Menú
Les Gourmandises SARL
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Gourmandises SARL
Fotos

Les Gourmandises SARL

Nègrepelisse

4.4 · 110 reseñas Google

Horario de Les Gourmandises SARL

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.hotelrestaurantdesarts.fr
TripAdvisor 3.8 (110)

Sobre Les Gourmandises SARL

Situé à Nègrepelisse, Les Gourmandises SARL vous accueille chaleureusement dans un cadre convivial où les animaux de compagnie sont les bienvenus. Forts d'une note de 4.4/5 basée sur 110 avis, nous nous engageons à vous offrir une cuisine délicieuse et savoureuse. Nos plats sont préparés avec des in...

Situé à Nègrepelisse, Les Gourmandises SARL vous accueille chaleureusement dans un cadre convivial où les animaux de compagnie sont les bienvenus. Forts d'une note de 4.4/5 basée sur 110 avis, nous nous engageons à vous offrir une cuisine délicieuse et savoureuse. Nos plats sont préparés avec des ingrédients de qualité, sélectionnés avec soin pour vous garantir une expérience culinaire mémorable. Venez découvrir notre restaurant et laissez-vous séduire par nos gourmandises !

Qué dicen los clientes de Les Gourmandises SARL

Les Gourmandises SARL est apprécié pour son excellent rapport qualité-prix et son service attentionné. Les clients louent particulièrement le foie gras et les noix de St Jacques. Attention, le buffet du midi peut se vider rapidement.

Platos populares

foie gras noix de St Jacques profiteroles magret risotto terre mer

Ideal para

Parejas

Tip: Si vous optez pour le buffet du midi, arrivez tôt pour profiter d'un choix plus large.

Preguntas frecuentes sobre Les Gourmandises SARL

Les Gourmandises SARL está ubicado en 60 Rte de Montricoux, 82800 Nègrepelisse, Nègrepelisse.
Les Gourmandises SARL tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Les Gourmandises SARL según las opiniones de clientes son: foie gras, noix de St Jacques, profiteroles, magret, risotto terre mer.
Les Gourmandises SARL es ideal para parejas.
Les Gourmandises SARL est apprécié pour son excellent rapport qualité-prix et son service attentionné. Les clients louent particulièrement le foie gras et les noix de St Jacques. Attention, le buffet du midi peut se vider rapidement.
Si vous optez pour le buffet du midi, arrivez tôt pour profiter d'un choix plus large.
110
Reseñas

Opiniones de Les Gourmandises SARL Nègrepelisse

4.4
15
5★
33%
4★
20%
3★
20%
2★
27%
1★
0%
N
Nene 82

Nous nous sommes mariées le 5 août 2023 et avons choisi comme lieu de réception et traiteur le restaurant les gourmandises. Tout a été parfait du Vin d’honneur jusqu’au dessert! Le repas était succulent, les boissons et les mises en bouche du vin d’honneur en quantité largement suffisant. La salle se suffit à elle même et les éléments de décorations qui s’y trouve nous a aidé à finaliser la décoration de notre mariage. Nous recommandons le traiteur les gourmandises au si que leur salle de réception à 100% !

N
Nastasia ROUX

Nous avons choisi Les Gourmandises pour notre mariage et sommes ravis de la prestation. Le repas, le service et la qualité étaient au rendez-vous ! L’équipe a su être à notre écoute et s’organiser pour les moments forts de notre dîner. Tous nos invités ont été conquis par la qualité du menu, nous avons eu que des bons retours ! Nous recommandons vivement ! Merci à l’équipe et merci au chef pour cette belle prestation !

S
Serge GORRY

Nous avons passé un excellent moment. Menu dimanche à 27.50. Bon et généreux, je recommande. Responsable du service sympathique.

f
fabrice4267

Nous sommes venus en famille. Échange très professionnel pour la réservation. La commande et le service se sont très bien passés dans une ambiance conviviale. Les menus sont variés et de qualité.

L
Laurent B.

Délicieux, copieux, un bon moment. Je recommande

s
sophie cottron

Un restaurant dans lequel se mêlent une cuisine goûteuse avec de savoureux produits locaux, une atmosphère chaleureuse et conviviale, un accueil souriant et une décoration cocooning. Nous sommes toujours ravis!

V
Vanessa et Edouard DELABRIERE

👏 malgré un coup de feu de service, la gérante est très très pro, sympa et polie et ne semble jamais débordée 👍 Une cuisine simple, copieuse et dans l'air du temps 😁 Merci pour ce bon moment

A
Alexandre T

Lieu agréable et convivial. Le rapport qualité prix est très honnête. Les plats sont excellents et copieux, même pour les assiettes des enfants et ce pour un menu à seulement 9 euro. Le service est aimable et arrangeant. Nous reviendrons avec plaisir.

T
Tom Fevin

Nous avons fait appel à leur service traiteur pour un gala étudiant, tout a été parfait. L’équipe est à l’écoute, réactive, arrangeante et le repas a été très apprécié par nos étudiants. Un grand merci !

K
Karine DEVOS

Un bon repas avec des produits de qualité et un bon rapport qualité/prix. Accueillis avec professionnalisme dans un cadre apaisant. Le service est au top et avec le sourire .une expérience à renouveler 👍

E
E Ppn

"Le meilleur vin d 'honneur de mariage auquel j'ai participé, et pourtant j'en ai vu plusieurs", voilà en résumé le commentaire de plusieurs des invités de notre mariage, je pense que tout est dit :) Effectivement, rien à dire, des dégustations en amont, puis du vin d'honneur au repas qui a suivi, tout était excellent et présenté avec raffinement ! L'équipe présente le soir de notre mariage était très agréable, et flexible ! Ils sont su s'adapter sans problème malgré le fait que nous étions un peu en retard sur le programme. De plus, sans rien demander, et alors que nous avions commandé notre wedding cake auprès d'un autre prestataire (car ils ne font pas de cake design), ils ont pris l'initiative de nous dresser une magnifique table de présentation du gâteau en reprenant quelques éléments de déco que nous avions installé dehors pour le vin d'honneur. Nous n'y avions même pas pensé et c'était vraiment une délicate attention <3 Merci encore !

M
Magnolia seveno

Engagé pour mon mariage en Mai 2024. Nous avons goûté notre repas de mariage sur le lieu du restaurant. Le restaurant est suer sympa. Notre mariage s'est super bien passé. Le repas était très bon, l'équipe professionnelle.

j
jean-claude Lathus

Très bon restaurant plats raffinés et copieux. Très bonne qualité. Accueil impeccable. Bravo à la serveuse qui fait un excellent travail rapide et efficace

J
Jérôme DUFLOS

Un arrêt professionnel d'une semaine qui m'a permis de déjeuner et de dîner dans cet établissement .... Il paraît qu'il n'y a qu'un chef et sincèrement, je ne sais pas comment il fait, il est très fort ce Monsieur .... Le service est rapide et les plats sont chaque jours variés et copieux... Service impeccable et souriant .... Très très bon et ça fait un bien fou d'y manger. Sortir de Montaubant ou de l'autoroute pour manger sans se faire assommer au moment de l'addition est un vrai plaisir.... Une adresse que je recommande vivement.

C
Colette Lafaurie

Nous avons très bien mangé, le service a été efficace. Repas en terrasse. Petit + pour l'omelette norvégienne. Bon rapport qualité prix.

C
Claude R

Bonjour Nous sommes belges et avons déjeuné avec des amis de mazame du tarn et enchanté du repas et revenus plusieurs fois Nous de Belgique nous séjourneront du 17 08 au 22 08 a l l'hôtel des arts …

C
Claude R

Bonjour Nous sommes belges et avons déjeuné avec des amis de mazame du tarn et enchanté du repas et revenus plusieurs fois Nous de Belgique nous séjourneront du 17 08 au 22 08 a l l'hôtel des art…

D
DidierP31

Un dimanche midi top! un accueil sympathique de la serveuse qui est resté attentionnée tout le repas. excellent rapport qualité prix , des plats gourmands et originaux. Attente tout à fait ac…

D
DidierP31

Un dimanche midi top! un accueil sympathique de la serveuse qui est resté attentionnée tout le repas. excellent rapport qualité prix , des plats gourmands et originaux. Attente tout à fait acceptab…

3
379agnesr

Un restaurant que je vous recommande vivement. Du foie gras excellent des noix de St Jacques à tomber parterre et les profiteroles hum!!.... Un service sensationnel ...au petit soin. Merci à vo…

m
meyssiez2016

L'Etablissement, joint à un hôtel** ne paye pas de mine de l'extérieur. Pourtant le lieu est agréable : jolie terrasse (trop peu éclairée toutefois), grandes et belles salles, personnel unique ma…

T
Tiphanie31

Équipe professionnelle Propreté des lieux irréprochable Plats très bons prix corrects Présentation visuelle des menus à refaire (rayures)

4
405jeanclaudeg

Grande de salle un peu vide ce soir. Pénurie de bœuf, mais largement compensée par la qualité des autres plats (magret et risotto terre mer). service impeccable. Ne pas hésiter.

E
Ethan Aboujdid (Shethan)

Ensemble convenable mais légèrement décevant. Plus de bière pression, wrap sans trop de saveur, salade de gésiers qui était plutôt des gésiers (pas excellents) à la salade et aucune de trace des noix qui étaient indiquées sur la carte… Très bon service tout de même des 2 jeunes serveurs/euses. Prix raisonnable.

a
alain g

Cantine pour les travailleurs. N'arrivez pas trop tard car le Buffet se vide rapidement et n'est pas renouvelé. Résultat pour nous 13h, une cuillère de carottes râpées et un peu de charcuterie. Les …

a
alain g

Cantine pour les travailleurs. N'arrivez pas trop tard car le buffet se vide rapidement et n'est pas renouvelé. Résultat pour nous 13h, une cuillère de carottes râpées et un peu de charcuterie. Le…

a
alain g

Cantine pour les travailleurs. N'arrivez pas trop tard car le Buffet se vide rapidement et n'est pas renouvelé. Résultat pour nous 13h, une cuillère de carottes râpées et un peu de charcuterie. Le…

G
Gwendoline Cavalli

Un service très long malgres le peu de clientèle.

p
paga J

Ce restaurant fait payé les repas au tarif normal en cas d annulation le jour j. Je ne trouve vraiment cela immoral et pas du tout commerçant. A rayé de la carte.

p
paga J

Ce restaurant fait payé les repas au tarif normal en cas d annulation le jour j. Je ne trouve vraiment cela immoral et pas du tout commerçant. A rayé de la carte.

p
paga J

Ce restaurant fait payé les repas au tarif normal en cas d annulation le jour j. Je ne trouve vraiment cela immoral et pas du tout commerçant. A rayé de la carte.

j
jedel2017

Soit il y a eu un changement de propriétaire, soit ce n'était pas le bon jour. En. Famille un dimanche, le service est en live, le couple se fait même aider de leur petit garçon. Quant au cuisinier…

A
Anne VAHL

Restaurant qui ne respecte pas les horaires d’ouverture communiqués. Très désagréable de faire le déplacement pour trouver porte close, un gros effort de communication reste à faire

F
Faustine Artero

J'ai contacté ce traiteur en mai 2024 pour notre mariage en juin 2025. Comme demandé, j'ai envoyé un mail avec le menu souhaité et le nombre d'invités ( mail visible dans ma boite d'envoi) pour qu'il me fasse un premier devis. Après au moins 3 relances par téléphone, je n'ai toujours pas de nouvelles à ce jour ( 11 novembre 2024) pas très pro tout ça !

V
Val S

A éviter!!!! Accueillis par un stagiaire, servis par une apprentie qui avait du mal à répondre à nos questions, nous n'avons pas pu terminer notre plat principal tellement il était insipide, trop cuit et pas frais! La croustade "maison" sortait du congélateur. Le buffet d'entrées était à peu près correct mais tout le reste était très décevant.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Nègrepelisse →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Les Gourmandises SARL

Cómo llegar

60 Rte de Montricoux, 82800 Nègrepelisse

Cargando mapa...
Les Gourmandises SARL
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.4/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
110 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.4/5
💬 Reseñas
110
📞 Teléfono
+33563642341
🌐 Sitio Web
www.hotelrestaurantdesarts.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

60 Rte de Montricoux, 82800 Nègrepelisse

📍 Explorar el Área

Weather
23°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Les Gourmandises SARL y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Les Gourmandises SARL!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Les Gourmandises SARL

🏆 Recompensas de Les Gourmandises SARL

💰

Descuento 10%

En Les Gourmandises SARL

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves