Menú
L'Atelier Gourmand
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Atelier Gourmand
Fotos

L'Atelier Gourmand

Vitré

4.0 · 210 reseñas Google

Horario de L'Atelier Gourmand

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.resto-lateliergourmand.com

Qué dicen los clientes de L'Atelier Gourmand

L'Atelier Gourmand est apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, son personnel accueillant et son large choix de plats, y compris des pizzas. C'est un self-service pratique et propre, idéal pour une pause déjeuner rapide. Certains clients notent des différences de traitement et des plats parfois surgelés.

Platos populares

pizzas (4) poisson andouillette saumon frites

Ideal para

Negocios Familias Comida rápida Informal

Tip: L'Atelier Gourmand propose un vaste choix de plats sur place ou à emporter. Le personnel est agréable et souriant.

Preguntas frecuentes sobre L'Atelier Gourmand

L'Atelier Gourmand está ubicado en Centre Commercial Hyper U, 21 Rue de Redon, 35500 Vitré, Vitré.
L'Atelier Gourmand tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en L'Atelier Gourmand según las opiniones de clientes son: pizzas, poisson, andouillette, saumon, frites.
L'Atelier Gourmand es ideal para negocios, familias, comer rápido, comida casual.
L'Atelier Gourmand est apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, son personnel accueillant et son large choix de plats, y compris des pizzas. C'est un self-service pratique et propre, idéal pour une pause déjeuner rapide. Certains clients notent des différences de traitement et des plats parfois surgelés.
L'Atelier Gourmand propose un vaste choix de plats sur place ou à emporter. Le personnel est agréable et souriant.
210
Reseñas

Opiniones de L'Atelier Gourmand Vitré

4.0
20
5★
40%
4★
30%
3★
15%
2★
5%
1★
10%
Reseñas (40)
A
Aurélie MONTANT

Tous le personnel est très agréable. C'est propre, nous avons bien mangé et le rapport qualité prix était bon. Parfait pour manger sur le pouce.

Y
Yann 1811

Très bon rapport qualité prix rien à dire, vaste choix de plat sur place ou à emporter. Service agréable et souriant en salle ou au bar... Bref... Si vous venez avec votre bonne humeur je vous conseil l'Atelier Gourmand sans hésiter

G
Gwen Moreau

Très bon petit restaurant avec du personnel agréable gentil . De bon petit plats de tout les jours et bien cuisiner rapide simple efficace et pas chère des pizzas excelente le tout dans un cadre familiale lumineux dans 2 ambiance cosy et cafétéria . Et un bar sympas qui propose également des sandwichs à emporter.

E
Esther

Équipe accueillante et à l’écoute. Très bon rapport qualité / prix. Cuisine maison même les desserts !

H
Hélène Crochet (“Helen22”)

Cafétéria où pas mal de choix, des prix imbattables et une qualité de plats très correcte. De plus, le personnel est charmant.

A
Adman Adel

Très bon restaurant. Bons petits plats, du choix pour les grands et les petits , une carte qui change régulièrement. Personnel accueillant et chaleureux.

A
Angélina Walter

C'est un self, très bon, rapport qualité/prix extra, parfait pour passer un bon moment pendant la pause déjeuner que se soit entre 2 travaille ou pour le plaisir

Aurélie MONTANT
Aurélie MONTANT

Tous le personnel est très agréable. C'est propre, nous avons bien mangé et le rapport qualité prix était bon. Parfait pour manger sur le pouce.

Esther
Esther

Équipe accueillante et à l’écoute. Très bon rapport qualité / prix. Cuisine maison même les desserts !

Hélène Crochet (“Helen22”)
Hélène Crochet (“Helen22”)

Cafétéria où pas mal de choix, des prix imbattables et une qualité de plats très correcte. De plus, le personnel est charmant.

Adman Adel
Adman Adel

Très bon restaurant. Bons petits plats, du choix pour les grands et les petits , une carte qui change régulièrement. Personnel accueillant et chaleureux.

Sabine Manac'h
Sabine Manac'h

Toujours bien accueilli tout le personnel est souriant et très professionnel Et on y mange très bien 👍 Merci à tous

Angélina Walter
Angélina Walter

C'est un self, très bon, rapport qualité/prix extra, parfait pour passer un bon moment pendant la pause déjeuner que se soit entre 2 travaille ou pour le plaisir

Yann 1811
Yann 1811

Très bon rapport qualité prix rien à dire, vaste choix de plat sur place ou à emporter. Service agréable et souriant en salle ou au bar... Bref... Si vous venez avec votre bonne humeur je vous conseil l'Atelier Gourmand sans hésiter

Gwen Moreau
Gwen Moreau

Très bon petit restaurant avec du personnel agréable gentil . De bon petit plats de tout les jours et bien cuisiner rapide simple efficace et pas chère des pizzas excelente le tout dans un cadre familiale lumineux dans 2 ambiance cosy et cafétéria . Et un bar sympas qui propose également des sandwichs à emporter.

C
Cédric T

Restaurant en Self service Plats de grande qualité et généreux Personnel de service plat accueillant et de bons conseils. Service de table digne d'un grand restaurant. Cadre moderne, entretenu et propre. A recommander !

F
Florence Seube

Très bon accueil, le personnel très aimable et gentil. J'ai failli être déçue à cause du saumon immangeable d'où 3 étoiles en cuisine. Sinon correct plats bien servi et bon dessert.

O
Olivier Gaillard

Ce restaurant/cafétéria est directement adossé à l'hypermarché. C'est très pratique. Il y a une bonne diversité de plats, de pizzas et de formules à emporter. Malheureusement la terrasse est bruyante et il n'y a pas de glaces !

D
Doris Helbert

Lieu sympa avec de très bonne pizzas. Attention quand même de pas faire trop de différence avec quelques habitués avec des tables réservées et même service à table? Nous nous y allons au mois 2 à 3 fois par mois et nous ressentons ce décalage

M
Monique Marchand

nous y ètions vendredi midi vis a vis du crescendo de chateaugiron tout est cacher et ouvert c est propes personne ne touche et ;nous sommes servis par les filles merci

m
mina sushi

Bon rapport qualité prix. Quantités importantes dans les assiettes. Entrée copieuses et bonnes. Self service mais débarrassé par le personnel qui est sympathique.

Monique Marchand
Monique Marchand

nous y ètions vendredi midi vis a vis du crescendo de chateaugiron tout est cacher et ouvert c est propes personne ne touche et ;nous sommes servis par les filles merci

Florence Seube
Florence Seube

Très bon accueil, le personnel très aimable et gentil. J'ai failli être déçue à cause du saumon immangeable d'où 3 étoiles en cuisine. Sinon correct plats bien servi et bon dessert.

mina sushi
mina sushi

Bon rapport qualité prix. Quantités importantes dans les assiettes. Entrée copieuses et bonnes. Self service mais débarrassé par le personnel qui est sympathique.

Doris Helbert
Doris Helbert

Lieu sympa avec de très bonne pizzas. Attention quand même de pas faire trop de différence avec quelques habitués avec des tables réservées et même service à table? Nous nous y allons au mois 2 à 3 fois par mois et nous ressentons ce décalage

Olivier Gaillard
Olivier Gaillard

Ce restaurant/cafétéria est directement adossé à l'hypermarché. C'est très pratique. Il y a une bonne diversité de plats, de pizzas et de formules à emporter. Malheureusement la terrasse est bruyante et il n'y a pas de glaces !

Cédric T
Cédric T

Restaurant en Self service Plats de grande qualité et généreux Personnel de service plat accueillant et de bons conseils. Service de table digne d'un grand restaurant. Cadre moderne, entretenu et propre. A recommander !

s
smoothie Ichihara

Rien de spécial. Mon poisson avait malheureusement beaucoup d'arêtes. Frites, andouillettes tout est surgelé. Sinon pour le rapport qualité prix et la rapidité c'est une cafétéria. Ah désolé ce n'est peut être pas du surgelé mais franchement les frites ont goût de carton donc peut être changer de marques et pour l'andouillette c'est de l'elastique. Il faut accepter les critiques..

smoothie Ichihara
smoothie Ichihara

Rien de spécial. Mon poisson avait malheureusement beaucoup d'arêtes. Frites, andouillettes tout est surgelé. Sinon pour le rapport qualité prix et la rapidité c'est une cafétéria. Ah désolé ce n'est peut être pas du surgelé mais franchement les frites ont goût de carton donc peut être changer de marques et pour l'andouillette c'est de l'elastique. Il faut accepter les critiques..

j
jeanne b

Ne fais pas de menu enfant. J ai donc du payer un plat complet ( steak frites) pour ma petite fille de 6 ans qui n en à pas mangé la moitié.

A
Antoine Grd

C'est un self / cafétéria. Le temps d'attente est raisonnable. Le personnel très accueillant : ils vous trouvent des places libres en salle. Les plats sont assez copieux et de qualité tout à fait correcte pour ce type d'établissement. Le personnel débarrasse les tables.

l
loulou bylka

Lieu sympa , déçu pour le dessert sans gout ( sûrement du surgelé ) le plat principal est copieux , mais sinon propre et agréable avec bcp de choix juste dommage que ce ne soit pas des produits frais .

loulou bylka
loulou bylka

Lieu sympa , déçu pour le dessert sans gout ( sûrement du surgelé ) le plat principal est copieux , mais sinon propre et agréable avec bcp de choix juste dommage que ce ne soit pas des produits frais .

Antoine Grd
Antoine Grd

C'est un self / cafétéria. Le temps d'attente est raisonnable. Le personnel très accueillant : ils vous trouvent des places libres en salle. Les plats sont assez copieux et de qualité tout à fait correcte pour ce type d'établissement. Le personnel débarrasse les tables.

Y
Yannick Bezier

Où sont les 🍕 pizza de l'année dernière ???? Changement de proprio ou pas ???? Ou et l'œuf sur l'espagnol ???? Vraiment déçu ce midi...la pâte fine dur de la pizza n'a rien à voir avec celle de l'année dernière

Yannick Bezier
Yannick Bezier

Où sont les 🍕 pizza de l'année dernière ???? Changement de proprio ou pas ???? Ou et l'œuf sur l'espagnol ???? Vraiment déçu ce midi...la pâte fine dur de la pizza n'a rien à voir avec celle de l'année dernière

M
Miss Acacia

Ne mérite 0 étoile.... Extrêmement déçu. Moi qui pensait que cette cafétéria était bien réputé. Pas beaucoup d'indication sur " le sens de la marche " ( ou prendre nos couvert ect... ) ce qui nous oblige à demander à une serveuse qui est très désagréable.

P
Philippe BESNARD

Arrivés à moins de 13h00, plus de plat du jour ! Accueil désintéressé du cuisinier derrière son comptoir. On se rabat sur le poisson où l'églefin n'a de fin que le nom ! Avec un gratin de courgettes baignant dans la sauce. L'andouillette est quelconque, avec une sauce au poivre extrêmement piquante. Pour résumer, de la cuisine de cantine ! 1 sanitaire sur 2 en panne pour couronner le tout ! A EVITER ABSOLUMENT !!!

Miss Acacia
Miss Acacia

Ne mérite 0 étoile.... Extrêmement déçu. Moi qui pensait que cette cafétéria était bien réputé. Pas beaucoup d'indication sur " le sens de la marche " ( ou prendre nos couvert ect... ) ce qui nous oblige à demander à une serveuse qui est très désagréable.

Philippe BESNARD
Philippe BESNARD

Arrivés à moins de 13h00, plus de plat du jour ! Accueil désintéressé du cuisinier derrière son comptoir. On se rabat sur le poisson où l'églefin n'a de fin que le nom ! Avec un gratin de courgettes baignant dans la sauce. L'andouillette est quelconque, avec une sauce au poivre extrêmement piquante. Pour résumer, de la cuisine de cantine ! 1 sanitaire sur 2 en panne pour couronner le tout ! A EVITER ABSOLUMENT !!!

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Vitré →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de L'Atelier Gourmand

Cómo llegar

Centre Commercial Hyper U, 21 Rue de Redon, 35500 Vitré

Cargando mapa...
L'Atelier Gourmand
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.0/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
210 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.0/5
💬 Reseñas
210
📞 Teléfono
+33299752007
🌐 Sitio Web
www.resto-lateliergourmand.com

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

Centre Commercial Hyper U, 21 Rue de Redon, 35500 Vitré

📍 Explorar el Área

Weather
18°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en L'Atelier Gourmand y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en L'Atelier Gourmand!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de L'Atelier Gourmand

🏆 Recompensas de L'Atelier Gourmand

💰

Descuento 10%

En L'Atelier Gourmand

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves