Casino Partouche d'Annemasse
Annemasse
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Casino Partouche d'Annemasse
Avis sur Casino Partouche d'Annemasse Annemasse
Nous avons testé le restaurant du casino et avons été agréablement surpris ! La vue est très agréable, le service est impeccable, très accueillant et les plats sont très bons et bien cuisinés pour des prix que j’ai trouvé raisonnable ! Je recommande !
Restaurant intégré à la salle des machines à sous( plutôt des billets maintenant). Cuisine simple mais efficace où tout est frais. Personnel au top et encore merci pour l anniversaire de mon fils. Concernant les machines bah on est là pour perdre de l'argent mais on passe un excellent moment surtout depuis la rénovation.
ambiance agréable, personnel à l'écoute, le café est gratuit ainsi que l'eau et le jus d'orange, il y a un espace fumeur pas négligeable lorsque l'on joue! batterie de tel disponible gratuitement. Le personnel est vraiment sympa et dévoué , de bons moments passés là bas.
Excellent accueil au Trèfle, cocktails au top Et supers desserts !! Merci à toute l’équipe ! Équipe Je suis assez contente de moi
Avec mon mari on a mangé là bas et on a bien apprécié
ambiance politesse professionnalisme rien à redire vraiment au top restaurant et service nickel bravo à toute l'équipe
Très beau casino avec un grand espace,des machines qui vous donnent envie de jouer, j'ai mangé au restaurant très bon,le personnel très sympathique .
C’est toujours un plaisir de manger au casino. Le service est très professionnel et agréable. Les menus sont excellent. Des plats copieux et bien préparés. Un très bon rapport qualité prix.
Nous avons fêté le 31 décembre avec des amis. Le repas était digne d'un restaurant semi-gastronomique pour un prix très correct. Le personnel très gentil et efficace dans le service. Belles animations. Très belle soirée. Petit bémol, devoir faire la queue au bar pour boire un verre après le repas et ne pas pouvoir étre servis à notre table. Bravo à toute l'équipe.
Nous n’étions pas venus au casino depuis 3 ans et avons trouvé un grand changement. Belle transformation. Bravo !
Très bon accueil avec pleins d’animations. Le karaoke en live avec des musiciens et animateur sympathiques. On reviendra !
Modification de l'intérieur mais le restaurant au bord de l'Arve reste un endroit inattendu et très agréable pour manger. Un peu déçu les filets Perche étaient froid mais pour le lieu, cela reste un incontournable lors d'un passage à Annemasse.
Je mets 4 pour l'extrême gentillesse du personnel a L'accueil et au bar , franchement très très aimable et agréable. Par contre extrêmement désagréable et toléré tous ces gens qui jouent sur 2 machines côté a côte en même temps, et sans parler des objets divers qui bloquent les machines ( écharpe, cigarette, briquet, portable etc . ) pendant ce temps là nous on attend et on ne joue pas . Je tenais à quand même signaler qu'une femme du personnel toujours très énervée et répondant aux tables de roulette : : les collègues font les changes qui veulent moi c'est NOn ...!!!! C'est la seule qui était hautaine . Sinon parking gratuit et casino très propre.
Accueil de qualité, excellent service au bar, personnels très attentionné. Très bel endroit ! 👍
Bonjour Je n'y retournerai pas le soir l'ambiance est sympa mais les plats de résistance étaient moyen Par contre je pense que j'ai retournerai à midi pour manger une pinsa sur ce qui semble être une magnifique terrasse au bord de l Arve
Sa pourrait être mieux, si des personnes ne mobilisès pas les machines, avec des manteaux, clefs, ou autres, pour allés jouer ailleur, et malheureusement c'est de plus en plus fréquent,alors qu'ont peu bloquer la machine min 10 mn avec l'afficheur.Je pense avoir la même réponse qu'il y as 7 mois, mais à ce jours rien n'a était fait, alors c'est pas tout de répondre avec politesse , faudrait agir.
Agent d'accueil froid. Salle type hangar, hall de gare, épouvantable, trop éclairée, impersonnelle, pas chaleureuse du tout. Machines à sous peu ludiques et beaucoup alignées devant un mur. La ser…
Le casino d’Annemasse est très bien, le personnel est super accueillant et professionnel. En revanche, je tiens à signaler qu’un agent de sécurité m’a semblé un peu trop autoritaire : il a essayé d’intimider les jeunes venus jouer, en disant que j’étais “bourré” alors que je n’avais pas bu une seule goutte d’alcool — j’avais même travaillé dès 5h du matin ce jour-là. Dommage, car à part cet incident, tout le reste était parfait.
Comme je l ai dit dans the fork, après un repas à 3 (et en possession des cartes playeur)nous avons du payer la bière sans alcool,car bouteille ,le thé froid ,car bouteille, par contre le verre de vin offert...en fait vous buvez de l alcool vous ne payez rien,par contre sans alcool vous payez...en fait cette carte n à absolument aucuns avantages..quelle déception ce restaurant !!!!
En plus que l’extérieur est sale cendrier jamais vidé nous y venons régulièrement et consommons beaucoup.... ce soir plein de personnel se tournent les pouces...Aucun service....personnel hyper désagréable.. et que dire du directeur qui se prend pour je ne sais qui est incapable d’offrir une tournée à des personnes qui en ont payé 10.....sans parler de la dame du coin fumeur .... bref pour un casino il faudrait clairement revoir la considération pour ses clients
de tout les poker jouer j ai rarement vu un client toucher autant main après mains a croire que le casino travaille pour lui je parle d AQ contre J3 tapis pre flop J3 gagne mdr
N'y allez pas !, Malgré sa renovation, cela reste un piège à joueurs qui jouent et y laissent leur chemise, et un bras en plus. Les petits joueurs, raisonnables au petit budget sont vites digerés par…
Obligé de sortir du casino pour boire un coup... Pour finalement arriver dans un bar ou il faut aller au bar commander... Et pourtant boisson au prix casino ! Aller boire un coup ailleurs
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
La Taverne d'Annemasse
Le Saint Jus
Le Patriarche - Bistro Restaurant
L’Enverres
Le Café De Chevrier
Restaurant le Trèfle du Casino Partouche Annemasse
Auberge De Contamine
Restaurante El Faro
Le Galta
L'Indus Bistro Brasserie
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Casino Partouche d'Annemasse
Comment s'y rendre
2 Av. de l'Europe, 74100 Annemasse
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
2 Av. de l'Europe, 74100 Annemasse
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Alta Saboya, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Casino Partouche d'Annemasse et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Casino Partouche d'Annemasse !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Casino Partouche d'Annemasse
🏆 Récompenses de Casino Partouche d'Annemasse
Réduction 10%
Chez Casino Partouche d'Annemasse
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu