Menú
Café de la Gare
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Café de la Gare
Fotos

Café de la Gare

Coffee shop · Nuits-Saint-Georges

4.6 · 209 reseñas Google

Horario de Café de la Gare

Lunes 07:00–20:00
Martes 07:00–20:00
Miércoles 07:00–20:00
Jueves 07:00–20:00
Viernes 07:00–21:00
Sábado 08:00–21:00
Domingo 08:00–20:00
www.lecafedelagare.fr
TripAdvisor 4.4 (25)

Sobre Café de la Gare

Situé à Nuits-Saint-Georges, le Café de la Gare vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un décor atypique évoquant un voyage dans le temps. Apprécié pour son accueil souriant et son service attentionné, ce restaurant propose une cuisine maison savoureuse. Les clients apprécient particulièrem...

Situé à Nuits-Saint-Georges, le Café de la Gare vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un décor atypique évoquant un voyage dans le temps. Apprécié pour son accueil souriant et son service attentionné, ce restaurant propose une cuisine maison savoureuse. Les clients apprécient particulièrement le buffet d'entrées varié et appétissant, ainsi que des plats copieux et bien présentés, comme le faux-filet accompagné de frites maison. L'établissement est également réputé pour sa gentillesse envers les animaux. Une adresse incontournable pour une pause gourmande et un moment hors du temps.

Qué dicen los clientes de Café de la Gare

Le Café de la Gare est un lieu chaleureux et convivial, apprécié pour son accueil exceptionnel et sa cuisine maison de qualité à un prix abordable. Les clients apprécient particulièrement le buffet d'entrées varié et l'ambiance "brocante" atypique.

Platos populares

buffet d'entrée (3) faux filet frites œufs meurette tête de veau langue de bœuf foie de veau croissants

Ideal para

Turistas Locales Informal Comida rápida

Tip: Ne manquez pas le buffet d'entrées et profitez de l'accueil chaleureux des patrons, Audrey et David. Idéal pour une halte déjeuner près de la sortie d'autoroute.

Qué ver cerca de aquí

Nuits-Saint-Georges (Samian Ware Discovery Site)
A 524m

Nuits-Saint-Georges (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Ver más
église Saint-Laurent de Nuits-Saint-Georges
A 658m

église Saint-Laurent de Nuits-Saint-Georges

iglesia

Ver más
Les Bolards
Patrimonio
A 747m

Les Bolards

yacimiento arqueológico

Ver más
Église Saint-Denis de Nuits-Saint-Georges
Patrimonio
A 951m

Église Saint-Denis de Nuits-Saint-Georges

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Café de la Gare

Café de la Gare se encuentra en Nuits-Saint-Georges, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Les Bolards (A 747m) — archaeological site in Nuits-Saint-Georges, France monumento histórico clasificado
  • Église Saint-Denis de Nuits-Saint-Georges (A 951m) — iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Edificios Religiosos

  • église Saint-Laurent de Nuits-Saint-Georges (A 658m) — iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia

Otros Lugares de Interés

  • Nuits-Saint-Georges (Samian Ware Discovery Site) (A 524m) — Nuits-Saint-Georges as Samian Ware discovery site

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Café de la Gare

Café de la Gare está ubicado en 93 Rue Henri Challand, 21700 Nuits-Saint-Georges, Nuits-Saint-Georges.
Cerca de Café de la Gare se encuentran lugares de interés como Nuits-Saint-Georges (Samian Ware Discovery Site), église Saint-Laurent de Nuits-Saint-Georges, Les Bolards, Église Saint-Denis de Nuits-Saint-Georges.
Café de la Gare ofrece cocina coffee_shop.
Café de la Gare tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Café de la Gare según las opiniones de clientes son: buffet d'entrée, faux filet frites, œufs meurette, tête de veau, langue de bœuf.
Café de la Gare es ideal para turistas, locales, comida casual, comer rápido.
Le Café de la Gare est un lieu chaleureux et convivial, apprécié pour son accueil exceptionnel et sa cuisine maison de qualité à un prix abordable. Les clients apprécient particulièrement le buffet d'entrées varié et l'ambiance "brocante" atypique.
Ne manquez pas le buffet d'entrées et profitez de l'accueil chaleureux des patrons, Audrey et David. Idéal pour une halte déjeuner près de la sortie d'autoroute.
209
Reseñas

Opiniones de Café de la Gare Nuits-Saint-Georges

4.6
21
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
G
Gilles K

Sympathique petit café à l extérieur du centre ville. Superbe décoration intérieure. Patron sympathique. Petit déjeuner pas cher et bon.

g
gogat etoile

un moment à part, retour dans le temps avec une décoration atypique. sourires, accueil plaisant.Un buffet d’entrées super appétissant et varié. plat copieux et dessert excellent. je retournerai chez Audrey et David sans hésitation. pas eu le temps de profiter du salon de thé en après midi mais les fauteuils douillets font envie 😌🔝

M
McCoy Douglas

Patrons accueillants et sympathiques. Cuisine généreuse, savoureuse. Un menu du midi à bon budget. Parfait pour une halte authentique

Gilles K
Gilles K

Sympathique petit café à l extérieur du centre ville. Superbe décoration intérieure. Patron sympathique. Petit déjeuner pas cher et bon.

gogat etoile
gogat etoile

un moment à part, retour dans le temps avec une décoration atypique. sourires, accueil plaisant.Un buffet d’entrées super appétissant et varié. plat copieux et dessert excellent. je retournerai chez Audrey et David sans hésitation. pas eu le temps de profiter du salon de thé en après midi mais les fauteuils douillets font envie 😌🔝

McCoy Douglas
McCoy Douglas

Patrons accueillants et sympathiques. Cuisine généreuse, savoureuse. Un menu du midi à bon budget. Parfait pour une halte authentique

f
fredburic

Dès l'ouverture de la porte, un sourire radieux vous attend. L'ambiance est chaleureuse et amicale et rassasie déjà votre cœur. Les repas sont délicieux de l' entrée au dessert ce qui fait de cette aubergne un lieu rare et unique. Félicitations Fred et franck

M
Marie Danjean

Très bon rapport qualité et prix . Les patrons sont super sympa , accueillant et toujours avec le sourire . Nous allons souvent manger . Allez y vous ne serez pas d

D
David D

La gentilesse de la patronne contribue largement a la reussite de ce restaurant . La cuisine est aussi au meme niveau les plats sont bien assaisonnés ,bien présentés ,on a du fait maison ce qui est vraiment appreciable . On mange assez rapidement . Bravo et merci pour votre accueil .

G
Guillaume OGER

2ème fois en 6 mois que je viens et toujours un régal ! Buffet d’entrées variés, cuisine simple. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Nuits St Georges ne ratez pas un déjeuner chez Audrey et David !

P
Paul Amerand

Très bon restaurant. Cuisine, service et prix très correct. Très bonne humeur de la part du personnel, n'hésitez pas à y aller les yeux fermés.

R
Romain BOILLOT

Excellent rapport qualité prix, les patrons sont toujours souriants même en plein rush. Je prend souvent les barquettes anti gaspi lorsque mes chantiers sont éloignés, un régal !!!

C
CYRIL

Cuisine simple mais bonne, bon accueil, tarif raisonnable, bref 1 bonne adresse. Nous reviendrons 👍

S
Suzie

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ! L’accueil était très chaleureux et l’ambiance agréable. Nous avons dégusté un faux-filet accompagné de frites maison : c’était tout simplement délicieux. La viande était de grande qualité, parfaitement cuite, et les frites croustillantes et savoureuses. Un vrai régal du début à la fin. Nous reviendrons avec grand plaisir !

C
Cécile Vantard

Lieu très sympathique . Convivial. Chaleureux simple ou on se sent tout de suite bien en entrant

C
Carine Guen

Super restaurant, nous sommes très satisfait de la cuisine et les plats sont variés et délicieux. Le buffet d'entrée est TOP. L'accueil très agréable et le prix très correct.

S
SYLVIE CURTY

Excellent restaurant où tout est fait maison ! Tant la cuisine que la décoration atypique Avec un air de retour dans le passé où tout peut s’acheter ! Menu : entrées originales en buffet, 2 plats du jour du plus simple (faux filet frites) au plus atypique (tête de veau, langue de bœuf, foie de veau ) mais aussi très familiaux (hachis Parmentier, tomates farcies, moules frites….) et desserts variés (mousse au chocolat, île flottante, tarte et clafoutis variés… ) Restaurant repris depuis juin 2024 par un couple de « petits jeunes » qui s’éclatent à nous faire plaisir L’ambiance brocante tant dans la décoration que dans la vaisselle utilisée apporte un côté chaleureux inégalable ! N’hésitez pas à faire un détour mais pensez à réserver car certains jours l’adresse commence à être connue et reconnue et la salle n’est pas très grande ! Moi je me suis régalée avec le buffet et un cassoulet digne de Toulouse… et une mousse au chocolat pour 17,50€ !!!

É
Éric MATHIAS

Magnifique lieu. Le chef et la patronne au top. Les œufs meurette excellent. Je conseille vivement

C
Chiara

Nous (et nos chiens) avons été très bien accueillis dans ce charmant petit café-restaurant. Il est rempli d'antiquités et de nombreux objets intéressants. Le café et les croissants étaient tous deux délicieux. J'ai adoré les tasses à thé et les soucoupes dépareillées ! Lorsque nous repasserons, nous reviendrons certainement pour goûter à la nourriture !

n
nathalie vandelle

Une adresse à visiter absolument ! Les nouveaux propriétaires sont accueillants et professionnels. Une parenthèse où l’on se sent bien et où le temps s’arrête. Longue vie à vous et merci . À une prochaine fois. Nathalie et Guillaume

A
Anne Laure D.

Super moment, les patrons sont au top. Bonne ambiance, très bien mangé Je vous conseille l endroit

C
Catherine FRANCOIS

On s’est arrêtés à Nuits St Georges pour déjeuner au café de la gare. C’est près de la sortie d’autoroute, les patron-e-s sont accueillants, la déco est … brocante et ce qu’il y a dans les assiettes, délicieux.

G
G J

Gentillesse, simplicité et qualité des produits. Une bonne cuisine sans chichi et un rapport qualité/prix/service Exceptionnel !

CYRIL
CYRIL

Cuisine simple mais bonne, bon accueil, tarif raisonnable, bref 1 bonne adresse. Nous reviendrons 👍

Romain BOILLOT
Romain BOILLOT

Excellent rapport qualité prix, les patrons sont toujours souriants même en plein rush. Je prend souvent les barquettes anti gaspi lorsque mes chantiers sont éloignés, un régal !!!

fredburic
fredburic

Dès l'ouverture de la porte, un sourire radieux vous attend. L'ambiance est chaleureuse et amicale et rassasie déjà votre cœur. Les repas sont délicieux de l' entrée au dessert ce qui fait de cette aubergne un lieu rare et unique. Félicitations Fred et franck

Marie Danjean
Marie Danjean

Très bon rapport qualité et prix . Les patrons sont super sympa , accueillant et toujours avec le sourire . Nous allons souvent manger . Allez y vous ne serez pas d

Guillaume OGER
Guillaume OGER

2ème fois en 6 mois que je viens et toujours un régal ! Buffet d’entrées variés, cuisine simple. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Nuits St Georges ne ratez pas un déjeuner chez Audrey et David !

Cécile Vantard
Cécile Vantard

Lieu très sympathique . Convivial. Chaleureux simple ou on se sent tout de suite bien en entrant

Paul Amerand
Paul Amerand

Très bon restaurant. Cuisine, service et prix très correct. Très bonne humeur de la part du personnel, n'hésitez pas à y aller les yeux fermés.

David D
David D

La gentilesse de la patronne contribue largement a la reussite de ce restaurant . La cuisine est aussi au meme niveau les plats sont bien assaisonnés ,bien présentés ,on a du fait maison ce qui est vraiment appreciable . On mange assez rapidement . Bravo et merci pour votre accueil .

Éric MATHIAS
Éric MATHIAS

Magnifique lieu. Le chef et la patronne au top. Les œufs meurette excellent. Je conseille vivement

Catherine FRANCOIS
Catherine FRANCOIS

On s’est arrêtés à Nuits St Georges pour déjeuner au café de la gare. C’est près de la sortie d’autoroute, les patron-e-s sont accueillants, la déco est … brocante et ce qu’il y a dans les assiettes, délicieux.

G J
G J

Gentillesse, simplicité et qualité des produits. Une bonne cuisine sans chichi et un rapport qualité/prix/service Exceptionnel !

Carine Guen
Carine Guen

Super restaurant, nous sommes très satisfait de la cuisine et les plats sont variés et délicieux. Le buffet d'entrée est TOP. L'accueil très agréable et le prix très correct.

Anne Laure D.
Anne Laure D.

Super moment, les patrons sont au top. Bonne ambiance, très bien mangé Je vous conseille l endroit

Suzie
Suzie

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ! L’accueil était très chaleureux et l’ambiance agréable. Nous avons dégusté un faux-filet accompagné de frites maison : c’était tout simplement délicieux. La viande était de grande qualité, parfaitement cuite, et les frites croustillantes et savoureuses. Un vrai régal du début à la fin. Nous reviendrons avec grand plaisir !

nathalie vandelle
nathalie vandelle

Une adresse à visiter absolument ! Les nouveaux propriétaires sont accueillants et professionnels. Une parenthèse où l’on se sent bien et où le temps s’arrête. Longue vie à vous et merci . À une prochaine fois. Nathalie et Guillaume

SYLVIE CURTY
SYLVIE CURTY

Excellent restaurant où tout est fait maison ! Tant la cuisine que la décoration atypique Avec un air de retour dans le passé où tout peut s’acheter ! Menu : entrées originales en buffet, 2 plats du jour du plus simple (faux filet frites) au plus atypique (tête de veau, langue de bœuf, foie de veau ) mais aussi très familiaux (hachis Parmentier, tomates farcies, moules frites….) et desserts variés (mousse au chocolat, île flottante, tarte et clafoutis variés… ) Restaurant repris depuis juin 2024 par un couple de « petits jeunes » qui s’éclatent à nous faire plaisir L’ambiance brocante tant dans la décoration que dans la vaisselle utilisée apporte un côté chaleureux inégalable ! N’hésitez pas à faire un détour mais pensez à réserver car certains jours l’adresse commence à être connue et reconnue et la salle n’est pas très grande ! Moi je me suis régalée avec le buffet et un cassoulet digne de Toulouse… et une mousse au chocolat pour 17,50€ !!!

Chiara
Chiara

Nous (et nos chiens) avons été très bien accueillis dans ce charmant petit café-restaurant. Il est rempli d'antiquités et de nombreux objets intéressants. Le café et les croissants étaient tous deux délicieux. J'ai adoré les tasses à thé et les soucoupes dépareillées ! Lorsque nous repasserons, nous reviendrons certainement pour goûter à la nourriture !

p
puiguinos

Authentic and nice cafe with simple dishes at a walking distance of the railway station. Very warm welcome in spite of the late arrival (2pm…)

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Nuits-Saint-Georges →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Café de la Gare

Cómo llegar

93 Rue Henri Challand, 21700 Nuits-Saint-Georges

Cargando mapa...
Café de la Gare
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.6/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
209 reseñas
👨‍🍳
coffee_shop
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
07:00, 20:00
Valoración
4.6/5
💬 Reseñas
209
📞 Teléfono
+33950472989
🌐 Sitio Web
www.lecafedelagare.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

93 Rue Henri Challand, 21700 Nuits-Saint-Georges

📍 Explorar el Área

Weather
26°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Nuits-Saint-Georges (Samian Ware Discovery Site)

Nuits-Saint-Georges as Samian Ware discovery site

A 524m
église Saint-Laurent de Nuits-Saint-Georges

iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia

A 658m
Les Bolards Patrimonio

archaeological site in Nuits-Saint-Georges, France

A 747m
Église Saint-Denis de Nuits-Saint-Georges Patrimonio

iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia

A 951m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Café de la Gare y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Café de la Gare!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Café de la Gare

🏆 Recompensas de Café de la Gare

💰

Descuento 10%

En Café de la Gare

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves