Café de la Gare
Coffee shop · Nuits-Saint-Georges
Horario de Café de la Gare
Sobre Café de la Gare
Situé à Nuits-Saint-Georges, le Café de la Gare vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un décor atypique évoquant un voyage dans le temps. Apprécié pour son accueil souriant et son service attentionné, ce restaurant propose une cuisine maison savoureuse. Les clients apprécient particulièrem...
Situé à Nuits-Saint-Georges, le Café de la Gare vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un décor atypique évoquant un voyage dans le temps. Apprécié pour son accueil souriant et son service attentionné, ce restaurant propose une cuisine maison savoureuse. Les clients apprécient particulièrement le buffet d'entrées varié et appétissant, ainsi que des plats copieux et bien présentés, comme le faux-filet accompagné de frites maison. L'établissement est également réputé pour sa gentillesse envers les animaux. Une adresse incontournable pour une pause gourmande et un moment hors du temps.
Qué dicen los clientes de Café de la Gare
Le Café de la Gare est un lieu chaleureux et convivial, apprécié pour son accueil exceptionnel et sa cuisine maison de qualité à un prix abordable. Les clients apprécient particulièrement le buffet d'entrées varié et l'ambiance "brocante" atypique.
Platos populares
Ideal para
Tip: Ne manquez pas le buffet d'entrées et profitez de l'accueil chaleureux des patrons, Audrey et David. Idéal pour une halte déjeuner près de la sortie d'autoroute.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Café de la Gare
Café de la Gare se encuentra en Nuits-Saint-Georges, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- Les Bolards (A 747m) — archaeological site in Nuits-Saint-Georges, France monumento histórico clasificado
- Église Saint-Denis de Nuits-Saint-Georges (A 951m) — iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Edificios Religiosos
- église Saint-Laurent de Nuits-Saint-Georges (A 658m) — iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
Otros Lugares de Interés
- Nuits-Saint-Georges (Samian Ware Discovery Site) (A 524m) — Nuits-Saint-Georges as Samian Ware discovery site
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Café de la Gare
Opiniones de Café de la Gare Nuits-Saint-Georges
Sympathique petit café à l extérieur du centre ville. Superbe décoration intérieure. Patron sympathique. Petit déjeuner pas cher et bon.
un moment à part, retour dans le temps avec une décoration atypique. sourires, accueil plaisant.Un buffet d’entrées super appétissant et varié. plat copieux et dessert excellent. je retournerai chez Audrey et David sans hésitation. pas eu le temps de profiter du salon de thé en après midi mais les fauteuils douillets font envie 😌🔝
Patrons accueillants et sympathiques. Cuisine généreuse, savoureuse. Un menu du midi à bon budget. Parfait pour une halte authentique
Sympathique petit café à l extérieur du centre ville. Superbe décoration intérieure. Patron sympathique. Petit déjeuner pas cher et bon.
un moment à part, retour dans le temps avec une décoration atypique. sourires, accueil plaisant.Un buffet d’entrées super appétissant et varié. plat copieux et dessert excellent. je retournerai chez Audrey et David sans hésitation. pas eu le temps de profiter du salon de thé en après midi mais les fauteuils douillets font envie 😌🔝
Patrons accueillants et sympathiques. Cuisine généreuse, savoureuse. Un menu du midi à bon budget. Parfait pour une halte authentique
Dès l'ouverture de la porte, un sourire radieux vous attend. L'ambiance est chaleureuse et amicale et rassasie déjà votre cœur. Les repas sont délicieux de l' entrée au dessert ce qui fait de cette aubergne un lieu rare et unique. Félicitations Fred et franck
Très bon rapport qualité et prix . Les patrons sont super sympa , accueillant et toujours avec le sourire . Nous allons souvent manger . Allez y vous ne serez pas d
La gentilesse de la patronne contribue largement a la reussite de ce restaurant . La cuisine est aussi au meme niveau les plats sont bien assaisonnés ,bien présentés ,on a du fait maison ce qui est vraiment appreciable . On mange assez rapidement . Bravo et merci pour votre accueil .
2ème fois en 6 mois que je viens et toujours un régal ! Buffet d’entrées variés, cuisine simple. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Nuits St Georges ne ratez pas un déjeuner chez Audrey et David !
Très bon restaurant. Cuisine, service et prix très correct. Très bonne humeur de la part du personnel, n'hésitez pas à y aller les yeux fermés.
Excellent rapport qualité prix, les patrons sont toujours souriants même en plein rush. Je prend souvent les barquettes anti gaspi lorsque mes chantiers sont éloignés, un régal !!!
Cuisine simple mais bonne, bon accueil, tarif raisonnable, bref 1 bonne adresse. Nous reviendrons 👍
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ! L’accueil était très chaleureux et l’ambiance agréable. Nous avons dégusté un faux-filet accompagné de frites maison : c’était tout simplement délicieux. La viande était de grande qualité, parfaitement cuite, et les frites croustillantes et savoureuses. Un vrai régal du début à la fin. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Lieu très sympathique . Convivial. Chaleureux simple ou on se sent tout de suite bien en entrant
Super restaurant, nous sommes très satisfait de la cuisine et les plats sont variés et délicieux. Le buffet d'entrée est TOP. L'accueil très agréable et le prix très correct.
Excellent restaurant où tout est fait maison ! Tant la cuisine que la décoration atypique Avec un air de retour dans le passé où tout peut s’acheter ! Menu : entrées originales en buffet, 2 plats du jour du plus simple (faux filet frites) au plus atypique (tête de veau, langue de bœuf, foie de veau ) mais aussi très familiaux (hachis Parmentier, tomates farcies, moules frites….) et desserts variés (mousse au chocolat, île flottante, tarte et clafoutis variés… ) Restaurant repris depuis juin 2024 par un couple de « petits jeunes » qui s’éclatent à nous faire plaisir L’ambiance brocante tant dans la décoration que dans la vaisselle utilisée apporte un côté chaleureux inégalable ! N’hésitez pas à faire un détour mais pensez à réserver car certains jours l’adresse commence à être connue et reconnue et la salle n’est pas très grande ! Moi je me suis régalée avec le buffet et un cassoulet digne de Toulouse… et une mousse au chocolat pour 17,50€ !!!
Magnifique lieu. Le chef et la patronne au top. Les œufs meurette excellent. Je conseille vivement
Nous (et nos chiens) avons été très bien accueillis dans ce charmant petit café-restaurant. Il est rempli d'antiquités et de nombreux objets intéressants. Le café et les croissants étaient tous deux délicieux. J'ai adoré les tasses à thé et les soucoupes dépareillées ! Lorsque nous repasserons, nous reviendrons certainement pour goûter à la nourriture !
Une adresse à visiter absolument ! Les nouveaux propriétaires sont accueillants et professionnels. Une parenthèse où l’on se sent bien et où le temps s’arrête. Longue vie à vous et merci . À une prochaine fois. Nathalie et Guillaume
Super moment, les patrons sont au top. Bonne ambiance, très bien mangé Je vous conseille l endroit
On s’est arrêtés à Nuits St Georges pour déjeuner au café de la gare. C’est près de la sortie d’autoroute, les patron-e-s sont accueillants, la déco est … brocante et ce qu’il y a dans les assiettes, délicieux.
Gentillesse, simplicité et qualité des produits. Une bonne cuisine sans chichi et un rapport qualité/prix/service Exceptionnel !
Cuisine simple mais bonne, bon accueil, tarif raisonnable, bref 1 bonne adresse. Nous reviendrons 👍
Excellent rapport qualité prix, les patrons sont toujours souriants même en plein rush. Je prend souvent les barquettes anti gaspi lorsque mes chantiers sont éloignés, un régal !!!
Dès l'ouverture de la porte, un sourire radieux vous attend. L'ambiance est chaleureuse et amicale et rassasie déjà votre cœur. Les repas sont délicieux de l' entrée au dessert ce qui fait de cette aubergne un lieu rare et unique. Félicitations Fred et franck
Très bon rapport qualité et prix . Les patrons sont super sympa , accueillant et toujours avec le sourire . Nous allons souvent manger . Allez y vous ne serez pas d
2ème fois en 6 mois que je viens et toujours un régal ! Buffet d’entrées variés, cuisine simple. Je recommande vivement si vous êtes de passage à Nuits St Georges ne ratez pas un déjeuner chez Audrey et David !
Lieu très sympathique . Convivial. Chaleureux simple ou on se sent tout de suite bien en entrant
Très bon restaurant. Cuisine, service et prix très correct. Très bonne humeur de la part du personnel, n'hésitez pas à y aller les yeux fermés.
La gentilesse de la patronne contribue largement a la reussite de ce restaurant . La cuisine est aussi au meme niveau les plats sont bien assaisonnés ,bien présentés ,on a du fait maison ce qui est vraiment appreciable . On mange assez rapidement . Bravo et merci pour votre accueil .
Magnifique lieu. Le chef et la patronne au top. Les œufs meurette excellent. Je conseille vivement
On s’est arrêtés à Nuits St Georges pour déjeuner au café de la gare. C’est près de la sortie d’autoroute, les patron-e-s sont accueillants, la déco est … brocante et ce qu’il y a dans les assiettes, délicieux.
Gentillesse, simplicité et qualité des produits. Une bonne cuisine sans chichi et un rapport qualité/prix/service Exceptionnel !
Super restaurant, nous sommes très satisfait de la cuisine et les plats sont variés et délicieux. Le buffet d'entrée est TOP. L'accueil très agréable et le prix très correct.
Super moment, les patrons sont au top. Bonne ambiance, très bien mangé Je vous conseille l endroit
Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant ! L’accueil était très chaleureux et l’ambiance agréable. Nous avons dégusté un faux-filet accompagné de frites maison : c’était tout simplement délicieux. La viande était de grande qualité, parfaitement cuite, et les frites croustillantes et savoureuses. Un vrai régal du début à la fin. Nous reviendrons avec grand plaisir !
Une adresse à visiter absolument ! Les nouveaux propriétaires sont accueillants et professionnels. Une parenthèse où l’on se sent bien et où le temps s’arrête. Longue vie à vous et merci . À une prochaine fois. Nathalie et Guillaume
Excellent restaurant où tout est fait maison ! Tant la cuisine que la décoration atypique Avec un air de retour dans le passé où tout peut s’acheter ! Menu : entrées originales en buffet, 2 plats du jour du plus simple (faux filet frites) au plus atypique (tête de veau, langue de bœuf, foie de veau ) mais aussi très familiaux (hachis Parmentier, tomates farcies, moules frites….) et desserts variés (mousse au chocolat, île flottante, tarte et clafoutis variés… ) Restaurant repris depuis juin 2024 par un couple de « petits jeunes » qui s’éclatent à nous faire plaisir L’ambiance brocante tant dans la décoration que dans la vaisselle utilisée apporte un côté chaleureux inégalable ! N’hésitez pas à faire un détour mais pensez à réserver car certains jours l’adresse commence à être connue et reconnue et la salle n’est pas très grande ! Moi je me suis régalée avec le buffet et un cassoulet digne de Toulouse… et une mousse au chocolat pour 17,50€ !!!
Nous (et nos chiens) avons été très bien accueillis dans ce charmant petit café-restaurant. Il est rempli d'antiquités et de nombreux objets intéressants. Le café et les croissants étaient tous deux délicieux. J'ai adoré les tasses à thé et les soucoupes dépareillées ! Lorsque nous repasserons, nous reviendrons certainement pour goûter à la nourriture !
Authentic and nice cafe with simple dishes at a walking distance of the railway station. Very warm welcome in spite of the late arrival (2pm…)
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Café de la Gare
Cómo llegar
93 Rue Henri Challand, 21700 Nuits-Saint-Georges
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
93 Rue Henri Challand, 21700 Nuits-Saint-Georges
📍 Explorar el Área
Nuits-Saint-Georges as Samian Ware discovery site
iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
archaeological site in Nuits-Saint-Georges, France
iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Café de la Gare y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Café de la Gare!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Café de la Gare
🏆 Recompensas de Café de la Gare
Descuento 10%
En Café de la Gare
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú