L'Atelier Gourmand
Vitré
Horario de L'Atelier Gourmand
Qué dicen los clientes de L'Atelier Gourmand
L'Atelier Gourmand est apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, son personnel accueillant et son large choix de plats, y compris des pizzas. C'est un self-service pratique et propre, idéal pour une pause déjeuner rapide. Certains clients notent des différences de traitement et des plats parfois surgelés.
Platos populares
Ideal para
Tip: L'Atelier Gourmand propose un vaste choix de plats sur place ou à emporter. Le personnel est agréable et souriant.
Preguntas frecuentes sobre L'Atelier Gourmand
Opiniones de L'Atelier Gourmand Vitré
Tous le personnel est très agréable. C'est propre, nous avons bien mangé et le rapport qualité prix était bon. Parfait pour manger sur le pouce.
Très bon rapport qualité prix rien à dire, vaste choix de plat sur place ou à emporter. Service agréable et souriant en salle ou au bar... Bref... Si vous venez avec votre bonne humeur je vous conseil l'Atelier Gourmand sans hésiter
Très bon petit restaurant avec du personnel agréable gentil . De bon petit plats de tout les jours et bien cuisiner rapide simple efficace et pas chère des pizzas excelente le tout dans un cadre familiale lumineux dans 2 ambiance cosy et cafétéria . Et un bar sympas qui propose également des sandwichs à emporter.
Équipe accueillante et à l’écoute. Très bon rapport qualité / prix. Cuisine maison même les desserts !
Cafétéria où pas mal de choix, des prix imbattables et une qualité de plats très correcte. De plus, le personnel est charmant.
Très bon restaurant. Bons petits plats, du choix pour les grands et les petits , une carte qui change régulièrement. Personnel accueillant et chaleureux.
C'est un self, très bon, rapport qualité/prix extra, parfait pour passer un bon moment pendant la pause déjeuner que se soit entre 2 travaille ou pour le plaisir
Tous le personnel est très agréable. C'est propre, nous avons bien mangé et le rapport qualité prix était bon. Parfait pour manger sur le pouce.
Équipe accueillante et à l’écoute. Très bon rapport qualité / prix. Cuisine maison même les desserts !
Cafétéria où pas mal de choix, des prix imbattables et une qualité de plats très correcte. De plus, le personnel est charmant.
Très bon restaurant. Bons petits plats, du choix pour les grands et les petits , une carte qui change régulièrement. Personnel accueillant et chaleureux.
Toujours bien accueilli tout le personnel est souriant et très professionnel Et on y mange très bien 👍 Merci à tous
C'est un self, très bon, rapport qualité/prix extra, parfait pour passer un bon moment pendant la pause déjeuner que se soit entre 2 travaille ou pour le plaisir
Très bon rapport qualité prix rien à dire, vaste choix de plat sur place ou à emporter. Service agréable et souriant en salle ou au bar... Bref... Si vous venez avec votre bonne humeur je vous conseil l'Atelier Gourmand sans hésiter
Très bon petit restaurant avec du personnel agréable gentil . De bon petit plats de tout les jours et bien cuisiner rapide simple efficace et pas chère des pizzas excelente le tout dans un cadre familiale lumineux dans 2 ambiance cosy et cafétéria . Et un bar sympas qui propose également des sandwichs à emporter.
Restaurant en Self service Plats de grande qualité et généreux Personnel de service plat accueillant et de bons conseils. Service de table digne d'un grand restaurant. Cadre moderne, entretenu et propre. A recommander !
Très bon accueil, le personnel très aimable et gentil. J'ai failli être déçue à cause du saumon immangeable d'où 3 étoiles en cuisine. Sinon correct plats bien servi et bon dessert.
Ce restaurant/cafétéria est directement adossé à l'hypermarché. C'est très pratique. Il y a une bonne diversité de plats, de pizzas et de formules à emporter. Malheureusement la terrasse est bruyante et il n'y a pas de glaces !
Lieu sympa avec de très bonne pizzas. Attention quand même de pas faire trop de différence avec quelques habitués avec des tables réservées et même service à table? Nous nous y allons au mois 2 à 3 fois par mois et nous ressentons ce décalage
nous y ètions vendredi midi vis a vis du crescendo de chateaugiron tout est cacher et ouvert c est propes personne ne touche et ;nous sommes servis par les filles merci
Bon rapport qualité prix. Quantités importantes dans les assiettes. Entrée copieuses et bonnes. Self service mais débarrassé par le personnel qui est sympathique.
nous y ètions vendredi midi vis a vis du crescendo de chateaugiron tout est cacher et ouvert c est propes personne ne touche et ;nous sommes servis par les filles merci
Très bon accueil, le personnel très aimable et gentil. J'ai failli être déçue à cause du saumon immangeable d'où 3 étoiles en cuisine. Sinon correct plats bien servi et bon dessert.
Bon rapport qualité prix. Quantités importantes dans les assiettes. Entrée copieuses et bonnes. Self service mais débarrassé par le personnel qui est sympathique.
Lieu sympa avec de très bonne pizzas. Attention quand même de pas faire trop de différence avec quelques habitués avec des tables réservées et même service à table? Nous nous y allons au mois 2 à 3 fois par mois et nous ressentons ce décalage
Ce restaurant/cafétéria est directement adossé à l'hypermarché. C'est très pratique. Il y a une bonne diversité de plats, de pizzas et de formules à emporter. Malheureusement la terrasse est bruyante et il n'y a pas de glaces !
Restaurant en Self service Plats de grande qualité et généreux Personnel de service plat accueillant et de bons conseils. Service de table digne d'un grand restaurant. Cadre moderne, entretenu et propre. A recommander !
Rien de spécial. Mon poisson avait malheureusement beaucoup d'arêtes. Frites, andouillettes tout est surgelé. Sinon pour le rapport qualité prix et la rapidité c'est une cafétéria. Ah désolé ce n'est peut être pas du surgelé mais franchement les frites ont goût de carton donc peut être changer de marques et pour l'andouillette c'est de l'elastique. Il faut accepter les critiques..
Rien de spécial. Mon poisson avait malheureusement beaucoup d'arêtes. Frites, andouillettes tout est surgelé. Sinon pour le rapport qualité prix et la rapidité c'est une cafétéria. Ah désolé ce n'est peut être pas du surgelé mais franchement les frites ont goût de carton donc peut être changer de marques et pour l'andouillette c'est de l'elastique. Il faut accepter les critiques..
Ne fais pas de menu enfant. J ai donc du payer un plat complet ( steak frites) pour ma petite fille de 6 ans qui n en à pas mangé la moitié.
C'est un self / cafétéria. Le temps d'attente est raisonnable. Le personnel très accueillant : ils vous trouvent des places libres en salle. Les plats sont assez copieux et de qualité tout à fait correcte pour ce type d'établissement. Le personnel débarrasse les tables.
Lieu sympa , déçu pour le dessert sans gout ( sûrement du surgelé ) le plat principal est copieux , mais sinon propre et agréable avec bcp de choix juste dommage que ce ne soit pas des produits frais .
Lieu sympa , déçu pour le dessert sans gout ( sûrement du surgelé ) le plat principal est copieux , mais sinon propre et agréable avec bcp de choix juste dommage que ce ne soit pas des produits frais .
C'est un self / cafétéria. Le temps d'attente est raisonnable. Le personnel très accueillant : ils vous trouvent des places libres en salle. Les plats sont assez copieux et de qualité tout à fait correcte pour ce type d'établissement. Le personnel débarrasse les tables.
Où sont les 🍕 pizza de l'année dernière ???? Changement de proprio ou pas ???? Ou et l'œuf sur l'espagnol ???? Vraiment déçu ce midi...la pâte fine dur de la pizza n'a rien à voir avec celle de l'année dernière
Où sont les 🍕 pizza de l'année dernière ???? Changement de proprio ou pas ???? Ou et l'œuf sur l'espagnol ???? Vraiment déçu ce midi...la pâte fine dur de la pizza n'a rien à voir avec celle de l'année dernière
Ne mérite 0 étoile.... Extrêmement déçu. Moi qui pensait que cette cafétéria était bien réputé. Pas beaucoup d'indication sur " le sens de la marche " ( ou prendre nos couvert ect... ) ce qui nous oblige à demander à une serveuse qui est très désagréable.
Arrivés à moins de 13h00, plus de plat du jour ! Accueil désintéressé du cuisinier derrière son comptoir. On se rabat sur le poisson où l'églefin n'a de fin que le nom ! Avec un gratin de courgettes baignant dans la sauce. L'andouillette est quelconque, avec une sauce au poivre extrêmement piquante. Pour résumer, de la cuisine de cantine ! 1 sanitaire sur 2 en panne pour couronner le tout ! A EVITER ABSOLUMENT !!!
Ne mérite 0 étoile.... Extrêmement déçu. Moi qui pensait que cette cafétéria était bien réputé. Pas beaucoup d'indication sur " le sens de la marche " ( ou prendre nos couvert ect... ) ce qui nous oblige à demander à une serveuse qui est très désagréable.
Arrivés à moins de 13h00, plus de plat du jour ! Accueil désintéressé du cuisinier derrière son comptoir. On se rabat sur le poisson où l'églefin n'a de fin que le nom ! Avec un gratin de courgettes baignant dans la sauce. L'andouillette est quelconque, avec une sauce au poivre extrêmement piquante. Pour résumer, de la cuisine de cantine ! 1 sanitaire sur 2 en panne pour couronner le tout ! A EVITER ABSOLUMENT !!!
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Le Drug Store
La Table du Pavail
LOGIS Le Privilège
Auberge du Château
Restaurant Traiteur Saveurs et Douceurs Liffré
Le Theillais Restaurant Traiteur
Les Routiers
Show Pizz
Buffalo Grill Laval
Au Chalet des Amis - Restaurant à Fougères
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de L'Atelier Gourmand
Cómo llegar
Centre Commercial Hyper U, 21 Rue de Redon, 35500 Vitré
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
Centre Commercial Hyper U, 21 Rue de Redon, 35500 Vitré
📍 Explorar el Área
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en L'Atelier Gourmand y otros restaurantes
¡Gana Puntos en L'Atelier Gourmand!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de L'Atelier Gourmand
🏆 Recompensas de L'Atelier Gourmand
Descuento 10%
En L'Atelier Gourmand
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú