Menú
La Taverne d'Emilie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Taverne d'Emilie
Fotos

La Taverne d'Emilie

Trédion

4.7 · 55 reseñas Google

Horario de La Taverne d'Emilie

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
latavernedemilie.fr

Sobre La Taverne d'Emilie

La Taverne d'Emilie is a restaurant in Trédion. Rated 4.7 out of 5 by guests.

Qué dicen los clientes de La Taverne d'Emilie

La Taverne d'Emilie est appréciée pour son accueil chaleureux, son service souriant et ses plats généreux à des prix raisonnables. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et le menu ouvrier. L'inconstance du chef est parfois mentionnée.

Platos populares

pizzas ratatouille Burger poulet au curry choucroute viande de bœuf frites cuites à la graisse de bœuf

Ideal para

Negocios Familias Locales Informal Comida rápida

Tip: Le menu ouvrier à 14 euros est un excellent rapport qualité-prix, surtout le midi. N'hésitez pas à y aller en famille ou entre amis pour un repas copieux et convivial.

Qué ver cerca de aquí

Église Saint-Martin de Trédion
A 517m

Église Saint-Martin de Trédion

iglesia

Ver más
Château de Trédion
Patrimonio
A 732m

Château de Trédion

castillo

Ver más

Datos de Wikidata

Explora los alrededores de La Taverne d'Emilie

La Taverne d'Emilie se encuentra en Trédion, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.

Patrimonio Histórico

  • Château de Trédion (A 732m) — castle in Tredion, Morbihan, France FR13

Edificios Religiosos

  • Église Saint-Martin de Trédion (A 517m) — iglesia situada en Morbihan, en Francia

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre La Taverne d'Emilie

La Taverne d'Emilie está ubicado en 16 bis Rue des Maisons Guilloux, 56250 Trédion, Trédion.
Cerca de La Taverne d'Emilie se encuentran lugares de interés como Église Saint-Martin de Trédion, Château de Trédion.
La Taverne d'Emilie tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en La Taverne d'Emilie según las opiniones de clientes son: pizzas, ratatouille, Burger, poulet au curry, choucroute.
La Taverne d'Emilie es ideal para negocios, familias, locales, comida casual, comer rápido.
La Taverne d'Emilie est appréciée pour son accueil chaleureux, son service souriant et ses plats généreux à des prix raisonnables. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et le menu ouvrier. L'inconstance du chef est parfois mentionnée.
Le menu ouvrier à 14 euros est un excellent rapport qualité-prix, surtout le midi. N'hésitez pas à y aller en famille ou entre amis pour un repas copieux et convivial.
55
Reseñas

Opiniones de La Taverne d'Emilie Trédion

4.7
20
5★
85%
4★
0%
3★
10%
2★
5%
1★
0%
Reseñas (20)
A
Audrey GDC

1ere visite en famille et nous nous sommes régalées. On reviendra !!

L
Les créations de Virginie

Nous sommes arrivés à 5, à 13h45 un samedi et malgré cela nous avons été servi, un menu ouvrier à 14 euros café et boissons comprises, frais et bon, une mention spéciale pour la viande de bœuf. Le chef étant un ancien Boucher il connaît son métier et cela se voit dans l'assiette. Les serveuses sont souriantes et sympathiques. Nous reviendrons, je recommande

C
Catherine Perichot

Bonjour à vous, nous sommes allés hier soir samedi 29 avril 2023 manger une choucroute, tout était au top, la viande en quantité et de très bonne qualité et le chou excellent .... et pour clôturer notre repas, on nous a proposé des boites pour ramener tout ce que nous n'avions pas mangé. Le personnel et le patron très sympathique. Merci. Nous recommandons vivement.

P
Philocase

Lundi midi repas avec un ami. Accueil très sympa. Ambiance bien mais il n'y avait pas grand monde. Le menu ouvrier très bien aussi bien en quantité qu'en qualité. Le service rapide. Le vin au pichet est bon. Enfin parfait. A refaire.

T
Thibault Le Badezet

Une belle reprise de restaurant de la part d’un ancien bouché et sa famille. Des plats simples et un accueil chaleureux. Des prix plus que raisonnable ! Je recommande ce restaurant aux personnes qui aiment la simplicité et un cadre conviviale.

P
Phil Ocase

Deuxième visite, repas du midi, toujours aussi bien reçu. Je me suis régalé. Rapport qualité goût prix imbattable. Ps: le café était excellent il a été changé. (Ps suite à un commentaire lu précédemment)

É
Éric (Bleck)

Une entrée, un plat du jour, un dessert, un quart de vin et un café pour la somme de 14 Euros (attendez, je vous l'écris en toutes lettres) Quatorze Euros, ce midi et au mois d'aout et c'était bon, le tout servi avec le sourire je dis Bravo !

G
Gilles Olivier

Très bon accueil, souriant. service rapide. À l'écoute du client, bons produits. Repas complet 20€/personne ce midi de l'apéro au café. Assiettes bien servies.

B
Benoit Beauplat

Nouveau propriétaire avec un restaurant à thème très chaleureux. Très bon accueil, repas de qualité (frites cuites à la graisse de bœuf), bonnes quantités. Je recommande

S
Serge C

Un menu à 14 euros le samedi c'est presque impossible à trouver et cerises sur le gâteau : un accueil sympa et à l'écoute et le repas très bon

V
Vero Fab

Nous y etions hier soir: Allez y sans hésiter , l accueil le service, vraiment super! Les pizzas sont super bonnes et très copieuses Burger très bon également !! On y retournera volontiers. 😘😘

D
Dragon'fest Edition Origins (Dragon'loyal)

Endroit que je conseilles vivement comme endroit pour un repas d un restaurant ouvrier notre estomac était rassasié.....cuisine goûteuse, équipe au petit soin et un poulet au curry .....très goûteux et apprécié...et une forêt noire étant mon jour d'anniversaire et bizarrement en cette 45 ème année c est mon gâteau préféré et en plus premier gâteau d anniversaire de cette année donc merci pour l accueil et une équipe au top

v
virginie coutellec

José est très agréable et les filles au service hyper souriantes. Les plats sont délicieux et très généreux à prix plus que raisonnable !! Je reviens très vite pour l'apéro et la planche à partager 😉 merci José

D
David Campos

Très bonne cuisine , pizzas au top , personnels souriant et le chef au petit soin des clients , continuez ainsi , on reviendra dès qu’on sera en Bretagne

J
JM Pi

2ème passage et deuxième fois que c'est bon ;) L'idéal pour un repas du midi à petit prix et bien servi avec sourire et rapidité, je recommande !

O
Océ Piercing

Deuxième visite pour nous sur le temps de midi, comme la première fois tout est nickel et très bon ! Quantité plus que parfaite. Accueil au top

C
Cathi Courant

Le lieu à été magnifiquement réaménager salle agréable repas super bon une ratatouille super bonne .service parfait avec le sourire nous reviendrons avec plaisir vous avez la clé de la réussite.

J
Jean Paupiere

Les dimanches et jours fériés est proposé un menu entrée, plat, fromage ou dessert, boisson et café, sans choix, " entre 20 et 23 euros selon la viande servie" ( info donnée par le restaurateur). Pour exemple, il nous a été servi une assiette fraîcheur, du filet mignon de porc en sauce et un dessert aux framboises. Certaines tables semblaient néanmoins avoir eu un choix pour le dessert. À savoir : lorsque vous commandez un muscat, on ne vous sert pas le vin doux du sud mais un vin pétillant alsacien.

s
steph

On a envie de soutenir cet établissement, une reprise qui a du mérite et que nous attendions. Nous avons besoin de restaurateurs qui aiment leur métier, qui aiment recevoir et le font bien, et qui s'améliorent - ce qui est devenu tellement rare. Pour le moment, on est très bien reçu avec un menu très généreux dans un décor très sympathique. Mais il y a des défauts dans les assiettes, celles que nous avons eues en tout cas : manque de soin dans le gout et les cuissons, de précision dans l'assaisonnement. On dirait que le cuisinier manque un peu d'attention, qu'il a oublié de gouter. J'espère qu'il ne manque pas de gout. Envoyer une sauce bolognaise extrêmement salée, des pâtes trop aldente (sauf avis spécial du client), un curry très jaune mais sans gout et lui aussi trop salé, ce sont des erreurs de débutant qu'il faut impérativement éviter. A mon avis, les portions sont un peu grandes, à confirmer. Encore un effort donc sur le gout, sur la qualité de ce qui est dans l'assiette et ce sera parfait... On reviendra pour constater les améliorations sur ces détails qui font toute la différence.

C
Claudio 1960

Ici le GROS pbm est qu'on ne sait jamais si l'on va être ravi ou déçu. Le chef est TRÈS inconstant. D'ailleurs si le bouche à oreilles n'a pas fonctionné c'est SURTOUT pour ça. Le resto ferme fin-mars. RIDEAU !!! Quel dommage de ne pas avoir su en faire un lieu de référence. Un beau potentiel a été gâché. 😢

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Trédion →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de La Taverne d'Emilie

Cómo llegar

16 bis Rue des Maisons Guilloux, 56250 Trédion

Cargando mapa...
La Taverne d'Emilie
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.7/5 estrellas
💬
Bien Reseñado
55 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.7/5
💬 Reseñas
55
📞 Teléfono
+33290994410
🌐 Sitio Web
latavernedemilie.fr

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

16 bis Rue des Maisons Guilloux, 56250 Trédion

📍 Explorar el Área

Weather
17°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
Église Saint-Martin de Trédion

iglesia situada en Morbihan, en Francia

A 517m
Château de Trédion Patrimonio

castle in Tredion, Morbihan, France

A 732m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en La Taverne d'Emilie y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en La Taverne d'Emilie!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de La Taverne d'Emilie

🏆 Recompensas de La Taverne d'Emilie

💰

Descuento 10%

En La Taverne d'Emilie

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves