Menú
Cosy Beach
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Grande-Motte

Cosy Beach

★★★★ 3.7 · 0 reseñas

Cosy Beach vous accueille à La Grande-Motte pour une expérience balnéaire inoubliable. Notre plage privée, idéalement située et facile d'accès, offre un cadre superbe où le bleu de la mer se marie à une décoration soignée. L'ambiance y est reposante et conviviale, parfaite pour u...

Cosy Beach

La Grande-Motte

3.7 · 331 reseñas Google
www.bistrot-georges.fr

Sobre Cosy Beach

Cosy Beach vous accueille à La Grande-Motte pour une expérience balnéaire inoubliable. Notre plage privée, idéalement située et facile d'accès, offre un cadre superbe où le bleu de la mer se marie à une décoration soignée. L'ambiance y est reposante et conviviale, parfaite pour un moment de détente...

Cosy Beach vous accueille à La Grande-Motte pour une expérience balnéaire inoubliable. Notre plage privée, idéalement située et facile d'accès, offre un cadre superbe où le bleu de la mer se marie à une décoration soignée. L'ambiance y est reposante et conviviale, parfaite pour un moment de détente les pieds dans le sable. Notre équipe, attentionnée et souriante, s'engage à vous offrir un service chaleureux et professionnel. La carte propose des plats savoureux et généreux, avec des nouveautés régulières, conçus pour satisfaire toutes les envies gourmandes. Venez profiter d'un microclimat privilégié et d'un service personnalisé, où chaque détail est pensé pour votre bien-être.

Qué dicen los clientes de Cosy Beach

Cosy Beach est apprécié pour son cadre magnifique en bord de mer et son ambiance reposante. Le personnel est souvent décrit comme agréable et serviable, en particulier Ludo et Éric. Quelques critiques mentionnent des prix un peu élevés et des problèmes de service.

Platos populares

tataki de thon salade tapas burger salade césar salade italienne cosy

Ideal para

Parejas Informal

Tip: Le parking est gratuit à 50m du restaurant, ce qui est un avantage. Pensez à vérifier la carte car certains plats peuvent être indisponibles en fin de service.

Qué ver cerca de aquí

Q49322756
A 356m

Q49322756

playa

Ver más
Église Saint-Augustin
A 681m

Église Saint-Augustin

iglesia

Ver más
Plage du Centre Ville Point Zéro
A 761m

Plage du Centre Ville Point Zéro

playa

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Cosy Beach

Cosy Beach se encuentra en La Grande-Motte, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Edificios Religiosos

  • Église Saint-Augustin (A 681m) — iglesia situada en Hérault, en Francia

Otros Lugares de Interés

  • Q49322756 (A 356m)
  • Plage du Centre Ville Point Zéro (A 761m) — beach in La Grande Motte, France

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Cosy Beach

Cosy Beach está ubicado en 345 Esp. Jean Baumel, 34280 La Grande-Motte, La Grande-Motte.
Cerca de Cosy Beach se encuentran lugares de interés como Q49322756, Église Saint-Augustin, Plage du Centre Ville Point Zéro.
Los platos más recomendados en Cosy Beach según las opiniones de clientes son: tataki de thon, salade, tapas, burger, salade césar.
Cosy Beach es ideal para parejas, comida casual.
Cosy Beach est apprécié pour son cadre magnifique en bord de mer et son ambiance reposante. Le personnel est souvent décrit comme agréable et serviable, en particulier Ludo et Éric. Quelques critiques mentionnent des prix un peu élevés et des problèmes de service.
Le parking est gratuit à 50m du restaurant, ce qui est un avantage. Pensez à vérifier la carte car certains plats peuvent être indisponibles en fin de service.
331
Reseñas

Opiniones de Cosy Beach La Grande-Motte

3.7
20
5★
65%
4★
20%
3★
5%
2★
0%
1★
10%
Reseñas (50)
S
Soso B

Super belle endroit personnel très accueillant au petit soin🥰 je recommande fortement 😻 à bientôt les toulousaines ( Pocahontas) ❤️❤️❤️

N
Nathalie Depiesse

Tous le personnel sont des crèmes. Merci! Belle expérience à renouveler 🥰 La belle plage du couchant près des "Sauvages" (Un si grand soleil) 🤩🌅

S
Sandrine Leb

Que dire à part que c était parfait, une équipe souriante , agréable et aux petits soins

L
Ly Sonita

Très bien mangé et servit avec le sourire

J
Jessie LABIOD

Très belle journée encore au cosy beach , comme à chaque fois, on est bien reçu! Cuisine simple et efficace ! On adore se loger sur les transats avec vue sur mer ... L accueil est aux petits oignons et un service sur mesure ! . Je recommande fortement. .. Régalez vous sur cette plage ...

p
phil clerc

Excellente découverte aujourd'hui à la grande motte. Enfin un établissement de plage qui ne prend pas les clients pour des pigeons. Ambiance sympa,service pro et toujours souriant. Un excellent carpaccio de bœuf avec burrata et frites ainsi qu'un takiti de thon très copieux. Environ 25 à 30 euros par plat. Pour le cadre il n'y a vraiment rien à redire. À découvrir très vite.

A
Alizée Mtrt

Chouette endroit pour déjeuner ou boire un verre en bord de mer. Les plats sont frais, bons et copieux. Le service impeccable

S
Sophie Heidet

Un bel endroit, au calme, plage très agréable. Transat confortable et service au top. La cuisine simple mais très bonne. Bon à savoir, parking gratuit!!!!!! Je conseil fortement.

x
xabi

Très sympathique ! Service très rapide même en plein rush. Assiette copieuse et nourriture correcte. Pas bruyant. Serveurs et serveuses très gentils. Faut juste arriver à se garer ! Je voulais mettre 4* et finalement j’en mets 5.

N
Nicolas BECKEL

Le Cosy Beach , un endroit idéal entre petites gourmandises , confort , soleil. Tout pour passer un bon petit moment à la plage ! Le service est rapide , le personnel est gentil , ouvert pour nous partager des bons petits plans à visiter ! Vraiment très agréable ! Un côté transat , un côté restaurant, un vrai petit paradis ! Nous recommandons fortement !

F
Floriane , Franck Peschard

Accueil très chaleureux, repas excellent Un vrai moment de détente et de bonne humeur Un grand merci à Éric qui nous a fait passé un moment très agréable et qui grâce à lui nous a donné l’envie de rester manger alors que cela n’étais pas prévu D’ailleurs nous reviendrons avant de partir avant grand plaisir Merci à tous et à vous Éric A recommander sans hésitation Bien amicalement Floriane et Franck

B
Bene Chaudier

Superbe resto tranquille , le repas était succulent , la serveuse et le serveur au top !! Une belle adresse que je recommande fortement si vous passez par la grande motte 🎊

M
Margot

Je fréquente cette plage privée depuis déjà 3 ans, et à chaque été, l'accueil est toujours exceptionnel. L'équipe est vraiment au top, et j'ai particulièrement appréciée les nouveautés sur la carte cette année. En tant qu'habituée, j'avais déjà goûté à presque tout, mais ces nouvelles additions m'ont agréablement surprise. Les plats sont copieux et excellent ! Parking gratuit et même en pleine saison il n’est pas difficile de trouver de la place ( capacité 500 voitures ) Je suis totalement conquise et fidèle à cette paillote, et je continuerai à y revenir sans hésiter. Un endroit où le service et la qualité sont toujours au rendez-vous! Rapport qualité prix 👍🏻👍🏻

P
Pierre Le Bartz

Étant juste venu pour passer une journée agréable, servi par du personnel attentionné et souriant, le contrat est validé. Ambiance reposante, repas très bon. Comment d'habitude, cet emplacement reste une valeur sûre. Le nouveau patron devant juste se détendre avec les commentaires négatifs et les avis ou idées qui lui sont donnés. Mais ça va venir, laissons lui le temps de prendre ses marques.

J
Jojo P

J’ai passer une après midi super sympas . Mes plats choisis très bon les serveurs tous souriant et serviable mais j’ai plus eu à faire au serveur prénommé Ludo d’une gentillesse très professionnel à l’écoute des clients très souriant et très serviable . Vraiment je recommande .

C
Cathy Charbonnier - Enjalbert

Superbe soirée en famille, Repas au top, cadre magnifique et magique . Une serveuse au top du top .Nous reviendrons sans hésitations l'année prochaine. Merci encore.

M
Marc Gaillard

Très bonne découverte!! Le cadre est superbe , le personnel est super agréable, les plats sont excellents et en bonne proportion. Seul petit bémol, le burger qui m'a été servis était un peu froid. Accès très facile, parking gratuit à 50m du restaurant et accessible en fauteuil roulant. Merci pour ce repas, nous reviendrons!

d
david emery

Une plage privée les pieds dans le sable et les yeux dans la mer. Bien située à la Grande Motte avec un parking extérieur gratuit esplanade Jean Baumel . Nouvelle décoration tout en harmonie de bleue. Changement de carte gustative très variée tous les goûts sont permis. Tarifs attractifs pour une journée en famille ou entre amis. Possibilité de groupe pour des soirées adaptées à vos demandes. Nous, nous sommes régalés une belle ambiance.

S
Steph BD

Super accueil par les hôtesses qui sont aux petits soins toute la journée. Matelas confortables. Salade et tapas, copieuses et de qualité.

P
Pereira Nadège.

Il devait faire mauvais temps mais grand ciel bleu donc j'ai décidé de déjeuner au Cosy beach à croire qu'il y a un micro climat au dessus de cette plage privée...☀️ Je n'ai pas regretté !Le service et l'accueil étaient top!! J'ai pris un tataki de thon qui était délicieux avec une présentation très soignée ! J'ai apprécié l'ambiance grâce aussi à votre playlist deep house . Merci je reviendrai.

N
Nadia S

Superbe expérience avec un accueil au top et de bons plats (Poké au thon et Bounty Liégeois à tester) 🤩 Le service par Ludo a été excellent et nous avons passé un bon moment. Nous reviendrons une nouvelle fois!

Margot
Margot

Je fréquente cette plage privée depuis déjà 3 ans, et à chaque été, l'accueil est toujours exceptionnel. L'équipe est vraiment au top, et j'ai particulièrement appréciée les nouveautés sur la carte cette année. En tant qu'habituée, j'avais déjà goûté à presque tout, mais ces nouvelles additions m'ont agréablement surprise. Les plats sont copieux et excellent ! Parking gratuit et même en pleine saison il n’est pas difficile de trouver de la place ( capacité 500 voitures ) Je suis totalement conquise et fidèle à cette paillote, et je continuerai à y revenir sans hésiter. Un endroit où le service et la qualité sont toujours au rendez-vous! Rapport qualité prix 👍🏻👍🏻

Sophie Heidet
Sophie Heidet

Un bel endroit, au calme, plage très agréable. Transat confortable et service au top. La cuisine simple mais très bonne. Bon à savoir, parking gratuit!!!!!! Je conseil fortement.

xabi
xabi

Très sympathique ! Service très rapide même en plein rush. Assiette copieuse et nourriture correcte. Pas bruyant. Serveurs et serveuses très gentils. Faut juste arriver à se garer ! Je voulais mettre 4* et finalement j’en mets 5.

Nicolas BECKEL
Nicolas BECKEL

Le Cosy Beach , un endroit idéal entre petites gourmandises , confort , soleil. Tout pour passer un bon petit moment à la plage ! Le service est rapide , le personnel est gentil , ouvert pour nous partager des bons petits plans à visiter ! Vraiment très agréable ! Un côté transat , un côté restaurant, un vrai petit paradis ! Nous recommandons fortement !

Floriane , Franck Peschard
Floriane , Franck Peschard

Accueil très chaleureux, repas excellent Un vrai moment de détente et de bonne humeur Un grand merci à Éric qui nous a fait passé un moment très agréable et qui grâce à lui nous a donné l’envie de rester manger alors que cela n’étais pas prévu D’ailleurs nous reviendrons avant de partir avant grand plaisir Merci à tous et à vous Éric A recommander sans hésitation Bien amicalement Floriane et Franck

Bene Chaudier
Bene Chaudier

Superbe resto tranquille , le repas était succulent , la serveuse et le serveur au top !! Une belle adresse que je recommande fortement si vous passez par la grande motte 🎊

Pierre Le Bartz
Pierre Le Bartz

Étant juste venu pour passer une journée agréable, servi par du personnel attentionné et souriant, le contrat est validé. Ambiance reposante, repas très bon. Comment d'habitude, cet emplacement reste une valeur sûre. Le nouveau patron devant juste se détendre avec les commentaires négatifs et les avis ou idées qui lui sont donnés. Mais ça va venir, laissons lui le temps de prendre ses marques.

Jojo P
Jojo P

J’ai passer une après midi super sympas . Mes plats choisis très bon les serveurs tous souriant et serviable mais j’ai plus eu à faire au serveur prénommé Ludo d’une gentillesse très professionnel à l’écoute des clients très souriant et très serviable . Vraiment je recommande .

Cathy Charbonnier - Enjalbert
Cathy Charbonnier - Enjalbert

Superbe soirée en famille, Repas au top, cadre magnifique et magique . Une serveuse au top du top .Nous reviendrons sans hésitations l'année prochaine. Merci encore.

Marc Gaillard
Marc Gaillard

Très bonne découverte!! Le cadre est superbe , le personnel est super agréable, les plats sont excellents et en bonne proportion. Seul petit bémol, le burger qui m'a été servis était un peu froid. Accès très facile, parking gratuit à 50m du restaurant et accessible en fauteuil roulant. Merci pour ce repas, nous reviendrons!

david emery
david emery

Une plage privée les pieds dans le sable et les yeux dans la mer. Bien située à la Grande Motte avec un parking extérieur gratuit esplanade Jean Baumel . Nouvelle décoration tout en harmonie de bleue. Changement de carte gustative très variée tous les goûts sont permis. Tarifs attractifs pour une journée en famille ou entre amis. Possibilité de groupe pour des soirées adaptées à vos demandes. Nous, nous sommes régalés une belle ambiance.

Steph BD
Steph BD

Super accueil par les hôtesses qui sont aux petits soins toute la journée. Matelas confortables. Salade et tapas, copieuses et de qualité.

Pereira Nadège.
Pereira Nadège.

Il devait faire mauvais temps mais grand ciel bleu donc j'ai décidé de déjeuner au Cosy beach à croire qu'il y a un micro climat au dessus de cette plage privée...☀️ Je n'ai pas regretté !Le service et l'accueil étaient top!! J'ai pris un tataki de thon qui était délicieux avec une présentation très soignée ! J'ai apprécié l'ambiance grâce aussi à votre playlist deep house . Merci je reviendrai.

R
Richard Martin-Hégot

De séjour à Montpellier en famille, j’ai passé plusieurs journées à cette paillote qui était propre et calme. Locations de bains de soleil avec repas et boissons. Notre petite serveuse blondinette était très gentille et à notre écoute !!!

A
Ayat Saddik

-Transats abordable 20e par personne -Les serveurs très sympathique et rapide toujours à demander si tous ce passe bien - le restaurant nous avions pris une entrée à 2 dommage Dommage qu'il n'y ait pas de petits Entrées salade italienne cosy bonne manqué un peux de saveur mais avec la sauce vinaigrette en plus c'était parfait le pain juste trop trop bon le steak de thon très très bon mais j'ai moins aimé les légumes trop de tomates et pas assez de goût. Pour les prix: très bon rapport qualité prix Le café attention parfois les tasse était rempli à moitié même pas 2 gorgées. Ambiance très très calme même trop un peu dommage . Parking gratuit en face de ma paillote. Deco simple . Merci pour votre accueil.

A
Alain Duke

Venues de la région parisienne, en vacances à Sumène ( Cévennes) on est partis à l’improviste pour une escapade à la mer. On a prévu de passer notre journée au Bikinis Beach mais la personne qui prenait les réservations nous a « gentiment » refusé en disant qu’ils n’ont pas de place avant 3-4 jours. Par la curiosité, je suis allé voir vers midi, leur plage était vide à 80% !? Donc par le destin on a fini à «La Paillote du Cosy». Heureusement car chez eux l’équipe est professionnelle, sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis comme les rois, les clients bienvenus, pas comme un « produit de masse-tourisme ». On y mange vraiment bien et les serveuses sont rapides et agréables. Merci Jean et Cie pour cette belle journée ! Le seule hic, le staff travaille sans masques en période de crise sanitaire. Donc une étoile de moins. Désolé !

n
nicolas fines

Bonne adresse, beau cadre. Un peu cher pour la qualité (salade césar 20€)

A
Aymeric de Montpellier

Attention, si cette paillotte est au même emplacement que l'ex La Grand Plage, elle n'a rien à voir ! Elle est plus petite (cosy) et les tables sont dans le sable. Les plats sont très bien présentés et bons, pour un prix correct. L'ambiance fait plus "cheap" que d'autres paillottes des environs (en particulier la partie transat) et on se trouve plus loin de la mer. On apprécie le grand parking public à côté.

Richard Martin-Hégot
Richard Martin-Hégot

De séjour à Montpellier en famille, j’ai passé plusieurs journées à cette paillote qui était propre et calme. Locations de bains de soleil avec repas et boissons. Notre petite serveuse blondinette était très gentille et à notre écoute !!!

Ayat Saddik
Ayat Saddik

-Transats abordable 20e par personne -Les serveurs très sympathique et rapide toujours à demander si tous ce passe bien - le restaurant nous avions pris une entrée à 2 dommage Dommage qu'il n'y ait pas de petits Entrées salade italienne cosy bonne manqué un peux de saveur mais avec la sauce vinaigrette en plus c'était parfait le pain juste trop trop bon le steak de thon très très bon mais j'ai moins aimé les légumes trop de tomates et pas assez de goût. Pour les prix: très bon rapport qualité prix Le café attention parfois les tasse était rempli à moitié même pas 2 gorgées. Ambiance très très calme même trop un peu dommage . Parking gratuit en face de ma paillote. Deco simple . Merci pour votre accueil.

Alain Duke
Alain Duke

Venues de la région parisienne, en vacances à Sumène ( Cévennes) on est partis à l’improviste pour une escapade à la mer. On a prévu de passer notre journée au Bikinis Beach mais la personne qui prenait les réservations nous a « gentiment » refusé en disant qu’ils n’ont pas de place avant 3-4 jours. Par la curiosité, je suis allé voir vers midi, leur plage était vide à 80% !? Donc par le destin on a fini à «La Paillote du Cosy». Heureusement car chez eux l’équipe est professionnelle, sympathique et serviable. Nous nous sommes sentis comme les rois, les clients bienvenus, pas comme un « produit de masse-tourisme ». On y mange vraiment bien et les serveuses sont rapides et agréables. Merci Jean et Cie pour cette belle journée ! Le seule hic, le staff travaille sans masques en période de crise sanitaire. Donc une étoile de moins. Désolé !

nicolas fines
nicolas fines

Bonne adresse, beau cadre. Un peu cher pour la qualité (salade césar 20€)

J
Jessica Bollini

Pour déjeuner en bord de mer c est bien . Les tarifs étaient un peu au dessus de ce que nous avons connu . L endroit est beau. Les serveurs aimables mais très sollicités par faute de personnel . Un peu d attente . Les enfants peuvent patienter dans le sable , le temps du service .

Jessica Bollini
Jessica Bollini

Pour déjeuner en bord de mer c est bien . Les tarifs étaient un peu au dessus de ce que nous avons connu . L endroit est beau. Les serveurs aimables mais très sollicités par faute de personnel . Un peu d attente . Les enfants peuvent patienter dans le sable , le temps du service .

M
Mou shishkova

Venu fin juillet. Bon cadre au premier à bord, mais accueil à revoir ! Surtout pour le prix ! Après avoir laissé 120 euros de consommation à 2, nous avons demandé un second morceau de pain pour notre fille en bas âge à la personne à l’encaissement et celui-ci a refusé. Honteux, et non chaland, sens du commerce à revoir. Il y a beaucoup mieux comme restaurant en bord de plage. Je ne reviendrai pas.

M
Marie B

Le cocktail a plus d’eau que de jus. La prise de commande une catastrophe. Impossible de commander apéro, entrée plat car sinon tous sort en même temps. Du coup à la commande du plat il ne restait plus rien à la carte. Mais le pire c’est le prix du café gourmand ! 3 mignardises dont une mini tropezienne qui a tourné. J’ai été malade toute la nuit! Et n’imaginez pas un cadeau de leur part! 600€ de notes à 5. Pas un café offert. La pauvre serveuse seule en salle et 6 à la plage qui se tourne les pousses. Bref. A évité

P
P G

*Excessivement cher* Pour 25€ le burger, on a eu en prime le seul serveur qui faisait la gueu|e... Pas un sourire, rien... Je lui avait bien demandé de ne pas mettre de frites lors de la commande. Sur un élan de générosité il m'en a quand-même mis et a remis la faute sur le cuisinier...dommage Je vous passe les détails sur l'hygiène des WC et sur la flaque rouge~marron qui stagne sur le sable derrière le bâtiment...

Marie B
Marie B

Le cocktail a plus d’eau que de jus. La prise de commande une catastrophe. Impossible de commander apéro, entrée plat car sinon tous sort en même temps. Du coup à la commande du plat il ne restait plus rien à la carte. Mais le pire c’est le prix du café gourmand ! 3 mignardises dont une mini tropezienne qui a tourné. J’ai été malade toute la nuit! Et n’imaginez pas un cadeau de leur part! 600€ de notes à 5. Pas un café offert. La pauvre serveuse seule en salle et 6 à la plage qui se tourne les pousses. Bref. A évité

P G
P G

*Excessivement cher* Pour 25€ le burger, on a eu en prime le seul serveur qui faisait la gueu|e... Pas un sourire, rien... Je lui avait bien demandé de ne pas mettre de frites lors de la commande. Sur un élan de générosité il m'en a quand-même mis et a remis la faute sur le cuisinier...dommage Je vous passe les détails sur l'hygiène des WC et sur la flaque rouge~marron qui stagne sur le sable derrière le bâtiment...

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en La Grande-Motte →
📸

69 Fotos

Explora las fotos de Cosy Beach

Cosy Beach
Cosy Beach
Cosy Beach
Cosy Beach
Cosy Beach
+64 Más
📍

Información de Cosy Beach

Cómo llegar

345 Esp. Jean Baumel, 34280 La Grande-Motte

Cargando mapa...
Cosy Beach
Toca para direcciones

Destacados

💬
Muchas Reseñas
331 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
Valoración
3.7/5
💬 Reseñas
331
🌐 Sitio Web
www.bistrot-georges.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

345 Esp. Jean Baumel, 34280 La Grande-Motte

📍 Explorar el Área

Weather
30°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Augustin

iglesia situada en Hérault, en Francia

A 681m
Plage du Centre Ville Point Zéro

beach in La Grande Motte, France

A 761m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Cosy Beach y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Cosy Beach!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Cosy Beach

🏆 Recompensas de Cosy Beach

💰

Descuento 10%

En Cosy Beach

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves