Menu
lacuizine
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

lacuizine
Photos

lacuizine

Villemandeur

4.3 · 453 reviews Google

lacuizine Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.lacuizine.fr
TripAdvisor 4.3 (94)

About lacuizine

lacuizine is a restaurant in Villemandeur. Rated 4.3 out of 5 by guests.

What Customers Say About lacuizine

Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse, le service agréable et la qualité des plats. Le Paris-Montargis est particulièrement apprécié. Quelques critiques concernent les frites non faites maison et des plats parfois trop gras ou mal assaisonnés.

Popular Dishes

Poulpe à la plancha Paris-montargis (3) risotto aux légumes ribs de porc purée hamburger saumon fumé Burger flan à la pistache

Best For

Couples Business Groups Celebrations Casual

Tip: Le Paris/Montargis est fortement recommandé comme dessert. Les plats du jour avec leur formule sont un bon choix.

Frequently asked questions about lacuizine

lacuizine is located at 20 Rue de la Baraudière, 45700 Villemandeur, Villemandeur.
lacuizine has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at lacuizine based on customer reviews are: Poulpe à la plancha, Paris-montargis, risotto aux légumes, ribs de porc purée, hamburger.
lacuizine is ideal for couples, business dining, groups, celebrations, casual dining.
Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse, le service agréable et la qualité des plats. Le Paris-Montargis est particulièrement apprécié. Quelques critiques concernent les frites non faites maison et des plats parfois trop gras ou mal assaisonnés.
Le Paris/Montargis est fortement recommandé comme dessert. Les plats du jour avec leur formule sont un bon choix.
453
Reviews

lacuizine Villemandeur Reviews

4.3
21
5★
57%
4★
29%
3★
5%
2★
10%
1★
0%
D
Dagmara Dumont

Un endroit qu’on adore ! La Cuizine est bien plus qu’un simple restaurant pour nous : c’est ici que nous avons mangé juste après la demande en fiançailles ❤️ Depuis, c’est devenu notre adresse coup de cœur ! L’ambiance est toujours chaleureuse, le service au top et les plats sont délicieux à chaque visite. Les produits sont frais, bien travaillés, et on sent tout l’amour du fait maison. Un grand bravo à toute l’équipe — on reviendra encore et encore ! 🍽️✨

F
Fred Mil

Belle adresse, de bonne facture, de la qualité et du service! Personnel sympathique et accueillant! Bravo à tous et merci pour l'accueil et la prestation! A très vite! 😀😎👍🍾🥂

C
Cil

Voilà un petit restaurant fort bien sympathique trouvé par hasard, accueil très agréable, ainsi que le cadre,et le repas au top que de bons produits quand au dessert, la spécialité, le PARIS/MONTARGIS une tuerie quel regal, je vous le recommande. Pour la deuxième fois j avais hâte,toujours aussi bon et le dessert une tuerie, merci pour ce régal

S
Setle Dfa

Repas un jeudi, restaurant animé et très agréable. Je me suis régalée avec le Poulpe à la plancha et le Paris-montargis, un pur régal. Le prix est à la hauteur de la prestation. Mon ami a prit le risotto aux légumes, que j’ai trouvé bien trop chère au vu de la simplicité du plat. Mais nous recommandons et reviendrons avec grand plaisir. Je recommande x100

O
Olivier Delaporte

2eme fois que je vais dans ce restaurant et c est toujours aussi bien. Les plats sont bons, avec de bons ingredients, bien préparés bien presentés et copieux. Les plats du jours avec leur formule sont top. Le personnel est agreable et accueillant. Le cadre est sympa chaleureux et propre. Je recommande :)

L
Ludovic J

Top ! Cadre, plats, service, ambiance … rien à redire ! Une très belle découverte ! Une petite dédicace aux cuisiniers : changez rien ! Bravo à l’équipe !

É
Élise Hocquette

Très bon restaurant, je recommande !

E
Epic Game

Une bonne adresse , la gentillesse du serveur , la qualité des produits Je recommande Je vous conseille de réserver

Dagmara Dumont
Dagmara Dumont

Un endroit qu’on adore ! La Cuizine est bien plus qu’un simple restaurant pour nous : c’est ici que nous avons mangé juste après la demande en fiançailles ❤️ Depuis, c’est devenu notre adresse coup de cœur ! L’ambiance est toujours chaleureuse, le service au top et les plats sont délicieux à chaque visite. Les produits sont frais, bien travaillés, et on sent tout l’amour du fait maison. Un grand bravo à toute l’équipe — on reviendra encore et encore ! 🍽️✨

Fred Mil
Fred Mil

Belle adresse, de bonne facture, de la qualité et du service! Personnel sympathique et accueillant! Bravo à tous et merci pour l'accueil et la prestation! A très vite! 😀😎👍🍾🥂

Cil
Cil

Voilà un petit restaurant fort bien sympathique trouvé par hasard, accueil très agréable, ainsi que le cadre,et le repas au top que de bons produits quand au dessert, la spécialité, le PARIS/MONTARGIS une tuerie quel regal, je vous le recommande. Pour la deuxième fois j avais hâte,toujours aussi bon et le dessert une tuerie, merci pour ce régal

Ludovic J
Ludovic J

Top ! Cadre, plats, service, ambiance … rien à redire ! Une très belle découverte ! Une petite dédicace aux cuisiniers : changez rien ! Bravo à l’équipe !

Setle Dfa
Setle Dfa

Repas un jeudi, restaurant animé et très agréable. Je me suis régalée avec le Poulpe à la plancha et le Paris-montargis, un pur régal. Le prix est à la hauteur de la prestation. Mon ami a prit le risotto aux légumes, que j’ai trouvé bien trop chère au vu de la simplicité du plat. Mais nous recommandons et reviendrons avec grand plaisir. Je recommande x100

Olivier Delaporte
Olivier Delaporte

2eme fois que je vais dans ce restaurant et c est toujours aussi bien. Les plats sont bons, avec de bons ingredients, bien préparés bien presentés et copieux. Les plats du jours avec leur formule sont top. Le personnel est agreable et accueillant. Le cadre est sympa chaleureux et propre. Je recommande :)

Élise Hocquette
Élise Hocquette

Très bon restaurant, je recommande !

T
Thibaut P.

Dans cet établissement est géré par de très bons professionnels de la restauration. Le service est très agréable et impeccable. Le repas était délicieux. De l'entrée au dessert, tous les plats étaient généreux et d'un goût assez exceptionnel. La Cuizine est une très bonne adresse dans laquelle vous pouvez vous rendre les yeux fermés.

P
Pamela Simon

Super restaurant , très accueillant , bon produit je recommande a toutes personnes. Allez go go go

l
lydia burri

Super bon, copieux. Le flan à la pistache et le tiramisu au limoncello étaient délicieux. En plus, notre serveuse a été très sympathique. On a passé un très bon moment.

lydia burri
lydia burri

Super bon, copieux. Le flan à la pistache et le tiramisu au limoncello étaient délicieux. En plus, notre serveuse a été très sympathique. On a passé un très bon moment.

Jenni Mika45
Jenni Mika45

Une très belle découverte, une cuisine avec du goût, un personnel agréable et souriant 😃, une seule chose à dire, je reviendrai avec un grand plaisir.

Lydia
Lydia

Restaurant agréable. La cuisine est bonne.😊 Petit bémol les frites ne sont pas maison vraiment vraiment dommage !!

Thibaut P.
Thibaut P.

Dans cet établissement est géré par de très bons professionnels de la restauration. Le service est très agréable et impeccable. Le repas était délicieux. De l'entrée au dessert, tous les plats étaient généreux et d'un goût assez exceptionnel. La Cuizine est une très bonne adresse dans laquelle vous pouvez vous rendre les yeux fermés.

F
F2693QPrichardc

After a long drive from the South West I was looking forward to a nice relaxing meal. This place didn’t disappoint. The serving staff were nice, friendly and efficient. The food was excellent, I ha…

S
S N

Bon restaurant proposant du choix à la carte ainsi qu’un menu du midi avec un bon rapport qualité/prix. Cependant mes frites étaient trop cuites (j’en ai vu passer d’autres qui avaient l’air meilleures), et les pâtes accompagnant les gambas étaient trop arrosées d’huile. Nous reviendrons néanmoins tester d’autres plats un autre jour

K
K jm

Planches de charcuterie bien garnies et Burger particulièrement moelleux !

G
Gisèle HOUNGA

Très bonne découverte avec les collègues. Les consignes de cuisson de la viande sont vraiment respectées en plus du fait qu'elle soit bien tendre. Les plats et les sauces bien assaisonnés. Petit bémol sur l'entrée au saumon fumé un peu trop gras. C'est dommage on aurait dit du saumon fumé industriel. Sinon les assiettes sont généreuses. Donc évitez l'entrée plat dessert si vous avez une réunion juste après. 😆 Le cadre est très agréable. Un îlot discret où on peut manger aussi à l'extérieur en terrasse surélevée, bien à l'abri du soleil et des regards. Les tables sont suffisamment distancées pour s'entendre sans être gênés par les autres. La carte est variée sans être trop chargée. J'ai hâte de goûter les autres plats ! 😋

D
D comme Découvrir

1er déjeuner en terrasse de l’année. Personnel accueillant et lieu agréable, un air de vacances… On a pris des formules : ribs de porc purée + riz au lait ou fromage blanc caramel au beurre salé et hamburger. Les plats sont bien servis. Très bien concernant les formules, une petite retenue concernant le hamburger. Je recommande !

T
Tony Curtis

Restaurant situé dans une zone d' activité on y mange bien tarif correct prix du menu 20,90€ entrée plat et dessert et très bon service.

S N
S N

Bon restaurant proposant du choix à la carte ainsi qu’un menu du midi avec un bon rapport qualité/prix. Cependant mes frites étaient trop cuites (j’en ai vu passer d’autres qui avaient l’air meilleures), et les pâtes accompagnant les gambas étaient trop arrosées d’huile. Nous reviendrons néanmoins tester d’autres plats un autre jour

K jm
K jm

Planches de charcuterie bien garnies et Burger particulièrement moelleux !

Gisèle HOUNGA
Gisèle HOUNGA

Très bonne découverte avec les collègues. Les consignes de cuisson de la viande sont vraiment respectées en plus du fait qu'elle soit bien tendre. Les plats et les sauces bien assaisonnés. Petit bémol sur l'entrée au saumon fumé un peu trop gras. C'est dommage on aurait dit du saumon fumé industriel. Sinon les assiettes sont généreuses. Donc évitez l'entrée plat dessert si vous avez une réunion juste après. 😆 Le cadre est très agréable. Un îlot discret où on peut manger aussi à l'extérieur en terrasse surélevée, bien à l'abri du soleil et des regards. Les tables sont suffisamment distancées pour s'entendre sans être gênés par les autres. La carte est variée sans être trop chargée. J'ai hâte de goûter les autres plats ! 😋

Gwénola Farault
Gwénola Farault

1er déjeuner en terrasse de l’année. Personnel accueillant et lieu agréable, un air de vacances… On a pris des formules : ribs de porc purée + riz au lait ou fromage blanc caramel au beurre salé et hamburger. Les plats sont bien servis. Très bien concernant les formules, une petite retenue concernant le hamburger. Je recommande !

Tony Curtis
Tony Curtis

Restaurant situé dans une zone d' activité on y mange bien tarif correct prix du menu 20,90€ entrée plat et dessert et très bon service.

A
Ameliy Bouguy

Dans l’ensemble, l’expérience était très bonne. Les plats étaient savoureux, bien présentés et le service agréable. L’ambiance du restaurant est également appréciable. En revanche, gros point négatif : j’ai vu un serveur remettre les petits gâteaux apéritifs dans un grand bocal après qu’ils aient été servis, et il a expliqué qu’il gardait les restes pour éviter les pertes. Même si je comprends l’idée de limiter le gaspillage, ce genre de pratique pose un vrai problème d’hygiène et met mal à l’aise. Dommage, car tout le reste était très satisfaisant. J’espère que ce point sera pris en compte.

Julien Tanquerel
Julien Tanquerel

Le repas était très bon avec des plats traditionnel. Service en salle rapide.

A
Alexandra breton

Une première expérience un peu dommage. Nous avons très bien mangé mais la qualité du service laisse à désiré. Nous avons eu le sentiment d'être bousculé dès notre arrivée pour le choix de la boisson, je n'avais pas encore retiré mon écharpe. On nous a demandé plats desserts et café en même temps. Dommage. Un sourire de recevoir aurait de plus été apprécié. Nous avons cependant très bien mangé les plats étaient très bons.

Alexandra breton
Alexandra breton

Une première expérience un peu dommage. Nous avons très bien mangé mais la qualité du service laisse à désiré. Nous avons eu le sentiment d'être bousculé dès notre arrivée pour le choix de la boisson, je n'avais pas encore retiré mon écharpe. On nous a demandé plats desserts et café en même temps. Dommage. Un sourire de recevoir aurait de plus été apprécié. Nous avons cependant très bien mangé les plats étaient très bons.

L
Lyly 45i

Je vais de temps en temps dans ce restaurant mais je dois dire que j'ai été déçu de ce service. N'ayant pas fini mon assiette la serveuse se permet de débarrasser les autres assiettes finies tout en demandant si on souhaitait un café. Ne proposant pas de desserts. Je me suis sentie obligé de ne pas finir mon assiette et de ne pas prendre de desserts. A revoir avec les équipes...

M
Medi

Très déçus après un passage hier soir, saumon très fade pas reelement de goût huître idem Ris de veau très mauvaise cuisson sans goût également Et pour finir ils donnent la carte des desserts sans stipuler des ruptures ou autres et au final à la demande de nos dessert rien et dispo … Sincèrement cher pour ce qu’on a manger A revoir Décevant

Medi
Medi

Très déçus après un passage hier soir, saumon très fade pas reelement de goût huître idem Ris de veau très mauvaise cuisson sans goût également Et pour finir ils donnent la carte des desserts sans stipuler des ruptures ou autres et au final à la demande de nos dessert rien et dispo … Sincèrement cher pour ce qu’on a manger A revoir Décevant

Lyly 45i
Lyly 45i

Je vais de temps en temps dans ce restaurant mais je dois dire que j'ai été déçu de ce service. N'ayant pas fini mon assiette la serveuse se permet de débarrasser les autres assiettes finies tout en demandant si on souhaitait un café. Ne proposant pas de desserts. Je me suis sentie obligé de ne pas finir mon assiette et de ne pas prendre de desserts. A revoir avec les équipes...

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Villemandeur →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About lacuizine

How to get there

20 Rue de la Baraudière, 45700 Villemandeur

Loading map...
lacuizine
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.3/5 stars
💬
Many Reviews
453 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.3/5
💬 Reviews
453
📞 Phone
+33238879475
🌐 Website
www.lacuizine.fr
📋 Menu
View Menu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

20 Rue de la Baraudière, 45700 Villemandeur

📍 Explore the Neighborhood

Weather
27°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at lacuizine and other restaurants

🎮

Earn Points at lacuizine!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at lacuizine

🏆 Rewards at lacuizine

💰

10% Discount

At lacuizine

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it