allons et c'est toujours le même accueil : merci à l'équipe ! Nous reviendrons autant que possible

D
Delphine Piffre

Toujours bien accueilli, la carte les menus très bien. Nous y venons manger mes collègues et moi même souvent le midi, travaillant sur courtaboeuf, pas d attente pour être servi. Je recommande

C
Charlotte Bahamonde

Mon compagnon et moi-même avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Le repas était très bon et le service rapide. Mention particulière au gérant de l'établissement qui a été très attentionné avec nous (quel plaisir de rencontrer des personnes qui sont originaires de la même région que nous) ainsi qu'à la douce et souriante serveuse. Nous reviendrons vous voir avec grand plaisir.

A
Angèle F.

Agréablement surprise par un accueil chaleureux,merci beaucoup au serveur et au responsable du restaurant. Les plats sont frais,bons,le restaurant est très propre je recommande ce lieu où manger en famille est un plaisir.

L
Lifestyle Fbn

Nous avons été très bien accueillie, rapport qualité prix top 👌 si vous prenez la formule avec l'entrée, vous aurez beaucoup de choix au buffet libre service et de bonne qualité !

M
Manoukia Manou

Il faut arriver avec une pancarte "souriez vous accueillez"!!!!! Sinon un vrai délice le hic faites attention à votre assiette arrivé au dessert.

R
Romain M

-Les cocktails était agréable, l'entrée a partagé classique très bonne, pour ce qui est du repas, le filet de bœuf était très bon mais la pièce du boucher laisser à désirer. -Attention au portion de formage, (qui sont très bonne) elle sont assez consistante, prévoyez une portion pour deux. Un bon service et rapide. -La carte des menus est très sympathique.

J
Jerome DUBOIS (Hiero)

Pour une première fois, je suis satisfait. L'accueil réussi, conseils du serveur appréciés et utiles. Décoration sympathique, j'aime les luminaires en forme de poivriers et l'alternance des couleurs rouge et noir du restaurant. Peu de monde ce soir, dernier vendredi des vacances scolaires. Les cocktails sans alcool sont très bon. Il existe sur la carte le "menu du jour" proposé a base de produit frais et le vendredi vous avez du poisson frais à la carte. Le buffet froid est une bonne idée et un bon compromis. Les choix à l'intérieur des menus sont très variés. J'ai aimé le burger végétarien, bon, goûteux et copieux. Meilleur qu'un Veggie... Ils ont changé leurs haricots verts, ils sont meilleurs et assaisonnés ils sont très bon. Bémol sur les courgettes...à revoir. Pas de goûts. Le plus : la palette de dessert à partager à deux. Ils sont bons et gourmands. Enfin le rapport qualité/prix est intéressant.

E
Emi

Situé en face de Costco. Possibilité de manger en terrasse réservation recommandée. Repas bon steak de bonne qualité et de très bon cocktail. Prix très correct. Le monsieur à l'accueil et placement des tables non chaleureux et pas du tout accueillant heureusement que les serveuses sont souriantes et professionnelle.

R
Roxane Andrianalimanana

Le monsieur à l'accueil et placement des tables non chaleureux et pas du tout accueillant. Pour ma part j ai prit un burger au poulet . Ça va mais pas exceptionnel. Par contre les ribs sont excellents.

B
Brigitte Adnet

Très déçu pour le menu Saint-Valentin mon conjoint a pris le foie gras avec trois feuilles de salade même pas de pain pour le toaster et moi j'ai commandé du saumon sans accompagnement sans sauce sur ma salade et sur une planche en bois une tristesse pour un repas de Saint-Valentin.nous voulions commander la boisson en même temps que le repas mais le serveur n'a pas voulu il a dit après il est jamais revenu nous avons fait le repas a l eau. Et du saumon sur sur une planche en bois pas top

P
Paolo Forza

C'est propre. J'ai mangé un tartare de boeuf (et même pas malade) on nous a servi aussi une cassolette de la mer c'était pas mal non plus. Juste les frites vraiment pas terribles. Le service est agréable. Le super plus c'est ce buffet à volonté que l'on prend en plus (nous pour une entrée) les produits sont frais c'est Bon et il y a un bon choix!

N
Nadine Maillard

Le serveur , bien adulte, (pas un des petits jeunes) nous saute dessus dès les 5 minutes qui suivent notre installation, et nous demande d'un ton désagréable, sans un sourire, ce que l'on boit, avant même de nous demander si on a choisi notre plat. De plus, je commande une bière pression, il ne m'interroge pas sur la marque voulue et m'en amène une chère. Il ramasse la bouteille d'eau non terminée alors que nous étions en train de manger notre dessert et sans nous demander si on avait fini. Le même nous reçoit à la caisse et nous dit, toujours désagréablement, en établissant l'addition : Et bien sûr, je divise par 3. Nous étions 3 dames. Sinon pour moi, les assiettes sont de plus en plus vides. Très peu de frites dans le panier, et une pièce de boeuf très bonne, mais petite. Ce serait bien d'y mettre d'office un peu de salade pour garnir.

H
Hibiscus Sun

Première fois qu'on s'était rendu et je pense que ce sera la dernière malheureusement. Nous avons eu un accueil pas très flatteur. Erreur sur le plat que j'avais commandé notamment sur la cuisson qui n'était pas la bonne. Plus de mayonnaise, de pomme au four, de sauce moutarde et miel alors qu'il était encore tôt dans la soirée... Je trouve ça vraiment dommage ! Cependant la serveuse est d'une gentillesse remarquable et surtout SOURIANTE, il y a aussi celui qui nous a ramené les boissons qui était souriant. Beaucoup de choses à revoir.

E
ERIC FABY

Premier essai dans ce restaurant, pas de transformation ! L'accueil est agréable, la salle propre, rien à dire sur le contenant. Par contre le contenu du Burger se limite à de la bonne viande une micro tranche de fromage, du bacon carrément inexistant et une sauce servie avec un compte goutte écossais, jusqu'au tranche de tomate aux abonnés absents dans nos deux bergers. On peut supposer que c'est un raté mais cela ne donne pas confiance.

N
Natali

Au bout de15 min, nous devons demander le menu à un serveur. Au bout de 20 min, nous devons demander qu'on prenne notre commande et là, c'est une attente de plus de 40 min pour être servi. Et la salle était au 3/4 vide. Sans parler des disputes en cuisine qui mette mal à l'aise les clients. La qualité des plats est très moyenne. La gauffre super sèche... Point positif malgré la tension palpable, les serveurs étaient gentils. Bref à perdu en qualité...

B
Bill Ben

Personnel très peu chaleureux. Accueil très froid. Seule l'entrée de notre menu nous a été servie (salade caesar: feuilles de salade en sachet légèrement fanées, poulet pané, parmesan et sauce vraisemblablement achetés en grande surface). Au bout d'une heure d'attente et malgré des relances auprès de la serveuse, nous décidons de quitter le restaurant car nos plats ne nous ont pas été servis. Il s'agissait d'un hamburger et de deux onglets de boeuf. Le responsable de l'établissement a dans un premier temps encaissé notre table avant de se raviser suite à notre demande insistante et de finalement nous rembourser en incriminant le nouveau "chef" à plusieurs reprises. On se serait cru dans un épisode de Cauchemar en cuisine.

S
Sandrine Trd

Passez votre chemin, Je suis allée dîner dans ce restaurant avec mes amis et tout était catastrophique. Le serveur, qui m'avait l'air d'être le patron, chauve, était très désagréable et n'a pas la fibre sociale, et le cuisinier n'était pas du tout agréable les rares fois où l'on à pu l'apercevoir (ou l'entendre). Beaucoup de bruit dans la salle ce qui n'est pas adéquate pour prendre un repas tranquillement… On voit aussi que l'organisation est très mauvaise dans le service ; ce qui nous à valu d'être servit 30 minutes après avoir passé commande. Au niveau des plats, ce n'est pas très bons par rapport au prix qu'ils offrent. A 15€ la viande on ne s'attend pas à de la semelle de chaussure. De plus, l'odeur du restaurant est identique à celle d'une cantine. Je n'ai pas testé d'autres restaurant Poivre Rouge, en tout cas je vous déconseille très fortement celui de Villejust. Pour des prix d'un restaurant de qualité, on nous sert des plats moins bons que chez Flunch. Je déconseille à 1000%

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Villejust →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Poivre Rouge

How to get there

Rue d'Orsay ZAC de Courtaboeuf 9, D118, 91140 Villejust

Loading map...
Poivre Rouge
Tap for directions

Highlights

💬
Many Reviews
909 reviews
👨‍🍳
barbecue
Cuisine type

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
3.6/5
💬 Reviews
909
📞 Phone
+33169201892
🌐 Website
restaurants-grill.poivre-rouge.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

Rue d'Orsay ZAC de Courtaboeuf 9, D118, 91140 Villejust

📍 Explore the Neighborhood

Weather
36°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
📰

What people say about Poivre Rouge

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Poivre Rouge and other restaurants

🎮

Earn Points at Poivre Rouge!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Poivre Rouge

🏆 Rewards at Poivre Rouge

💰

10% Discount

At Poivre Rouge

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it