Menú
Auberge du Lac
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge du Lac
Fotos

Auberge du Lac

Xonrupt-Longemer

4.4 · 639 reseñas Google

Horario de Auberge du Lac

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
www.aubergedulac-gerardmer.com
TripAdvisor 4.3 (324) Booking 7.7 (153)

Preguntas frecuentes sobre Auberge du Lac

Auberge du Lac está ubicado en 2887 Rte de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer, Xonrupt-Longemer.
Auberge du Lac tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
639
Reseñas

Opiniones de Auberge du Lac Xonrupt-Longemer

4.4
2
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
L
Lucile Radio

Nous sommes allés dans cet établissement dans le cadre d'un dîner en amoureux. Le personnel est très aimable et professionnel, le cadre est chaleureux, les plats sont délicieux et généreux, et le rapport qualité prix imbattable.... On ne peut que vous recommander ce restaurant !!!!

R
Roman

Très bonne auberge ! Nous avons été chaleureusement accueilli par le personnel. La carte est variée, proposant des plats typiques vosgiens. Les portions sont généreuses et les plats excellents ! Très bon rapport qualité prix :) Je recommande à toutes les personnes de passage 🍽️

C
Claire Bartolini

Nous avons dîné a l auberge pour la 1ere fois et nous avons été agréablement surpris. Le personnel est accueillant, le service rapide, les tarifs très corrects. Décoration rustique, typique des auberges. Très bonne adresse, si nous revenons dans la région, nous y retournerons!

J
Jonathan

Un agréable déjeuner en famille, l'accueil était chaleureux et avec le sourire, les 2 salles de restauration étaient très belles (mise en valeur du bois), la terrasse en retrait et placé dans le jardin était un plus, les plats étaient bons ainsi que les desserts (ni trop, ni peu). Niveau rapport qualité-prix c'était parfait. Nous reviendrons

J
Joséphine

Repas juste succulent, un des meilleurs que j’ai mangée depuis longtemps ! Toutefois le dessert (crumble) est sans plus autant rester sur une merveilleuse note avec le plat! Je recommande vivement

D
Dom

Expérience du restaurant uniquement. Mais si le reste est de la même qualité, il n'y a aucune crainte. Carte agréable et prix corrects. Accueil sympa et agréable. Service impeccable. Propreté irréprochable. Repas excellent et en quantité. Bref que du bonheur. On y reviendra pour le restaurant mais aussi certainement pour l'hôtel.

c
chloe jacquemont

Nous n’avons fait qu’une halte pour manger, et quelle belle surprise ! Nous avons goûté le jambonneau, le poulet à la forestière et le pavé de saumon: tout était excellent, aussi bien en goût qu’en cuisson. Notez également que la glace à la vanille est la meilleure que j’ai mangé. Elle accompagnait divinement la crumble pommes/framboises. Le service était au top, attentif et très réactif à nos demandes. Le cadre est typique, chaleureux, et l’auberge est idéalement située à deux pas du lac de Longemer. Une très bonne adresse à retenir !

A
Aime

Un super restaurant vosgien et et je vous conseille la grande choucroute

N
Nicolas Renard

Très bonne adresse, repas du midi très copieux et de très bonne qualité Le personnel au petit soin avec des bons conseils Cadre très agréable et typique de la région Très bon rapport qualité prix Merci pour ce moment

S
Sabine Dzialach

Une très bonne découverte ce restaurant ! Nous étions de passage et si nous revenons dans le coin, nous y reviendrons !

K
Kelly Kuys

On a passer une nuit dans l’hôtel avec nos 3 enfants et leur grands parents. Qui dit enfant dit … faire attention à tout.. et regardez qu’on oublie rien… he ben en arrivant à la maison on retrouve plus le doudou de la grande.. j’appelle le dimanche pour voir si ils n’ont rien trouvé.. et j’ai un Monsieur Brayan en ligne super gentil monsieur qui me dit oui au nom de Zoé! J’étais aux anges de l’avoir retrouver!! Ce gentil monsieur a proposé de ses propres moyens de nous faire livrer le doudou en Belgique! Nous voilà jeudi et le doudou est arrivé en bonne état bien emballé et avec des chocolats 🤩 merci à toi Brayan pour cette belle initiative 💪🏻🤭 une heureuse à la maison!

C
Christelle Neves

Endroit charmant service tres agréable et restauration délicieuse je conseille les flammenkuches as tomber

L
Lx5 _Layzs

Nous avons séjourné 3 nuits avec notre chat dans l'auberge avec 2 repas sur place. Auberge très calme (notre chambre donnait derrière), personnel très accueillant et sympathique, souriant. Parfait Et 2 repas succulents, la quantité, la variété et un vrai régal. A recommander !!!

A
ANNE MARIE Baldy

Nous avons très bien déjeuné dans cette auberge ! Bon rapport qualité prix et service rapide et efficace assuré par une jeune équipe souriante et serviable. Très bonnes Flammenküchen et mention spéciale pour les beignets aux brimbelles (myrtilles) servis avec de la glace aux myrtilles et de la chantilly. Les plats commandés par les autres clients avaient l'air très bons aussi (salade vosgienne, choucroute) On vous recommande.

v
vandermarliere Gilles

Chambre confortable mais à rafraîchir autrement un accueil et un service au top je recommande ++ Resto très bien

P
Philippe Neufcour

Très bon repas à prix raisonnable et beau cadre

L
Lucas (“LuK”)

Service rapide, repas copieux et personnel très sympathique. Que demander de plus ?

s
sjev

Very nice place with excellent local food and atmosphere. The dishes are large ( Jambonneau Braisé à la Bière could feed two in our case). Friendly staff, free water at the table, good portions an…

L
LaurenceLuxembourg

We had lunch twice at this place during our weekend camping trip,because why pick a new place if this one is great? The waiters are friendly, the setting cosy and the food very good. We had choucrou…

A
Amélie

Endroit très bien mais manque un peu de chaleur (ambiance et chauffage). En tout cas les serveurs sont sympa et la nourriture très bonne !

T
Teissier Jean-Michel

Petite pause sympas L équipe est jeune et très sympathique Accepté sans pb à 13:30 en fin de service avec le sourire

C
Catherine Hougardy

Nous n'y avons pas pris de chambre , nous y avons déjeuné, une belle assiette de charcuterie et de fromages qui a fait le bonheur de notre chienne Saga, deux famlekuches forestières gratinées très copieuses et goûteuses, un service décontracté et le plaisir de profiter d'une belle terrasse sur une pelouse arborée. Un joli petit edel pour accompagner le tout. Un bel endroit et un hôtel très abordable.

M
Marie

Bien que le service était vraiment long (arrivés à 12h30, servi après 14h) nous avons trouvé le cadre aussi sympa que la cuisine. Les formules entrée/plat/dessert sont à un tarif correct. La cuisson de la viande était parfaite. Le jambonneau était excellent. La salade Vosgienne savoureuse. L'attente valait la peine.

M
Manon Bouchain

Le service était long mais malgré ça nous avons très très bien manger. Nos amies ont pris la miche pour deux, elles ont trouvés ça limite en quantité mais sinon très bon.

A
Alain MAYER

Bonne table, service sympathique excepté la patronne...

I
Isabelle Clouet

Déjeuner en famille en avril 2025 dans ce restaurant que l'on connait bien... Arrivés à 12h, pas de chauffage du tout on a eu bien froid... On passe commande de l'apéritif et des plats. Nos verres ne sont qu'à moitié vides qu'arrivent les plats, même pas le temps de déguster notre apéro.... On ne nous demande pas ce que l'on veut boire avec les flamekuches et la jambette....de ce fait on n'a pas pris de boisson.... La glace en dessert était d'un fabricant local et excellent...par contre la coupe avec l'alcool de mirabelle était immangeable.... alcool bien trop fort malgré que l'on connaisse bien ce dessert. Au moment de régler on informe gentiment la dame de ces petits désagréments et manifestement elle n'en avait rien à faire.....

J
Julie (“Hachiko”)

Quand la qualité du service peut gâcher un repas... Chaque année, nous aimions venir à l'auberge du lac nous restaurer pendant nos vacances, pour la qualité du repas, notamment de ses flammekueches. Néanmoins, hier midi, l'expérience fut ternie par l'amabilité et le service de la dame qui semble être la cheffe de salle. En effet, pour tout premier contact, nous avons eu un "vous avez choisi", sans bonjour, le sourire en option! Les précisions sont rapides et sèches. Les jeunes sont quant à eux aimables, mais l'apprentissage doit être rapide, puisque par exemple, pour le service du vin, la bouteille fut simplement débouchée et posée au centre de la table. L'expérience se termine par un au revoir sans un moindre regard, après avoir payé l'addition. Pas sûre que nous revenions à l'avenir.

V
Valentin Artigue

J'ai pris la miche montagnard, vendue pour 2 personnes avec une fondue au comté et du boursin dans du pain. Sur le papier sympathique mais dans la réalité catastrophique. Très peu de fromage avec un faible goût et du main mal décongelé, immangeable ! Le service n'a pas non plus relevé le niveau de ce restaurant

F
Florence Bray

Auberge du Lac – Déception au rendez-vous Arrêt à l’Auberge du Lac avec l’envie d’un bon plat réconfortant… Mauvaise idée de commander une choucroute dans les Vosges. Le plat est arrivé tiède, , ce qui est vraiment dommage quand la météo extérieure appelle quelque chose de bien fumant. Le summum reste la moutarde servie en sachet plastique individuel, façon kebab. Dans une auberge, on s’attend tout de même à un minimum d’authenticité et de soin dans les détails. La décoration est agréable, l’endroit a du charme, mais nous n’étions pas venus pour admirer les murs. À noter cependant : la jeune serveuse était gentille et aimable. Nous ne recommandons pas.

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Xonrupt-Longemer →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Auberge du Lac

Cómo llegar

2887 Rte de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer

Cargando mapa...
Auberge du Lac
Toca para direcciones

Destacados

Buena Valoración
4.4/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
639 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.4/5
💬 Reseñas
639
📞 Teléfono
+33329633721
🌐 Sitio Web
www.aubergedulac-gerardmer.com
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

2887 Rte de Colmar, 88400 Xonrupt-Longemer

📍 Explorar el Área

Weather
31°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
📰

Lo que se dice de Auberge du Lac

🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Auberge du Lac y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Auberge du Lac!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Auberge du Lac

🏆 Recompensas de Auberge du Lac

💰

Descuento 10%

En Auberge du Lac

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves