Menú
Chez ange
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Chez ange
Fotos

Chez ange

Le Perray-en-Yvelines

4.2 · 488 reseñas Google

Horario de Chez ange

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.facebook.com

Sobre Chez ange

Chez ange is a restaurant in Le Perray-en-Yvelines. Rated 4.2 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de Chez ange

Chez Ange est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son cadre magnifique (intérieur et extérieur) et sa cuisine délicieuse, souvent décrite comme un voyage en Corse. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le service attentionné. Idéal pour des événements.

Platos populares

burger à l'effiloch planche de charcuterie corse beignets brousse pièce de bœuf bordelaise

Ideal para

Parejas

Tip: Profitez de l'extérieur en été, avec ses différents espaces (véranda, plein air, espace plage). Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe.

Preguntas frecuentes sobre Chez ange

Chez ange está ubicado en 2 Rue de Paris, 78610 Le Perray-en-Yvelines, Le Perray-en-Yvelines.
Chez ange tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Chez ange según las opiniones de clientes son: burger à l'effiloch, planche de charcuterie corse, beignets brousse, pièce de bœuf bordelaise.
Chez ange es ideal para parejas.
Chez Ange est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son cadre magnifique (intérieur et extérieur) et sa cuisine délicieuse, souvent décrite comme un voyage en Corse. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le service attentionné. Idéal pour des événements.
Profitez de l'extérieur en été, avec ses différents espaces (véranda, plein air, espace plage). Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe.
488
Reseñas

Opiniones de Chez ange Le Perray-en-Yvelines

4.2
20
5★
75%
4★
20%
3★
0%
2★
0%
1★
5%
Reseñas (20)
A
Antoine Fernanded

Super bon moment Chez Ange pour le premier événement avec l'envie. Enfin un endroit qui sort du lot dans les alentours avec une cuisine raffiné, boire des cocktails comme la panthère rose, une tuerie et écouter du bon son dans un décor très sympa. Je recommande l'établissement. C'est sur que je reviendrai 😜

e
edhem muslic

Ma femme est moi y avons fêté notre mariage fin septembre 2024. Je recommande vivement ce bel établissement où le cadre bucolique et la déco détaillée et très soignée ne sauront que rendre plus beau votre évènement. En plus de l'auberge, la prestation était absolument au top : le service du vin d'honneur était très bon, la nourriture et les boissons étaient excellents. Enfin, Ange saura arranger des détails importants, vous guider et vous conseiller pour rendre votre journée/soirée exceptionnelle ! Je vous conseille vivement de suivre la décoratrice qu'il vous préconisera ! Ca a été inoubliable et pour cela je remercie toute l'équipe de ce formidable établissement qui restera pour toujours dans nos cœurs. 5 étoiles, n'hésitez pas !

Y
Yoann R.

Très bien depuis les nouveaux propriétaires. Serveur sympa qui prend le temps d'échanger, qui fait preuve d'humour et rend le moment très agréable. Déco sympa, plats et vins de qualité. De l'espace pour les tables et adapté aux enfants. Je recommande ++++

V
Valentine D.

Ce restaurant est une vraie pépite ! Comme une impression de prolonger nos vacances en plein cœur des Yvelines. Situé au calme et bénéficiant d’un grand jardin très agréable et joliment agencé avec ses différents espaces, nous nous sommes régalés de cuisine et vin corse! La carte est simple et nous informe de la provenance des produits. Une formule dominicale est proposée pour 22€ (charcuteries corses + poulet frites + tarte tatin maison). Nous avons été bien accueillis par tout le personnel. Je recommande cette adresse!

P
Pascal Chaumuzeau

Une superbe soirée dans un lieu magnifique. La Corse au milieu des Yvelines, on se sent bien chez toi, Ange. Accueil chaleureux, un repas fin, frais, authentique, on se sent VIP chez toi. Merci à toi, à ton équipe qui a le sourire heureux, à tes cuisines qui donnent le meilleur d'eux-mêmes pour que nous dégustions des mets sublimes. On est tellement bien chez toi que nous partons presque à regret. Merci pour ce beau moment parmi vous. Pace Salute Ange.

I
Isabelle LE TELLIER

Un enchantement ! Nous avons découvert ce nouveau lieu avec bonheur : grand parking, un beau jardin spacieux, accueil chaleureux et dynamique, déco sympa... nous avons dîné dans la véranda - malheureusement il faisait trop frais pour manger dehors - planche de charcuterie corse, burger à l'effiloché de cochon de lait et sèche aux salicoques... des délices.... je recommande ! J'y retournerai diner en extérieur et profiter d'animations musicales qui sont parfois organisées... Bravo à toute l'équipe !

N
NICOLAS TCH

Bravo à toi Ange d’avoir relevé ce beau défi ! Magnifique lieu. Spécialités corses ou cuisine traditionnelle française. Pour tous les goûts. Extérieur convivial avec un espace pieds dans le sable original. Fermez les yeux. Vous êtes en Corse. Vous êtes chez mon ami Ange ! A très bientôt

O
Olivier l

Un superbe accueil souriant Un service rapide malgré une table de 18 un dimanche midi Et niveau nourriture c'était très bon En gros parfait Merci à Ange et à son équipe

J
Julie FRANCE

Un bel endroit bucolique où l’on mange vraiment très bien! L’intérieur est magnifique, et l’extérieur donnerait envie d’y passer la journée. Les plats était délicieux! Mention spéciale pour l’équipe qui est dynamique et aux petits soins!

W
William Tricoq

Un voyage en corse dans les Yvelines. Très bonne surprise de la prise de commande aux plats. Le patron prend le temps d’expliquer chaque propositions de plats. On peut ressentir la passion des deux hommes. A très vite

C
Chris GA

Très belle découverte Super accueil Très beau cadre Super repas Merci Ange pour votre accueil

D
Dupre Fabienne

Repas entre amis en vue d'un prochain rassemblement. 🏍️🏍️🏍️Super accueil spacieux. Qualité de service et repas très très bien. Délicieux et copieux je le conseil plusieurs cartes 🍴👍👍

I
Isabelle Barreau

Merci beaucoup pour ce délicieux repas. A conseiller

F
Frédérique C.

Accueil très sympathique et lieu vraiment agréable. L'extérieur est paisible et cosy. Le service est efficace et convivial. Côté cuisine, c'est tout simplement succulent. Nous recommandons vivement !!

L
Lena Coquet

Excellent. Vous êtes aux petits soins, à notre écoute, tous très sympathiques et en plus la cuisine est super bonne et généreuse. Le cadre est magnifique. Vous avez vraiment assuré pour notre évènement et tout le monde était ravi. Merci pour tout... A bientôt.

C
Christophe DICK

Suite a la fermeture du restaurant L'artoire , après travaux voici Chez Ange spécialité corse , après réservation nous sommes très bien accueillis , spacieux nous avons diners sous le dôme mais avec cette chaleur c'est insupportable , les plats sont bons , 2 beignets brousse en entrée , la seiche grillée est bonne mais il aurait manqué un peu de persillade , il n'y a aucune sauce qui accompagne le plat . c'est bon , c'est frais , a 2 avec une bouteille de vin rose 170 € . Je trouve la facture un peu cher vis a vis des plats . J'y retourner sans doute mais pas de suite .

K
Karine Guerin

Accueil impeccable de la prise de la réservation par téléphone jusqu'au règlement. Ambiance chaleureuse. Les tables sont bien espacées. Possibilité de manger dans le grand jardin, sous la gloriette (qui possède une grande cheminée /barbecue), à l'espace plage les pieds dans le sable ou à l'intérieur dans la très jolie salle. La carte est faite principalement de spécialités Corse, également pour les vins. Tout était délicieux. Le Fiumicicoli rosé fût une belle découverte. Hâte de découvrir la prochaine carte.

M
Mario Rodrigues

Ange est un passionné, de son île, de ses mets et ses vins. Alors si vous voulez un dîner passion c'est ici

F
Farzad Farid

Terrasse très agréable en été, beaucoup d'espace. Des tables dans une véranda, dehors en plein air ou bien sous une sorte de chapiteau. Charcuterie, fromages et vins sont corses, et très bons. Les plats étaient quant à eux traditionnels et pas corses, ce qui m'a un peu surpris. Peut-être y a-t-il une carte différente en ce moment ? Les portions sont généreuses. L'endroit était calme le week-end de mi-juillet, sinon il est plutôt conseillé de réserver. Notre service était un peu lent mais c'était dû à une confusion sur la commande et l'ordre des entrées/plats, d'habitude c'est plus rapide. On entend un peu le bruit de la circulation dans le jardin mais ce n'est pas gênant, l'endroit est propice à la détente.

T
Turquoise P

Impossible de parler à table car la musique était beaucoup trop forte On demande une viande saignante elle arrive bien cuite. La pièce de bœuf bordelaise est en fait une viande avec une sauce indéfinissable mais pas top. Très très déçu et en dessous de ce que nous espérions. A éviter

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Le Perray-en-Yvelines →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Chez ange

Cómo llegar

2 Rue de Paris, 78610 Le Perray-en-Yvelines

Cargando mapa...
Chez ange
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.2/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
488 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.2/5
💬 Reseñas
488
📞 Teléfono
+33180844410
🌐 Sitio Web
www.facebook.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

2 Rue de Paris, 78610 Le Perray-en-Yvelines

📍 Explorar el Área

Weather
36°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
📰

Lo que se dice de Chez ange

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Chez ange y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Chez ange!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Chez ange

🏆 Recompensas de Chez ange

💰

Descuento 10%

En Chez ange

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves