Menú
Paulo & Marie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Paulo & Marie
Fotos

Paulo & Marie

Fleury-les-Aubrais

4.4 · 597 reseñas Google
TripAdvisor 4.0 (71)

Sobre Paulo & Marie

Situé à Fleury-les-Aubrais, Paulo & Marie vous invite à découvrir une cuisine authentique, fruit d'une fusion savoureuse entre les traditions françaises et portugaises. Forts d'une note de 4.4/5 basée sur 597 avis, nous mettons tout notre cœur à préparer des plats méticuleusement élaborés. Venez par...

Situé à Fleury-les-Aubrais, Paulo & Marie vous invite à découvrir une cuisine authentique, fruit d'une fusion savoureuse entre les traditions françaises et portugaises. Forts d'une note de 4.4/5 basée sur 597 avis, nous mettons tout notre cœur à préparer des plats méticuleusement élaborés. Venez partager un moment convivial et goûter à une expérience culinaire unique.

Qué dicen los clientes de Paulo & Marie

Paulo & Marie est apprécié pour son accueil chaleureux, ses plats copieux faits maison et son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et la diversité du menu. Quelques critiques concernent la cuisson et les portions.

Platos populares

croque monsieur poulet grillé à la portugaise frites (5) gambas pâtes aux crevettes morues

Tip: Les portions sont copieuses, il n'est pas forcément nécessaire de prendre une entrée. Attention, la salle peut être bruyante.

Qué ver cerca de aquí

Église Notre-Dame-de-la-Consolation d'Orléans
A 339m

Église Notre-Dame-de-la-Consolation d'Orléans

iglesia

Ver más
église Notre-Dame des Blossières
A 938m

église Notre-Dame des Blossières

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Paulo & Marie

Paulo & Marie se encuentra en Fleury-les-Aubrais, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Edificios Religiosos

  • Église Notre-Dame-de-la-Consolation d'Orléans (A 339m) — iglesia situada en Loiret, en Francia
  • église Notre-Dame des Blossières (A 938m) — iglesia situada en Loiret, en Francia

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Paulo & Marie

Paulo & Marie está ubicado en 39 Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais, Fleury-les-Aubrais.
Cerca de Paulo & Marie se encuentran lugares de interés como Église Notre-Dame-de-la-Consolation d'Orléans, église Notre-Dame des Blossières.
Los platos más recomendados en Paulo & Marie según las opiniones de clientes son: croque monsieur, poulet grillé à la portugaise, frites, gambas, pâtes aux crevettes.
Paulo & Marie est apprécié pour son accueil chaleureux, ses plats copieux faits maison et son excellent rapport qualité-prix. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et la diversité du menu. Quelques critiques concernent la cuisson et les portions.
Les portions sont copieuses, il n'est pas forcément nécessaire de prendre une entrée. Attention, la salle peut être bruyante.
597
Reseñas

Opiniones de Paulo & Marie Fleury-les-Aubrais

4.4
20
5★
50%
4★
35%
3★
0%
2★
10%
1★
5%
Reseñas (23)
E
Estelle Simoens

Un grand merci à Bruna et Duarte pour leur accueil et leur service impeccable du début à la fin ! Le repas était copieux, délicieux, et chaque plat était un vrai régal. Nous avons passé un moment de pure détente, bercés par leurs conseils avisés et leur attention aux détails. Une expérience culinaire à renouveler sans hésiter bravo aux cuisiniers

l
lisbeth moreno

Il y a quelque mois j ai entendu parlé de ce restaurant ce midi je me suis arrêté avec mon conjoint pr découvrir leur plat . Un régal de l entre jusqu'au dessert les plat son tellement bon la viande fond dans la bouche un délice culinaire . Je vous le recommande si vous chercher ou manger portugais vous avais frappé à la bonne porte 🚪 🚪 .

J
Junior Oc bar team

Très bon accueil de la part de l’équipe. Restaurant bien agencé, vous pouvez déjeuner dedans soit dehors ( terrasse couverte). Côté cuisine pas déçu, j’ai bien aimé ( un régal). Je recommande sans aucun problème, cuisine fait maison.

E
EVRARD PATRICIA

Excellente cuisine, du fait maison à n'en pas douter,un bon rapport qualité prix !vous ne serez pas déçu !

N
Nicolas Quenon

Les plats sont bons et copieux. Le personnel est sympathique et le service est rapide.

D
Delphine G

Très agréable, que ce soit le lieu très joli, les serveurs aux petits soins ou la cuisine bonne et copieuse, rien à dire , je conseille ce restaurant.

F
Fabienne Binet

C’était une 1ere pour moi et une vraie belle découverte. D’abord pour la préparation j’ai vu Marie : une personne au top, à l’écoute et qui a su très bien me conseiller. Le jour des 80 ans de ma maman nous étions 23 et franchement un service au top, des plats excellents (aussi bien en goût que quantité et qualité). Les serveurs adorables, et professionnels. Tous les invités ont été charmés par ce super restaurant. Je le conseille !!!! Merci à toute l’équipe et bravo pour votre travail. Cette journée grâce à vous a été au top !!😊

T
Tania D

Très bon accueil les plats copieux et très bon service professionnel et agréable je recommande se restaurant

E
Emilie Brds

Vraiment top !!! Le serveur est très sympa on a bien rigolé et les plats sont très bons ! On y reviendra !

J
JS KENT

Lieu propre et agréable. Personnel accueillant et souriant (ce qui devient rare de nos jours). Le menu est vraiment diversifié Le rapport qualité-prix est excellent. Moi qui n'aime pas trop le riz et les frites j'ai fini mon assiette pour une fois car tout était vraiment bon et fait maison. Honnêtement je reviendrais c'est une bonne adresse et j'ai été agréablement surprise! Bravo 🤗🫡🙏

L
Lynda Mériaud-Meskaldji

1ere expérience. Belle découverte. Tout fait maison. C'est copieux et bon. Un accueil chaleureux. A renouveler

F
Françoise Trebaol

J'y suis allé pour la 1 ère fois étant invité par une amie je j'avoue que j'ai adoré ils travaillent les produits frais pour la part le croque monsieur ENORMISIME et excellent Je recommande vivement ce restaurant et les gérants sont très gentils

J
Jeremy Poupeau

Troisième fois ce soir que nous y allons. 16 convives tous ravis. Très bon et très copieux. L'ambiance est très bien et les serveurs au top. Un grand merci

R
Rui Jorge

Restaurant de cuisine portugaise avec un personnel attentif et amical. Belle carte avec des plats typiques de la cuisine portugaise, dans un grand restaurant très bien décoré. Il a une belle terrasse, climatisée. La cuisine, bien que faite maison et servie généreusement, était meilleure auparavant. Le restaurant propose un plat du jour différent chaque jour. La carte des vins est attrayante et à prix raisonnable. Prix par personne : 36 €.

T
Thierry De La Reberdiere

Beau cadre, personnel sympathique et professionnel. Cuisine copieuse et très bonne. On peut déplorer la cuisson des gambas et de la viande (un léger goût de brûlé. La plaque mérite peut-être d'être mieux nettoyée). Le menu enfant n'est pas un vrai menu. La boisson et le dessert ne sont pas compris. C'est dommage, vu le prix.

D
Dominique Sestillange

Bel endroit ,une bonne table. De 14€ le menu à 24€ pour certains plats . Il manque la demi portion pour les pochettes car vraiment très copieuses. Une équipe très très accueillante et aux petits soins pour leurs clients .

R
Reut

Cuisine portugaise très franchouillarde avec des portions astronomiques. Pas besoin de prendre d'entrée le plat principal suffit. S'il vous reste encore de la place pour le dessert chapeau. La salle est cependant bruyante.

E
Emmanuel Agostinho

De passage j'ai voulu manger du poulet grillé à la portugaise comme ils le font très bien au pays assiette bien garnie frites très bonne mais malheureusement poulet trop sec dommage !!!!

F
Fernando Emiliano

Lieu sympathique, cuisine correcte, les plats sont bien présentés et assaissonés. Cela meriterait d'avoir un peu plus au niveau des portions de frites / riz, d'une cuisson mieux maitrisé pour les frites. Attente correcte, cependant petit bémol pour le prix que je trouve un peu cher.

H
Hugo Rousselette

Très Bonne adresse du midi, bonne viande rouge et blanche, je viens régulièrement mais aimabilité de la serveuse à revoir depuis le changement de personnel

T
Tiphanie Pinheiro

Très décevant 😣! Cela fait très .longtemps que je rêvais daller manger chez paulo et matie mis qulle déception. La cuisine manque de fraîcheur, salade en sachet, frites surgelés, morues trop sèches. ..a 25 euros le plat, on se doit de sercie des produits frais ! Ce best pas le cas.je n'y retournerai pas et je ne conseillerais pas non plus...

A
Anna Wendorff

Je suis pas très emballé, la brochette du bœuf avec des gombas je trouve que la viande très gros morceau pas très bon ni tendre, les gombas à l'intérieur, elles étaient vides, des frites mal cuites, dommage pour des frites maisons et surtout la sauce roquefort faut pas appeler une sauce roquefort, s'il n'y a pas de roquefort à l'intérieur. Par contre, on s'est régalé avec des cocktails maison qu'ils étaient excellents est servi par un serveur très sympa. Mais c'est tout. Je suis un peu déçu sur l'ensemble. On était plusieurs et c'est notre l'impression de groupe.

S
S & E LM

Non mais franchement c’est une blague et elle n’est pas très bonne. Salle soit froide près des fenêtres soit sous la clim. La serveuse gentille qui ne connaît pas tous les plats. La musique est trop forte. La carte avec des plats globalement chers. Ex pâtes aux crevettes (3 crevettes gambas sur la photo à 26€) Nous étions quatre avec 4 plats différents. L’entrecôte pas tendre, la morue grasse, un burger pas top et un plat comme un croque poisson qui baigne dans une sauce comme une bisque tout ça accompagné de frites « maison » enfin il parait… Une cuisine grasse, généreuse dirons certains mais trop, pas de saveur sans grand intérêt. Apéritif franchement pas top. Bref nous nous sommes dispensés d’un dessert qui s’annonçait à la hauteur du repas c’est à dire mauvais. Nous ne reviendrons pas c’est certain 27€/ pers pour 1 plat et 1 boisson c’est cher! Mauvais rapport qualité prix

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Fleury-les-Aubrais →
📸

4 Fotos

Explora las fotos de Paulo & Marie

Paulo & Marie
Paulo & Marie
Paulo & Marie
Paulo & Marie
📍

Información de Paulo & Marie

Cómo llegar

39 Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais

Cargando mapa...
Paulo & Marie
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.4/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
597 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
4.4/5
💬 Reseñas
597
📞 Teléfono
+33238433037

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

39 Rue André Dessaux, 45400 Fleury-les-Aubrais

📍 Explorar el Área

Weather
24°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Notre-Dame-de-la-Consolation d'Orléans

iglesia situada en Loiret, en Francia

A 339m
église Notre-Dame des Blossières

iglesia situada en Loiret, en Francia

A 938m
📰

Lo que se dice de Paulo & Marie

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Paulo & Marie y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Paulo & Marie!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Paulo & Marie

🏆 Recompensas de Paulo & Marie

💰

Descuento 10%

En Paulo & Marie

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves