Menú
Kebab montendre
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Kebab montendre
Fotos

Kebab montendre

Kebab · Montendre

3.7 · 58 reseñas Google

Horario de Kebab montendre

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00

Qué dicen los clientes de Kebab montendre

Kebab Montendre reçoit des avis partagés. Beaucoup apprécient la qualité et la quantité des kebabs, ainsi que l'accueil chaleureux. Cependant, certains clients signalent des problèmes d'hygiène, des erreurs de commande et un service parfois peu aimable.

Platos populares

kebab (10) tacos (3) américain poulet curry frites

Ideal para

Comida rápida Informal Locales

Tip: Privilégiez la commande sur place pour vérifier votre commande et assurez-vous de la fraîcheur des aliments. Vérifiez les horaires d'ouverture avant de vous déplacer.

Qué ver cerca de aquí

église Saint-Pierre de Montendre
A 98m

église Saint-Pierre de Montendre

iglesia

Ver más
Q3329631
A 191m

Q3329631

museo

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Kebab montendre

Kebab montendre se encuentra en Montendre, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Museos

  • Q3329631 (A 191m) — museo en Francia

Edificios Religiosos

  • église Saint-Pierre de Montendre (A 98m) — iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Kebab montendre

Kebab montendre está ubicado en 19 Pl. des Halles, 17130 Montendre, Montendre.
Cerca de Kebab montendre se encuentran lugares de interés como église Saint-Pierre de Montendre, Q3329631.
Kebab montendre ofrece cocina kebab.
Kebab montendre tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Kebab montendre según las opiniones de clientes son: kebab, tacos, américain, poulet curry, frites.
Kebab montendre es ideal para comer rápido, comida casual, locales.
Kebab Montendre reçoit des avis partagés. Beaucoup apprécient la qualité et la quantité des kebabs, ainsi que l'accueil chaleureux. Cependant, certains clients signalent des problèmes d'hygiène, des erreurs de commande et un service parfois peu aimable.
Privilégiez la commande sur place pour vérifier votre commande et assurez-vous de la fraîcheur des aliments. Vérifiez les horaires d'ouverture avant de vous déplacer.
58
Reseñas

Opiniones de Kebab montendre Montendre

3.7
20
5★
55%
4★
0%
3★
5%
2★
5%
1★
35%
Reseñas (22)
M
Mehdi Maajri

En petard, meilleur kebab que j'ai manger de ma vie, et pourtant j'en ai fais un paquet ! Viande grasse, mais pas trop, bon accueil, choix de boisson élevé, arrêtez d'aller au kiosque et foncez ici c'est 10x meilleur point negatif : La taille du kebab pour 9€ mériterais d'être un peu plus gros, mais vu le banger, ca reste un 5 etoiles non négociable

S
Stéphanie Chat-Perché

Vraiment sympa d'avoir un vrai kebab sur Montendre ! La viande est bonne. Les prix sont cools. Des tables sur place ou la tour de montendre pour pique niquer. Au top !

C
Coralie FILLEUL

Merci pour le kebab qui était délicieux Je ne sais pas l’écrire mais hâte de goûter le bekloua Je recommande ce kebab et ces autres spécialités sans hésiter Coco

B
BOUCHET Clemence

J’ai commandé 3 kebabs pain avec sauce blanche, et franchement c’était très bon ! Tous les éléments d’un bon kebab étaient au rendez-vous : pain moelleux, viande bien cuite, sauce savoureuse et les accompagnements au top. J'aurais juste aimé un peu plus de viande pour mon propre plaisir. Je recommande avec plaisir !

D
Dog Mania

Deuxième fois dans ce kebab et c’est pas finie ! La nourriture est délicieuse, et ils sont extrêmement gentils ! Continuer ! Et vous qui lisez les commentaires, c’est des gens bosseurs comme cela qu’il faut encourager !! Bonne chance 🍀

S
Stessy Cassagne

Première commande pour nous. Et beh nous sommes super contents d'avoir enfin un kebab sur montendre et en plus super bon. Commande faite au tel, faite super vite et super bien même avec beaucoup beaucoup de monde. Je n'est pas compris certains commentaires qui disent personne non souriante car j'ai été accueilli avec le sourire, l'amabilité et gentillesse. 4 kebab différents commander les 4 au top. Qualité prix respecté. Vous avez gagné une famille dans votre clientèle. Quand c'est bien il faut le dire.

P
Privat Elena

Très bonne cuisine personnelle chaleureux je recommande

S
Sarah Séverin

Hier nous avons manger un kebab, il était délicieux. La garniture était très bien faite et surtout bien chargée, pas trop gras juste ce qu’il faut. La sauce était présente mais à rajouter d’avantage.. à part ça je recommande le personnel très souriant et apprécié.

V
Vanessa Varin

Je recommande, très accueillant , américain, kebab tacos au top . Bien garnie. Toujours un plaisir de venir manger.

a
adrien david

Super bien reçu, très bon kebab et ma fille a aimé le tacos, j'y retournerai

O
Oceane Chiverche

Je recommande a 100%. Le monsieur étais très agréable, on a passer commande et 20 minutes après tout étais fait. En plus d'être efficace gentille le kebab étais très bon très copieu. Je recommande sans hésiter.

G
Grillet Marjorie

Pour une première très surprise. Le kebab est très bon. Pour 3 kebabs 24 euro c'est raisonnable pour une qualité et pour la quantité de viande qu'il y a dedans. Juste le pain un peu trop cuit sur 1 . Mais c'était pas dérangeant pour monsieur 😁

M
MATTEO FEURTE

Service rapide, les frites ne sont pas assez cuites, le barbu aux crudités est agréable mais le reste de l'équipe fond la gueule, le monsieur assis à côté de la caisse ( je suppose le patron ) vous lance des regards méchants pas de bonjour, pas de merci bonne soirée rien il vous regarde comme un chien. Je déconseille à celle et ceux qui aiment la politesse.

J
JustLF

Sensé être ouvert à 22h, déjà fermé à 21h45... Je comptais manger kebab, c'était ma seule option mais voilà mauvaise surprise j'arrive et tout est fermé...

K
Kylian Sudrie

Très bon sauf que sa serais bien de mettre qusnd vous êtes fermer que on se retrouve pas comme des con devant alors que c marqué sur le site que c ouvert normalement j’ai aussi essayer d’appeler mais personne ne répond

C
Cassiie Thom

Accueil pas top, Service bah cela reste de la restauration rapide.. Ambiance, j'ai connu plus chaleureux. Nourriture bah c'est pas donné à tout le monde de tout garder dans l'estomac.. Une fois et dernière fois ...

M
Marielou Nanou

Très très dégoûtant, un mélange de commandes, une dame au fond devant la grille qui gratte ses cheveux avec ses gants en plastique noir soit disant la propreté je me demande est ce qu il y a un service d hygiène qui a fait un tour chez eux ou pas🤮🤮🤮🤮

B
Bat Man

Commande en ligne au téléphone avec le mec, on a bien re-verifier ensemble les commande. On se retrouve avec du poulet curry au lieu de tendres, une sauce algérienne est dans le mauvais tacos. Vraiment nul, pas à recommander. Le mec comprend rien déçu 😞

A
Antoine Gaurivaud

Tapisserie très mal posé et qui se décolle, sol glissant, toilette sale (excréments), cuisine sale, broches qui ne tourne pas, sent la graisse... que fait l'hygiène !??? Accueil minimaliste.

R
Rio Grassart

Je partage un peu l'avis du Commentaire au-dessus. Visuellement nous avons droit à un mafieux assis sur la gauche 🤣 qui ne parles pas : ni bonjour ni bonsoir et observe tout, ça met un peu mal à l'aise surtout que l'espace est assez réduit. Le vendeurs et les cuisiniers sont souriant et poli. Part contre, il faisait relativement froid, la porte était grande en permanence, et pas pratique pour récupérer les boissons dans le frigo qui se trouve derrière celle-ci. Le sol glissant pour les clients . Le tacos était bon mais le Kebab été fade, manque d'assaisonnement et les frites pas assez cuites.

l
lea navarro

Kebab beaucoup trop gras immangeable. La broche ne tourne manifestement pas en continu, et il y avait des mouches dessus 🤮 — un vrai signal d’alarme. Si j’avais vu ça plus tôt, j’aurais fait demi-tour. Au vue de la buée à l'intérieur je me demande s'il y a une ventilation 🤨 L’hygiène semble clairement négligée, c’est inacceptable . Que fait la Mairie de Montendre à laisser un tel lieu ouvert ?

t
thomas balavoine

L'expérience fut décevante, venant de Marseille...content de trouver enfin un kebab ... Malheureusement arrivé sur place les lieux ne donne pas confiance. La viande trop cuite, frite molle , erreur dans la sauce demander. Bref déçu. Et malheureusement depuis l'ouverture de celui ci les soirée place des halles ne sont plus aussi tranquille et sécurisante.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Montendre →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Kebab montendre

Cómo llegar

19 Pl. des Halles, 17130 Montendre

Cargando mapa...
Kebab montendre
Toca para direcciones

Destacados

💬
Bien Reseñado
58 reseñas
👨‍🍳
kebab
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
3.7/5
💬 Reseñas
58
📞 Teléfono
+33602322901

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

19 Pl. des Halles, 17130 Montendre

📍 Explorar el Área

Weather
36°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église Saint-Pierre de Montendre

iglesia situada en Charente Marítimo, en Francia

A 98m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Kebab montendre y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Kebab montendre!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Kebab montendre

🏆 Recompensas de Kebab montendre

💰

Descuento 10%

En Kebab montendre

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves