Menú
Au Comptoir des Artistes
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Au Comptoir des Artistes
Fotos

Au Comptoir des Artistes

Bondoufle

4.3 · 314 reseñas Google

Horario de Au Comptoir des Artistes

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.aucomptoirdesartistes.fr
TripAdvisor 4.1 (67) Thefork 4.4 (222)

Sobre Au Comptoir des Artistes

Au Comptoir des Artistes, situé à Bondoufle, vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial, idéal pour partager un agréable moment. Apprécié pour son ambiance accueillante et son service attentionné, notre restaurant se distingue par une cuisine savoureuse et généreuse, élaborée à partir de p...

Au Comptoir des Artistes, situé à Bondoufle, vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial, idéal pour partager un agréable moment. Apprécié pour son ambiance accueillante et son service attentionné, notre restaurant se distingue par une cuisine savoureuse et généreuse, élaborée à partir de produits frais et de qualité. Notre carte simple et efficace propose des plats pour tous les goûts, avec un excellent rapport qualité-prix. L'établissement est également plébiscité pour sa terrasse agréable et son parking facile d'accès. Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir des événements privés, offrant un service personnalisé et une cuisine appréciée de tous. Notre brioche façon pain perdu est un incontournable !

Qué dicen los clientes de Au Comptoir des Artistes

Au Comptoir des Artistes est apprécié pour son ambiance festive avec concerts live et son équipe accueillante, notamment Laurent. Les clients soulignent la qualité de la nourriture et le service rapide, idéal pour les déjeuners. L'ambiance peut être bruyante.

Platos populares

buffet (3) brioche façon pain perdu

Ideal para

Negocios Celebraciones Informal

Tip: Réservez votre table à l'avance, surtout si vous venez en groupe. La terrasse est agréable aux beaux jours, mais peut être étouffante si fermée.

Preguntas frecuentes sobre Au Comptoir des Artistes

Au Comptoir des Artistes está ubicado en 2 Rue des Bordes, 91070 Bondoufle, Bondoufle.
Au Comptoir des Artistes tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Au Comptoir des Artistes según las opiniones de clientes son: buffet, brioche façon pain perdu.
Au Comptoir des Artistes es ideal para negocios, celebraciones, comida casual.
Au Comptoir des Artistes est apprécié pour son ambiance festive avec concerts live et son équipe accueillante, notamment Laurent. Les clients soulignent la qualité de la nourriture et le service rapide, idéal pour les déjeuners. L'ambiance peut être bruyante.
Réservez votre table à l'avance, surtout si vous venez en groupe. La terrasse est agréable aux beaux jours, mais peut être étouffante si fermée.
314
Reseñas

Opiniones de Au Comptoir des Artistes Bondoufle

4.3
33
5★
58%
4★
24%
3★
9%
2★
0%
1★
9%
K
K-reen

Très bonne adresse pour un déjeuner. Un menu avec entrée / plat / dessert pour 25€. Très bon rapport qualité prix et une étoile de + pour la brioche façon pain perdu … y’a comme un petit goût de “reviens y” 😋 Personnel accueillant et aimable.

S
Stéphane Bourdon

Nous y avons fait et organisé un anniversaire de 40 personnes. Le repas est très bon et très bien placé en tarif. Le patron et son équipe sont tout simplement super. Accueil, écoute, service. Je cherche mais ne trouve pas de défaut....merci encore pour ce moment.février 2019 Aujourd'hui nous sommes retourné manger à 7. Mon fils a eu le droit à nuggets (maison) et frites qui ne se trouvais même pas sur la carte. Il s'est régalé tt comme nous. Merci encore pour ce délicieux moment

Karine
Karine

Très bonne adresse pour un déjeuner. Un menu avec entrée / plat / dessert pour 25€. Très bon rapport qualité prix et une étoile de + pour la brioche façon pain perdu … y’a comme un petit goût de “reviens y” 😋 Personnel accueillant et aimable.

Stéphane Bourdon
Stéphane Bourdon

Nous y avons fait et organisé un anniversaire de 40 personnes. Le repas est très bon et très bien placé en tarif. Le patron et son équipe sont tout simplement super. Accueil, écoute, service. Je cherche mais ne trouve pas de défaut....merci encore pour ce moment.février 2019 Aujourd'hui nous sommes retourné manger à 7. Mon fils a eu le droit à nuggets (maison) et frites qui ne se trouvais même pas sur la carte. Il s'est régalé tt comme nous. Merci encore pour ce délicieux moment

N
Nicolas Bertoldi Un Pro Vise

Ce restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais une fois entré, le cadre est chaleureux, la cuisine très bonne et le service au petit soin pour les clients. Un espace extérieur super agréable aux beaux jours. Mini bémol, il est relativement bruyant quand il est plein mais c'est dans doute la rançon du succès. Je le recommande !

p
paulo araujo

Très bonne adresse service rapide même pour les groupes de 11 comme nous ce midi Carte variée, plats bien servis et très bons Personnel sympathique et réactif Je recommande vivement Bar très bien achalandé

J
James Adeline

Très bon rapport qualité prix, service rapide et carte diversifiée

T
Tina ViveLaVie

Toujours très bien accueillie et bien servie. Le patron est adorable. La cuisine nous régale toujours. A bientôt Martyne

G
Gil Forget

Laurent, le chef cuisinier et son équipe sont extras. Continuez comme ça. A très vite.

x
xxx yyy

Un excellent moment partagé avec des amis autour d'un délicieux repas. Des produits de qualité, frais, donc en quantité réduite pour éviter le gaspillage. Tout à l'honneur des propriétaires qui privilégient le vrai dans leurs plats. Un personnel professionnel, agréable et attentif aux clients. Les salles très agréables. C'est parfait. Merci.

J
Joannie TITI LIBAÏ

Franchement top! c'est la deuxième fois que nous nous y rendons à l'occasion d'anniversaire donc privatisation du restaurant et à chaque fois nous sommes super bien reçus, la cuisine est bonne et une équipe agréable!

T
Thierry MARTINEZ

Super restaurant, bien situé, avec parking. La terrasse est sympa, on y mange bien et le service est très pro. La carte des plats et tres simple mais efficace, pas de chichis il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Parfait pour un déjeuner d'affaires.

A
André Fanjas

Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix

Nicolas Bertoldi Un Pro Vise
Nicolas Bertoldi Un Pro Vise

Ce restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais une fois entré, le cadre est chaleureux, la cuisine très bonne et le service au petit soin pour les clients. Un espace extérieur super agréable aux beaux jours. Mini bémol, il est relativement bruyant quand il est plein mais c'est dans doute la rançon du succès. Je le recommande !

didier busnel
didier busnel

Bravo nous avons ete ravis des plats servis

André Fanjas
André Fanjas

Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix

Tina ViveLaVie
Tina ViveLaVie

Toujours très bien accueillie et bien servie. Le patron est adorable. La cuisine nous régale toujours. A bientôt Martyne

Joannie TITI LIBAÏ
Joannie TITI LIBAÏ

Franchement top! c'est la deuxième fois que nous nous y rendons à l'occasion d'anniversaire donc privatisation du restaurant et à chaque fois nous sommes super bien reçus, la cuisine est bonne et une équipe agréable!

xxx yyy
xxx yyy

Un excellent moment partagé avec des amis autour d'un délicieux repas. Des produits de qualité, frais, donc en quantité réduite pour éviter le gaspillage. Tout à l'honneur des propriétaires qui privilégient le vrai dans leurs plats. Un personnel professionnel, agréable et attentif aux clients. Les salles très agréables. C'est parfait. Merci.

Thierry MARTINEZ
Thierry MARTINEZ

Super restaurant, bien situé, avec parking. La terrasse est sympa, on y mange bien et le service est très pro. La carte des plats et tres simple mais efficace, pas de chichis il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses. Parfait pour un déjeuner d'affaires.

ingrid jean
ingrid jean

Rien à dire sinon une bonne continuation ! Équipe dynamique, bonne cuisine abordable et généreuse ! Réservez votre table c'est mieux ! Il y a de la place pour se garer . Le propriétaire avec son humour nous a bien fait rire! Un grand merci à vous . Je recommande.

L
Lea H

Le restaurant et sympathique et accueillant et la nourriture et vraiment bonne je recommande vivement d’aller essayer

L
Lea H

Le restaurant et sympathique et accueillant et la nourriture et vraiment bonne je recommande vivement d’aller essayer

W
Wanderer527880

Un grand merci a Laurent et son équipe de toute l équipe du bloc de l Yvette. Superbe soirée, buffet parfait et très bon. Ambiance, dancefloor à la hauteur de nos attentes. Une mention particulière p…

W
Wanderer527880

Un grand merci a Laurent et son équipe de toute l équipe du bloc de l Yvette. Superbe soirée, buffet parfait et très bon. Ambiance, dancefloor à la hauteur de nos attentes. Une mention particulière…

W
Wanderer527880

Un grand merci a Laurent et son équipe de toute l équipe du bloc de l Yvette. Superbe soirée, buffet parfait et très bon. ambiance, dancefloor à la hauteur de nos attentes. Une mention particulière…

c
caroliney706

Soirée au top équipe professionnelle. Adresse à retenir à renouveler sans hésiter Merci Laurent et aux services. Caro, Lolo

4
482camillen

Très bon ! service rapide, produits de qualité et ambiance latino au top concert live avec artistes sur scène géniaux :)

4
482camillen

Très bon ! service rapide, produits de qualité et ambiance latino au top concert live avec artistes sur scène géniaux :)

4
482camillen

Très bon ! Service rapide, produits de qualité et ambiance latino au top concert live avec artistes sur scène géniaux :)

L
L E S (Mr_Boblo)

Un accueil sympathique et une cuisine copieuse et goûteuse. Le mobilier aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Le midi, selon les tablées l'ambiance peut vite devenir bruyante.

E
Eli

Accueil et service rien à dire. Vraiment sympas. L’ambiance est chalereuse. Les plats sont bons, maison, la viande de qualité et il y a vrai effort sur la presentation. La soirée saxo est agréable. Les desserts sont très bons. mention spéciale pour la brioche perdue et sa boule de vanille. C’est un délice. Mon point negatif c’est la deco : Cela mérite un petit cout de rafraîchissement de couleurs et de modernité.

L E S (Mr_Boblo)
L E S (Mr_Boblo)

Un accueil sympathique et une cuisine copieuse et goûteuse. Le mobilier aurait besoin d'un petit rafraîchissement. Le midi, selon les tablées l'ambiance peut vite devenir bruyante.

Eli
Eli

Accueil et service rien à dire. Vraiment sympas. L’ambiance est chalereuse. Les plats sont bons, maison, la viande de qualité et il y a vrai effort sur la presentation. La soirée saxo est agréable. Les desserts sont très bons. mention spéciale pour la brioche perdue et sa boule de vanille. C’est un délice. Mon point negatif c’est la deco : Cela mérite un petit cout de rafraîchissement de couleurs et de modernité.

X
Xavier Castellano

Personnel dynamique, efficace et agréable. Bonne cuisine. Bruyant lors de forte affluence.

I
Isabelle Greuet

Une 1ere mais à refaire. Accueil sympathique et bonne cuisine. Seul bémol trop étouffant en terrasse sous le Barnum fermé sans air le jour de ma visite.

Isabelle Greuet
Isabelle Greuet

Une 1ere mais à refaire. Accueil sympathique et bonne cuisine. Seul bémol trop étouffant en terrasse sous le Barnum fermé sans air le jour de ma visite.

David
David

Très bonne soirée malgré le froid ,le groupe de musiciens était très bien et le repas était de bonne qualité pour un prix raisonnable. Merci à toutes l' équipes qui sont agréables.

4
461thibaulta

Repas du midi. Service rapide, les plats sont bons et on peut considérer cet établissement comme une cantine. Je recommande.

4
461thibaulta

Repas du midi. service rapide, les plats sont bons et on peut considérer cet établissement comme une cantine. Je recommande.

4
461thibaulta

Repas du midi. service rapide, les plats sont bons et on peut considérer cet établissement comme une cantine. Je recommande.

4
461thibaulta

repas du midi. Service rapide, les plats sont bons et on peut considérer cet établissement comme une cantine. Je recommande.

A
Alexandra CLEMENTE

Repas correct. Une toute petite salade avec une burrata... C'est dommage. Facturation des sauces pour aller avec les frites... J'ai trouvé cela moyen. Temps de service très long pour un midi. La serveuse n'était pas très complaisante. On avait presque l'impression de la déranger. Par contre le monsieur de l'accueil était sympathique. Mais nous n'y retournerons pas pour les raisons précédentes.

N
Nathalie

L'accueil est sympa! La salle est très très bruyante, préférez la véranda. Nous sommes arrivés à 12h30 et pourtant beaucoup de plats n'étaient déjà plus disponibles! Les plats servis sont généreux, le service est correct, mais l'ambiance n'est pas chaleureuse. J'ai trouvé l'expérience décevante.

Alexandra CLEMENTE
Alexandra CLEMENTE

Repas correct. Une toute petite salade avec une burrata... C'est dommage. Facturation des sauces pour aller avec les frites... J'ai trouvé cela moyen. Temps de service très long pour un midi. La serveuse n'était pas très complaisante. On avait presque l'impression de la déranger. Par contre le monsieur de l'accueil était sympathique. Mais nous n'y retournerons pas pour les raisons précédentes.

Nathalie
Nathalie

L'accueil est sympa! La salle est très très bruyante, préférez la véranda. Nous sommes arrivés à 12h30 et pourtant beaucoup de plats n'étaient déjà plus disponibles! Les plats servis sont généreux, le service est correct, mais l'ambiance n'est pas chaleureuse. J'ai trouvé l'expérience décevante.

melissa Mélissa
melissa Mélissa

Le plat et le dessert étaient très bon. La salle est un peu bruyante à mon goût, nous avions du mal à nous entendre. Pour un repas pris en pause déjeuner le service était long (1h15 sur place 😅)

C
Céline GUERIN

Malgré une réservation faite en avance pour 15 personnes, nous avions 2 tables séparées. Sympathique pour un déjeuner d’équipe ! Malgré une réservation en amont de nos 15 menus (entrées/plats/desserts), une fois arrivés sur place, nos commandes n’étaient plus disponibles (tout était vendu) et avons dû repasser une commande avec ce qui était au menu restant. Certaines entrées comme des desserts ont été oubliés. Les apéritifs sont arrivés au moment des premiers plats… Pas d’eau, ni pain sur la table : obligés de demander 4 fois ! Et le « must » Plus d’une heure d’attente avant d’avoir nos premiers plats/entrées. Et pour finir, aucune personne n’a payé le même prix malgré un menu unique : entrée / plat ou plat dessert !! Terrasse extérieure agréable malgré tout mais ce ne fut pas du tout un moment de détente mais plutôt stressant. Ce restaurant mériterait un véritable chef de rang et un véritable chef en cuisine. À bon entendeur…

M
Maeva G

Très déceptif. Points positifs : Repas correct, terrasse. Points négatifs : La moitié des plats de la carte ne sont plus disponibles (il était midi passé de 20 minutes et ça on ne l'apprend qu'après avoir commandé), les plats arrivent plus d'une heure après notre arrivée, ils font payer un supplément pour des mini pots de mayonnaise, patron désagréable et propos déplacés.

A
Alison Guimaraes

C’est la deuxième fois que nous y venons lors d’un déjeuner d’entreprise. Le service est exécrable. Nous attendons à l’entrée sans bonjour de nombreuses minutes. De plus, nous avons eu la chance de constater qu’une serveuse (je pense que c’est la manageuse) a très mal parlé à une jeune serveuse certainement en formation, sans aucune forme de politesse et de manière très désagréable. De plus, les gâteaux apéros et les olives sont servis sur les tables avant l’arrivée des clients, clairement un manque d’hygiène.. Le plus gros point faible reste l’équipe qui n’a déjà pas l’air contente de travailler ici et qui en plus n’est pas agréable du tout. Je ne recommande pas.

Alison Guimaraes
Alison Guimaraes

C’est la deuxième fois que nous y venons lors d’un déjeuner d’entreprise. Le service est exécrable. Nous attendons à l’entrée sans bonjour de nombreuses minutes. De plus, nous avons eu la chance de constater qu’une serveuse (je pense que c’est la manageuse) a très mal parlé à une jeune serveuse certainement en formation, sans aucune forme de politesse et de manière très désagréable. De plus, les gâteaux apéros et les olives sont servis sur les tables avant l’arrivée des clients, clairement un manque d’hygiène.. Le plus gros point faible reste l’équipe qui n’a déjà pas l’air contente de travailler ici et qui en plus n’est pas agréable du tout. Je ne recommande pas.

Céline GUERIN
Céline GUERIN

Malgré une réservation faite en avance pour 15 personnes, nous avions 2 tables séparées. Sympathique pour un déjeuner d’équipe ! Malgré une réservation en amont de nos 15 menus (entrées/plats/desserts), une fois arrivés sur place, nos commandes n’étaient plus disponibles (tout était vendu) et avons dû repasser une commande avec ce qui était au menu restant. Certaines entrées comme des desserts ont été oubliés. Les apéritifs sont arrivés au moment des premiers plats… Pas d’eau, ni pain sur la table : obligés de demander 4 fois ! Et le « must » Plus d’une heure d’attente avant d’avoir nos premiers plats/entrées. Et pour finir, aucune personne n’a payé le même prix malgré un menu unique : entrée / plat ou plat dessert !! Terrasse extérieure agréable malgré tout mais ce ne fut pas du tout un moment de détente mais plutôt stressant. Ce restaurant mériterait un véritable chef de rang et un véritable chef en cuisine. À bon entendeur…

Maeva G
Maeva G

Très déceptif. Points positifs : Repas correct, terrasse. Points négatifs : La moitié des plats de la carte ne sont plus disponibles (il était midi passé de 20 minutes et ça on ne l'apprend qu'après avoir commandé), les plats arrivent plus d'une heure après notre arrivée, ils font payer un supplément pour des mini pots de mayonnaise, patron désagréable et propos déplacés.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Bondoufle →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Au Comptoir des Artistes

Cómo llegar

2 Rue des Bordes, 91070 Bondoufle

Cargando mapa...
Au Comptoir des Artistes
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.3/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
314 reseñas

Opciones de Comedor

📅 Reservas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.3/5
💬 Reseñas
314
📞 Teléfono
+33174576022
🌐 Sitio Web
www.aucomptoirdesartistes.fr
📅 Reservas
🍽️ Reservar Ahora

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
📅 Reservas Disponibles
🏘️

El Área

Ubicación

2 Rue des Bordes, 91070 Bondoufle

📍 Explorar el Área

Weather
37°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Au Comptoir des Artistes y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Au Comptoir des Artistes!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Au Comptoir des Artistes

🏆 Recompensas de Au Comptoir des Artistes

💰

Descuento 10%

En Au Comptoir des Artistes

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves