Menu
taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter
Photos

taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter

Wasquehal

4.4 · 738 reviews Google

taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
commande.taobento.fr
Uber Eats 4.3 (800)

About taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter

taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter is a restaurant in Wasquehal. Rated 4.4 out of 5 by guests.

What Customers Say About taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter

Taobento Wasquehal est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel sympathique et ses plats frais et savoureux. Les sushis, poke bowls et pad thaï sont particulièrement populaires. Quelques clients ont signalé des problèmes de qualité ou des erreurs de commande.

Popular Dishes

sushi (7) poke pad thai bibimbap wok Bobun Tom Yum Banh Mii

Best For

Quick Bite Casual Locals

Tip: Anticipez votre commande pour profiter du drive ou de la livraison à domicile.

What to see nearby

Église Lille Métropole
A 587m

Église Lille Métropole

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter

taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter is located at 1 Av. Pierre Mauroy, 59290 Wasquehal, Wasquehal.
taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter based on customer reviews are: sushi, poke, pad thai, bibimbap, wok.
taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter is ideal for quick bites, casual dining, locals.
Taobento Wasquehal est apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel sympathique et ses plats frais et savoureux. Les sushis, poke bowls et pad thaï sont particulièrement populaires. Quelques clients ont signalé des problèmes de qualité ou des erreurs de commande.
Anticipez votre commande pour profiter du drive ou de la livraison à domicile.
738
Reviews

taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter Wasquehal Reviews

4.4
31
5★
61%
4★
6%
3★
3%
2★
23%
1★
6%
t
tite puce

Toujours bien servis et personnel toujours sympathique et à l’écoute. On y mange bien.

J
Julien Lefebvre

Super équipe, les managers et toute l'équipe son super accueillant, les plats sont frais, généreux et bien équilibré. Allez-y, foncez c'est super, en plus si tu anticipés ta commande il y a même un drive, c'est pas la classe ou alors il te livre par leur propre moyen !!! Topissime

S
Simon Paindavoine

L'endroit est très propre et bien entretenu. Nous sommes très bien accueilli par le personnel qui nous explique le concept du restaurant. J'y ai mangé un Pad Thai Poulet ainsi que des nouilles et du riz. Pour ce genre d'endroit que je considère comme un fast-food asiatique, j'ai trouvé les plats très bons et frais et meilleurs que chez les concurrents dans la zone. Je testerai les Poke lors de ma prochaine visite.

C
Caroline Grz

Service au top ! Bon rapport qualité prix

T
Tom

Une ambiance tirée sur le voyage autour de la terre avec une multitude de choix de plats. Les ayants tous testé ils sont très bon !

O
Ombeline Leclercq

INCROYABLE ! J’ai passé un super moment avec ma famille et mes amis ! Cette asian food est succulente. Après avoir essayé plusieurs restaurations asiatique, j’ai enfin trouvé la MEILLEURE ! Je me suis vraiment régalé !! Je recommande +++

D
Delphine Persyn

Mon taobento préféré ! Ils sont sympas, ils servent bien et ont l'option wok qui est délicieuse.

j
julian descamps

Excellent accueil à chaque fois, équipe souriante, large choix et ingrédients toujours frais, merci à Delphine pour sa sympathie et pour ses bibimbap qui sont toujours parfaits 👌🏼

D
D K

Excellente expérience chez Tao Bento à Wasquehal. Je suis venue récupérer des plats à emporter et j’en suis ressortie ravie. La cuisine est fine, savoureuse et préparée avec beaucoup de soin. On sent la fraîcheur et la qualité des produits. La directrice est particulièrement remarquable : très accueillante, professionnelle et attentionnée. Son sens du service est rare et mérite d’être souligné. L’équipe est tout aussi agréable, efficace et souriante, ce qui rend la visite très plaisante, même pour de la vente à emporter. Une adresse que j’intègre désormais volontiers dans mes habitudes, et que je recommande sans hésitation.

S
S G

Bonjour, toujours un plaisir de venir. Le service est accueillant. C'est un bon rapport qualité-prix. Les aliments sont frais et très bons. Merci encore toute l'équipe et bon courage. Continuez comme ça

C
Cécile Decroocq

meilleur restaurant de sushi que je connaisse !! les sushis sont frais (faits le matin même et en continu) !! C’est super varié ! J’avoue avoir un gros coup de coeur pour les futocalis (j’en rêve la nuit) Merci Taobento 🫶🏻

k
karine bédart

Les sushis sont très bon, 1 ère pour moi que je mange des sushis . Le service est top, j'y retournerai sans hésiter, et l’équipe est super sympa. Je recommande les yeux fermés ! Bravo à toute l’équipe

s
suNNNiiyDAK

Un grand merci à toute l’équipe pour l’accueil et la qualité du repas. Tout était parfait — de la gentillesse du service à la finesse des plats. Nous avons passé un très bon moment, à bientôt !

L
Lele

Merci beaucoup pour c’est delicieux repas ! Nous avons été très bien accueillis, l’ambiance était chaleureuse et tout était vraiment bon. Nous reviendrons avec grand plaisir ! 😊

R
Road66512198657

Le personnel est super sympa , à l’ écoute de vos demandes selon lesquelles ils sont capables de réaliser La qualité de sushis est super et surtout un très bon goût Je recommande Si vous habitez…

R
Road66512198657

Le personnel est super sympa , à l’ écoute de vos demandes selon lesquelles ils sont capables de réaliser La qualité de sushis est super et surtout un très bon goût Je recommande Si vous hab…

R
Road66512198657

Le personnel est super sympa , à l’ écoute de vos demandes selon lesquelles ils sont capables de réaliser La qualité de sushis est super et surtout un très bon goût Je recommande Si vous hab…

K
Karim B

Je suis un livreur je récupère des commandes toujours la bas son Trop gentille vraiment j'ai rien a dire et je veux bien un joure rejoindre l'équipe pour travailler avec eux si un grand plaisir pour …

T
Tatiana M

Très bonne qualité et très bon accueil ! On mange bien et la qualité est top Le personnel est super sympa et a l écoute des besoins

S
Sai P

Très bon, bon service, accueille chaleureux, sushi très bon, poke généreux, pad thai très goûteu, je reviendrai très prochainement.

S
Sai P

Très bon, bon service, accueille chaleureux, sushi très bon, poke généreux, pad thai très goûteu, je reviendrai très prochainement.

C
C. de loin

Restaurant Taobento offre une belle expérience asiatique avec des plats variés et savoureux. Service rapide, cadre agréable et propre. J'ai testé plusieurs sushis ainsi que le poke bowl classique et quelques desserts. Très bon rapport qualité/prix !

P
Philippe Poivret

Prix assez chers et qualité déplorable. Sushis faits à la va vite, des pâtés de riz posés les uns à côté des autres. Rouleaux de printemps déchirés qui se décomposent. La qualité n'est plus là, l'accueil est plus que limite. Erreur de commande sans excuses. Repas de fête des mères gâchée à cause de ce manque de professionnalisme. Après des années de satisfaction, c'est devenu du fast-food au prix du restaurant, c'est fini pour moi. --> Suite : J'ai été appelé par la directrice du magasin qui a compris et su gérer le problème avec un grand professionnalisme. Je modifie donc la note de 2 à 4 pour cette gestion sans faille. Je redonnerai donc une chance à Tao Bento Wasquehal.

F
Famille Bracq

J'ai commandé chez Tao Bento Wasquehal, via le site internet, ce midi pour mon mari et moi. Il y avait des problèmes sur les deux plats. Pour celui de mon mari, le cuisinier n'avait pas tenu compte des commentaires indiqués sur le site. Le miens avait carrément été échangé avec celui d'une autre personne. J'ai appelé et j'ai eu la directrice. Elle a clairement été très pro et commerciale. Heureusement, sinon je crois que je n'y serais pas retournée. Merci à elle.

e
estelle flouquet

Personnel désagréable, attendre 10 min avant d'être servi alors qu'il y a personne dans la boutique. Ne connaît pas ses ventes en boutiques. Tres décevant

J
Juliette Deplanques

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant la commande que j’ai reçue aujourd’hui. Je suis assez déçue de la quantité de mon pokebowl : il y avait un gros trou visible dans le bol, ce qui donne vraiment l’impression qu’il était à moitié vide. Je suis une cliente habituée et j’apprécie généralement vos produits, mais cette fois-ci, cela ne correspond pas à la qualité attendue. Je souhaiterais donc, si possible, un geste commercial pour compenser ce désagrément. Merci d’avance pour votre retour, Cordialement

E
Emeric Boivin

Je suis client assez régulier. Entre celui de Wasquehal et celui de Villeneuve d’asq. J’aime la marque et le concept. L’accueil est bon. Il y a déjà eu des petits bémols niveau repas mais rien de grave. J’ai commandé ce soir ( 19 janv. ) en livraison pour ma fille et moi. Ma fille a été satisfaite de son Poké. Par contre, moi je ne suis pas satisfait de mes sashimis. Je regarde la date. Emballés le 17. À consommer jusqu’au 19. Pour moi amateur de sashimis, le poisson cru, c’est jour J voir lendemain mais pas plus. À l’ouverture, l’odeur ne m’a pas donné envie…

J
Jeremy Tireau

Un Banh Mii plus que moyen a 9€80 ... Le pain de la boulangerie voisine n'est pas fait pour ce type de sandwich. Trop d'attente en caisse dut a la gestion des plats en livraison. J'ai testé je ne reviendrai pas

P
PIERRE SCAMPINI

Commande reçue rapidement par Uber eat. Sur un pokebowl 15,90 € : coriandre inexistante, mangue très peu, sauce mango teriaki pour la première fois hors godet mais directement dans le bol et en quantité infime. Le pire le saumon n'erait absoluement pas mariné. Ce qui fait au total un plat insipide, sentant l'eau. De plus lorsque j'ai voulu mettre un avis directement lié à la commande Uber eat, aucun cas ne correspond à ce que je viens d'écrire et on me demande de mettre des photos du plat qui en fait est vide à la fin du repas.

F
Fatima B

Très décevant, on vous compte des trucs en plus ,attention avant de payer!!!!! Personnel peu qualifié, ne connais pas les produits , ne sais pas conseiller. Bref à fuir !!!!!

F
Fatima B

Très décevant, on vous compte des trucs en plus ,attention avant de payer!!!!! personnel peu qualifié, ne connais pas les produits , ne sais pas conseiller. Bref à fuir !!!!!

V
Veronique V

J’y suis allée en commande magasin. En arrivant chez moi prête à déguster les plats, je me rends compte que mon Bobun est sans sauce et min Tom Yum avec une soupe miso au lieu d’une soupe épicé…

N
Nvhbxl

Attention le service est décevant et l’hygiène moyenne Servie un Poke bowl, sans charlotte sur la tête ,gants mais ramasse d’abord des pièces par terre Décevant je n’irai plus dans celui la .

L
Laura Weclawiak

C’est la 3ᵉ fois que je teste chez Tao Bento, et malheureusement toujours la même expérience. Le personnel est vraiment désagréable, aucun bonjour ni sourire, même en le faisant remarquer. J’ai même eu l’impression de déranger : en arrivant, un membre du personnel est parti directement en cuisine sans un mot. Les pokés sont en plus peu généreux… Franchement, je préfère faire quelques kilomètres de plus et aller ailleurs, où l’accueil et la qualité sont bien meilleurs. Je poste rarement des commentaires négatifs, mais là niveau mauvaise humeur du personnel on est au max

S
SARAH O

J’ai demandé un poke bowl à 9,90 je me retrouve à payer 13,90 car il m’ont compter un surplus et je ne sais quoi en plus que je n’avais pas pris . Des employés qui ne connaissent pas leur métier je me suis rendu compte sur la route en partant car manque de temps . Très déçue je me suis faite volé 4 euros sans m’en rendre compte .

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Wasquehal →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter

How to get there

1 Av. Pierre Mauroy, 59290 Wasquehal

Loading map...
taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.4/5 stars
💬
Many Reviews
738 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.4/5
💬 Reviews
738
📞 Phone
+33320890593
🌐 Website
commande.taobento.fr

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

1 Av. Pierre Mauroy, 59290 Wasquehal

📍 Explore the Neighborhood

Weather
25°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Lille Métropole

iglesia situada en Nord, en Francia

A 587m
📰

What people say about taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter and other restaurants

🎮

Earn Points at taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter

🏆 Rewards at taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter

💰

10% Discount

At taobento Wasquehal - Restaurant asiatique à emporter

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it