Menú
Restaurant Terra di Catoni
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Terra di Catoni
Fotos

Restaurant Terra di Catoni

Brando

4.6 · 222 reseñas Google

Horario de Restaurant Terra di Catoni

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
terradicatoni.com

Sobre Restaurant Terra di Catoni

Situé à Brando, le Restaurant Terra di Catoni vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentionné et son personnel sympathique, l'établissement propose une cuisine savoureuse et variée, mettant en valeur les produits locaux. Dégustez des spécialités tell...

Situé à Brando, le Restaurant Terra di Catoni vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Apprécié pour son service attentionné et son personnel sympathique, l'établissement propose une cuisine savoureuse et variée, mettant en valeur les produits locaux. Dégustez des spécialités telles que le steak de thon, la salade de poulpe, les gambas grillées et les assiettes de charcuterie corse, accompagnées d'un rosé de production locale. L'atmosphère ombragée et le cadre agréable contribuent à une expérience culinaire mémorable. Une boutique attenante vous permet de prolonger le plaisir en emportant avec vous les saveurs de la région.

Qué dicen los clientes de Restaurant Terra di Catoni

Restaurant Terra di Catoni offre une expérience authentique corse avec des plats savoureux à base de produits locaux. L'accueil chaleureux du patron, Alphonse, et de son équipe est souvent mentionné. La boutique de produits corses est un plus apprécié.

Platos populares

Steak de Thon Salade de poulpe spaghetti carbonnara veaux aux olives gambas grillées Assiette de charcuterie pâtes Puttanesca tartare de thon

Ideal para

Parejas Turistas Locales Informal

Tip: Profitez de la boutique pour acheter des produits locaux et des spécialités corses après votre repas. Goûtez le rosé de propre production.

Qué ver cerca de aquí

église Saint-Érasme d'Erbalunga
A 380m

église Saint-Érasme d'Erbalunga

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Restaurant Terra di Catoni

Restaurant Terra di Catoni está ubicado en 20222 Brando, Brando.
Restaurant Terra di Catoni tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Restaurant Terra di Catoni según las opiniones de clientes son: Steak de Thon, Salade de poulpe, spaghetti carbonnara, veaux aux olives, gambas grillées.
Restaurant Terra di Catoni es ideal para parejas, turistas, locales, comida casual.
Restaurant Terra di Catoni offre une expérience authentique corse avec des plats savoureux à base de produits locaux. L'accueil chaleureux du patron, Alphonse, et de son équipe est souvent mentionné. La boutique de produits corses est un plus apprécié.
Profitez de la boutique pour acheter des produits locaux et des spécialités corses après votre repas. Goûtez le rosé de propre production.
222
Reseñas

Opiniones de Restaurant Terra di Catoni Brando

4.6
20
5★
90%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Reseñas (40)
S
Sibylle Aubert

Service au top ! Particulièrement la suggestion du jour en photo : avocat et poisson fumé, absolument délicieux. Le patron et le serveuse sont supers, serviables, gentils, à l’écoute !

O
OWAË Camper

Magnifique restaurant authentique avec produits maison et corses. Accueil extrêmement sympathique, immersion dans la corse vrai. Très bon moment, merci ! Je recommande. Le plus, boutique de produits locaux et faits maison à emporter.

a
antoine M

Petit restaurant un peu caché par les arbres qui ne mérite que l'on s'y attarde. Bon accueil, de bon conseil et des produits de qualité ! N'hésitez pas à vous y arrêter. Tarif raisonnable

r
romuald moutarde

Un restaurant vraiment digne de ce nom un service agréable ombragé et le serveur très à l'écoute. Nous avons commandé un tartare de thon Miam 😋🤤 Merci pour cet agréable moment. La boutique de vente de charcuterie Corse local une tuerie Des motards ✌️✌️

e
elodie Soto Ilio

Trouvé par hasard et quel trouvaille. Personnel très sympathique Après une petite dégustation de vin un bon repas . Les plats sont succulents de l'entrée au dessert . Boutique a côté pour acheter des produits corse . Un endroit où faut s'arrêter et qui mérite d'être connu 😍.

D
D'en haut

Jolie decouverte au détour des virages.... Accueil convivial, joli cadre, aux petits soins Nous nous sommes régalés avec une salade corse, des gambas, un petit rosé maison bu avec modération Un petit arrêt inévitable dans la boutique avant notre départ

L
Ludovic C (Ludovic Google Advisor)

Nous avons sélectionné ce restaurant pour terminer notre passage en cap corse. Les prix des plats sont totalement raisonnables, et le choix assez variés pour tous. Au menus : Steak de Thon, Salade de poulpe, spaghetti carbonnara et veaux aux olives. Trop rien a dire sur la qualité des plats servis, c’était à la hauteur des notes générales. Ce fut bon et plutôt savoureux. On nous invite à la fin pour un digestif local offert par le patron. What Else !?

C
Celine

Très bon rapport qualité prix.assiette copieuse et savoureuse. Personnel souriant, serviable.bien situé, ombragé.

P
Pascale 5672

Ne cherchez pas parmi les restaurants touristiques, venez ici pour le calme et l’authenticité. Nous avons très bien déjeuné et sommes repartis avec des produits locaux achetés à la boutique. Nickel.

Sibylle Aubert
Sibylle Aubert

Service au top ! Particulièrement la suggestion du jour en photo : avocat et poisson fumé, absolument délicieux. Le patron et le serveuse sont supers, serviables, gentils, à l’écoute !

OWAË Camper
OWAË Camper

Magnifique restaurant authentique avec produits maison et corses. Accueil extrêmement sympathique, immersion dans la corse vrai. Très bon moment, merci ! Je recommande. Le plus, boutique de produits locaux et faits maison à emporter.

antoine M
antoine M

Petit restaurant un peu caché par les arbres qui ne mérite que l'on s'y attarde. Bon accueil, de bon conseil et des produits de qualité ! N'hésitez pas à vous y arrêter. Tarif raisonnable

romuald moutarde
romuald moutarde

Un restaurant vraiment digne de ce nom un service agréable ombragé et le serveur très à l'écoute. Nous avons commandé un tartare de thon Miam 😋🤤 Merci pour cet agréable moment. La boutique de vente de charcuterie Corse local une tuerie Des motards ✌️✌️

elodie Soto Ilio
elodie Soto Ilio

Trouvé par hasard et quel trouvaille. Personnel très sympathique Après une petite dégustation de vin un bon repas . Les plats sont succulents de l'entrée au dessert . Boutique a côté pour acheter des produits corse . Un endroit où faut s'arrêter et qui mérite d'être connu 😍.

D'en haut
D'en haut

Jolie decouverte au détour des virages.... Accueil convivial, joli cadre, aux petits soins Nous nous sommes régalés avec une salade corse, des gambas, un petit rosé maison bu avec modération Un petit arrêt inévitable dans la boutique avant notre départ

Ludovic C (Ludovic Google Advisor)
Ludovic C (Ludovic Google Advisor)

Nous avons sélectionné ce restaurant pour terminer notre passage en cap corse. Les prix des plats sont totalement raisonnables, et le choix assez variés pour tous. Au menus : Steak de Thon, Salade de poulpe, spaghetti carbonnara et veaux aux olives. Trop rien a dire sur la qualité des plats servis, c’était à la hauteur des notes générales. Ce fut bon et plutôt savoureux. On nous invite à la fin pour un digestif local offert par le patron. What Else !?

Celine
Celine

Très bon rapport qualité prix.assiette copieuse et savoureuse. Personnel souriant, serviable.bien situé, ombragé.

Pascale 5672
Pascale 5672

Ne cherchez pas parmi les restaurants touristiques, venez ici pour le calme et l’authenticité. Nous avons très bien déjeuné et sommes repartis avec des produits locaux achetés à la boutique. Nickel.

C
Coco Lorenzi

Un endroit que je recommande vivement, après avoir acheté nos produits à la boutique, qui d'ailleurs propose un large choix tous plus qualitatifs les uns des autres et délicieux, on confirme! Il y a même de l'hydrolat et huile essentielle, et après avoir fait une petite dégustation d'huile d'olive grâce à la gracieuse amabilité et professionnalisme d'Alphonse, nous sommes passés à table. Ce n'était pas prévu mais Alphonse nous a si bien convaincu et nous ne l'avons pas regretté, enfin une vraie salade Corse avec de la vraie charcuterie et fromage, des crevettes gouteuses avec leurs petits légumes cuits parfaitement, la viande topissime, le rosé de la maison, qui a fini par être aussi emporté, le plat de fromage et desserts gourmands, des bonnes portions succulentes et un prix totalement raisonnable, on s'est fait vraiment plaisir. La terrasse était pleine mais on eu un super service de la part d'Alphonse qui nous a accompagné avec humour et gentillesse tout le long du repas malgré son marathon quotidien entre les tables et la cuisine, l'oeil sur tout, méga multi-task . Ça c'est le meilleur au niveau du service clientèle l'accueil, la gentillesse, l'humour. Un grand grand merci Alphonse et à très bientôt dès la ré-ouverture de la saison. N'hésitez pas le questionner il connait très bien ses produits!

C
Chloé Thabouret

Super restau, on s’est régalé. Le vin est très bon et bien conseillé. On a passé un très bon repas et on a bien rigolé avec Alphonse qui est une personne bienveillante et super sympa. Encore merci !!

V
Veronique Garnery

Le top du top ce restaurant je le garderai en mémoire longtemps serveur est trop géniale très connaisseur au niveau des vins très rigolo il nous a fait bien rire on mange un délice sur le bord de la route il n'y a pas mieux que de manger dans ce restaurant tu es parfait signer la dame qui vous fais

F
Florence Calone

Très bel accueil,très chaleureux, l'humour du serveur en plus. Cuisine excellente : de la salade de poulpe, en passant par l'assiette de charcuterie locale, jusqu'aux gambas grillées accompagné du vin rosé local😋😋 Desserts excellents Et pour finir, la très belle boutique attenante au restaurant. Nous retenons cette adresse et nous reviendrons.

S
Sylvain B

Nous venons chaque année, on y mange très bien, les produits sont bons et le service toujours parfait. Il y a juste deux points négatifs: une terrasse abritée pour les soirée fraîches qui ne l’est plus vraiment et l’impossibilité de laisser un pourboire sur la CB, plutôt étonnant car en 2025 c’est possible partout.

P
Patrick Chollet

Service très sympa, ambiance sympa. Un rosé de propre production très bon. Assiette de charcuterie très bonne. Les pâtes Puttanesca très bonnes aussi, les 'Vera Carbonara' bonnes mais tout sauf 'vera' (plat sans vrai Guanciale et à mon avis pas de Pecorino non plus, par contre oignons, ail, herbes).

S
Samantha Mabry

Belle expérience passée dans ce restaurant. Alphonse est adorable et s’est très bien occupé de nous. J’ai pris le veau sauté aux olives qui était délicieux. Le cadre est tout mignon. Merci pour tout!

S
Sylvain Cinquini

Je n'y ai pas mangé. Mais j'ai acheté du muscat. J'ai été très bien accueilli.

L
Lydie blouet

Super personne qui va très bien dans l’encadrement du magasin , dégustation de vin, confiture et renseignements top du top Merci beaucoup ☺️

Chloé Thabouret
Chloé Thabouret

Super restau, on s’est régalé. Le vin est très bon et bien conseillé. On a passé un très bon repas et on a bien rigolé avec Alphonse qui est une personne bienveillante et super sympa. Encore merci !!

Coco Lorenzi
Coco Lorenzi

Un endroit que je recommande vivement, après avoir acheté nos produits à la boutique, qui d'ailleurs propose un large choix tous plus qualitatifs les uns des autres et délicieux, on confirme! Il y a même de l'hydrolat et huile essentielle, et après avoir fait une petite dégustation d'huile d'olive grâce à la gracieuse amabilité et professionnalisme d'Alphonse, nous sommes passés à table. Ce n'était pas prévu mais Alphonse nous a si bien convaincu et nous ne l'avons pas regretté, enfin une vraie salade Corse avec de la vraie charcuterie et fromage, des crevettes gouteuses avec leurs petits légumes cuits parfaitement, la viande topissime, le rosé de la maison, qui a fini par être aussi emporté, le plat de fromage et desserts gourmands, des bonnes portions succulentes et un prix totalement raisonnable, on s'est fait vraiment plaisir. La terrasse était pleine mais on eu un super service de la part d'Alphonse qui nous a accompagné avec humour et gentillesse tout le long du repas malgré son marathon quotidien entre les tables et la cuisine, l'oeil sur tout, méga multi-task . Ça c'est le meilleur au niveau du service clientèle l'accueil, la gentillesse, l'humour. Un grand grand merci Alphonse et à très bientôt dès la ré-ouverture de la saison. N'hésitez pas le questionner il connait très bien ses produits!

Veronique Garnery
Veronique Garnery

Le top du top ce restaurant je le garderai en mémoire longtemps serveur est trop géniale très connaisseur au niveau des vins très rigolo il nous a fait bien rire on mange un délice sur le bord de la route il n'y a pas mieux que de manger dans ce restaurant tu es parfait signer la dame qui vous fais

Régis Cornut
Régis Cornut

Très bon repas, produits locaux. Une petite épicerie dans le restaurant avec des produits locaux, certains un peu cher.

Coraline Dh
Coraline Dh

Nous nous sommes régalés hier midi dans ce restaurant. Plat très savoureux, équipe très sympathique. Je recommande !

Sébastien Bourhis
Sébastien Bourhis

Le patron Alphonse est très accueillant. Le service est parfait et la cuisine est super bonne. Surtout un concept avec une épicerie avec des spécialités corses et de bons vins certifiés <agriculture biologique >.

Patrick Chollet
Patrick Chollet

Service très sympa, ambiance sympa. Un rosé de propre production très bon. Assiette de charcuterie très bonne. Les pâtes Puttanesca très bonnes aussi, les 'Vera Carbonara' bonnes mais tout sauf 'vera' (plat sans vrai Guanciale et à mon avis pas de Pecorino non plus, par contre oignons, ail, herbes).

Philippe Doisy
Philippe Doisy

Excellente soirée animé par 3 chanteurs, la cuisine succulente, service agréable, la découverte de très bons vins corse et une myrte piegeuse, celle qui vous fait un croche pattes à la fin du repas 🤪. Conclusion une soirée sublime

Florence Calone
Florence Calone

Très bel accueil,très chaleureux, l'humour du serveur en plus. Cuisine excellente : de la salade de poulpe, en passant par l'assiette de charcuterie locale, jusqu'aux gambas grillées accompagné du vin rosé local😋😋 Desserts excellents Et pour finir, la très belle boutique attenante au restaurant. Nous retenons cette adresse et nous reviendrons.

C
Christopher. Elec

Très bon restaurant avec une carte simple avec de bon produit, le service et l'accueil était très bien , les plats que nous avons commandé était parfait . Rapport qualité/ quantité / prix correcte. Par contre attention à l'apero les prix était excessif surtout pour une bière pietra pour 7€ ça fait très mal ... d'où le 4*

Christopher. Elec
Christopher. Elec

Très bon restaurant avec une carte simple avec de bon produit, le service et l'accueil était très bien , les plats que nous avons commandé était parfait . Rapport qualité/ quantité / prix correcte. Par contre attention à l'apero les prix était excessif surtout pour une bière pietra pour 7€ ça fait très mal ... d'où le 4*

J
Jean-Marc S.

Nous avons dîner dans ce restaurant et avons trouvé ça très bon. Le veau aux olives était très bien, tout comme le risotto aux champignons. Cuisinés avec des produits locaux que l'on peut acheter dans la boutique attenante.

Jean-Marc S.
Jean-Marc S.

Nous avons dîner dans ce restaurant et avons trouvé ça très bon. Le veau aux olives était très bien, tout comme le risotto aux champignons. Cuisinés avec des produits locaux que l'on peut acheter dans la boutique attenante.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Brando →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant Terra di Catoni

Cómo llegar

20222 Brando

Cargando mapa...
Restaurant Terra di Catoni
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.6/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
222 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.6/5
💬 Reseñas
222
📞 Teléfono
+33495376550
🌐 Sitio Web
terradicatoni.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

📍 Explorar el Área

Weather
25°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église Saint-Érasme d'Erbalunga

iglesia situada en Alta Córcega, en Francia

A 380m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant Terra di Catoni y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant Terra di Catoni!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant Terra di Catoni

🏆 Recompensas de Restaurant Terra di Catoni

💰

Descuento 10%

En Restaurant Terra di Catoni

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves