Menu
By Georgette Forez
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

By Georgette Forez
Photos

By Georgette Forez

Andrézieux-Bouthéon

4.4 · 260 avis Google

Horaires de By Georgette Forez

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.bygeorgette.fr
TripAdvisor 3.3 (4)

À propos de By Georgette Forez

By Georgette Forez is a restaurant in Andrézieux-Bouthéon. Rated 4.4 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de By Georgette Forez

Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné (mention spéciale pour Colin et Laurent), et la cuisine savoureuse à base de produits frais et locaux. Le cadre est agréable et l'ambiance conviviale. Quelques critiques mineures sur la carte des vins et des plats parfois non conformes.

Plats populaires

tarte de légumes cabillaud soufflé a la Verveine arancinis à la fourme Burger du matru

Idéal pour

Affaires Couples

Tip: N'hésitez pas à demander conseil aux serveurs, particulièrement Colin, qui est très apprécié pour son service et son humour. Pensez à réserver pour les événements d'entreprise.

Questions fréquentes sur By Georgette Forez

By Georgette Forez est situé au 2 Bd Pierre Desgranges, 42160 Andrézieux-Bouthéon, Andrézieux-Bouthéon.
By Georgette Forez a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez By Georgette Forez selon les avis clients sont : tarte de légumes, cabillaud, soufflé a la Verveine, arancinis à la fourme, Burger du matru.
By Georgette Forez est idéal pour les affaires, les couples.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux, le service attentionné (mention spéciale pour Colin et Laurent), et la cuisine savoureuse à base de produits frais et locaux. Le cadre est agréable et l'ambiance conviviale. Quelques critiques mineures sur la carte des vins et des plats parfois non conformes.
N'hésitez pas à demander conseil aux serveurs, particulièrement Colin, qui est très apprécié pour son service et son humour. Pensez à réserver pour les événements d'entreprise.
260
Avis

Avis sur By Georgette Forez Andrézieux-Bouthéon

4.4
20
5★
80%
4★
5%
3★
15%
2★
0%
1★
0%
Avis (40)
M
Marine Robles

Incroyable ! Le lieu est sublime, le cadre idyllique et le service impeccable ! Le repas, copieux et absolument parfait, a comblé toutes nos attentes. La présentation, simple mais élégante, met en valeur chaque plat. Et mention spéciale à Colin, notre serveur, qui nous a charmés par son humour et sa bienveillance 😉 Je recommande !!!!

M
Mic Des

Nous avons dîner dans ce restaurant pour la St Valentin et nous y retournerons. Accueil (une rose pour madame), service (avec humour et sourire) repas (de l'apéritif au dessert rien à redire, des produits de qualité et belle présentation) tout était réuni pour passer une belle soirée.

L
Lise THO

J ai été agréablement surprise.. les plats étaient bons et copieux! Ne changez rien. Après plus de 7h de route un bon plat s impose avec un serveur agréable et souriant. Que demander de mieux

J
Julie Decamps

Nous avons organisé notre repas de fin d’année d’entreprise au sein du restaurant By Georgette forez ! Que dire de plus que tout à été parfait ! La cuisine, le service et l’accueil en plus dans un salon privé magnifiquement décoré. Nous recommandons fortement ce restaurant pour vos événements pro et/ou perso !

M
Marie Vermoyal

Calme, bon produit frais et locaux. Service impeccable avec du personnel qui ne manque pas d'humour

Lise THO
Lise THO

J ai été agréablement surprise.. les plats étaient bons et copieux! Ne changez rien. Après plus de 7h de route un bon plat s impose avec un serveur agréable et souriant. Que demander de mieux

Julie Decamps
Julie Decamps

Nous avons organisé notre repas de fin d’année d’entreprise au sein du restaurant By Georgette forez ! Que dire de plus que tout à été parfait ! La cuisine, le service et l’accueil en plus dans un salon privé magnifiquement décoré. Nous recommandons fortement ce restaurant pour vos événements pro et/ou perso !

Marie Vermoyal
Marie Vermoyal

Calme, bon produit frais et locaux. Service impeccable avec du personnel qui ne manque pas d'humour

Marie Hélène Marques
Marie Hélène Marques

La tarte de légumes et le cabillaud un vrai delice Repas avec produits frais Serveur à vos petits soins et toujours le sourire. On reviendra

Marine Robles
Marine Robles

Incroyable ! Le lieu est sublime, le cadre idyllique et le service impeccable ! Le repas, copieux et absolument parfait, a comblé toutes nos attentes. La présentation, simple mais élégante, met en valeur chaque plat. Et mention spéciale à Colin, notre serveur, qui nous a charmés par son humour et sa bienveillance 😉 Je recommande !!!!

G
Gisèle SAUVADE

Un très bon moment dans un lieu extrêmement agréable, calme, silencieux, une belle déco, petit salon pour boire un café, extérieur très agréable... Repas excellent avec de bons produits régionaux, prix correct. Accueil sympathique, serveur vraiment plein d'humour... Que ça fait du bien de rire 😁...Un grand merci à lui, et bien sûr merci au cuisiner qui nous a régalé. Je reviendrai avec plaisir et plutôt 2 fois qu'une 😉 Bonne continuation à toute cette super équipe et à bientôt.

G
Géraldine Leone

Une excellente cuisine. Des produits frais, de saison et locaux. Une équipe à votre service très sympathique. Le cadre est vraiment agréable. La terrasse extérieure est un plus! Le prix est plus que correct en relation avec les plats proposés. On sort de ce restaurant rassasié. Le petit plus: les jeux dans le hall d'entrée (bornes d'arcade, mini terrain de pétanque, baby foot ) en libre service permettent aux familles de déjeuner ou dîner en paix, pendant que les enfants sont bien occupés !😉 Je recommande cette adresse pour un repas en famille ou en amoureux.

N
Nicolas Plomb

Très belle expérience au By Georgette ! Cuisine savoureuse, produits de qualité et ambiance agréable. Mention toute particulière pour Colin, notre serveur, vraiment super sympa, souriant et attentionné — ça fait toute la différence 👍 On se sent bien accueilli du début à la fin. Je recommande sans hésiter !

E
Enzo Smagghe

Bonsoir, merci à Colin qui nous a fait un super service. Toujours le sourire toujours le petit mot pour rigoler c’était 2 très bonnes semaines. Bon courage à toi Tes remerciements de Desjoyeaux Châteauroux 👌🏻

A
Agnes Cros

Un service impeccable avec un serveur très agréable et plein d humour, bonne cuisine et idéal pour un repas dans une ambiance calme et soignée.. bonne expérience, je vous recommanderais sans hésiter

M
Miguel Saez

Le service c est avant tout une elegance dans le sourire, une plaisanterie au moment de la commande. Merci de nous avoir offert tout cela. Merci aussi a la cuisine qui a été aux petits oignôns avec nous Cordialement La meilleure boulangerie de France

T
Tony G

Restaurant ou le service est super ! Nourriture au top, les serveurs et serveuses sont aimables. Ambiance très sympa pour y manger. Je recommande le restaurant !

P
Philippe Gatto

Jai invité mes parents et nous avons passé une super soirée Très bonne cuisine Serveurs Colin et Laurent aux petits soins pour nous Vraiment un très bon établissement Je recommande vivement

S
Silvia Di Prospero

J'ai passé un bon moment chez By Georgette, cadre sympathique, service efficace, les plats sont bien réalisés.

S
Sébastien Moisan

Bonne cuisine, un service très agréable auprès de Colin. Je recommande ce restaurant.

A
Anaïs Thizy

Magnifique salle de restaurant. Le menu spécial était incroyable on s'est régalés. Nous reviendrons avec plaisir 🥰

A
Antoine

Repas super bon et le personnel très gentil. + sans gluten pour personnes allergiques.

E
Eva Riondel

Un lieu aussi beau que bon un vrai régal ! Nous avons passé un super moment en famille, un merci à Colin notre serveur qui à été au top ☺️

Tony G
Tony G

Restaurant ou le service est super ! Nourriture au top, les serveurs et serveuses sont aimables. Ambiance très sympa pour y manger. Je recommande le restaurant !

TECHNIK HOME PACA
TECHNIK HOME PACA

Très bien accueilli au restaurant, Colin a été super avec nous. Je recommande le restaurant

Géraldine Leone
Géraldine Leone

Une excellente cuisine. Des produits frais, de saison et locaux. Une équipe à votre service très sympathique. Le cadre est vraiment agréable. La terrasse extérieure est un plus! Le prix est plus que correct en relation avec les plats proposés. On sort de ce restaurant rassasié. Le petit plus: les jeux dans le hall d'entrée (bornes d'arcade, mini terrain de pétanque, baby foot ) en libre service permettent aux familles de déjeuner ou dîner en paix, pendant que les enfants sont bien occupés !😉 Je recommande cette adresse pour un repas en famille ou en amoureux.

Philippe Gatto
Philippe Gatto

Jai invité mes parents et nous avons passé une super soirée Très bonne cuisine Serveurs Colin et Laurent aux petits soins pour nous Vraiment un très bon établissement Je recommande vivement

Antoine
Antoine

Repas super bon et le personnel très gentil. + sans gluten pour personnes allergiques.

Nicolas Plomb
Nicolas Plomb

Très belle expérience au By Georgette ! Cuisine savoureuse, produits de qualité et ambiance agréable. Mention toute particulière pour Colin, notre serveur, vraiment super sympa, souriant et attentionné — ça fait toute la différence 👍 On se sent bien accueilli du début à la fin. Je recommande sans hésiter !

Anaïs Thizy
Anaïs Thizy

Magnifique salle de restaurant. Le menu spécial était incroyable on s'est régalés. Nous reviendrons avec plaisir 🥰

Ets Granger eric Ets granger Platrier peintre
Ets Granger eric Ets granger Platrier peintre

Agréablement surpris nous avons passé un excellent moment très très bien accueilli et très très bon repas bravo

Eva Riondel
Eva Riondel

Un lieu aussi beau que bon un vrai régal ! Nous avons passé un super moment en famille, un merci à Colin notre serveur qui à été au top ☺️

Alexis Allard
Alexis Allard

Franchement parfait dans tous les sens le serveur très à l’écoute, passionné ça se ressent dans ces conseil, je recommande vous serez pas déçu du sejour

Anna DE OLIVEIRA
Anna DE OLIVEIRA

. Le chef de salle vous accueille avec courtoisie...chaleur et une pointe elegante d humour . Le cadre est très agreable.et...les plats sont préparés avec des produits frais et très bien cuisinés. Et alors les desserts ont régalé mes papilles de gourmande!! Le souffle a la Verveine est incroyable !!! J ai hate de revenir!!!

Alix Bignon
Alix Bignon

Très bon accueil colin le serveur a été très agréable et serviable je recommande

C
Chrystelle et Cédric Chaumarat

L'assiette ne correspond pas à l'intitulé du plat sur le menu, Burger du matru sans fourme sur les 2 commandes ,demi magret réduit à 2 petites tranches,coulant au chocolat froid et non fondant commandé 2 fois aussi.Le cadre est tres cosy . Belle ambiance générale c'est dommage car c'est un peu cher du coup vu ma déception et celle de mes 4 amies.Je ne reviendrai pas.

M
Marie-Laure LEROY

Vendredi 19 septembre, j'ai suggéré ce restaurant à mes amis, y étant allée moi-même 2 fois. Très satisfaite pour ces 2 moments là. On était 10 autour de la table. Décor du restaurant et terrasse avec piscine magnifiques. On a pris le menu à 33€. Mais, oeufs cocottes arrivés froids, poisson pas cuisiné et surtout pas ou peu d'assaisonnement... Déçue

Chrystelle et Cédric Chaumarat
Chrystelle et Cédric Chaumarat

L'assiette ne correspond pas à l'intitulé du plat sur le menu, Burger du matru sans fourme sur les 2 commandes ,demi magret réduit à 2 petites tranches,coulant au chocolat froid et non fondant commandé 2 fois aussi.Le cadre est tres cosy . Belle ambiance générale c'est dommage car c'est un peu cher du coup vu ma déception et celle de mes 4 amies.Je ne reviendrai pas.

Marie-Laure LEROY
Marie-Laure LEROY

Vendredi 19 septembre, j'ai suggéré ce restaurant à mes amis, y étant allée moi-même 2 fois. Très satisfaite pour ces 2 moments là. On était 10 autour de la table. Décor du restaurant et terrasse avec piscine magnifiques. On a pris le menu à 33€. Mais, oeufs cocottes arrivés froids, poisson pas cuisiné et surtout pas ou peu d'assaisonnement... Déçue

Anaïs T
Anaïs T

Une mention spéciale pour les arancinis à la fourme qui sont excellents. Des bémols sur la disponibilité des parfums de glaces et la carte des vins. On pourrait penser que c'est pour une meilleure rotation des stocks mais les explications du serveur démontre que non. C'est frustrant. Les quantités des plats sont disparates. Un bilan mitigé

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Andrézieux-Bouthéon →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur By Georgette Forez

Comment s'y rendre

2 Bd Pierre Desgranges, 42160 Andrézieux-Bouthéon

Chargement de la carte...
By Georgette Forez
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.4/5 étoiles
💬
Nombreux avis
260 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.4/5
💬 Avis
260
📞 Téléphone
+33477361050
🌐 Site web
www.bygeorgette.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2 Bd Pierre Desgranges, 42160 Andrézieux-Bouthéon

📍 Explorer le Quartier

Weather
37°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez By Georgette Forez et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez By Georgette Forez !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de By Georgette Forez

🏆 Récompenses de By Georgette Forez

💰

Réduction 10%

Chez By Georgette Forez

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas