By Georgette Forez
Andrézieux-Bouthéon
Horaires de By Georgette Forez
À propos de By Georgette Forez
By Georgette Forez is a restaurant in Andrézieux-Bouthéon. Rated 4.4 out of 5 by guests.
Ce que disent les clients de By Georgette Forez
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné (mention spéciale pour Colin et Laurent), et la cuisine savoureuse à base de produits frais et locaux. Le cadre est agréable et l'ambiance conviviale. Quelques critiques mineures sur la carte des vins et des plats parfois non conformes.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: N'hésitez pas à demander conseil aux serveurs, particulièrement Colin, qui est très apprécié pour son service et son humour. Pensez à réserver pour les événements d'entreprise.
Questions fréquentes sur By Georgette Forez
Avis sur By Georgette Forez Andrézieux-Bouthéon
Incroyable ! Le lieu est sublime, le cadre idyllique et le service impeccable ! Le repas, copieux et absolument parfait, a comblé toutes nos attentes. La présentation, simple mais élégante, met en valeur chaque plat. Et mention spéciale à Colin, notre serveur, qui nous a charmés par son humour et sa bienveillance 😉 Je recommande !!!!
Nous avons dîner dans ce restaurant pour la St Valentin et nous y retournerons. Accueil (une rose pour madame), service (avec humour et sourire) repas (de l'apéritif au dessert rien à redire, des produits de qualité et belle présentation) tout était réuni pour passer une belle soirée.
J ai été agréablement surprise.. les plats étaient bons et copieux! Ne changez rien. Après plus de 7h de route un bon plat s impose avec un serveur agréable et souriant. Que demander de mieux
Nous avons organisé notre repas de fin d’année d’entreprise au sein du restaurant By Georgette forez ! Que dire de plus que tout à été parfait ! La cuisine, le service et l’accueil en plus dans un salon privé magnifiquement décoré. Nous recommandons fortement ce restaurant pour vos événements pro et/ou perso !
Calme, bon produit frais et locaux. Service impeccable avec du personnel qui ne manque pas d'humour
J ai été agréablement surprise.. les plats étaient bons et copieux! Ne changez rien. Après plus de 7h de route un bon plat s impose avec un serveur agréable et souriant. Que demander de mieux
Nous avons organisé notre repas de fin d’année d’entreprise au sein du restaurant By Georgette forez ! Que dire de plus que tout à été parfait ! La cuisine, le service et l’accueil en plus dans un salon privé magnifiquement décoré. Nous recommandons fortement ce restaurant pour vos événements pro et/ou perso !
Calme, bon produit frais et locaux. Service impeccable avec du personnel qui ne manque pas d'humour
La tarte de légumes et le cabillaud un vrai delice Repas avec produits frais Serveur à vos petits soins et toujours le sourire. On reviendra
Incroyable ! Le lieu est sublime, le cadre idyllique et le service impeccable ! Le repas, copieux et absolument parfait, a comblé toutes nos attentes. La présentation, simple mais élégante, met en valeur chaque plat. Et mention spéciale à Colin, notre serveur, qui nous a charmés par son humour et sa bienveillance 😉 Je recommande !!!!
Un très bon moment dans un lieu extrêmement agréable, calme, silencieux, une belle déco, petit salon pour boire un café, extérieur très agréable... Repas excellent avec de bons produits régionaux, prix correct. Accueil sympathique, serveur vraiment plein d'humour... Que ça fait du bien de rire 😁...Un grand merci à lui, et bien sûr merci au cuisiner qui nous a régalé. Je reviendrai avec plaisir et plutôt 2 fois qu'une 😉 Bonne continuation à toute cette super équipe et à bientôt.
Une excellente cuisine. Des produits frais, de saison et locaux. Une équipe à votre service très sympathique. Le cadre est vraiment agréable. La terrasse extérieure est un plus! Le prix est plus que correct en relation avec les plats proposés. On sort de ce restaurant rassasié. Le petit plus: les jeux dans le hall d'entrée (bornes d'arcade, mini terrain de pétanque, baby foot ) en libre service permettent aux familles de déjeuner ou dîner en paix, pendant que les enfants sont bien occupés !😉 Je recommande cette adresse pour un repas en famille ou en amoureux.
Très belle expérience au By Georgette ! Cuisine savoureuse, produits de qualité et ambiance agréable. Mention toute particulière pour Colin, notre serveur, vraiment super sympa, souriant et attentionné — ça fait toute la différence 👍 On se sent bien accueilli du début à la fin. Je recommande sans hésiter !
Bonsoir, merci à Colin qui nous a fait un super service. Toujours le sourire toujours le petit mot pour rigoler c’était 2 très bonnes semaines. Bon courage à toi Tes remerciements de Desjoyeaux Châteauroux 👌🏻
Un service impeccable avec un serveur très agréable et plein d humour, bonne cuisine et idéal pour un repas dans une ambiance calme et soignée.. bonne expérience, je vous recommanderais sans hésiter
Le service c est avant tout une elegance dans le sourire, une plaisanterie au moment de la commande. Merci de nous avoir offert tout cela. Merci aussi a la cuisine qui a été aux petits oignôns avec nous Cordialement La meilleure boulangerie de France
Restaurant ou le service est super ! Nourriture au top, les serveurs et serveuses sont aimables. Ambiance très sympa pour y manger. Je recommande le restaurant !
Jai invité mes parents et nous avons passé une super soirée Très bonne cuisine Serveurs Colin et Laurent aux petits soins pour nous Vraiment un très bon établissement Je recommande vivement
J'ai passé un bon moment chez By Georgette, cadre sympathique, service efficace, les plats sont bien réalisés.
Bonne cuisine, un service très agréable auprès de Colin. Je recommande ce restaurant.
Magnifique salle de restaurant. Le menu spécial était incroyable on s'est régalés. Nous reviendrons avec plaisir 🥰
Repas super bon et le personnel très gentil. + sans gluten pour personnes allergiques.
Un lieu aussi beau que bon un vrai régal ! Nous avons passé un super moment en famille, un merci à Colin notre serveur qui à été au top ☺️
Restaurant ou le service est super ! Nourriture au top, les serveurs et serveuses sont aimables. Ambiance très sympa pour y manger. Je recommande le restaurant !
Très bien accueilli au restaurant, Colin a été super avec nous. Je recommande le restaurant
Une excellente cuisine. Des produits frais, de saison et locaux. Une équipe à votre service très sympathique. Le cadre est vraiment agréable. La terrasse extérieure est un plus! Le prix est plus que correct en relation avec les plats proposés. On sort de ce restaurant rassasié. Le petit plus: les jeux dans le hall d'entrée (bornes d'arcade, mini terrain de pétanque, baby foot ) en libre service permettent aux familles de déjeuner ou dîner en paix, pendant que les enfants sont bien occupés !😉 Je recommande cette adresse pour un repas en famille ou en amoureux.
Jai invité mes parents et nous avons passé une super soirée Très bonne cuisine Serveurs Colin et Laurent aux petits soins pour nous Vraiment un très bon établissement Je recommande vivement
Repas super bon et le personnel très gentil. + sans gluten pour personnes allergiques.
Très belle expérience au By Georgette ! Cuisine savoureuse, produits de qualité et ambiance agréable. Mention toute particulière pour Colin, notre serveur, vraiment super sympa, souriant et attentionné — ça fait toute la différence 👍 On se sent bien accueilli du début à la fin. Je recommande sans hésiter !
Magnifique salle de restaurant. Le menu spécial était incroyable on s'est régalés. Nous reviendrons avec plaisir 🥰
Agréablement surpris nous avons passé un excellent moment très très bien accueilli et très très bon repas bravo
Un lieu aussi beau que bon un vrai régal ! Nous avons passé un super moment en famille, un merci à Colin notre serveur qui à été au top ☺️
Franchement parfait dans tous les sens le serveur très à l’écoute, passionné ça se ressent dans ces conseil, je recommande vous serez pas déçu du sejour
. Le chef de salle vous accueille avec courtoisie...chaleur et une pointe elegante d humour . Le cadre est très agreable.et...les plats sont préparés avec des produits frais et très bien cuisinés. Et alors les desserts ont régalé mes papilles de gourmande!! Le souffle a la Verveine est incroyable !!! J ai hate de revenir!!!
Très bon accueil colin le serveur a été très agréable et serviable je recommande
L'assiette ne correspond pas à l'intitulé du plat sur le menu, Burger du matru sans fourme sur les 2 commandes ,demi magret réduit à 2 petites tranches,coulant au chocolat froid et non fondant commandé 2 fois aussi.Le cadre est tres cosy . Belle ambiance générale c'est dommage car c'est un peu cher du coup vu ma déception et celle de mes 4 amies.Je ne reviendrai pas.
Vendredi 19 septembre, j'ai suggéré ce restaurant à mes amis, y étant allée moi-même 2 fois. Très satisfaite pour ces 2 moments là. On était 10 autour de la table. Décor du restaurant et terrasse avec piscine magnifiques. On a pris le menu à 33€. Mais, oeufs cocottes arrivés froids, poisson pas cuisiné et surtout pas ou peu d'assaisonnement... Déçue
L'assiette ne correspond pas à l'intitulé du plat sur le menu, Burger du matru sans fourme sur les 2 commandes ,demi magret réduit à 2 petites tranches,coulant au chocolat froid et non fondant commandé 2 fois aussi.Le cadre est tres cosy . Belle ambiance générale c'est dommage car c'est un peu cher du coup vu ma déception et celle de mes 4 amies.Je ne reviendrai pas.
Vendredi 19 septembre, j'ai suggéré ce restaurant à mes amis, y étant allée moi-même 2 fois. Très satisfaite pour ces 2 moments là. On était 10 autour de la table. Décor du restaurant et terrasse avec piscine magnifiques. On a pris le menu à 33€. Mais, oeufs cocottes arrivés froids, poisson pas cuisiné et surtout pas ou peu d'assaisonnement... Déçue
Une mention spéciale pour les arancinis à la fourme qui sont excellents. Des bémols sur la disponibilité des parfums de glaces et la carte des vins. On pourrait penser que c'est pour une meilleure rotation des stocks mais les explications du serveur démontre que non. C'est frustrant. Les quantités des plats sont disparates. Un bilan mitigé
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur By Georgette Forez
Comment s'y rendre
2 Bd Pierre Desgranges, 42160 Andrézieux-Bouthéon
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
2 Bd Pierre Desgranges, 42160 Andrézieux-Bouthéon
📍 Explorer le Quartier
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez By Georgette Forez et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez By Georgette Forez !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de By Georgette Forez
🏆 Récompenses de By Georgette Forez
Réduction 10%
Chez By Georgette Forez
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu