Le vermentino
Villes-sur-Auzon
About Le vermentino
Le vermentino is a restaurant in Villes-sur-Auzon. Rated 4.6 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.
What Customers Say About Le vermentino
Le Vermentino est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine excellente à base de produits frais et faits maison. La terrasse ombragée est un atout majeur. Quelques rares critiques mentionnent un service parfois lent.
Popular Dishes
Best For
Tip: Profitez de la grande terrasse ombragée, idéale pour les repas en famille ou entre amis. Les cyclistes peuvent rentrer leur vélo dans la cour.
What to see nearby
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Le vermentino
Le vermentino Villes-sur-Auzon Reviews
Le Vermantino n’est pas un restaurant de spécialités alsaciennes comme le laisse entendre certains sites. C’est un restaurant traditionnel avec une carte qui se renouvelle chaque semaine et des plats à base de produits frais et faits maison. 3 salles, une en terrasse au bord de la route du village, une intérieure, et une en terrasse donnant sur le jardin à l’arrière. Le cadre est simple et agréable. La cuisine est goûteuse, les plats sont bien préparés, frais et bien présentés. On y mange bien sans se ruiner. Le camembert au four et sa salade sont une tuerie. Les gnoccis gratinés au gorgonzola également. Merci à Gilles pour sa cuisine, merci à Aurélie pour son service souriant et chaleureux, merci à Lenny pour son accueil .Un bon resto avec une bonne équipe, ça ne s’oublie pas.
Nous y avons mangé avec mon compagnon la semaine dernière. L’accueil, le repas, le service, le lieu (notamment la grande terrasse tout au fond) .. tout est super ! Le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. Nous reviendrons !
Très bonne adresse. Vous ne serez pas déçu. La cuisine est excellente. La formule du midi est à 17,90€ pour entrée - plat - café Grande terrasse ombragée par des oliviers. Idéal pour les cyclistes qui peuvent rentrer leur vélo dans la cour. Grand espace plein air pour les enfants. Nous reviendrons.
Une véritable flammekueche. Assiette très copieuse . Merci pour le service très agreable
J'ai découvert ce restaurant à 2 pas de la maison. A recommander les yeux fermés: Ambiance au top qui permet de déconnecter du quotidien, accueil que ça soit de la serveuse au chef cuistot très agréable, on se sent comme a la maison. Niveau cuisine ( nous avons pris des pizzas) super rapport qualité prix et super bonnes ( pâte ultra fine, j'ai même mangée " le trottoir"). Dommage que nous n'ayons eut plus faim pour goûter les desserts. Hâte d'y retourner. Mention d'excellence pour le rhum arrangé style mojito 😜
Alors la restauration au top. Personnel au top. J'adore vraiment ce lieu, d'ailleurs c'est la où je me sens chez moi entre amis en famille.
Nous nous sommes régalés en plus d'un service agréable et chaleureux. Venus hors saison, le restaurant était calme, ce qui était très appréciable. Nous reviendrons découvrir la carte sur une autre saison avec plaisir !
Nous avons passé une excellente soirée! Le personnel est très aimable, souriant et professionnel. La cuisine est excellente et authentique. Nous nous sommes régalés.
Merveilleux 👍👍 je recommande à 100%, convivialités du personnel par un très bon accueil,et des plats et desserts excellents. Un très bon choix des vins proposés. Ils y as tout les éléments pour passé un bon moment 🍀
De passage dans le village nous avons déjeuner dans ce charmant restaurant sur la terrasse ombragée. Accueil , déjeuner , service . Tout est parfait je vous le recommande ..
Très belle adresse à retenir. Accueil, repas, service, le tout sublimé par un patron très sympathique et professionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir
Très bon très bel établissement dans un village sympathique au pieds du Ventoux , accueil du propriétaire gilles exceptionnel et plat copieux , bravo
Très bonne cuisine, très bon service et aimable, très propre, prix raisonnable, restaurant à recommander
Super restau, à faire et à refaire que ce soit en famille ou en amis ou en amoureux, bonne ambiance, repas excellent et de qualité 👌🏻 Bon rapport qualité prix, nous y sommes allés pour la fête des pères et c'était excellent ❤️
Une pépite. Nous avons été très bien reçu dans un cadre chaleureux et nous nous sommes régalés N'hésitez pas à pousser la porte 👍👍👍
Très bonne expérience très bon restaurant produit délicieux et très bonne explication de se que l'on goûte et tres bon choix de vin tes bonne équipe a l'écoute de se que l'on veut manger et boire. Très bonne accueil 👌👌
Une jolie terrasse invisible depuis la rue. Une cuisine sincère ,et un service au top!
Nous y mangeons régulièrement et plusieurs fois au printemps comme en automne et nous avons à chaque fois été bien reçu. Nous avons un gros chien Bouvier Bernois et toutes les fois nous avons eu la table qui nous convenait et qui ne dérangeait pas les autres clients. La carte n'est pas très grande mais y il a bien assez de choix et chacun y trouvera un plat à son goût. A chaque fois le patron qui est aux fourneaux est venu nous voir pour savoir si ça se passait bien. Et a chaque fois nous avons eu la possibilité de dire, en face, toutes les remarques de ce qui aurait pu ne pas aller. (Même si pour nous c'était à chaque fois parfait) Nous y retournerons en avri/mai 2025 ainsi qu'en octobre 2025 et pas qu'une fois! Le cadre, le calme, la terrasse bien ombragée sous un olivier, toutes est en place pour passer un agréable moment. Vivement avril 2025 !
Nouvelle équipe aux commandes de cet agréable restaurant, disposant d une belle terrasse à l'arrière. personnel accueillant et sympathique. Un menu du jour à 17,90€,entrée plat, dessert. Tout était excellent. Bon vent à cette nouvelle equipe
Le jambon braisé était bon, mais tiède. Pas de place pour mettre les frites surgelées dans l' assiette. Pas grand monde pour l'inauguration, et pourtant le service était long. Les bretzels sont arrivés alors que les apéritifs étaient bien entamés. Dans l ensemble la prestation était correct. Une table de deux a été bonifiée d un digestif . Nous étions 5 , nous n'avons pas regardé la dépense et attendons encore un geste commercial pour l'inauguration. Dommage. Restaurant à tester, mais pas à adopter.
Le menu que je voulais commander était malheureusement en rupture de stock (galette de pomme de terre avec du saumon…. Bizarre de n’avoir plus de patates?!)…. J’ai pris une salade malheureusement la sauce était très salée et trop conséquente (la salade a cuit dedans)… sans compter qu’elle ne paraissait pas vraiment lavée… Mon ami a pris des spaëtzles…. Beaucoup beaucoup trop salés! Nous l’avons fait remarqué mais pas de geste commercial( même pas le café offert)…on y retournera pas!
Ne recommande absolument pas. Mauvaise expérience. Service très très long. Vous devez vous trompez de personne à aucun moment nous avions commandez des tapas, nous n'aimons pas cela. On peut dire que vous êtes de mauvaise fois 😅d'inventer un plat que je n'ai pas du tout pris. Il faut savoir accepter les bonnes comme les mauvaises critiques. Et serveuse pas aimable , le sourire est parti au cimetière.... D'ailleurs je l'ai visité il est très jolie 😉😉. D'autre restaurant pas bien loin et plus accueillant.
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
le Bistrot de Gordes
Restaurant Le C
Le Phileas
LA TABLE DU VAL DE SAULT - Le restaurant rouvre ses portes en avril 2026
le 156
L’atelier
Restaurant Les Terrasses By David et Louisa Isle sur la Sorgue
Hôtel - Restaurant Les Remparts
Chick & Coffee
Café du siècle
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Le vermentino
How to get there
6 Cr le Cours, 84570 Villes-sur-Auzon
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
6 Cr le Cours, 84570 Villes-sur-Auzon
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Vaucluse, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Le vermentino and other restaurants
Earn Points at Le vermentino!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Le vermentino
🏆 Rewards at Le vermentino
10% Discount
At Le vermentino
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu