Menú
Sucré Salé
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Sucré Salé
Fotos

Sucré Salé

Nogent-sur-Oise

4.2 · 224 reseñas Google

Horario de Sucré Salé

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.facebook.com

Sobre Sucré Salé

Sucré Salé is a restaurant in Nogent-sur-Oise. Rated 4.2 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de Sucré Salé

Sucré Salé à Nogent-sur-Oise est très apprécié pour son accueil chaleureux et son service rapide. Les clients louent particulièrement les tacos et le kebab, ainsi que la gentillesse du personnel. Quelques avis mentionnent des problèmes de qualité des pizzas et d'intoxication alimentaire.

Platos populares

Tacos (3) pizza (5) kebab hamburgers frites

Ideal para

Comida rápida Informal Locales

Tip: Le service est rapide, idéal pour une pause déjeuner. L'accueil est chaleureux et le personnel est agréable.

Qué ver cerca de aquí

Église Sainte-Maure-et-Sainte-Brigide, Nogent-sur-Oise
Patrimonio
A 975m

Église Sainte-Maure-et-Sainte-Brigide, Nogent-sur-Oise

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Sucré Salé

Sucré Salé está ubicado en Centre commercial des Trois Rois, 8 Pl. des 3 Rois, 60180 Nogent-sur-Oise, Nogent-sur-Oise.
Sucré Salé tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Sucré Salé según las opiniones de clientes son: Tacos, pizza, kebab, hamburgers, frites.
Sucré Salé es ideal para comer rápido, comida casual, locales.
Sucré Salé à Nogent-sur-Oise est très apprécié pour son accueil chaleureux et son service rapide. Les clients louent particulièrement les tacos et le kebab, ainsi que la gentillesse du personnel. Quelques avis mentionnent des problèmes de qualité des pizzas et d'intoxication alimentaire.
Le service est rapide, idéal pour une pause déjeuner. L'accueil est chaleureux et le personnel est agréable.
224
Reseñas

Opiniones de Sucré Salé Nogent-sur-Oise

4.2
20
5★
70%
4★
10%
3★
0%
2★
5%
1★
15%
Reseñas (40)
s
sah moh

C'est meilleur sucré salé j'ai mangé tout le monde ils sont gentils franchement 5 sur 5 c'est le meilleur restaurant du monde

sah moh
sah moh

C'est meilleur sucré salé j'ai mangé tout le monde ils sont gentils franchement 5 sur 5 c'est le meilleur restaurant du monde

r
reyan choron

Acceuil tres sympa, mon offert des frites alors que j’en avait pas commandé. Tacos M très gourmand. Je conseille

I
Ibti Mira

J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Tout est super bon ! Que ce soit les pizzas les grecs , les tacos !! Tout ! Très bonne qualité, des saveurs incroyables ! Gros coup pour les hamburgers ! Les serveurs souriants, sympathiques , un grand MERCI.

_
__nour.k kou

personnel agréable, super propre, un large choix sur la carte. je vous recommande vivement

A
Amina Alawdhali

On est bien accueilli, ils sont super gentils, c’est super bon Personnellement, incroyable.

z
zaineb abdll

Je suis passer manger aujourd’hui pour la pause de midi le service a été très rapide environs 8minute, l’ambiance est superbe les employés ne font pas de différence ils rigolent et parlent avec tout le monde. Niveau prix franchement c’est super abordable comparer à d’autre restaurant. Les meilleurs pizza que j’ai pu goûter ce trouve ici franchement 10/10

S
Soukahyna Sow

Excellent personel très très gentille et agréable très bon très propre meilleur restaurant que j’ai goûter

A
Abdelli Ha

Je recommande vivement le restaurant Sucré Salé Pizzeria ! L’accueil y est chaleureux et le service impeccable. Les plats, sandwichs et pizzas sont de très bonne qualité, avec des saveurs authentiques et des ingrédients frais. Un excellent rapport qualité-prix pour un moment gourmand et convivial. Bravo à toute l’équipe !

s
souad p kichou

Équipe agréable et bien servie et bonne année et joyeux anniversaire

H
HAMZA FERHATI

Merci pour votre gentillesse un meilleur kebab celui où ya hichem et ses collègues

T
Tahar Smida

Bonjour à tous je tenais à laissé un commentaire sur le restaurant sucré salé . La nourriture est délicieuse et préparée avec amour. La variété des plats est très impressionnante et la présentation est toujours magnifique. La qualité des produits est excellente et les prix sont très raisonnables. Personnel accueillant , courtois, et professionnel. Sans oublier et surtout leurs délicieuses pizzas 🍕 Bonne appétit à tous et à très vite…..👍

n
nour berriri

Tacos trooop bon , graaand merci a vous

A
Abdou

Super servicer je vous conseille de tester

D
Dansira Coulibaly

ils sont géniaux agréable avec la clientèle je recommande

nour berriri
nour berriri

Tacos trooop bon , graaand merci a vous

Abdou
Abdou

Super servicer je vous conseille de tester

souad p kichou
souad p kichou

Équipe agréable et bien servie et bonne année et joyeux anniversaire

reyan choron
reyan choron

Acceuil tres sympa, mon offert des frites alors que j’en avait pas commandé. Tacos M très gourmand. Je conseille

HAMZA FERHATI
HAMZA FERHATI

Merci pour votre gentillesse un meilleur kebab celui où ya hichem et ses collègues

__nour.k kou
__nour.k kou

personnel agréable, super propre, un large choix sur la carte. je vous recommande vivement

Amina Alawdhali
Amina Alawdhali

On est bien accueilli, ils sont super gentils, c’est super bon Personnellement, incroyable.

Soukahyna Sow
Soukahyna Sow

Excellent personel très très gentille et agréable très bon très propre meilleur restaurant que j’ai goûter

Dansira Coulibaly
Dansira Coulibaly

ils sont géniaux agréable avec la clientèle je recommande

Ibti Mira
Ibti Mira

J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Tout est super bon ! Que ce soit les pizzas les grecs , les tacos !! Tout ! Très bonne qualité, des saveurs incroyables ! Gros coup pour les hamburgers ! Les serveurs souriants, sympathiques , un grand MERCI.

zaineb abdll
zaineb abdll

Je suis passer manger aujourd’hui pour la pause de midi le service a été très rapide environs 8minute, l’ambiance est superbe les employés ne font pas de différence ils rigolent et parlent avec tout le monde. Niveau prix franchement c’est super abordable comparer à d’autre restaurant. Les meilleurs pizza que j’ai pu goûter ce trouve ici franchement 10/10

Tahar Smida
Tahar Smida

Bonjour à tous je tenais à laissé un commentaire sur le restaurant sucré salé . La nourriture est délicieuse et préparée avec amour. La variété des plats est très impressionnante et la présentation est toujours magnifique. La qualité des produits est excellente et les prix sont très raisonnables. Personnel accueillant , courtois, et professionnel. Sans oublier et surtout leurs délicieuses pizzas 🍕 Bonne appétit à tous et à très vite…..👍

Abdelli Ha
Abdelli Ha

Je recommande vivement le restaurant Sucré Salé Pizzeria ! L’accueil y est chaleureux et le service impeccable. Les plats, sandwichs et pizzas sont de très bonne qualité, avec des saveurs authentiques et des ingrédients frais. Un excellent rapport qualité-prix pour un moment gourmand et convivial. Bravo à toute l’équipe !

M
Merick

"Bon petit kebab à Nogent-sur-Oise, le sucré-salé passe super bien. Service rapide, pratique pour manger vite fait et bien

k
kevin jean louis

Dans ce lieu l'atmosphère est parfaite, bon service, et les menus moyennement bon, mais j' ai bien aimé.

Merick
Merick

"Bon petit kebab à Nogent-sur-Oise, le sucré-salé passe super bien. Service rapide, pratique pour manger vite fait et bien

kevin jean louis
kevin jean louis

Dans ce lieu l'atmosphère est parfaite, bon service, et les menus moyennement bon, mais j' ai bien aimé.

L
La Perruche

L'accueil est bon, possibilité de manger sur place (intérieur et extérieur). Les pizzas sont moyennement bonnes, les ingrédients utilisés sont très bas de gamme (voir photos), rien à voir avec la pizzeria dans une rue à côté qui pour le même prix ou presque est largement mieux. La pizza aux "5" fromages devient écoeurante après quelque part, l'indienne qui est censé contenir de la sauce curry... Inexistante et de l'émincé de poulet... Finalement des tranches de blancs de poulet...

La Perruche
La Perruche

L'accueil est bon, possibilité de manger sur place (intérieur et extérieur). Les pizzas sont moyennement bonnes, les ingrédients utilisés sont très bas de gamme (voir photos), rien à voir avec la pizzeria dans une rue à côté qui pour le même prix ou presque est largement mieux. La pizza aux "5" fromages devient écoeurante après quelque part, l'indienne qui est censé contenir de la sauce curry... Inexistante et de l'émincé de poulet... Finalement des tranches de blancs de poulet...

M
Mariame Dabo

Je commande une pizza fermières il est censé avoir du poulet mariné et du chèvre fromage de chèvres le poulet était inexistant. Je reviens pour faire une réclamation il l'avait déjà fermé alors que sur le site à marquer qu'il est ouvert toute la journée

F
Fabien PATRY

Plus jamais.... 1 tomate, pas de salade, pas d'oignons... les frites même pas cuites... Les menus enfants, pas de kinder, ni de compote. Plus jamais

L
Lion Lion

Merci pour l’intoxication alimentaire, c’est une honte… avant les pizza étaient super bonne… mais la non seulement intoxication alimentaire , les pizzas aucun goût!! Un goût de vomis!! Et heureusement pour nous il font des économies car il n’y avais quasiment pas de viande, leurs pizza venu tout droit des ténèbres!!! Je vous jure que je vais porter plainte pour cet semaine horrible à vomir et allez au toilette! Le pire c’est que mes filles aussi sont malade 7 ans et 5 ans merci sucre salé!!!

Mariame Dabo
Mariame Dabo

Je commande une pizza fermières il est censé avoir du poulet mariné et du chèvre fromage de chèvres le poulet était inexistant. Je reviens pour faire une réclamation il l'avait déjà fermé alors que sur le site à marquer qu'il est ouvert toute la journée

Fabien PATRY
Fabien PATRY

Plus jamais.... 1 tomate, pas de salade, pas d'oignons... les frites même pas cuites... Les menus enfants, pas de kinder, ni de compote. Plus jamais

Lion Lion
Lion Lion

Merci pour l’intoxication alimentaire, c’est une honte… avant les pizza étaient super bonne… mais la non seulement intoxication alimentaire , les pizzas aucun goût!! Un goût de vomis!! Et heureusement pour nous il font des économies car il n’y avais quasiment pas de viande, leurs pizza venu tout droit des ténèbres!!! Je vous jure que je vais porter plainte pour cet semaine horrible à vomir et allez au toilette! Le pire c’est que mes filles aussi sont malade 7 ans et 5 ans merci sucre salé!!!

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Nogent-sur-Oise →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Sucré Salé

Cómo llegar

Centre commercial des Trois Rois, 8 Pl. des 3 Rois, 60180 Nogent-sur-Oise

Cargando mapa...
Sucré Salé
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.2/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
224 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.2/5
💬 Reseñas
224
📞 Teléfono
+33344530517
🌐 Sitio Web
www.facebook.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Centre commercial des Trois Rois, 8 Pl. des 3 Rois, 60180 Nogent-sur-Oise

📍 Explorar el Área

Weather
35°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Sainte-Maure-et-Sainte-Brigide, Nogent-sur-Oise Patrimonio

iglesia situada en Oise, en Francia

A 975m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Sucré Salé y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Sucré Salé!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Sucré Salé

🏆 Recompensas de Sucré Salé

💰

Descuento 10%

En Sucré Salé

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves