Menú
Le Bistrot du Clocher
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Bistrot du Clocher
Fotos

Le Bistrot du Clocher

Pomport

4.4 · 270 reseñas Google

Horario de Le Bistrot du Clocher

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
lebistrotduclocher.fr
TripAdvisor 4.3 (34)

Sobre Le Bistrot du Clocher

Situé à Pomport, Le Bistrot du Clocher vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné. L'équipe, reconnue pour son accueil agréable et son service attentif, vous propose une expérience culinaire soignée. Découvrez une cuisine savoureuse, élaborée sur place, avec des plats généreux et des tapas cr...

Situé à Pomport, Le Bistrot du Clocher vous accueille dans un cadre chaleureux et soigné. L'équipe, reconnue pour son accueil agréable et son service attentif, vous propose une expérience culinaire soignée. Découvrez une cuisine savoureuse, élaborée sur place, avec des plats généreux et des tapas créatives, accompagnés d'une belle carte des vins. Laissez-vous guider par les conseils avisés du patron pour un accord parfait. Que ce soit pour un déjeuner ou un dîner, vous apprécierez l'ambiance conviviale et le cadre charmant, idéal pour un moment de plaisir gustatif.

Qué dicen los clientes de Le Bistrot du Clocher

Le Bistrot du Clocher est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service agréable et sa cuisine excellente à base de produits frais. Plusieurs clients soulignent l'ambiance conviviale et le cadre charmant, particulièrement la terrasse. Le rapport qualité-prix est souvent mentionné comme un point fort.

Platos populares

Tapas plateau de fromage

Ideal para

Parejas Familias Turistas Locales Informal

Tip: Pensez à consulter le site du restaurant pour voir la carte actuelle, car les photos des anciens menus peuvent ne plus être à jour. Il est important de noter que le restaurant n'accepte pas les chèques vacances.

Qué ver cerca de aquí

église Saint-Pierre-ès-Liens de Pomport
A 43m

église Saint-Pierre-ès-Liens de Pomport

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Le Bistrot du Clocher

Le Bistrot du Clocher está ubicado en Pomport Ouest, 24240 Pomport, Pomport.
Le Bistrot du Clocher tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Le Bistrot du Clocher según las opiniones de clientes son: Tapas, plateau de fromage.
Le Bistrot du Clocher es ideal para parejas, familias, turistas, locales, comida casual.
Le Bistrot du Clocher est très apprécié pour son accueil chaleureux, son service agréable et sa cuisine excellente à base de produits frais. Plusieurs clients soulignent l'ambiance conviviale et le cadre charmant, particulièrement la terrasse. Le rapport qualité-prix est souvent mentionné comme un point fort.
Pensez à consulter le site du restaurant pour voir la carte actuelle, car les photos des anciens menus peuvent ne plus être à jour. Il est important de noter que le restaurant n'accepte pas les chèques vacances.
270
Reseñas

Opiniones de Le Bistrot du Clocher Pomport

4.4
20
5★
55%
4★
35%
3★
0%
2★
0%
1★
10%
Reseñas (40)
H
Hélène H

Déjeuner parfait ! Menu du midi à 25 euros : excellent, Vin conseillé : parfait 😍 en plus les vins sont locaux et pratiquement tous bio 😍 Honnêtement, c'est une adresse très très recommandable

A
AURELIE EYBAYLE

Nous sommes des habitués et c’est toujours une réel plaisir de passer nos déjeuners et dîners au Bistrot du Clocher 🥰 L’accueil de Fred toujours au top, les serveuses souriantes et à l’écoute, la décoration de la salle et de la table avec soin, la présentation des plats et le choix de chaque produit frais excellemment bien préparé, le cadre en terrasse sous les arbres avec la musique en fond, tout est parfait. Pensez à reserver et vous passerez indéniablement un moment plus que délicieux 👍

P
Patricia Archi

Jolie découverte un soir au hasard. Service sans chichis, lieu agréable, nous avons mangé à l'extérieur sous les arbres. Repas excellent du début à la fin. Nous y reviendrons avec plaisir

C
Celine B

Une magnifique découverte ! Un délice, vous pouvez y aller les yeux fermés, de l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés. Le personnel est très agréable et le lieu très beau. Depuis nous le recommandons à un max de notre entourage.

M
Murielle Dupont

Seconde fois que je déjeune dans ce restaurant, la cuisine est excellente et la salle très agréable, excellent rapport qualité prix 👍🏻

S
Stephane Arcas

Très bon spot. Le bon pliage des serviettes en papier est impeccable, c’est même le meilleur pliage de serviette du Périgord. Vous pouvez aussi y manger de bon plats préparés sur place par un équipe professionnelle qui n’utilise pas l’IA pour confectionner un menu qui se tient. À ne pas rater. Tres apprécié des locaux meme si ce jour là il y avait beaucoup d’anglais qui attrapaient des coups de soleil en buvant des pintes de bières en terrasse. À ne pas rater.

s
sandra rodriguez

Superbe lieu pour s’arrêter manger! Des produits frais et bons Accueil très sympathique À connaître

I
Isabelle Terrieres

Nous sommes arrivés par hasard et nous avons été accueillis de façon très agréable par l'équipe. Le service est rapide, les plats sont généreux, délicieux et de belle qualité. Nous recommandons vivement !!!

AURELIE EYBAYLE
AURELIE EYBAYLE

Nous sommes des habitués et c’est toujours une réel plaisir de passer nos déjeuners et dîners au Bistrot du Clocher 🥰 L’accueil de Fred toujours au top, les serveuses souriantes et à l’écoute, la décoration de la salle et de la table avec soin, la présentation des plats et le choix de chaque produit frais excellemment bien préparé, le cadre en terrasse sous les arbres avec la musique en fond, tout est parfait. Pensez à reserver et vous passerez indéniablement un moment plus que délicieux 👍

Patricia Archi
Patricia Archi

Jolie découverte un soir au hasard. Service sans chichis, lieu agréable, nous avons mangé à l'extérieur sous les arbres. Repas excellent du début à la fin. Nous y reviendrons avec plaisir

Celine B
Celine B

Une magnifique découverte ! Un délice, vous pouvez y aller les yeux fermés, de l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés. Le personnel est très agréable et le lieu très beau. Depuis nous le recommandons à un max de notre entourage.

Murielle Dupont
Murielle Dupont

Seconde fois que je déjeune dans ce restaurant, la cuisine est excellente et la salle très agréable, excellent rapport qualité prix 👍🏻

Stephane Arcas
Stephane Arcas

Très bon spot. Le bon pliage des serviettes en papier est impeccable, c’est même le meilleur pliage de serviette du Périgord. Vous pouvez aussi y manger de bon plats préparés sur place par un équipe professionnelle qui n’utilise pas l’IA pour confectionner un menu qui se tient. À ne pas rater. Tres apprécié des locaux meme si ce jour là il y avait beaucoup d’anglais qui attrapaient des coups de soleil en buvant des pintes de bières en terrasse. À ne pas rater.

Isabelle Terrieres
Isabelle Terrieres

Nous sommes arrivés par hasard et nous avons été accueillis de façon très agréable par l'équipe. Le service est rapide, les plats sont généreux, délicieux et de belle qualité. Nous recommandons vivement !!!

sandra rodriguez
sandra rodriguez

Superbe lieu pour s’arrêter manger! Des produits frais et bons Accueil très sympathique À connaître

A
Alyne fiquet

Excellent sur tout les points. Personnels très agréable patron accueillant. La cuisine est excellente très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un super moment.

F
Florian Pesant

Nous sommes passé devant ce restaurant en allant au camping de Pomport et nous avons bien aimé le cadre. De l’extérieur celui-ci paraissait qualitatif et effectivement nous avons été très bien accueilli et nous y avons très bien mangé, plus un temps magnifique. C’était parfait. Nous étions 3, nous avons pris du houmous en apéritif, un magret de canard très bien cuit avec des frites, un poisson du jour et un menu enfant. Rien à dire sur les plats à part que c’était très bien cuit et très bon. Ça fait plaisir de votre de « petite » structure qui offre de la qualité. Merci Le Bistro du Clocher car nous avons apprécié ce bon repas. Bon continuation à vous. 👍

s
sophie Loulou

Petite pépite à déguster. De passage à Monbazillac, nous avons pu déguster un dîner, conseillé par notre hôte, Juste délicieux, endroit très sympa, merci à Nathalie, et à son équipe. Nous n'hésiterons pas de revenir, lors de notre prochain passage. Merci beaucoup. Bonne continuation de la part des medocains

C
Christelle Combaud

Un restaurant pour les grandes et petites faim !!! Tapas et plats soignés y sont proposés avec une belle carte des vins dont le patron sera vous orienter suivant vos préférences !! Un avec le sens de l’accueil et du travail bien fait !!tout ça dans un joli cadre d’un village paisible

Alyne fiquet
Alyne fiquet

Excellent sur tout les points. Personnels très agréable patron accueillant. La cuisine est excellente très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un super moment.

sophie Loulou
sophie Loulou

Petite pépite à déguster. De passage à Monbazillac, nous avons pu déguster un dîner, conseillé par notre hôte, Juste délicieux, endroit très sympa, merci à Nathalie, et à son équipe. Nous n'hésiterons pas de revenir, lors de notre prochain passage. Merci beaucoup. Bonne continuation de la part des medocains

Florian Pesant
Florian Pesant

Nous sommes passé devant ce restaurant en allant au camping de Pomport et nous avons bien aimé le cadre. De l’extérieur celui-ci paraissait qualitatif et effectivement nous avons été très bien accueilli et nous y avons très bien mangé, plus un temps magnifique. C’était parfait. Nous étions 3, nous avons pris du houmous en apéritif, un magret de canard très bien cuit avec des frites, un poisson du jour et un menu enfant. Rien à dire sur les plats à part que c’était très bien cuit et très bon. Ça fait plaisir de votre de « petite » structure qui offre de la qualité. Merci Le Bistro du Clocher car nous avons apprécié ce bon repas. Bon continuation à vous. 👍

Christelle Combaud
Christelle Combaud

Un restaurant pour les grandes et petites faim !!! Tapas et plats soignés y sont proposés avec une belle carte des vins dont le patron sera vous orienter suivant vos préférences !! Un avec le sens de l’accueil et du travail bien fait !!tout ça dans un joli cadre d’un village paisible

M
Mélanie Bernaux

Découverte de ce restaurant en famille lors de nos vacances, accueil agréable et emplacement idéal, pas de menu hormis pour les enfants, les plats étaient bons et généreux, le tarif à la carte était un peu élevé, notamment les desserts. Un menu en semaine serait idéal pour les familles 😊. Néanmoins nous avons passé un très bon moment et avons eu l'occasion de profiter des extérieurs durant le repas.

A
Aline S.

Dommage de ne plus avoir de menu, tout est à la carte donc l'addition monte vite. Ne prend pas les chèques vacances, pour une zone touristique c'est pas top. Par contre, accueil agréable, bon service et cuisine vraiment bonne.

V
Vicky

Petit détour accidentel... mais tellement positif.. on y reviendra. Que dire... tout en fraîcheur, délice, sympathie... rapport qualité prix ok!!!! Du coup dessert et oubli de photographie.. une tuerie ;) 😉

v
valerie druineau

Excellente cuisine, novatrice ..service très long(difficile de trouver du personnel actuellement,c'est dommage ..)

Mélanie Bernaux
Mélanie Bernaux

Découverte de ce restaurant en famille lors de nos vacances, accueil agréable et emplacement idéal, pas de menu hormis pour les enfants, les plats étaient bons et généreux, le tarif à la carte était un peu élevé, notamment les desserts. Un menu en semaine serait idéal pour les familles 😊. Néanmoins nous avons passé un très bon moment et avons eu l'occasion de profiter des extérieurs durant le repas.

Aline S.
Aline S.

Dommage de ne plus avoir de menu, tout est à la carte donc l'addition monte vite. Ne prend pas les chèques vacances, pour une zone touristique c'est pas top. Par contre, accueil agréable, bon service et cuisine vraiment bonne.

Vicky
Vicky

Petit détour accidentel... mais tellement positif.. on y reviendra. Que dire... tout en fraîcheur, délice, sympathie... rapport qualité prix ok!!!! Du coup dessert et oubli de photographie.. une tuerie ;) 😉

valerie druineau
valerie druineau

Excellente cuisine, novatrice ..service très long(difficile de trouver du personnel actuellement,c'est dommage ..)

A
Aurelien Charapou

C'était très bon, on c'est régalé. Mais qu'es ce que c'était long... Arrivé a 19h, nous étions presque les seules à commander un repas, l’entrée et le plat enfant sont vites servies. Par contre nos plats ainsi que le dessert ont mis beaucoup de temps à être servis. Arrivés à 19h, nous sommes repartis qu’à 21h pour une entrée, deux plats et un dessert. L’équipe en salle est souriante, polie, très bien.

J
Julien

Attention les photos de menus affichés dans les avis google ne sont plus à jour. Il n'y a pas de menu, tout est à la carte. Tarif entrée 10/12€, plat 18/25€, dessert 8/12€. Aller voir le site du restaurant renseigné sur Google maps. Sinon moment sympathique, cadre sympa, terrasse ombragée très agréable.

Julien
Julien

Attention les photos de menus affichés dans les avis google ne sont plus à jour. Il n'y a pas de menu, tout est à la carte. Tarif entrée 10/12€, plat 18/25€, dessert 8/12€. Aller voir le site du restaurant renseigné sur Google maps. Sinon moment sympathique, cadre sympa, terrasse ombragée très agréable.

charlotte devigne
charlotte devigne

Bon repas et moment! Service agréable, les menus dans les photos ne sont pas à jour et il n y a tout simplement pas de menu, c est à la carte. Pour information ils ne prennent pas les chèques vacances

Aurelien Charapou
Aurelien Charapou

C'était très bon, on c'est régalé. Mais qu'es ce que c'était long... Arrivé a 19h, nous étions presque les seules à commander un repas, l’entrée et le plat enfant sont vites servies. Par contre nos plats ainsi que le dessert ont mis beaucoup de temps à être servis. Arrivés à 19h, nous sommes repartis qu’à 21h pour une entrée, deux plats et un dessert. L’équipe en salle est souriante, polie, très bien.

C
Cris Dam

On nous avait recommandé cette adresse mais nous recherchions un restaurant pas une cantine....après avoir pris l'apéritif et l'entrée d'une banalite foutrale malgré son titre pompeux de Tapas...nous avons attendus une heure le plat principal qui se composait de crevettes sorties du congélateur et à peine cuites sans parler de son assortiment que je ne saurais qualifier tellement c'était fade et sans saveurs. Mon épouse n'a su dépasser la deuxième wings de poulet qui était accompagné de frites... Nous avons donc décidé après 1h30 passées dans cet établissement de mettre fin à notre calvaire gastronomique et de vite rentrer à la maison pour y déguster notre dessert. Bon courage aux vaillants gastronomes qui se hasarderont comme nous ce midi à passer un grand moment de "plaisir"....

G
Gabin Fazilleau

Nous avons mangé à 3 hier soir. Nous venons de la campagne. Cote positif : il ont adapté le plateau de fromage au goût. Merci Négatif : Dès la corbeille de pain, le ton était donné : un morceau avec un trou béant dans la mie. On nous a expliqué que c’était “la pâte qui a levé”. Oui… bien sûr. On aurait presque cru qu’un convive de la table précédente avait juste mangé l’intérieur. Près des toilettes, la déco se voulait sans doute authentique : les bouteilles d’alcool vides dans un bac en évidence sur le rebord de la fenêtre. Propreté garantie … Nous avons commandé une première bouteille de vin (excellente), puis souhaité une seconde en 37,5 cl. Pas de carte, pas de choix : on nous a directement posé 3 verres, dont un avec un vin totalement different. Il faut laisser le choix au client AVANT! L’effet surprise, façon restaurant. Côté assiette : le “magret de canard” se résumait à… deux tranches. Dans le Périgord, ça ressemble plus à une farce qu’à une spécialité. Un petit geste commercial est venu adoucir la note, mais l’expérience reste décevante. Les plats sont corrects, de l’ originalité certes, mais le rapport qualité/prix? ne suit pas du tout Le cadre est agréable, c’est déjà ça. Mais mis bout à bout.. à fuir

Cris Dam
Cris Dam

On nous avait recommandé cette adresse mais nous recherchions un restaurant pas une cantine....après avoir pris l'apéritif et l'entrée d'une banalite foutrale malgré son titre pompeux de Tapas...nous avons attendus une heure le plat principal qui se composait de crevettes sorties du congélateur et à peine cuites sans parler de son assortiment que je ne saurais qualifier tellement c'était fade et sans saveurs. Mon épouse n'a su dépasser la deuxième wings de poulet qui était accompagné de frites... Nous avons donc décidé après 1h30 passées dans cet établissement de mettre fin à notre calvaire gastronomique et de vite rentrer à la maison pour y déguster notre dessert. Bon courage aux vaillants gastronomes qui se hasarderont comme nous ce midi à passer un grand moment de "plaisir"....

Gabin Fazilleau
Gabin Fazilleau

Nous avons mangé à 3 hier soir. Nous venons de la campagne. Cote positif : il ont adapté le plateau de fromage au goût. Merci Négatif : Dès la corbeille de pain, le ton était donné : un morceau avec un trou béant dans la mie. On nous a expliqué que c’était “la pâte qui a levé”. Oui… bien sûr. On aurait presque cru qu’un convive de la table précédente avait juste mangé l’intérieur. Près des toilettes, la déco se voulait sans doute authentique : les bouteilles d’alcool vides dans un bac en évidence sur le rebord de la fenêtre. Propreté garantie … Nous avons commandé une première bouteille de vin (excellente), puis souhaité une seconde en 37,5 cl. Pas de carte, pas de choix : on nous a directement posé 3 verres, dont un avec un vin totalement different. Il faut laisser le choix au client AVANT! L’effet surprise, façon restaurant. Côté assiette : le “magret de canard” se résumait à… deux tranches. Dans le Périgord, ça ressemble plus à une farce qu’à une spécialité. Un petit geste commercial est venu adoucir la note, mais l’expérience reste décevante. Les plats sont corrects, de l’ originalité certes, mais le rapport qualité/prix? ne suit pas du tout Le cadre est agréable, c’est déjà ça. Mais mis bout à bout.. à fuir

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Pomport →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Le Bistrot du Clocher

Cómo llegar

Pomport Ouest, 24240 Pomport

Cargando mapa...
Le Bistrot du Clocher
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.4/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
270 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.4/5
💬 Reseñas
270
📞 Teléfono
+33553744536
🌐 Sitio Web
lebistrotduclocher.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Pomport Ouest, 24240 Pomport

📍 Explorar el Área

Weather
39°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église Saint-Pierre-ès-Liens de Pomport

iglesia situada en Dordoña, en Francia

A 43m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Le Bistrot du Clocher y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Le Bistrot du Clocher!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Le Bistrot du Clocher

🏆 Recompensas de Le Bistrot du Clocher

💰

Descuento 10%

En Le Bistrot du Clocher

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves