Menú
Restaurant La Vigne Haute
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Vigne Haute
Fotos

Restaurant La Vigne Haute

Castelfranc

4.6 · 236 reseñas Google

Horario de Restaurant La Vigne Haute

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.lavignehaute.net
TripAdvisor 4.6 (386)

Qué dicen los clientes de Restaurant La Vigne Haute

Les clients apprécient l'accueil chaleureux d'Éric et Olga, ainsi que la cuisine de qualité, notamment le foie gras et le canard cuit à la braise. L'ambiance est agréable et le service attentionné, bien que parfois un peu long.

Platos populares

foie gras (6) canard (4) magret (3) frites poissons entrecôte

Ideal para

Parejas Familias Turistas Locales Celebraciones

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous êtes nombreux. Le foie gras et le magret sont particulièrement recommandés.

Qué ver cerca de aquí

Église Notre-Dame de Castelfranc
Patrimonio
A 58m

Église Notre-Dame de Castelfranc

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Restaurant La Vigne Haute

Restaurant La Vigne Haute está ubicado en 1 Av. des Tonneliers, 46140 Castelfranc, Castelfranc.
Restaurant La Vigne Haute tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Restaurant La Vigne Haute según las opiniones de clientes son: foie gras, canard, magret, frites, poissons.
Restaurant La Vigne Haute es ideal para parejas, familias, turistas, locales, celebraciones.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux d'Éric et Olga, ainsi que la cuisine de qualité, notamment le foie gras et le canard cuit à la braise. L'ambiance est agréable et le service attentionné, bien que parfois un peu long.
Pensez à réserver, surtout si vous êtes nombreux. Le foie gras et le magret sont particulièrement recommandés.
236
Reseñas

Opiniones de Restaurant La Vigne Haute Castelfranc

4.6
29
5★
69%
4★
24%
3★
7%
2★
0%
1★
0%
N
Nicolas BIENVENU

Cuisine simple mais savoureuse ! Monsieur discret et bienveillant en salle, madame en cuisine mêlant tradition culinaire locale et saveur orientale, belle étape gourmande à prix modéré, je recommande

E
Eric Alain

Bonne adresse, Restaurant sympa, Grillade dans la cheminée de la salle, je conseille chaleureusement Éric repas midi le 13 Oct 25

F
Florence ogereau

Le hasard nous a mis sur le chemin de ce restaurant, et il a bien fait. Une cuisine simple avec des très bons produits.le meilleur restaurant autour de PUY L ÉVÊQUE pour nous. Un accueil des plus chaleureux. Vraiment très très bon.

L
Le Dauph

17 ans de métier déjà dans le Lot. Et Cela se voit. Quand l’accueil et le service sont là c’est agréable. Cuisine très fine : des frites et une viande au top du top. Irish coffee beau et délicieux. Merci !

J
Jonathan Bankaert

Un accueil parfait. Une cuisine juste sublime. Je conseil le fois gras en entrée et le.magret en plat. Trop trop bon. Seul bémol le service un peu long mais quand on est en vacance on a le temps

J
Jeroen Krouwels

Ce restaurant mérite un prix ! Très bon accueil, excellente carte des menus et tout aussi excellente préparation des plats. Et le tout dans une très bonne ambiance ! Ces propriétaires aiment clairement leur travail et leurs clients ! Hautement recommandé.

P
Patrick Trosca

Cuisine soignée et goûteuse. Le cadre est très agréable . Le service efficace et convivial.

N
Nadine Jeambel

Cadre très agréable, tout est parfait, le repas, ( un foie gras sublime), le service. A ne pas rater, je recommande une halte à La vigne Haute.

Nicolas BIENVENU
Nicolas BIENVENU

Cuisine simple mais savoureuse ! Monsieur discret et bienveillant en salle, madame en cuisine mêlant tradition culinaire locale et saveur orientale, belle étape gourmande à prix modéré, je recommande

Florence ogereau
Florence ogereau

Le hasard nous a mis sur le chemin de ce restaurant, et il a bien fait. Une cuisine simple avec des très bons produits.le meilleur restaurant autour de PUY L ÉVÊQUE pour nous. Un accueil des plus chaleureux. Vraiment très très bon.

Eric Alain
Eric Alain

Bonne adresse, Restaurant sympa, Grillade dans la cheminée de la salle, je conseille chaleureusement Éric repas midi le 13 Oct 25

Le Dauph
Le Dauph

17 ans de métier déjà dans le Lot. Et Cela se voit. Quand l’accueil et le service sont là c’est agréable. Cuisine très fine : des frites et une viande au top du top. Irish coffee beau et délicieux. Merci !

Jonathan Bankaert
Jonathan Bankaert

Un accueil parfait. Une cuisine juste sublime. Je conseil le fois gras en entrée et le.magret en plat. Trop trop bon. Seul bémol le service un peu long mais quand on est en vacance on a le temps

Jeroen Krouwels
Jeroen Krouwels

Ce restaurant mérite un prix ! Très bon accueil, excellente carte des menus et tout aussi excellente préparation des plats. Et le tout dans une très bonne ambiance ! Ces propriétaires aiment clairement leur travail et leurs clients ! Hautement recommandé.

Patrick Trosca
Patrick Trosca

Cuisine soignée et goûteuse. Le cadre est très agréable . Le service efficace et convivial.

Nadine Jeambel
Nadine Jeambel

Cadre très agréable, tout est parfait, le repas, ( un foie gras sublime), le service. A ne pas rater, je recommande une halte à La vigne Haute.

J
Julien Pham

Très bon restaurant à Castelfranc que je vous recommande sans hésiter si vous passez par là. Bien accueilli par Éric et Olga qui proposent une très bonne cuisine à la braise pour les viandes, l’entrecôte était super !! Ambiance d’époque mais qui garde son charme ! Foncez!

J
Jocelyn Le Bricquir

Un restaurant au patio paradisiaque. Olga et Éric sont des maîtres en matière de canard Les gésiers, les magrets, sont goûteux et gourmands Mais il y a encore bien plus à la carte. Le vin, magnifique, rend grâce aux plus belles vignes de la région de Cahors Et je ne vous parle pas des profiteroles. Ah les profiteroles !!! Voilà un couple bien assorti qui enchante toujours nos papilles Très très recommandé. Jocelyn

D
Dupuy Isle

Nous sommes venus en Juin pour le déjeuner après une balade en canoë. Très très bonne adresse. Lieu très agréable. On s'est régalés ! Resto familial avec une vraie passion pour la cuisine. Très belle surprise. Amis cyclistes, arrêtez vous ! Merci !

F
Fabienne Vandenbergen

Patron très convivial. Très propre. Cuisson au feu de bois à proximité des clients ce qui est très apprécié. Patron à l'écoute de ses clients avec explications données avec beaucoup d'enthousiasme. Très belle soirée.

V
Virginie Lamarche

Délicieuse expérience : on peut faire le choix du canard pour rester dans les produits de la region, ou aussi découvrir d'autres plats aux saveurs asiatiques : savoureux, beaucoup de goût et un service sympathique

L
Ludivine Lafont

Très belle adresse, bon repas passé en famille et terrasse extérieur très sympathique d’une ambiance zen. Service chaleureux et attentionné. Produits régionaux (foie gras , magret de canard…) de qualités et cuisinés à la perfection. Nous avons passé un agréable moment dans votre établissement.

J
Jean Louis Drouillard

Nous sommes venus pour goûter de la viande cuite sur braise. EXCELLENT !!! Cela mérite vraiment le détour. Accueil, service, cadre, tout est parfait ! Bémol : réservez à l'avance, c'est très bon mais pas beaucoup de places !,,

Julien Pham
Julien Pham

Très bon restaurant à Castelfranc que je vous recommande sans hésiter si vous passez par là. Bien accueilli par Éric et Olga qui proposent une très bonne cuisine à la braise pour les viandes, l’entrecôte était super !! Ambiance d’époque mais qui garde son charme ! Foncez!

Jocelyn Le Bricquir
Jocelyn Le Bricquir

Un restaurant au patio paradisiaque. Olga et Éric sont des maîtres en matière de canard Les gésiers, les magrets, sont goûteux et gourmands Mais il y a encore bien plus à la carte. Le vin, magnifique, rend grâce aux plus belles vignes de la région de Cahors Et je ne vous parle pas des profiteroles. Ah les profiteroles !!! Voilà un couple bien assorti qui enchante toujours nos papilles Très très recommandé. Jocelyn

Virginie Lamarche
Virginie Lamarche

Délicieuse expérience : on peut faire le choix du canard pour rester dans les produits de la region, ou aussi découvrir d'autres plats aux saveurs asiatiques : savoureux, beaucoup de goût et un service sympathique

Dupuy Isle
Dupuy Isle

Nous sommes venus en Juin pour le déjeuner après une balade en canoë. Très très bonne adresse. Lieu très agréable. On s'est régalés ! Resto familial avec une vraie passion pour la cuisine. Très belle surprise. Amis cyclistes, arrêtez vous ! Merci !

JT CAST
JT CAST

Une expérience inoubliable au gré des envies et une belle surprise d'explosion de saveurs ... Des personnes attachantes au savoir faire des années d'expériences... Il faut le vivre ... Tout simplement envie d'y retourner. Muchísimas gracias Juantomas

Fabienne Vandenbergen
Fabienne Vandenbergen

Patron très convivial. Très propre. Cuisson au feu de bois à proximité des clients ce qui est très apprécié. Patron à l'écoute de ses clients avec explications données avec beaucoup d'enthousiasme. Très belle soirée.

Ludivine Lafont
Ludivine Lafont

Très belle adresse, bon repas passé en famille et terrasse extérieur très sympathique d’une ambiance zen. Service chaleureux et attentionné. Produits régionaux (foie gras , magret de canard…) de qualités et cuisinés à la perfection. Nous avons passé un agréable moment dans votre établissement.

F
FloLaurent F

endroit idéal pour les cyclotouristes avec un endroit sûr pour poser les vélos. Terrasse paisible et jolie. Et quelle qualité dans l assiette! Le foie gras y est délicieux...

L
L3166PMclairem

What a wonderful restaurant this is. Always great food (the fish is one of my favourite dishes) and we always receive a lovely welcome. We've been coming here for a few years and they never disappoi…

c
chudik17

Repas exceptionnel il y a bien longtemps que nous avions aussi bien mangé dans un restaurant ( effiloché de lièvre, cuisson lente au vin de Cahors) Patron aimable, service irréprochable.

J
John N

We first visited 7 years ago and always return when we are staying in the Lot valley. Very welcoming. Foie gras is home made and exceptionally good. Duck and steaks are the main feature but special …

m
mk262430

So pleased we found this restaurant, French cuisine with an Oriental twist. The food was delicious, and hosts Eric & Olga were very friendly and welcoming. There is a choice of indoor and outdoor sea…

O
Olive S.

Restaurant familial, l'accueil est agréable et le lieu chaleureux. Viandes cuitent au feu de bois dans la cheminée du restaurant. Menu complet avec fromage et dessert à 28,50 euros . Bon rapport qualité-prix

M
Momento Giusto

Découverte du soir en famille , très bon accueil, service sans faute : attentionné et bienveillant. Les plats sont goutus, raffinés et les portions sont suffisantes. Très bonne adresse et félicitations à ce couple qui tient un bien beau diamant dans un bel écrin.

l
liliane Waterbley

Super restaurant ! Le patron se coupe en deux pour vous trouver de la place. (nous étions 7) Nous avons été très bien accueillis et bien soignés malgré le monde. Rien à dire pour le repas que des félicitations au cuisinier. Tout était délicieux, de l'entrée au dessert. Franchement, à recommander ..... Rendez-vous en 2022

Momento Giusto
Momento Giusto

Découverte du soir en famille , très bon accueil, service sans faute : attentionné et bienveillant. Les plats sont goutus, raffinés et les portions sont suffisantes. Très bonne adresse et félicitations à ce couple qui tient un bien beau diamant dans un bel écrin.

Olive S.
Olive S.

Restaurant familial, l'accueil est agréable et le lieu chaleureux. Viandes cuitent au feu de bois dans la cheminée du restaurant. Menu complet avec fromage et dessert à 28,50 euros . Bon rapport qualité-prix

liliane Waterbley
liliane Waterbley

Super restaurant ! Le patron se coupe en deux pour vous trouver de la place. (nous étions 7) Nous avons été très bien accueillis et bien soignés malgré le monde. Rien à dire pour le repas que des félicitations au cuisinier. Tout était délicieux, de l'entrée au dessert. Franchement, à recommander ..... Rendez-vous en 2022

D
Delbrouck R

endroit sympathique, dans un cadre traditionnel, feu de bois en action et terrasse ombragée avec nini plan eau. Parking aisé.

N
Nathalie G

Accueil très chaleureux du Patron serveur. service rapide. Ambiance tranquille avec musique classique. Cuisine savoureuse avec un inédit de langue de veau fondant. Canard cuit à la braise. Cadre un…

N
Nathalie G

Accueil très chaleureux du Patron serveur. Service rapide. ambiance tranquille avec musique classique. Cuisine savoureuse avec un inédit de langue de veau fondant. Canard cuit à la braise. Cadre un…

M
Marc M

Il faut réserver. Avons pris le menu à 28,50 avec salade nordique et foie gras (sup:5.50) Venus il y a 2 mois ,j’ai oublié les plats, mais c’était bon. Gentil accueil, bon service. Habitués tou…

M
Mymi Mrt

Avis mitigé 🤔 Accueil un peu froid lorsque la cheffe a vu notre chien. Menu à mon sens trop cher et avec des suppléments. Nous avons pris à la carte, canard et frites bons. Fromages pasteurisés quel dommage... Ambiance zen en terrasse avec Bouddha dans le bassin, bambou et tableau roseau, esprit asiatique MAIS musique d'ambiance classique; pas compris le concept ???? Serveur très gentil.

J
Jean-Marc

Juillet 22.Le restaurant bénéficie d'un cadre agréable et ombragé . L'accueil moyen, les chiens ne sont pas forcément bien venus.... Sous conditions... Nos plats sont bons, bien que la sauce aux cèpes soit en trop petite quantité. J'ai pris du fromage.... pasteurisé, port salut, camenbert, bleu...un peu limite pour un restaurant. Et la glace, deux boules sans fioritures. Nous n'avons pas pris le menu à 28€50 car je trouve le prix un peu prétentieux qd au choix finalement limité à deux salades et des entrées et plats avec supplément. Qd aux fromages et dessert... Déjà vu.... En comparaison, on mange à l'identique moins cher ailleurs. Dsl,

Mymi Mrt
Mymi Mrt

Avis mitigé 🤔 Accueil un peu froid lorsque la cheffe a vu notre chien. Menu à mon sens trop cher et avec des suppléments. Nous avons pris à la carte, canard et frites bons. Fromages pasteurisés quel dommage... Ambiance zen en terrasse avec Bouddha dans le bassin, bambou et tableau roseau, esprit asiatique MAIS musique d'ambiance classique; pas compris le concept ???? Serveur très gentil.

Jean-Marc
Jean-Marc

Juillet 22.Le restaurant bénéficie d'un cadre agréable et ombragé . L'accueil moyen, les chiens ne sont pas forcément bien venus.... Sous conditions... Nos plats sont bons, bien que la sauce aux cèpes soit en trop petite quantité. J'ai pris du fromage.... pasteurisé, port salut, camenbert, bleu...un peu limite pour un restaurant. Et la glace, deux boules sans fioritures. Nous n'avons pas pris le menu à 28€50 car je trouve le prix un peu prétentieux qd au choix finalement limité à deux salades et des entrées et plats avec supplément. Qd aux fromages et dessert... Déjà vu.... En comparaison, on mange à l'identique moins cher ailleurs. Dsl,

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Castelfranc →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant La Vigne Haute

Cómo llegar

1 Av. des Tonneliers, 46140 Castelfranc

Cargando mapa...
Restaurant La Vigne Haute
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.6/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
236 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.6/5
💬 Reseñas
236
📞 Teléfono
+33565530845
🌐 Sitio Web
www.lavignehaute.net

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

1 Av. des Tonneliers, 46140 Castelfranc

📍 Explorar el Área

Weather
22°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Notre-Dame de Castelfranc Patrimonio

iglesia situada en Lot, en Francia

A 58m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant La Vigne Haute y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant La Vigne Haute!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant La Vigne Haute

🏆 Recompensas de Restaurant La Vigne Haute

💰

Descuento 10%

En Restaurant La Vigne Haute

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves