Sucré Salé
Nogent-sur-Oise
Horario de Sucré Salé
Sobre Sucré Salé
Sucré Salé is a restaurant in Nogent-sur-Oise. Rated 4.2 out of 5 by guests.
Qué dicen los clientes de Sucré Salé
Sucré Salé à Nogent-sur-Oise est très apprécié pour son accueil chaleureux et son service rapide. Les clients louent particulièrement les tacos et le kebab, ainsi que la gentillesse du personnel. Quelques avis mentionnent des problèmes de qualité des pizzas et d'intoxication alimentaire.
Platos populares
Ideal para
Tip: Le service est rapide, idéal pour une pause déjeuner. L'accueil est chaleureux et le personnel est agréable.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Sucré Salé
Opiniones de Sucré Salé Nogent-sur-Oise
C'est meilleur sucré salé j'ai mangé tout le monde ils sont gentils franchement 5 sur 5 c'est le meilleur restaurant du monde
C'est meilleur sucré salé j'ai mangé tout le monde ils sont gentils franchement 5 sur 5 c'est le meilleur restaurant du monde
Acceuil tres sympa, mon offert des frites alors que j’en avait pas commandé. Tacos M très gourmand. Je conseille
J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Tout est super bon ! Que ce soit les pizzas les grecs , les tacos !! Tout ! Très bonne qualité, des saveurs incroyables ! Gros coup pour les hamburgers ! Les serveurs souriants, sympathiques , un grand MERCI.
personnel agréable, super propre, un large choix sur la carte. je vous recommande vivement
On est bien accueilli, ils sont super gentils, c’est super bon Personnellement, incroyable.
Je suis passer manger aujourd’hui pour la pause de midi le service a été très rapide environs 8minute, l’ambiance est superbe les employés ne font pas de différence ils rigolent et parlent avec tout le monde. Niveau prix franchement c’est super abordable comparer à d’autre restaurant. Les meilleurs pizza que j’ai pu goûter ce trouve ici franchement 10/10
Excellent personel très très gentille et agréable très bon très propre meilleur restaurant que j’ai goûter
Je recommande vivement le restaurant Sucré Salé Pizzeria ! L’accueil y est chaleureux et le service impeccable. Les plats, sandwichs et pizzas sont de très bonne qualité, avec des saveurs authentiques et des ingrédients frais. Un excellent rapport qualité-prix pour un moment gourmand et convivial. Bravo à toute l’équipe !
Équipe agréable et bien servie et bonne année et joyeux anniversaire
Merci pour votre gentillesse un meilleur kebab celui où ya hichem et ses collègues
Bonjour à tous je tenais à laissé un commentaire sur le restaurant sucré salé . La nourriture est délicieuse et préparée avec amour. La variété des plats est très impressionnante et la présentation est toujours magnifique. La qualité des produits est excellente et les prix sont très raisonnables. Personnel accueillant , courtois, et professionnel. Sans oublier et surtout leurs délicieuses pizzas 🍕 Bonne appétit à tous et à très vite…..👍
Tacos trooop bon , graaand merci a vous
Super servicer je vous conseille de tester
ils sont géniaux agréable avec la clientèle je recommande
Tacos trooop bon , graaand merci a vous
Super servicer je vous conseille de tester
Équipe agréable et bien servie et bonne année et joyeux anniversaire
Acceuil tres sympa, mon offert des frites alors que j’en avait pas commandé. Tacos M très gourmand. Je conseille
Merci pour votre gentillesse un meilleur kebab celui où ya hichem et ses collègues
personnel agréable, super propre, un large choix sur la carte. je vous recommande vivement
On est bien accueilli, ils sont super gentils, c’est super bon Personnellement, incroyable.
Excellent personel très très gentille et agréable très bon très propre meilleur restaurant que j’ai goûter
ils sont géniaux agréable avec la clientèle je recommande
J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Tout est super bon ! Que ce soit les pizzas les grecs , les tacos !! Tout ! Très bonne qualité, des saveurs incroyables ! Gros coup pour les hamburgers ! Les serveurs souriants, sympathiques , un grand MERCI.
Je suis passer manger aujourd’hui pour la pause de midi le service a été très rapide environs 8minute, l’ambiance est superbe les employés ne font pas de différence ils rigolent et parlent avec tout le monde. Niveau prix franchement c’est super abordable comparer à d’autre restaurant. Les meilleurs pizza que j’ai pu goûter ce trouve ici franchement 10/10
Bonjour à tous je tenais à laissé un commentaire sur le restaurant sucré salé . La nourriture est délicieuse et préparée avec amour. La variété des plats est très impressionnante et la présentation est toujours magnifique. La qualité des produits est excellente et les prix sont très raisonnables. Personnel accueillant , courtois, et professionnel. Sans oublier et surtout leurs délicieuses pizzas 🍕 Bonne appétit à tous et à très vite…..👍
Je recommande vivement le restaurant Sucré Salé Pizzeria ! L’accueil y est chaleureux et le service impeccable. Les plats, sandwichs et pizzas sont de très bonne qualité, avec des saveurs authentiques et des ingrédients frais. Un excellent rapport qualité-prix pour un moment gourmand et convivial. Bravo à toute l’équipe !
"Bon petit kebab à Nogent-sur-Oise, le sucré-salé passe super bien. Service rapide, pratique pour manger vite fait et bien
Dans ce lieu l'atmosphère est parfaite, bon service, et les menus moyennement bon, mais j' ai bien aimé.
"Bon petit kebab à Nogent-sur-Oise, le sucré-salé passe super bien. Service rapide, pratique pour manger vite fait et bien
Dans ce lieu l'atmosphère est parfaite, bon service, et les menus moyennement bon, mais j' ai bien aimé.
L'accueil est bon, possibilité de manger sur place (intérieur et extérieur). Les pizzas sont moyennement bonnes, les ingrédients utilisés sont très bas de gamme (voir photos), rien à voir avec la pizzeria dans une rue à côté qui pour le même prix ou presque est largement mieux. La pizza aux "5" fromages devient écoeurante après quelque part, l'indienne qui est censé contenir de la sauce curry... Inexistante et de l'émincé de poulet... Finalement des tranches de blancs de poulet...
L'accueil est bon, possibilité de manger sur place (intérieur et extérieur). Les pizzas sont moyennement bonnes, les ingrédients utilisés sont très bas de gamme (voir photos), rien à voir avec la pizzeria dans une rue à côté qui pour le même prix ou presque est largement mieux. La pizza aux "5" fromages devient écoeurante après quelque part, l'indienne qui est censé contenir de la sauce curry... Inexistante et de l'émincé de poulet... Finalement des tranches de blancs de poulet...
Je commande une pizza fermières il est censé avoir du poulet mariné et du chèvre fromage de chèvres le poulet était inexistant. Je reviens pour faire une réclamation il l'avait déjà fermé alors que sur le site à marquer qu'il est ouvert toute la journée
Plus jamais.... 1 tomate, pas de salade, pas d'oignons... les frites même pas cuites... Les menus enfants, pas de kinder, ni de compote. Plus jamais
Merci pour l’intoxication alimentaire, c’est une honte… avant les pizza étaient super bonne… mais la non seulement intoxication alimentaire , les pizzas aucun goût!! Un goût de vomis!! Et heureusement pour nous il font des économies car il n’y avais quasiment pas de viande, leurs pizza venu tout droit des ténèbres!!! Je vous jure que je vais porter plainte pour cet semaine horrible à vomir et allez au toilette! Le pire c’est que mes filles aussi sont malade 7 ans et 5 ans merci sucre salé!!!
Je commande une pizza fermières il est censé avoir du poulet mariné et du chèvre fromage de chèvres le poulet était inexistant. Je reviens pour faire une réclamation il l'avait déjà fermé alors que sur le site à marquer qu'il est ouvert toute la journée
Plus jamais.... 1 tomate, pas de salade, pas d'oignons... les frites même pas cuites... Les menus enfants, pas de kinder, ni de compote. Plus jamais
Merci pour l’intoxication alimentaire, c’est une honte… avant les pizza étaient super bonne… mais la non seulement intoxication alimentaire , les pizzas aucun goût!! Un goût de vomis!! Et heureusement pour nous il font des économies car il n’y avais quasiment pas de viande, leurs pizza venu tout droit des ténèbres!!! Je vous jure que je vais porter plainte pour cet semaine horrible à vomir et allez au toilette! Le pire c’est que mes filles aussi sont malade 7 ans et 5 ans merci sucre salé!!!
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Sucré Salé
Cómo llegar
Centre commercial des Trois Rois, 8 Pl. des 3 Rois, 60180 Nogent-sur-Oise
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
Centre commercial des Trois Rois, 8 Pl. des 3 Rois, 60180 Nogent-sur-Oise
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Oise, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Sucré Salé y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Sucré Salé!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Sucré Salé
🏆 Recompensas de Sucré Salé
Descuento 10%
En Sucré Salé
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú