Menú
Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin
Fotos

Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin

Saint-Quentin

4.9 · 983 reseñas Google

Horario de Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.lamaisonsl.eu
TripAdvisor 4.6 (171)

Qué dicen los clientes de Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin

Le Restaurant La Maison S&L est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service impeccable, notamment grâce à Sylvia, la gérante. Idéal pour célébrations (anniversaires, mariages). La cuisine est raffinée et originale, avec une touche asiatique.

Platos populares

Gyoza aux légumes & sa sauce asiatique

Ideal para

Parejas Celebraciones Alta cocina

Tip: Réserver à l'avance, surtout pour les occasions spéciales. Le restaurant dispose d'un petit parking, ce qui est très pratique.

Qué ver cerca de aquí

Q87658587
Patrimonio
A 201m

Q87658587

edificio

Ver más
basílica de Saint-Quentin
Patrimonio
A 364m

basílica de Saint-Quentin

iglesia

Ver más
Q21541566
A 426m

Q21541566

museo

Ver más
Q129758330
Patrimonio
A 451m

Q129758330

iglesia

Ver más
Q124526842
Patrimonio
A 459m

Q124526842

edificio

Ver más
Q119443990
A 537m

Q119443990

construcción

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin

Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin se encuentra en Saint-Quentin, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Q87658587 (A 201m) — building in Saint-Quentin, France monumento histórico inscrito
  • basílica de Saint-Quentin (A 364m) — basílica situada en Aisne, en Francia monumento histórico clasificado
  • Q129758330 (A 451m) — iglesia situada en Aisne, en Francia monumento histórico inscrito
  • Q124526842 (A 459m) monumento histórico inscrito

Museos

  • Q21541566 (A 426m) — museo en Francia
  • Musée Antoine-Lécuyer (A 639m) — museo en Francia

Edificios Religiosos

  • église Notre-Dame de Remicourt (A 878m) — iglesia situada en Aisne, en Francia
  • église Saint-Éloi de Saint-Quentin (A 891m) — iglesia situada en Aisne, en Francia

Otros Lugares de Interés

  • Q119443990 (A 537m)
  • building of the Savings Bank of Saint-Quentin (A 676m) — building in Saint-Quentin, France

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin

Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin está ubicado en 132 Rue de Baudreuil, 02100 Saint-Quentin, Saint-Quentin.
Cerca de Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin se encuentran lugares de interés como Q87658587, basílica de Saint-Quentin, Q21541566, Q129758330.
Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin según las opiniones de clientes son: Gyoza aux légumes & sa sauce asiatique.
Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin es ideal para parejas, celebraciones, alta cocina.
Le Restaurant La Maison S&L est très apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service impeccable, notamment grâce à Sylvia, la gérante. Idéal pour célébrations (anniversaires, mariages). La cuisine est raffinée et originale, avec une touche asiatique.
Réserver à l'avance, surtout pour les occasions spéciales. Le restaurant dispose d'un petit parking, ce qui est très pratique.
983
Reseñas

Opiniones de Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin Saint-Quentin

4.9
9
5★
78%
4★
22%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
f
franck layen

Un grand merci à la Maison S&L pour ce délicieux moment dans votre établissement. Nous avons très très bien mangé. Bravo et félicitations à toute l'équipe pour votre travail ainsi que pour votre sens de l'accueil et de la convivialité. Petit conseil pour les personnes qui regardent les avis, pour être sûr d'avoir une table le weekend, réservé et vous ne serez pas déçu. Les chanceux de ce samedi 31/1 😉

A
Adeline Williatte

C’était vraiment excellent ! Nous avons hyper bien mangé ! La serveuse m’a recommandé une entrée de sushis frit qui était juste exquis ! Le personnel est vraiment au petit soin, le repas était plein de saveur je recommande fortement c’est une superbe expérience ! Ps : j’adore l’originalité également des toilettes.

H
Heiseinberg Blue

Repas incroyable, Produit de qualité, le vin est exceptionnel mais avant tout nous avons passé un bon moment, Nous avons été pris en main du début à la fin avec un personnel patient et à notre écoute, nous avons vécu une expérience différente, je pourrais même dire que cet établissement Et sans doute le meilleur du département ! Nous reviendrons très bientôt, comptez sur nous.

M
Marie Du Bois

Wow! Une superbe belle découverte. Les plats étaient succulents, l’ambiance géniale avec une play list des années 2000, les plats japonais à tomber et une décoration juste magnifique. Le service également impeccable, chic et raffiné, j’aurai aimé un peu plus d’entrain en début de service mais je ne leur en tiens pas rigueur. Je reviendrai c’est sûr. FONCEZ, vous n’allez pas le regretter.

l
leullier arthur

Une superbe découverte ! 🍽️ Les plats sont délicieux, savoureux et préparés avec des produits de qualité. Le décor est à la fois élégant et chaleureux, on s’y sent vraiment bien dès qu’on franchit la porte. Mention spéciale pour l’accueil : souriant, attentionné et professionnel. Un vrai plaisir du début à la fin ! Je recommande vivement La Maison S&L, une adresse à ne pas manquer. 👌

L
Laure Pollart

Service impeccable, avec le sourire et à l'écoute. Bonne cuisine, parfois originale mais toujours dans le respect des produits. Menu Japonnais au top. Accord mets/vins. C'est toujours un bon moment à vivre.

k
kean keangs

Nous avons fêté les 40 ans de mon mari aujourd’hui, et ce fut bien plus qu’un simple repas : un moment chaleureux, plein de sourires, de partages et de générosité. L’ambiance était conviviale, détendue, et nous nous sommes sentis comme à la maison dès notre arrivée. Un immense merci à toute l’équipe pour votre accueil, votre bienveillance, et votre professionnalisme. Le service était irréprochable, avec le sourire et la bonne humeur du début à la fin. Une mention toute particulière au patron, d’une gentillesse rare, qui prend le temps d’échanger avec ses clients. Ce sont ces attentions qui marquent et rendent un moment inoubliable. Nous nous sommes régalés ! Les plats étaient savoureux, généreux, et servis avec soin. Le cadre est superbe, et la salle idéale pour célébrer un bel événement comme celui-ci. Merci du fond du cœur pour cette belle parenthèse que vous nous avez offerte. Nous reviendrons avec grand plaisir. Vous avez contribué à faire de cette journée un merveilleux souvenir.

I
Ingrid Heuring

Plats délicieux avec ingredients de qualité et belle présentation. Cadre très beau Personnel super... Très professionnel et sympathique Je recommande à 300%

C
CHRISTELLE CORDONNIER

✨ Un moment inoubliable ! ✨ Un restaurant à la fois chic et convivial, où tout est réuni pour passer une soirée exceptionnelle. Le repas était tout simplement excellent, des plats raffinés et savoureux du début à la fin. Le service a été irréprochable : les serveurs étaient attentionnés, professionnels et chaleureux. Les patrons, eux aussi, très accueillants, ont contribué à créer une ambiance détendue et agréable. Un grand merci pour la surprise d’anniversaire parfaitement réussie – un vrai plus qui a rendu cette soirée encore plus spéciale. Je recommande sans hésiter !

A
Adeline Delorme

Un véritable régal du début à la fin ! Nous avons dîné à la Maison S&L et tout était parfait. Le T-Bone était absolument délicieux, parfaitement cuit et savoureux. Toute la table s’est régalée, chacun des plats était soigné et généreux. Mention spéciale aussi pour le service, attentionné et professionnel, qui a grandement participé à ce moment convivial. Une très belle adresse que je recommande les yeux fermés !

C
Clara

Très bon, le service était parfait. Belle variété de plats proposés

S
Sabine LANGLET

À chaque venue, c’est une expérience de grande qualité: le restaurant est magnifique été comme hiver, la table est savoureuse, variée et maîtrisée, le service est élégant et rigoureux, l’ambiance est à la fois raffinée et conviviale. La pépite de saint-quentin !

a
astrid marchal

J’ai apprécié découvrir ce restaurant durant un voyage professionnel. La décoration est de très bon goût. La cuisine ouverte est charmante! Toute l’équipe a été fort agréable. Si je devais donner un avis un peu perso : soyez plus simples. Avoir un serveur qui apporte le pain, une autre l’assiette et un autre qui apporte le verre de vin… c’est un ballet qui fait tourner la tête dans l’espace de 10 secondes. La cuisine est très bonne, les boissons aussi, le personnel prévoyant et adorable. Pas besoin d’en faire plus :) Je serai ravie d’y revenir en tout cas !

A
Adrien G.

Excellente découverte au restaurant SL à Saint-Quentin ! Dès l’entrée, le cadre chaleureux et la cheminée créent une atmosphère agréable. Le service est irréprochable : personnel accueillant, serviable et très professionnel. Côté assiette, tout était parfait. Le houmous de betterave en entrée, frais et équilibré, a bien ouvert l’appétit. Le plat, un chou décliné en deux textures, était original et savoureux. Et pour finir en beauté, un pain perdu fondant et gourmand. Une belle adresse où je reviendrai sans hésiter. Je recommande !

S
Sophie Delet

La Maison ou la définition même de l’excellence… Un accueil chaleureux, un cadre magnifique , une cuisine raffinée et savoureuse . Une cuisine ouverte pour le plaisir des yeux . De très loin le meilleur restaurant que je n’ai jamais fait . Au plaisir !

O
Océane A

L'accueil est chaleureux et les plats y sont savoureux. Sur la carte japonaise, nous avons pris le plat de 29 pièces pour 2. Les sushis sont pensés et travaillés minutieusement, on y découvre des saveurs exquises que l'on n'a pas l'habitude de retrouver dans les sushis habituels, c'est vraiment plaisant gustativement.

C
Candice Psalmon

Tout était parfait ! Personnel accueillant, souriant, aux petits soins... On a pu boire notre apéritif tranquillement avant l'arrivée de l'entrée et ça on apprécie 😊 les plats étaient aussi beaux que bons ! Restaurant décoré avec goût et toilettes modernes et très propres 😉 Une bonne découverte, nous reviendrons avec plaisir !

B
Bigfoot Dady

Expérience parfaite du début à la fin ! Une adresse à ne surtout pas manquer. La cuisine est tout simplement excellente, avec des plats travaillés et savoureux qui témoignent d'un vrai savoir-faire en cuisine. Chaque assiette est un régal. Mais ce qui rend l'expérience encore plus mémorable, c'est l'équipe en salle, aux petits soins tout au long du repas. Un service attentionné, professionnel et chaleureux qui contribue pleinement au plaisir de la soirée. Un restaurant où qualité rime avec excellence. Je recommande vivement et j'y retournerai sans hésiter !

C
Claudine P

Restaurant excellent. Nous nous sommes régaler .service impeccable. et le personnel soucieux du bien être des clients une petite attention pour un anniversaire a la fin du repas très sympath…

H
Hayate S

Toujours aussi parfait : ambiance, repas, originalité, gentillesse, adaptabilité. Nous reviendrons sans hésitation. Merci

L
Lili131266

Anniversaire 60 ans de mariage très réussi grâce à toute l'équipe du restaurant.Merci pour votre professionnalisme Des préparatifs au jour J, c'était extra. La salle du premier étage est magnifiqu…

T
Trip58767024948

Toujours très bien reçus dans ce restaurant chic et chaleureux. Cuisine raffinée , service impeccable. La gérante Sylvia est adorable . Merci pour tout

A
Anastasia H

Nous avons fêté les 40 ans de mon mari aujourd’hui, et ce fut bien plus qu’un simple repas : un moment chaleureux, plein de sourires, de partages et de générosité. L’ambiance était conviviale, déte…

A
AlexM02

Ma compagne m'a fait la surprise de réserver une table dans cet endroit haut de gamme de Saint-Quentin et ce fut une agréable expérience ! En entrée : Gyoza aux légumes & sa sauce asiatique (bien g…

J
James L

What a find. Highly recommended it. Excellent staff, food was very good. There is a small car park at the front which very useful.

M
Mathieu Bellet

Accueil très souriant, comme si on nous attendait. Il y a un parking pour les clients, toujours pratique. La salle est très agréable avec sa grande cuisine ouverte qui permet d’apprécier les chefs et la brigade au travail. Et eux savent pour qui ils cuisinent. La carte est variée et classique, avec des pointes d’originalités à découvrir. Le service efficace et sait rester autant à l’écoute que discret. Les plats sont copieux (un peu trop pour ma grand-mère, dommage) et délicieux. La spécialité au chocolat est à goûter absolument lorsque le moment des desserts arrivera. Délicieux également. Je recommande ce restaurant pour des moments d’exception et de plaisirs partagés.

S
Scenic52106573277

Promised much on arrival. Welcomed us warmly including our dog. Menu looked great - the promise of a French/japanese fusion . Starter was good although they brought the wrong one, and then didn’t …

S
Suzanne N

Good food and good wine. The restaurant had a nice atmosphere and was beautifully decorated. The service was a bit slow.

j
jean BELL

A ne pas conseiller. Niveau cuisine attention a la chaleur des plats niveau acceptable, barman bruyant jette les bouteilles vides dans les bacs à roulettes qui promène dans la salle en plein service et qui ramène du détergent. Terasse même en hivers la vue est pas propre attention aux toiles d'araignées. La serveuse TOP et les garçons serveurs Revoir les bases du métier du service en salle. Un flunch avec service en salle

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Quentin →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin

Cómo llegar

132 Rue de Baudreuil, 02100 Saint-Quentin

Cargando mapa...
Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.9/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
983 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Valoración
4.9/5
💬 Reseñas
983
📞 Teléfono
+33973894174
🌐 Sitio Web
www.lamaisonsl.eu
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

132 Rue de Baudreuil, 02100 Saint-Quentin

📍 Explorar el Área

Weather
26°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
basílica de Saint-Quentin Patrimonio

basílica situada en Aisne, en Francia

A 364m
Musée Antoine-Lécuyer

museo en Francia

A 639m
building of the Savings Bank of Saint-Quentin

building in Saint-Quentin, France

A 676m
église Notre-Dame de Remicourt

iglesia situada en Aisne, en Francia

A 878m
église Saint-Éloi de Saint-Quentin

iglesia situada en Aisne, en Francia

A 891m
📰

Lo que se dice de Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin

🏆 Recompensas de Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin

💰

Descuento 10%

En Restaurant La Maison S&L - Saint Quentin

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves