Menú
Restaurant La Station
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Station
Fotos

Restaurant La Station

Deuil-la-Barre

4.7 · 322 reseñas Google

Horario de Restaurant La Station

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
linktr.ee
TripAdvisor 3.8 (4) Thefork 4.6 (57)

Qué dicen los clientes de Restaurant La Station

Les clients adorent les burgers faits maison de La Station, en particulier le Tissot de la Varenne, élu meilleur burger. L'accueil chaleureux et le service attentionné sont souvent mentionnés. Quelques rares critiques concernent l'attente ou des problèmes de service.

Platos populares

burger Coréen burger maison burger montagnard burger au bleu Brooklyn Tissot de la Varenne (3) frites maison (4) cheese cake

Ideal para

Parejas Familias Informal Comida rápida

Tip: Essayez le burger Tissot de la Varenne, plusieurs clients le recommandent vivement. Les desserts faits maison valent également le détour.

Qué ver cerca de aquí

église Saint-Thomas de Montmagny
A 721m

église Saint-Thomas de Montmagny

iglesia

Ver más
église Notre-Dame-et-Saint-Eugène de Deuil-la-Barre
Patrimonio
A 775m

église Notre-Dame-et-Saint-Eugène de Deuil-la-Barre

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Restaurant La Station

Restaurant La Station se encuentra en Deuil-la-Barre, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • église Notre-Dame-et-Saint-Eugène de Deuil-la-Barre (A 775m) — iglesia situada en Valle del Oise, en Francia monumento histórico clasificado

Edificios Religiosos

  • église Saint-Thomas de Montmagny (A 721m) — iglesia situada en Valle del Oise, en Francia

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Restaurant La Station

Restaurant La Station está ubicado en 41 Rue de la Gare, 95170 Deuil-la-Barre, Deuil-la-Barre.
Cerca de Restaurant La Station se encuentran lugares de interés como église Saint-Thomas de Montmagny, église Notre-Dame-et-Saint-Eugène de Deuil-la-Barre.
Restaurant La Station tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Restaurant La Station según las opiniones de clientes son: burger Coréen, burger maison, burger montagnard, burger au bleu, Brooklyn.
Restaurant La Station es ideal para parejas, familias, comida casual, comer rápido.
Les clients adorent les burgers faits maison de La Station, en particulier le Tissot de la Varenne, élu meilleur burger. L'accueil chaleureux et le service attentionné sont souvent mentionnés. Quelques rares critiques concernent l'attente ou des problèmes de service.
Essayez le burger Tissot de la Varenne, plusieurs clients le recommandent vivement. Les desserts faits maison valent également le détour.
322
Reseñas

Opiniones de Restaurant La Station Deuil-la-Barre

4.7
20
5★
85%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
10%
Reseñas (40)
M
Messire Odse

Venu pour déguster le burger lauréat (Tissot de la Varenne), j’ai apprécié l’ambiance chaleureuse et le mobilier chic. On commande au comptoir en admirant la cuisine en action, puis on règle à la fin du repas après un excellent dessert maison.

b
bee honey

Un endroit au top ! 🍔🥤 Les burgers sont délicieux, les milkshakes onctueux et gourmands… un vrai régal du début à la fin ! Mais la vraie pépite de ce restaurant, ce sont les personnes qui y travaillent. Un immense merci au cuisinier pour ses plats savoureux et à la serveuse pour son accueil chaleureux, son sourire et sa gentillesse. On se sent tout de suite bien ici, comme à la maison ! L’endroit est propre, agréable et parfait pour déjeuner. Franchement, j’y retournerai limite rien que pour eux !! 🥰 Je recommande les yeux fermés !

G
G. D.Lutece

Au départ j’avais une heure à tuer dans le quartier, journée pluvieuse, j’entre là dedans sans vraiment m’attendre à un truc de dingue, super bonne surprise, personnel très avenant et efficace, déco sympa, j’ai pris un burger montagnard la première fois avec ses frites maison & supplément cheddar bacon + milkshake fraise banane, et tout est super bon du début à la fin. L’endroit est agréable, j’y retourne régulièrement maintenant ;-) Tellement dommage qu’il n’y ait pas + de monde ils méritent tellement !

L
Laetitia Cureaux

Un régal ! L’accueil est vraiment sympathique et tout est fait maison. Vraiment une bonne adresse à essayer ! Optionnel végétarien 🌱

K
Kophie

De la très bonne nourriture ! Le Burger végétarien était un régal ce qui a mérité la note maximale. Toutefois les frites ne sont pas exceptionnelles ce qui est dommage. Le reste était parfait le service très accueillant et chaleureux. Le hot dog était aussi très bon !

M
Maka Sissoko

Le top dans les environs j’en ai goûté plusieurs mais le Tissot papapapapa incroyable allez y rapidement ça vos le détour bravo vraiment c’est réussi

K
Kiki

Les steaks sont délicieux. Ici pas de steak industriel mais un steak boucher . C’est savoureux et ça fait toute la différence. Le service est propre et gentillesse du personnel 👍👍👍. Je recommande cette adresse . Dessert fait maison . Jolie déco industrielle et petite salle pour y manger en famille. La cuisine est ouverte, cela montre la propreté du restaurant. Client fidèle 💪🏽

M
M

Première fois que j’y mange et sûrement pas la dernière fois. C’était vraiment bon ! Première fois que je goûte un cheesecake que j’ai pris à emporter et non sur place comme le plat. Personnel vraiment sympa! Le burger Original est vraiment bon ❤️ Il y a aussi pour les enfants!

Messire Odse
Messire Odse

Venu pour déguster le burger lauréat (Tissot de la Varenne), j’ai apprécié l’ambiance chaleureuse et le mobilier chic. On commande au comptoir en admirant la cuisine en action, puis on règle à la fin du repas après un excellent dessert maison.

bee honey
bee honey

Un endroit au top ! 🍔🥤 Les burgers sont délicieux, les milkshakes onctueux et gourmands… un vrai régal du début à la fin ! Mais la vraie pépite de ce restaurant, ce sont les personnes qui y travaillent. Un immense merci au cuisinier pour ses plats savoureux et à la serveuse pour son accueil chaleureux, son sourire et sa gentillesse. On se sent tout de suite bien ici, comme à la maison ! L’endroit est propre, agréable et parfait pour déjeuner. Franchement, j’y retournerai limite rien que pour eux !! 🥰 Je recommande les yeux fermés !

G. D.Lutece
G. D.Lutece

Au départ j’avais une heure à tuer dans le quartier, journée pluvieuse, j’entre là dedans sans vraiment m’attendre à un truc de dingue, super bonne surprise, personnel très avenant et efficace, déco sympa, j’ai pris un burger montagnard la première fois avec ses frites maison & supplément cheddar bacon + milkshake fraise banane, et tout est super bon du début à la fin. L’endroit est agréable, j’y retourne régulièrement maintenant ;-) Tellement dommage qu’il n’y ait pas + de monde ils méritent tellement !

Laetitia Cureaux
Laetitia Cureaux

Un régal ! L’accueil est vraiment sympathique et tout est fait maison. Vraiment une bonne adresse à essayer ! Optionnel végétarien 🌱

Chutney lovers
Chutney lovers

De la très bonne nourriture ! Le Burger végétarien était un régal ce qui a mérité la note maximale. Toutefois les frites ne sont pas exceptionnelles ce qui est dommage. Le reste était parfait le service très accueillant et chaleureux. Le hot dog était aussi très bon !

Remydesbois Desbius
Remydesbois Desbius

Vraiment bon leurs burgers à la station, les frites maison en accompagnement aussi et le cheese cake également ! Bref un sans faute -. Merci l'equipe !

Maka Sissoko
Maka Sissoko

Le top dans les environs j’en ai goûté plusieurs mais le Tissot papapapapa incroyable allez y rapidement ça vos le détour bravo vraiment c’est réussi

Jimmy LEE
Jimmy LEE

C’était franchement une superbe expérience ! L’accueil, le burger c’était parfait. Tout est fait maison. Je reviendrai ça en vaut le détour Merci chef !

Kiki
Kiki

Les steaks sont délicieux. Ici pas de steak industriel mais un steak boucher . C’est savoureux et ça fait toute la différence. Le service est propre et gentillesse du personnel 👍👍👍. Je recommande cette adresse . Dessert fait maison . Jolie déco industrielle et petite salle pour y manger en famille. La cuisine est ouverte, cela montre la propreté du restaurant. Client fidèle 💪🏽

J
Jennifer Nicolas

Un vrai coup de cœur à La Station ! J’ai pris un burger au bleu : une tuerie 🤩 Pain moelleux, cuisson parfaite, fromage au bleu bien présent… sincèrement l’un des meilleurs burgers que j’ai mangés ! Les frites maison sont aussi super bonnes. On a également pris un menu enfant et là encore, excellente surprise : un vrai burger, pas une version au rabais comme on voit souvent. Ça se démarque vraiment et notre enfant a adoré 👌 Le restaurant est joli, propre et très agréable. Service rapide, personnel adorable, souriant et attentionné. Le rapport qualité/prix est top. Une super découverte, on reviendra sans hésiter ! Je recommande à 100% 🍔✨

v
vinc Z

Certainement le meilleur resto burger que j’ai pu goûter depuis très longtemps , de plus , l’ambiance est très cosy et propice à y passer un bon moment ! Mention spéciale pour les desserts ! Le cheesecake est à tomber 😍 Merci

h
hakim H

Très satisfait de la qualité de ce restaurant .les employés sont aimables et courtois . En tant qu’habitué je n’ai jamais été déçu de ce restaurant et j’ai même eu un dessert offert lors de ma dernière visite !

B
BJ Utsh's

Le meilleur burger que jai jamais mangé !!!! Burger hyper généreux et frites servit très généreusement et très bonnes. Je me suis REGALEE Rien a dire le Best du Best. Ca fait 8ans que je suis sur montmagny , première fois que j'y vais, je regrette d'avoir dépensé mon argent dans des burgers sans saveurs. Je reviendrai c'est sur!!!!!!

S
S C

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J’ai testé le burger élu meilleur burger de l’année 2025, et franchement, il mérite son titre ! La viande est incroyablement fondante, la sauce savoureuse et l’ensemble donne cette impression d’avoir mangé un bœuf bourguignon revisité en burger une vraie réussite. Un mélange parfait entre gastronomie et street food. Je reviendrai sans hésiter ! 🍔🔥

J
Jacky Alfon

Un des meilleurs burger que j'ai mangé, et j'en ai mangé beaucoup que ce soit au États Unis ou en France. Des produits d'une fraîcheur exceptionnelle. Bravo a ce restaurant et a cette équipe. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Moi en tout cas j'y retournerai.

M
Mélissa L

J’ai beaucoup apprécié l’accueil, le lieu et la nourriture ! J’ai pu goûter le burger maison qui a remporté le concours national ! Quel délice !

S
SACHA MALEKOLL

Mon restaurant favori, je mis sens comme à la maison. Le service et l’accueil sont supers. La nourriture est d’une qualité grandiose. La rapidité du service, la quantité, la qualité et la présentation des plats est impeccable. Sans oublier les desserts faits également maison avec le cœur. Je recommande totalement pour un bon moment et un bon rapport qualité prix. Le succès de ce restaurant est enfin arrivé et entièrement mérité.

Mélissa L
Mélissa L

J’ai beaucoup apprécié l’accueil, le lieu et la nourriture ! J’ai pu goûter le burger maison qui a remporté le concours national ! Quel délice !

Jennifer Nicolas
Jennifer Nicolas

Un vrai coup de cœur à La Station ! J’ai pris un burger au bleu : une tuerie 🤩 Pain moelleux, cuisson parfaite, fromage au bleu bien présent… sincèrement l’un des meilleurs burgers que j’ai mangés ! Les frites maison sont aussi super bonnes. On a également pris un menu enfant et là encore, excellente surprise : un vrai burger, pas une version au rabais comme on voit souvent. Ça se démarque vraiment et notre enfant a adoré 👌 Le restaurant est joli, propre et très agréable. Service rapide, personnel adorable, souriant et attentionné. Le rapport qualité/prix est top. Une super découverte, on reviendra sans hésiter ! Je recommande à 100% 🍔✨

BJ Utsh's
BJ Utsh's

Le meilleur burger que jai jamais mangé !!!! Burger hyper généreux et frites servit très généreusement et très bonnes. Je me suis REGALEE Rien a dire le Best du Best. Ca fait 8ans que je suis sur montmagny , première fois que j'y vais, je regrette d'avoir dépensé mon argent dans des burgers sans saveurs. Je reviendrai c'est sur!!!!!!

Jacky Alfon
Jacky Alfon

Un des meilleurs burger que j'ai mangé, et j'en ai mangé beaucoup que ce soit au États Unis ou en France. Des produits d'une fraîcheur exceptionnelle. Bravo a ce restaurant et a cette équipe. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Moi en tout cas j'y retournerai.

S C
S C

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J’ai testé le burger élu meilleur burger de l’année 2025, et franchement, il mérite son titre ! La viande est incroyablement fondante, la sauce savoureuse et l’ensemble donne cette impression d’avoir mangé un bœuf bourguignon revisité en burger une vraie réussite. Un mélange parfait entre gastronomie et street food. Je reviendrai sans hésiter ! 🍔🔥

Coralie M.
Coralie M.

Très bons burgers 10/10 ! Mon mari et moi nous sommes vraiment régalés !! Accueil très chaleureux, mention spéciale à la dame très agréable et souriante. Je recommande à 100% ☺️☺️

Mamba's library
Mamba's library

J’ai mangé dans ce restaurant il y a deux semaines un accueil au top du top. Le personnel une femme très douce et souriante. J’avais pris un burger Coréen, je ne me souviens plus du nom c’est une nouveauté sucré / salé c’était délicieux. La viande est également halal :) Je tenais vraiment à laisser un avis car l’expérience été top je reviendrai ;)

SACHA MALEKOLL
SACHA MALEKOLL

Mon restaurant favori, je mis sens comme à la maison. Le service et l’accueil sont supers. La nourriture est d’une qualité grandiose. La rapidité du service, la quantité, la qualité et la présentation des plats est impeccable. Sans oublier les desserts faits également maison avec le cœur. Je recommande totalement pour un bon moment et un bon rapport qualité prix. Le succès de ce restaurant est enfin arrivé et entièrement mérité.

D
Dina Charriere

Très bon restaurant de burgers de quartier. On y a testé le Brooklyn et le Tissot de la Varenne. Quelle inventivité pour ce dernier : joue de boeuf, pickles de carotte, kumquat … Tout était délicieux. Les frites sont très très bonnes. Le pain à burger est consistant. Les ingrédients sont de qualité. Les entrecôtes sont très bonnes également. Tout était chaud. Bravo aux cuisiniers ! Ça sent que c’est fait avec le coeur !

Dina Charriere
Dina Charriere

Très bon restaurant de burgers de quartier. On y a testé le Brooklyn et le Tissot de la Varenne. Quelle inventivité pour ce dernier : joue de boeuf, pickles de carotte, kumquat … Tout était délicieux. Les frites sont très très bonnes. Le pain à burger est consistant. Les ingrédients sont de qualité. Les entrecôtes sont très bonnes également. Tout était chaud. Bravo aux cuisiniers ! Ça sent que c’est fait avec le coeur !

S
Sul Quendi

Une carte très sympa, des burgers originaux : bun's, sauce, qualité de viande au top ! Deux points négatifs me concernant : viande bcp trop cuite et sèche, bacon insipide.

N
NANA K

Je suis une habituée de ce restaurant que j'apprécie habituellement mais mon dernier passage m'a vraiment déçu. J'ai commandé à emporter une salade latina et des frites Chili con carne et une mousse au chocolat j'ai attendu plus que d'habitude, un couple est venu après moi et a commandé sur place 2 menus complets et ils ont été servi avant moi. J'ai encore attendu et j'ai remarqué ensuite que la dame avait sorti la mousse au chocolat depuis que j'avais passée commande c'est a dire il y a plus de 25minutes sur le comptoir pour un produit qui doit rester réfrigéré. Je voulais lui demander de me la changer mais j'ai oublié tellement l'attente était longue. Mais le pire c'est qu une fois à la maison je constate que le poulet de ma salade est brûlé sur une face, c'est à dire vraiment noir et inmangeable. La mousse au chocolat était liquide car sortie depuis trop longtemps du réfrigérateur. Je ne comprends pas comment un cuisinier peut oser servir du poulet brûlé c'est très très grave et c'est un manque de respect envers la clientèle que d'oser servir un poulet noir cramé et dur c'est honteux . J'ai contacté le restaurant pour leur dire mais aucun geste commercial ne m'a été proposé.

S
SK

Bonjour, Je ne peux pas laisser passer le comportement de Madame la « sœur du gérant », vous n’avez pas le droit de crier sur une cliente comme vous l’avez fait. Oui, je n’étais pas aimable puisque j’avais appelé à 13h15 pour une commande non prête à 13h45 et ce n’est pas la 1ere fois que cela arrive. Et oui, je me suis permise de demander un geste commercial. Est-ce interdit ? Je n’ai pas « engueulé » vos employés (comme je vous l’ai déjà vu faire), je leur ai juste demandé si ma commande était bien en cours de préparation sinon je l’annulais, j’en ai le droit, non ? Et vous avez raison : j’étais un peu agressive sur la fin puisque vous m’avez crié dessus devant tous les clients du restaurant sans me laisser parler. Je pense que toute la salle a été interloquée en vous voyant me disputer comme une enfant, bravo pour ce joli spectacle !!!

NANA K
NANA K

Je suis une habituée de ce restaurant que j'apprécie habituellement mais mon dernier passage m'a vraiment déçu. J'ai commandé à emporter une salade latina et des frites Chili con carne et une mousse au chocolat j'ai attendu plus que d'habitude, un couple est venu après moi et a commandé sur place 2 menus complets et ils ont été servi avant moi. J'ai encore attendu et j'ai remarqué ensuite que la dame avait sorti la mousse au chocolat depuis que j'avais passée commande c'est a dire il y a plus de 25minutes sur le comptoir pour un produit qui doit rester réfrigéré. Je voulais lui demander de me la changer mais j'ai oublié tellement l'attente était longue. Mais le pire c'est qu une fois à la maison je constate que le poulet de ma salade est brûlé sur une face, c'est à dire vraiment noir et inmangeable. La mousse au chocolat était liquide car sortie depuis trop longtemps du réfrigérateur. Je ne comprends pas comment un cuisinier peut oser servir du poulet brûlé c'est très très grave et c'est un manque de respect envers la clientèle que d'oser servir un poulet noir cramé et dur c'est honteux . J'ai contacté le restaurant pour leur dire mais aucun geste commercial ne m'a été proposé.

SK
SK

Bonjour, Je ne peux pas laisser passer le comportement de Madame la « sœur du gérant », vous n’avez pas le droit de crier sur une cliente comme vous l’avez fait. Oui, je n’étais pas aimable puisque j’avais appelé à 13h15 pour une commande non prête à 13h45 et ce n’est pas la 1ere fois que cela arrive. Et oui, je me suis permise de demander un geste commercial. Est-ce interdit ? Je n’ai pas « engueulé » vos employés (comme je vous l’ai déjà vu faire), je leur ai juste demandé si ma commande était bien en cours de préparation sinon je l’annulais, j’en ai le droit, non ? Et vous avez raison : j’étais un peu agressive sur la fin puisque vous m’avez crié dessus devant tous les clients du restaurant sans me laisser parler. Je pense que toute la salle a été interloquée en vous voyant me disputer comme une enfant, bravo pour ce joli spectacle !!!

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Deuil-la-Barre →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant La Station

Cómo llegar

41 Rue de la Gare, 95170 Deuil-la-Barre

Cargando mapa...
Restaurant La Station
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.7/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
322 reseñas

Opciones de Comedor

📅 Reservas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.7/5
💬 Reseñas
322
📞 Teléfono
+33134053475
🌐 Sitio Web
linktr.ee
📅 Reservas
🍽️ Reservar Ahora

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
📅 Reservas Disponibles
🏘️

El Área

Ubicación

41 Rue de la Gare, 95170 Deuil-la-Barre

📍 Explorar el Área

Weather
34°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église Saint-Thomas de Montmagny

iglesia situada en Valle del Oise, en Francia

A 721m
église Notre-Dame-et-Saint-Eugène de Deuil-la-Barre Patrimonio

iglesia situada en Valle del Oise, en Francia

A 775m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant La Station y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant La Station!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant La Station

🏆 Recompensas de Restaurant La Station

💰

Descuento 10%

En Restaurant La Station

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves