Menu
Restaurant @ Le Nelio
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant @ Le Nelio
Photos

Restaurant @ Le Nelio

Aix-en-Provence

4.3 · 91 avis Google

Horaires de Restaurant @ Le Nelio

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.lenelio.com
TripAdvisor 4.3 (22)

À propos de Restaurant @ Le Nelio

Situé à Aix-en-Provence, Restaurant @ Le Nelio vous accueille dans une ambiance chaleureuse de brasserie française. Fort d'une note de 4.3/5 basée sur 91 avis, nous vous proposons une cuisine française authentique. Venez savourer nos plats lors du déjeuner en semaine (du lundi au vendredi de 12h à 1...

Situé à Aix-en-Provence, Restaurant @ Le Nelio vous accueille dans une ambiance chaleureuse de brasserie française. Fort d'une note de 4.3/5 basée sur 91 avis, nous vous proposons une cuisine française authentique. Venez savourer nos plats lors du déjeuner en semaine (du lundi au vendredi de 12h à 14h) ou pour le dîner (du lundi au jeudi de 19h à 21h). Nous sommes impatients de vous faire découvrir nos spécialités!

Ce que disent les clients de Restaurant @ Le Nelio

Le Restaurant @ Le Nelio est apprécié pour son service efficace et son personnel agréable. Les clients soulignent la qualité des plats et l'ambiance agréable, idéale pour les repas d'affaires. Le tiramisu est parfois jugé un peu sec.

Plats populaires

tiramisu (3) viande (3) poisson (3) salade César escalope milanaise

Idéal pour

Affaires Groupes Locaux

Tip: Le restaurant est parfait pour un déjeuner d'affaires avec un service rapide et une formule du midi intéressante. Le parking peut être difficile.

Questions fréquentes sur Restaurant @ Le Nelio

Restaurant @ Le Nelio est situé au 155 Rue Charles Duchesne, 13290 Aix-en-Provence, Aix-en-Provence.
Restaurant @ Le Nelio a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Restaurant @ Le Nelio selon les avis clients sont : tiramisu, viande, poisson, salade César, escalope milanaise.
Restaurant @ Le Nelio est idéal pour les affaires, les groupes, les locaux.
Le Restaurant @ Le Nelio est apprécié pour son service efficace et son personnel agréable. Les clients soulignent la qualité des plats et l'ambiance agréable, idéale pour les repas d'affaires. Le tiramisu est parfois jugé un peu sec.
Le restaurant est parfait pour un déjeuner d'affaires avec un service rapide et une formule du midi intéressante. Le parking peut être difficile.
91
Avis

Avis sur Restaurant @ Le Nelio Aix-en-Provence

4.3
33
5★
58%
4★
30%
3★
6%
2★
3%
1★
3%
y
yoan Sagnier

Je suis allé déjeuner dans ce restaurant et j'ai été agréablement surpris par la qualité de leur service. Les serveurs étaient très professionnels et accueillants dès notre arrivée. Ils étaient attentifs à nos besoins tout au long du repas, sans être trop présents. La nourriture était vraiment délicieuse, chaque plat était préparé avec soin et les ingrédients étaient frais et de qualité. Les portions étaient parfaites, ni trop grandes ni trop petites. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant brasserie pour son service impeccable, sa nourriture délicieuse et son ambiance agréable. C'est un endroit idéal pour un déjeuner décontracté. Je suis impatient de retourner dans ce restaurant pour essayer d'autres plats de leur menu.

H
Helene Kergoat

On a mangé sous la pergola, très joli décor et les plats étaient très bons (très copieux en ce qui concerne l'escalope milanaise). C'était les vacances scolaires donc peu de fréquentation et le personnel était très serviable voir un peu trop mais toujours agréable et souriant.

L
Larbi Benaceur

Restaurant idéal dans la zone industriel, efficace, rapide et bon

C
Claire Grun

On y mange très bien. Le service est soigné et le personnel efficace

S
Soizic Voisin

Très bien passé seulement le soir les gens parlent dehors et nous dérange pour dormir. Pas très bien reçu par l hôtesse à l accueil

s
sebastien tessier

Repas avec des collègues le midi. Très bons plats et service impeccable.

b
bruno morice

5 sur 5 service accueil et personnel j’y retournerai à 200% pour le restaurant pas d’avis sur l’hôtel je ne couchais pas la

T
Thierry JACOB

Une très bonne surprise : très goûteux, prix très raisonnables, très belle terrasse et personnel sympathique et efficace. Je recommande!!!

Y
Yolande Sanemeterio

Repas ce midi en terrasse juste top.Lieu et service super sympa …. Personnel charmant …(surtout Jonathan 😊)

p
pierre mazurek

Service au top!! Personnel agréable souriant et réactif. Qualité et présentation des plats impeccables !!!

G
Georges GALLAIS

Un lieu merveilleux dans un endroit improbable en plein mois d’août! Excellent service, menu complet et .. Bons conseils pour le vin rouge en accompagnement (!) de la salade César! Bravo

S
Sandymyel13

Parfait pour un repas d'affaires en groupe en formation. Un service entrée/plat /dessert nous a été proposé. Satisfaisant voire plaisant pour l'ensemble des participants. Service rapide et de qualité.

S
Sandymyel13

Parfait pour un repas d'affaires en groupe en formation. Un service entrée/plat /dessert nous a été proposé. Satisfaisant voire plaisant pour l'ensemble des participants. Service rapide et de …

S
Sandymyel13

Parfait pour un repas d'affaires en groupe en formation. Un service entrée/plat /dessert nous a été proposé. Satisfaisant voire plaisant pour l'ensemble des participants. service rapide et de q…

v
veronique v

Cadre agréable. Personnel sympa Nous avons mangé sur un baby foot transformé en table tres original ! Pour le dessert un peu déçue par le tiramisu pas assez imbibé à mon goût, un peu sec

v
veronique v

Cadre agréable. Personnel sympa Nous avons mangé sur un baby foot transformé en table tres original ! Pour le dessert un peu déçue par le tiramisu pas assez imbibé à mon goût, un peu sec

v
veronique v

Cadre agréable. personnel sympa Nous avons mangé sur un baby foot transformé en table tres original ! Pour le dessert un peu déçue par le tiramisu pas assez imbibé à mon goût, un peu sec

L
Lou-anne_plchn

Avec mon fiancé, nous sommes aller dans ce restaurant le soir de la Saint-Valentin, c'était excellent, le personnel très accueillant et très aimable ! Le repas était excellent ! Au top pour cet…

r
rogerenzo

Pas facile à trouver mais vaut le détour. Cuisine de qualité. Beaucoup de monde mais, l'équipe, d'une remarquable efficacité, suit, on n'attend pas. La formule du midi change tous les jours, avec …

E
Eric L

Accueil sympathique et attentionné, cadre agréable. Repas tres bon

X
Xavier Dufour

Très bon restaurant, le cadré est agréable et le personnel très sympathique. Petit reproche le stationnement est un peu compliqué. Personnellement j'ai apprécié et je le recommande

R
Ronald Rosier

Carte simple, mais plats de qualité. Le service est très efficace, malgré l'affluence importante (le midi). Les tarifs sont corrects au regard de la qualité. Deux points noirs : une salle très (très) bruyante (mais il y en a plusieurs, moins bruyantes), et un parking systématiquement difficile. Je recommande pour la qualité des plats et du service.

C
Claire JANVIER (Clairoune)

Je n'aurai pas parié sur un si bon restaurant dans cette zone, surtout de l'extérieur ! Bonne Cuisine Et service très agréable Très nbo. Accueil

J
Jc Marcheschi

Excellente cuisine . Le midi la formule du jour vaut le détour. Serveurs au top. A découvrir.

E
Elvira Landolfo

Établissement très agréable et à l’écoute. Le personnel est aimable et clair dans ses explications. Les chambres sont décorées avec goût, chacune dans un style différent, ce qui rend le séjour encore plus plaisant. L’établissement a été agrandi récemment, ce qui permet d’accueillir davantage de clients tout en gardant une atmosphère chaleureuse. Je recommande vivement !

m
marcg170

excellente table bon accueil viande poisson service rapide parking très facile. Une bonne adresse pour les déjeuners d'affaires

m
marcg170

excellente table bon accueil viande poisson service rapide parking très facile. Une bonne adresse pour les déjeuners d'affaires

m
marcg170

excellente table bon accueil viande poisson service rapide parking très facile. Une bonne adresse pour les déjeuners d'affaires

j
joanel633

Vraiment super, je conseille vivement ce restaurant !! Que ce soit sur le choix, la qualité des produits, les cuissons, le service (+++) avec une équipe au top ! GÉNIAL merci pour ces moments !

M
Minigriman

Cuisine correcte mais un peu chère pour des plats assez basiques. Par contre le café gourmand est une honte à 9€ avec une madeleine, une cigarette russe... pathétique ! Même pas un assortiment des desserts de la carte pour justifier le prix excessif.

C
Cedric alagnoux

bon emplacement et belle capacité pour de la restauration du midi. un peu bruyant. Un bémol sur les plats,ils sont assez inégaux concernant le goût.

m
marie-michelle D

Nous sommes arrivés pour 1 seminaire à 19h30, nous devions y mangé, nous avons été accueilli par 2 demoiselles sympa, mais arrivés à la salle de restaurant très mal accueilli par le serveur qui nou…

z
zandlash 82

Réserve pour 15 personnes mais 2 personnes malades le jour du repas Pas de problème le Nelio vous les facturera quand même ! Vous avez dit commerçant... A éviter !!!

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Aix-en-Provence →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Restaurant @ Le Nelio

Comment s'y rendre

155 Rue Charles Duchesne, 13290 Aix-en-Provence

Chargement de la carte...
Restaurant @ Le Nelio
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Bien noté
91 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.3/5
💬 Avis
91
📞 Téléphone
+33442900000
🌐 Site web
www.lenelio.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

155 Rue Charles Duchesne, 13290 Aix-en-Provence

📍 Explorer le Quartier

Weather
29°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant @ Le Nelio et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Restaurant @ Le Nelio !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant @ Le Nelio

🏆 Récompenses de Restaurant @ Le Nelio

💰

Réduction 10%

Chez Restaurant @ Le Nelio

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas