Menú
Gallika Washington-Restaurant Grec
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Gallika Washington-Restaurant Grec
Fotos

Gallika Washington-Restaurant Grec

Greek · Paris

4.3 · 174 reseñas Google

Horario de Gallika Washington-Restaurant Grec

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.gallika.fr
Uber Eats 4.3 (360)

Sobre Gallika Washington-Restaurant Grec

Situé à Paris, Gallika Washington-Restaurant Grec vous invite à découvrir les saveurs authentiques de la Grèce. Apprécié pour sa cuisine grecque de qualité, Gallika propose des plats savoureux élaborés avec des produits frais. Nos portions généreuses et nos plats variés, comme nos bols grecs et nos...

Situé à Paris, Gallika Washington-Restaurant Grec vous invite à découvrir les saveurs authentiques de la Grèce. Apprécié pour sa cuisine grecque de qualité, Gallika propose des plats savoureux élaborés avec des produits frais. Nos portions généreuses et nos plats variés, comme nos bols grecs et nos pitas à composer, sont particulièrement populaires. Le service, bien que parfois rapide en raison de l'affluence, s'efforce de satisfaire chaque client. Gallika est une adresse idéale pour un déjeuner sur le pouce ou une commande pour le bureau, offrant un excellent rapport qualité-prix et une expérience culinaire grecque mémorable.

Qué dicen los clientes de Gallika Washington-Restaurant Grec

Gallika Washington est apprécié pour ses saveurs grecques et son bon rapport qualité-prix, surtout pour les bols. Le service peut être inégal, parfois rapide mais manquant de sourire. Des baisses de quantité et des problèmes de commande en ligne sont signalés.

Platos populares

bol grec chaid aux Orzos avec du Tzatziki, poulet, Feta, brocolis et carottes pitas (3) pita gourouni bol (6)

Ideal para

Negocios Comer solo Comida rápida Informal

Tip: Parfait pour un déjeuner rapide. Privilégiez les bols aux pitas si vous n'avez pas le temps de vous asseoir. Attention, les quantités peuvent être réduites.

Qué ver cerca de aquí

Église du Saint-Sacrement
A 172m

Église du Saint-Sacrement

iglesia

Ver más
Q131383739
A 213m

Q131383739

edificio

Ver más
Q131383722
A 228m

Q131383722

edificio

Ver más
Q131383658
A 258m

Q131383658

edificio

Ver más
Q131383673
A 258m

Q131383673

edificio

Ver más
Q131383653
A 264m

Q131383653

edificio

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Gallika Washington-Restaurant Grec

Gallika Washington-Restaurant Grec se encuentra en Paris, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Edificios Religiosos

  • Église du Saint-Sacrement (A 172m) — iglesia situada en Paris, en Francia

Otros Lugares de Interés

  • Q131383739 (A 213m)
  • Q131383722 (A 228m)
  • Q131383658 (A 258m)
  • Q131383673 (A 258m)
  • Q131383653 (A 264m)
  • Q131383646 (A 275m)
  • Q131383683 (A 281m)
  • Q131383687 (A 289m)
  • Q131383634 (A 329m)

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Gallika Washington-Restaurant Grec

Gallika Washington-Restaurant Grec está ubicado en 36 Rue Washington, 75008 Paris, Paris.
Cerca de Gallika Washington-Restaurant Grec se encuentran lugares de interés como Église du Saint-Sacrement, Q131383739, Q131383722, Q131383658.
Gallika Washington-Restaurant Grec ofrece cocina greek.
Gallika Washington-Restaurant Grec tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Gallika Washington-Restaurant Grec según las opiniones de clientes son: bol grec chaid aux Orzos avec du Tzatziki, poulet, Feta, brocolis et carottes, pitas, pita gourouni, bol.
Gallika Washington-Restaurant Grec es ideal para negocios, ir solo, comer rápido, comida casual.
Gallika Washington est apprécié pour ses saveurs grecques et son bon rapport qualité-prix, surtout pour les bols. Le service peut être inégal, parfois rapide mais manquant de sourire. Des baisses de quantité et des problèmes de commande en ligne sont signalés.
Parfait pour un déjeuner rapide. Privilégiez les bols aux pitas si vous n'avez pas le temps de vous asseoir. Attention, les quantités peuvent être réduites.
174
Reseñas

Opiniones de Gallika Washington-Restaurant Grec Paris

4.3
20
5★
30%
4★
10%
3★
20%
2★
10%
1★
30%
Reseñas (40)
D
Denise

Grosse commande passée aujourd'hui pour le bureau. Tout est arrivé en parfait état, tout le monde s'est régalé et a été ravi de composer ses propres pitas. Merci pour les suppléments offerts !

R
Rémi Bosgaerd

Excellent traiteur grec, j'ai été amené ici par un collègue, je ne connaissais pas du tout et ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais c'était absolument délicieux. J'ai pris un bol grec chaid aux Orzos avec du Tzatziki, poulet, Feta, brocolis et carottes. Pour 10.90€ j'ai super bien mangé et ai découvert des plats que je ne connaissais pas du tout. J'y retournerai à l'occasion pour sûr !

Denise Esteves Zorbaz
Denise Esteves Zorbaz

Grosse commande passée aujourd'hui pour le bureau. Tout est arrivé en parfait état, tout le monde s'est régalé et a été ravi de composer ses propres pitas. Merci pour les suppléments offerts !

Rémi Bosgaerd
Rémi Bosgaerd

Excellent traiteur grec, j'ai été amené ici par un collègue, je ne connaissais pas du tout et ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, mais c'était absolument délicieux. J'ai pris un bol grec chaid aux Orzos avec du Tzatziki, poulet, Feta, brocolis et carottes. Pour 10.90€ j'ai super bien mangé et ai découvert des plats que je ne connaissais pas du tout. J'y retournerai à l'occasion pour sûr !

A
Alexandre H

J'ai plutôt de bonnes expériences dans ce restaurant que je fréquente régulièrement et que je recommande - Les produits sont de bonne qualité - Les portions sont globalement généreuses - Le personnel est agréable Quelques petits bémols (la liste peut paraître un peu longue mais ce sont des détails peu impactant) - Le porc est souvent servi avec beaucoup de gras - Une visite lors de laquelle j'avais été mal servi avec une portion de houmous très faible (on m'a proposé un supplément quand j'ai demandé à augmenter la portion) - Le programme de fidélité me paraît un peu opaque (les vendeurs eux-mêmes ne savent pas vraiment comment il fonctionne)

M
Maxime Pochet

Service rapide malgré une queue importante (victime de son succès ?) Très bonnes saveurs et très variées

I
Imadeddine BOUBKER

Très bon et super rapport qualité prix !

C
Carla Cgz

Très bon et rapide et bonne quantités !

S
Steeve Le Bars

J'ai dû monter à la capitale aujourd'hui pour un déplacement pro. J'ai admirablement bien déjeuné chez Gallika ce midi. Savoureux avec des produits qui sont qualitatifs. J'aurais aimé cependant que mon bol soit un peu mieux rempli, j'aime avoir des plats très copieux à l'heure du déjeuner. Cordialement, Steeve.

Alexandre H
Alexandre H

J'ai plutôt de bonnes expériences dans ce restaurant que je fréquente régulièrement et que je recommande - Les produits sont de bonne qualité - Les portions sont globalement généreuses - Le personnel est agréable Quelques petits bémols (la liste peut paraître un peu longue mais ce sont des détails peu impactant) - Le porc est souvent servi avec beaucoup de gras - Une visite lors de laquelle j'avais été mal servi avec une portion de houmous très faible (on m'a proposé un supplément quand j'ai demandé à augmenter la portion) - Le programme de fidélité me paraît un peu opaque (les vendeurs eux-mêmes ne savent pas vraiment comment il fonctionne)

Imadeddine BOUBKER
Imadeddine BOUBKER

Très bon et super rapport qualité prix !

Maxime Pochet
Maxime Pochet

Service rapide malgré une queue importante (victime de son succès ?) Très bonnes saveurs et très variées

Steeve Le Bars
Steeve Le Bars

J'ai dû monter à la capitale aujourd'hui pour un déplacement pro. J'ai admirablement bien déjeuné chez Gallika ce midi. Savoureux avec des produits qui sont qualitatifs. J'aurais aimé cependant que mon bol soit un peu mieux rempli, j'aime avoir des plats très copieux à l'heure du déjeuner. Cordialement, Steeve.

C
C C

C'était très bon mais la pita n'est pas pratique à manger quand on attend le bus. c'est pour ça que tout les autres on pris un bol avec une base pâtes ou riz.... je suis retourner (10 minutes après) chercher mon coca quelles avaient oublié. Elles ne m'ont demandés le ticket... Je leurs ai dit que j'étais venu il y a à peine 10 minutes et que j'avais payé en espèces. Après quelques minutes d'hésitation et recalcule de la facture.... Elles m'ont finalement donné mon coca et j'ai loupé mon bus.... voilà voilà 👍

C C
C C

C'était très bon mais la pita n'est pas pratique à manger quand on attend le bus. c'est pour ça que tout les autres on pris un bol avec une base pâtes ou riz.... je suis retourner (10 minutes après) chercher mon coca quelles avaient oublié. Elles ne m'ont demandés le ticket... Je leurs ai dit que j'étais venu il y a à peine 10 minutes et que j'avais payé en espèces. Après quelques minutes d'hésitation et recalcule de la facture.... Elles m'ont finalement donné mon coca et j'ai loupé mon bus.... voilà voilà 👍

C
Charlotte P

Parfait pour un midi sur le pouce, bonnes saveurs, service qui manque un peu de sourire mais adresse ok

Charlotte P
Charlotte P

Parfait pour un midi sur le pouce, bonnes saveurs, service qui manque un peu de sourire mais adresse ok

R
Rudy

Excellente cuisine, de très bons produits ! Service rapide. Malheureusement, les quantités ont baissé assez drastiquement comme beaucoup d'autres boutiques. Je ne mange plus à ma faim chez Gallika, comme beaucoup de collègues !

Rudy
Rudy

Excellente cuisine, de très bons produits ! Service rapide. Malheureusement, les quantités ont baissé assez drastiquement comme beaucoup d'autres boutiques. Je ne mange plus à ma faim chez Gallika, comme beaucoup de collègues !

B
Baptiste Alexis

Concept sympa, service rapide et plat bon (confort food), mais les quantités on baissé depuis 1ans la taille des bowl cartons sont plus petit + la quantités d’aliments… assez décevant surtout au vu de la concurrence à quelques mètres qui propose des bowls à composer.

E
Elodie

Les plats et les produits sont bons, un peu cher mais plutôt bon rapport qualité prix pour les bowl. En revanche les serveurs ne sont pas agréables, il y a du monde mais ce n’est pas pour cette raison qu’on doit expédier les clients, les presser et être condescendant quand un client découvre l’enseigne, il n’y a pas que des habitués du quartier ou de l’endroit donc ce serait pas mal d’être plus agréable pour fire revenir votre clientèle !

Baptiste Alexis
Baptiste Alexis

Concept sympa, service rapide et plat bon (confort food), mais les quantités on baissé depuis 1ans la taille des bowl cartons sont plus petit + la quantités d’aliments… assez décevant surtout au vu de la concurrence à quelques mètres qui propose des bowls à composer.

Elodie Otele
Elodie Otele

Les plats et les produits sont bons, un peu cher mais plutôt bon rapport qualité prix pour les bowl. En revanche les serveurs ne sont pas agréables, il y a du monde mais ce n’est pas pour cette raison qu’on doit expédier les clients, les presser et être condescendant quand un client découvre l’enseigne, il n’y a pas que des habitués du quartier ou de l’endroit donc ce serait pas mal d’être plus agréable pour fire revenir votre clientèle !

Abdelaziz de Boisfleury
Abdelaziz de Boisfleury

Globalement délicieux. Le gros talon d'Achille étant la plateforme de click & collect qui, nouveauté en ce moment même, est tout simplement fermée. Dommage, obligé d'aller à la concurrence cette semaine !

T
Tina Benhur

Tres decu commande sur deliveroo pas de viande dans la pita gourouni tres decu

Tina Benhur
Tina Benhur

Tres decu commande sur deliveroo pas de viande dans la pita gourouni tres decu

E
Elodie Durand

Décevant, c’était si bon il y a 3/4 ans , aujourd’hui votre bol ne ressemble plus à rien, pas de goût. Service limite aimable.

Elodie Durand
Elodie Durand

Décevant, c’était si bon il y a 3/4 ans , aujourd’hui votre bol ne ressemble plus à rien, pas de goût. Service limite aimable.

S
Shema Tounsi

- Fil de passage des clients est désorganisée. - Choix d'ingrédients supposés être chauds mais qui ne le sont finalement pas et pas de proposition de chauffer le plat. - Ingrédients cuisinés froids + très mal cuisinés : La carotte et un autre légume étaient immachâbles. La pomme de terre très mal cuite. => Résultat : la grande déception pour avoir fait la queue et payé 11.9€ pour un plat très peu qualitatif.

M
Marie Lecq

Restaurant où nous allions régulièrement avec mes amies, sauf qu'hier nous avons la surprise de retrouver un insecte dans l'un de nos bol. Nous sommes allés nous plaindre auprès du restaurant où le manager n'a pas été compréhensif et nous a dit "Ça doit venir des tomates quand on les lave", aucune réaction pour aller vérifier ces ingrédients ou autre. Notre amie à été remboursée, nous, qui n'avons pu terminer nos plats après cette découverte, avons demandé le remboursement de nos plats (j'ai pris les même ingrédients que mon amie, qui a été servie 30 secondes après moi, mes ingrédients sont donc aussi souillés). Cependant, le manager nous a informé qu'il ne ferait aucun geste car "ce n'est pas de sa faute si nous ne souhaitons pas terminé nos plats" (c'est vrai que c'est étonnant de ne pas vouloir manger un plat dans lequel il y avait possiblement des résidus d'insecte mort). Restaurant à fuir, ils n'avaient même pas l'air choqué de cette trouvaille, le personnel est pourtant agréable mais vu leur manque de compréhension, nous ne leur donnerons plus notre argent....

m
magalie lastella

Je souhaite partager mon expérience décevante au restaurant Gallika. Dès mon arrivée, l’accueil a été particulièrement désagréable, le personnel manquant manifestement de courtoisie et de professionnalisme. La nourriture servie était basique et, pire encore, les pitas étaient froides et le pain Pita dur, l'halloumi très sec et au goût très atypique ce qui a rendu le repas peu appétissant. Cette expérience contraste fortement avec les avis positifs que j’avais pu lire auparavant. Je ne recommande pas cet établissement. La carte n'était pas complètement disponible.

M
Maria

Je viens de passer chez Gallika à la rue Washington car je travaille à proximité pour acheter mon déjeuner. Pendant que je mangeais, j'ai eu des difficultés à mâcher, puis j'ai réalisé qu'il y avait un morceau de plastique dans mon bol chaud et dans ma bouche. C'est très dangereux ! Et c'est dégoûtant!

Shema Tounsi
Shema Tounsi

- Fil de passage des clients est désorganisée. - Choix d'ingrédients supposés être chauds mais qui ne le sont finalement pas et pas de proposition de chauffer le plat. - Ingrédients cuisinés froids + très mal cuisinés : La carotte et un autre légume étaient immachâbles. La pomme de terre très mal cuite. => Résultat : la grande déception pour avoir fait la queue et payé 11.9€ pour un plat très peu qualitatif.

magalie lastella
magalie lastella

Je souhaite partager mon expérience décevante au restaurant Gallika. Dès mon arrivée, l’accueil a été particulièrement désagréable, le personnel manquant manifestement de courtoisie et de professionnalisme. La nourriture servie était basique et, pire encore, les pitas étaient froides et le pain Pita dur, l'halloumi très sec et au goût très atypique ce qui a rendu le repas peu appétissant. Cette expérience contraste fortement avec les avis positifs que j’avais pu lire auparavant. Je ne recommande pas cet établissement. La carte n'était pas complètement disponible.

Marie Lecq
Marie Lecq

Restaurant où nous allions régulièrement avec mes amies, sauf qu'hier nous avons la surprise de retrouver un insecte dans l'un de nos bol. Nous sommes allés nous plaindre auprès du restaurant où le manager n'a pas été compréhensif et nous a dit "Ça doit venir des tomates quand on les lave", aucune réaction pour aller vérifier ces ingrédients ou autre. Notre amie à été remboursée, nous, qui n'avons pu terminer nos plats après cette découverte, avons demandé le remboursement de nos plats (j'ai pris les même ingrédients que mon amie, qui a été servie 30 secondes après moi, mes ingrédients sont donc aussi souillés). Cependant, le manager nous a informé qu'il ne ferait aucun geste car "ce n'est pas de sa faute si nous ne souhaitons pas terminé nos plats" (c'est vrai que c'est étonnant de ne pas vouloir manger un plat dans lequel il y avait possiblement des résidus d'insecte mort). Restaurant à fuir, ils n'avaient même pas l'air choqué de cette trouvaille, le personnel est pourtant agréable mais vu leur manque de compréhension, nous ne leur donnerons plus notre argent....

Maria
Maria

Je viens de passer chez Gallika à la rue Washington car je travaille à proximité pour acheter mon déjeuner. Pendant que je mangeais, j'ai eu des difficultés à mâcher, puis j'ai réalisé qu'il y avait un morceau de plastique dans mon bol chaud et dans ma bouche. C'est très dangereux ! Et c'est dégoûtant!

I
Inès Meunier (inesmeunier)

Commande uber eats d’un bol avec de l’orzo comme composant principal, il était immangeable ! Soit c’était de la bouillie soit c’était des morceaux qui craque sur la dent. Hyper déçue

L
Laurine Lefebvre

Impossible de les joindre par téléphone, impossible de commander en click and collect, comment on fait ???

Laurine Lefebvre
Laurine Lefebvre

Impossible de les joindre par téléphone, impossible de commander en click and collect, comment on fait ???

Anne Descateaux
Anne Descateaux

Plat commandé en ligne. Les pommes de terres dataient de la veille. Tout était froid. C’est dommage car ça pourrait être très bien. Mais bon là ce n’était pas le cas.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Paris →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Gallika Washington-Restaurant Grec

Cómo llegar

36 Rue Washington, 75008 Paris

Cargando mapa...
Gallika Washington-Restaurant Grec
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.3/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
174 reseñas
👨‍🍳
greek
Tipo de cocina

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.3/5
💬 Reseñas
174
📞 Teléfono
+33984580107
🌐 Sitio Web
www.gallika.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Église du Saint-Sacrement

iglesia situada en Paris, en Francia

A 172m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Gallika Washington-Restaurant Grec y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Gallika Washington-Restaurant Grec!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Gallika Washington-Restaurant Grec

🏆 Recompensas de Gallika Washington-Restaurant Grec

💰

Descuento 10%

En Gallika Washington-Restaurant Grec

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves