Les Saveurs de Juju
Montélimar
Horario de Les Saveurs de Juju
Sobre Les Saveurs de Juju
Les Saveurs de Juju is a restaurant in Montélimar. Rated 3.8 out of 5 by guests.
Qué dicen los clientes de Les Saveurs de Juju
Les Saveurs de Juju propose une cuisine africaine authentique et savoureuse, particulièrement appréciée pour son accueil chaleureux et ses plats copieux. Quelques clients ont noté des problèmes de temps d'attente, de plats secs ou d'erreurs de commande.
Platos populares
Ideal para
Tip: Privilégiez les plats comme le thiep poulet ou l'attiéké poisson, souvent cités comme excellents. Soyez conscient que le service peut être parfois un peu long car les plats sont préparés à la demande.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Les Saveurs de Juju
Les Saveurs de Juju se encuentra en Montélimar, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Museos
- Château des Adhémar (A 127m) — museo en Francia
Edificios Religiosos
- Temple protestant (A 199m) — templo protestante situado en Drôme, en Francia
- église Saint-James de Montélimar (A 842m) — iglesia situada en Drôme, en Francia
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Les Saveurs de Juju
Opiniones de Les Saveurs de Juju Montélimar
Accueil très agréable. Nous avons pris à emporter et c'était très bon et portions généreuse. Sauf pour le bœuf mais malheureusement il n'en restait plus assez quand on a commandé .
Voyage culinaire TRÈS satisfaisait ! Les accras avec la sauce pimenté, les bananes plantain, le poisson avec l’attiéké, le poulet mafé et puis le Bissap et le jus de gingembre… un vrai régal du début à la fin !!! Merci beaucoup pour cette cuisine africaine savoureuse et copieuse 😍 c’était parfait !
Une belle rencontre. Merci Juju pour tous les conseils. Pour avoir été conquis par la cuisine africaine dans notre ancienne ville (Chez Dada Resto Saint Étienne), nous avons tenté ici. Et pas de regrets. Nous bien été accueilli, nous avons très bien mangé et nos échanges avec la patronne était super. Nous recommandons cet endroit sans hésiter. Nous reviendrons c’est sure.
Vraiment incroyable la service est bien, les plats donne super envie je recommande sans aucun soucis
Nourriture super bonne ! le foufou était une découverte et nous avons adoré les portions sont bien généreuses cela vaut le prix
Un régal, accueil parfait, service excellent. Tous les plats que j'ai goûté étaient délicieux. L'ambiance du restaurant est très sympathique. Un plaisir de dîner dans un endroit charmant comme celui-ci et de gouter des plats africains authentiques. La patronne est gentille et sympathique.
Très bonne acceuil, ambiance chaleureuse acceuillis avec le sourire ! En ce qui concerne le repas c'était délicieux rien à dire, on c'est régaler. On reviendras c'est sûr. Quand c'est bien faut aussi le dire.
Vous entrez dans un lieu magique, par l'accueil, le sourire et la simplicité. Une cuisine exotique, très bonne et faite à la demande. La qualité fait parti des mots clé de l'établissement Je découvre ce restaurant, et je suis vraiment autant ravi qu'etonné. Je vous le recommande vivement. Cordialement, Christophe
Nous avons pris un thiep poulet. Excellent ! Bons légumes bien cuisinés, poulet bien grillé et accompagné de semoule bien parfumée. Bonne qualité.
Un service en or une gastronomie avec des saveurs incroyables❤️🔥🙌🏾 foncer chez juju❤️✨
Service top, bel accueil, et professionnel, je recommande vivement si vous voulez manger de la '' vraie nourriture africaine ''.
Excellente cuisine traditionnelle africaine, préparée et servie avec amour. Un régal !
J’ai beaucoup aimé la nourriture , ils m’ont accueilli avec le sourire, l’ambiance est chaleureuse et je recommande vivement
Cuisine est bonne et le service également. J'y suis allée trois fois et les plats étaient très bons. Le tchep poulet (j'avais pris un emporté) était délicieux. Poulet frit parfaitement et le riz qui fond littéralement dans la bouche, j'ai aimé 🥰🥰🥰 L'attiéké poisson également, rien à redire. Assaisonnement juste, les crudités frais, le poisson bien cuit et l'attiéké nickel. Je recommande fortement.
Très bonne nourriture africaine. Service un peu long du fait que c'est préparé au fur et à mesure(la cuisson de poisson par exemple) en fonction de la commande. Il faisait froid dans la salle 🤗.Dommage. Le Bissau était délicieux aussi. Merci Juju
Tout les plats que nous avons goûté était très bon, cependant 2 choses m'ont interpeller la nappe était tres sale, et nous n avons pas pris de dessert car le service etait pas top (servi rapidement puis plus personnes n'est venu nous voir), même si le personnel était à l écoute et sympathique.
Nous avons passé une grosse commande, très déçu ont s’attendaient à mieux. C’était juste « bon » mais sans plus. La viande du tieb et le tieb était très sec. Les autres plats bon mais manque de goût.
Par où commencer.. un mafé qui n’a pas le goût du mafé même si toute fois la sauce était bonne. Viande extrêmement cuite donc très sèche, pratiquement 50€ de commande et on nous oublie des choses dans la commande… je ne recommande pas du tout…
Aucune hygiène et aucun respect pour la clientèle. J’ai commandé en livraison et j’ai reçu un plat complètement renversé. La nourriture sentait le pourrie. Immangeable, on aurait dit un plat sortie de la poubelle. Vous devriez avoir honte !!!
Très déçu ! Mon mari et mois sommes venus manger pour la première fois . Aucun accueil, aucune ambiance, le personne très froid, pas de merci ni de aurevoir ! La nourriture n’était même pas cuite .. je ne recommande pas dutout ! C’est inadmissible ce genre de comportement
Mauvais, à fuir , prix exorbitant par rapport à la qualité des produits médiocres. Beaucoup trop cuit, mise a part la sauce il faut chercher les légumes . C est Honteux de servir cela.
1ere expérience et je n'y retournerai pas ! Commander un plat de viande de chèvre et on a eu du mouton ...je fais la remarque et on m'envoie limite baladé ! Pas de saveurs c'est dommage il faudrait revoir les plats à la carte pas de maîtrise d'assaisonnement. Une grosse remise en question s'impose sur la qualité du service, le goût des repas (fade). Après les restaurant nous avons mangé car mon enfant avait trop faim(3 ans ). Je ne recommande pas du tout .
1 h 30 d’attente après avoir commandé Arrive à 19h10 servis à 20h30 Prix exceptionnel Plat mal exécuté ayant déjà manger plusieurs fois ce genre de plat ailleurs Ça n’a vraiment pas étais bon ce qui pourtant devrait être bon Les plats non pas l’air frais Un mangeable 49€ et on a rien manger arrière goût bizarre qui ne sort pas de notre bouche depuis je suis pas mauvaise mais vraiment c’était à vomir à fuiiir !!!! J’ai eu pleins de chose qui mon dit de partir mais j’ai quand même laissez sa chance très déçus déco ancienne verre et couvert sale que le cola a pu passer tellement dommage ….
Extrêmement déçu !!! Aucun accueil, personnel froid. Je commande un foutou sauce graine on me sert un foutou sauce gombo et quand je dit que c’est pas ce que j’ai commandé on me dit que c’est la même chose heureusement que je m’y connais un peu. Et sur la carte les deux plats sont écrit comme plat différent. Je n’ai pas toucher le plat mais je dois quand même payer car les proprio font la gueule. Bref nous avons payer presque 50 euro pour quelque chose qu’on a pas mangé. Seul le bissap était bon. Une honte d’ouvrir un restaurant comme celui-ci.
Expérience désastreuse, tout est mauvais, du service jusqu’au plat dans l’assiette. Des personnes non professionnelles qui prennent tout leurs temps même quand la salle est presque vide, des plats surgelés et réchauffées au micro-ondes. Mon ventre en empathie. Ce ne sont pas des chefs cuisiniers, seulement des imposteurs. A EVITER et A FERMER
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Saveurs de crêpes
L'Escale
Territoires de France - AUTOGRILL Montélimar Est A7
L'atelier
La Trattoria
Restaurant La Teranga Montélimar
Pizzeria rebirth
Les Aubergistes
L'Instant d'Après
Le Bistro'c
3 Fotos
Explora las fotos de Les Saveurs de Juju
Información de Les Saveurs de Juju
Cómo llegar
9 Rue du Chemin Neuf, 26200 Montélimar
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
9 Rue du Chemin Neuf, 26200 Montélimar
📍 Explorar el Área
museo en Francia
templo protestante situado en Drôme, en Francia
iglesia situada en Drôme, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Les Saveurs de Juju y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Les Saveurs de Juju!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Les Saveurs de Juju
🏆 Recompensas de Les Saveurs de Juju
Descuento 10%
En Les Saveurs de Juju
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú