Menu
Les Roses Blanches
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Roses Blanches
Photos

Les Roses Blanches

Argilliers

4.9 · 214 avis Google

Horaires de Les Roses Blanches

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.lesrosesblanches.com
TripAdvisor 4.9 (84)

À propos de Les Roses Blanches

Les Roses Blanches, situé à Argilliers, vous accueille dans un cadre charmant et chaleureux, un ancien presbytère plein d'histoire. Ce restaurant bistronomique, tenu par un jeune couple passionné, offre une expérience culinaire mémorable. L'accueil est soigné et le service attentif, créant une ambia...

Les Roses Blanches, situé à Argilliers, vous accueille dans un cadre charmant et chaleureux, un ancien presbytère plein d'histoire. Ce restaurant bistronomique, tenu par un jeune couple passionné, offre une expérience culinaire mémorable. L'accueil est soigné et le service attentif, créant une ambiance conviviale. Les clients apprécient particulièrement la cuisine créative et raffinée, mettant en valeur des produits frais et des saveurs équilibrées. La présentation des plats est soignée, et les desserts sont un enchantement. Que ce soit pour un dîner intime ou un déjeuner en terrasse, Les Roses Blanches promet un moment exceptionnel.

Ce que disent les clients de Les Roses Blanches

Les Roses Blanches offre une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre charmant (ancien presbytère). L'accueil chaleureux de Tara et la cuisine raffinée et savoureuse de Marc-Antoine sont particulièrement appréciés. Le service est attentionné et l'ambiance conviviale.

Idéal pour

Couples Familles Célébrations Gastronomique Locaux Touristes

Tip: N'hésitez pas à réserver, surtout si vous souhaitez déjeuner ou dîner sur la terrasse ombragée.

À voir à proximité

église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Argilliers
A 10m

église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Argilliers

iglesia

Voir les détails
Argilliers (Samian Ware Discovery Site)
A 388m

Argilliers (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Les Roses Blanches

Les Roses Blanches est situé à Argilliers, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Édifices Religieux

  • église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Argilliers (A 10m) — iglesia situada en Gard, en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • Argilliers (Samian Ware Discovery Site) (A 388m) — Argilliers as Samian Ware discovery site

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Les Roses Blanches

Les Roses Blanches est situé au Pl. de la Madone, 30210 Argilliers, Argilliers.
Près de Les Roses Blanches, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Argilliers, Argilliers (Samian Ware Discovery Site).
Les Roses Blanches a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les Roses Blanches est idéal pour les couples, les familles, les célébrations, la gastronomie, les locaux, les touristes.
Les Roses Blanches offre une expérience culinaire exceptionnelle dans un cadre charmant (ancien presbytère). L'accueil chaleureux de Tara et la cuisine raffinée et savoureuse de Marc-Antoine sont particulièrement appréciés. Le service est attentionné et l'ambiance conviviale.
N'hésitez pas à réserver, surtout si vous souhaitez déjeuner ou dîner sur la terrasse ombragée.
214
Avis

Avis sur Les Roses Blanches Argilliers

4.9
29
5★
93%
4★
7%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
L
Lison

Restaurant bistronomique qui vaut vraiment le détour. Nous y avons mangé un soir de semaine, en couple et nous avons passé un moment incroyable. Déjà, nous avons été très bien accueilli, la personne au service est très chaleureuse. Mais le point fort c’est vraiment cette cuisine délicieuse, à la fois très travaillée et pourtant « familiale » dans ses goûts, pleine de gourmandise. On sent que les produits sont frais et de qualité. Mention spéciale pour les ravioles aux champignons en entrée et le paleron de bœuf en plat absolument délicieux. Nous reviendrons avec plaisir et nous vous conseillons de le tester.

A
AL _

Très bel établissement dans un ancien presbytère, avec une terrasse agréable. Jeune couple très pro, accueillant et passionné. Cuisine bistronomique créative et goûteuse. Belle carte des vins

J
Jean-Luc Liessens

Très belle découverte. Nous avons passé un agréable moment autour d'un déjeuner en terrasse. Très bon accueil. Service professionnel. La déclinaison des plats est riche en saveur. Très belle présentation et belle mise en valeur des produits du terroir. Merci au chef pour ce délicieux moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.

C
Christel MRN

Une magnifique soirée dans cet établissement où tout était parfait. Le lieu, l accueil , le service et bien sûr le repas sont au rendez-vous. Les produits sont frais et bien travaillés . Nous étions 4 à table et tous du même avis. Chacun a pu goûter à des plats différents. Tous étaient excellents. Étant du coin, nous ne manquerons pas de faire découvrir à nos amis et familles ce restaurant. Merci aux chefs.

M
Maxime Plaza

Un très bel établissement dans un presbytère attenant a l'église. Une agréable terrasse. Tenu par un jeune couple, expérimenté, sérieux. accueillant et tres pro. Une cuisine Bistronomique créative et goûteuse. 3 entres, 3 plats , 4 desserts, gage de fraîcheur. Une très belle carte des vins. Nous recommandons fortement.

A
Alex Lrt

Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le plat principal était tout simplement délicieux, bien présenté et avec des saveurs parfaitement équilibrées. Le dessert, quant à lui, était un vrai régal pour les papilles. Un grand bravo au chef ! De plus, l'accueil était chaleureux et attentionné, avec un personnel aux petits soins du début à la fin. Je recommande vivement ce restaurant et j'y reviendrai avec grand plaisir !

p
pearl Genet

C'était parfait ! Comme nous l'avions imaginé. Merci encore. Nous avons privatisé le restaurant et choisi le menu pour notre mariage. Le chef a su nous proposer le menu parfait. Malgré la pluie, nous avons pu faire l'apéro dehors puis le repas à l'intérieur. Un grand merci encore une fois 😍👰

V
Vincent Duverney-Prêt

2 expériences magiques: un soir de Mai au diner puis une semaine plus tard, un déjeuner sous la tonnelle .. Ces deux là ont de l’or dans les mains, sitôt ouverts déjà orfèvres. Un excellent cuisinier associé à une excellente pâtissière, deux magnifiques ambassadeurs d’une cuisine qu’ils ne veulent pas qualifier de gastronomique mais le niveau est bien là. Avec un accueil aussi chaleureux que bienveillant, ils ont su poser sur ce lieu culte leur empreinte infusée dans une décoration subtile et délicate .. Bref, séduction assurée !

G
Guy Bleyaert

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant Les Roses Blanches ! Félicitations aux nouveaux propriétaires. L'accueil était au top, très attentionné et super sympathique. Les plats étaient trop délicieux, très savoureux et très raffinés. Hautement recommandé.

M
Marie Durand

Un accueil souriant, des plats travaillés et excellents, une ambiance agréable et un chef qui est venu nous rencontrer à la fin du service pour discuter un peu. Tout était parfait, encore merci pour tout, nous avons passés une superbe soirée.

N
Nadine citrouillette

Tres bon accueil dans un ancien presbytère transformé en restaurant. Nous avons dîné sur la terrasse dans une ambiance cosy. Je vous recommande vivement ce restaurant ou de l entrée au dessert tout était delicieux

Y
Yohan Bauchet

Une expérience gastronomique délicieuse ! Du service, en passant par l’amuse bouche jusqu’au dessert vraiment excellent ! Déjeuner en famille sur une terrasse ombragée paisible ! Ne pas hésitez à réserver !

C
Catherine BOCQUILLON

"Nous avons eu le plaisir de revenir dans ce restaurant pour la 2eme fois, et nous avons été conquis ! La cuisine est inventive, raffinée et délicieuse. Le rapport qualité-prix est excellent, les tarifs sont tout à fait justifiés par la qualité des plats. Nous nous sommes vraiment régalés et nous recommandons vivement ce lieu."

J
Jean-Marie Casimo

Merci beaucoup pour votre accueil. Des produits de qualité, une équipe au top et de très bons cuistots. De quoi passer une super soirée. Le menu enfants a fait des heureux...

C
Cordi Kevin

Cadre magnifique a côté du magnifique monument Animaux acceptés Les gérants sont des passionnés du métier et donc du détail ! Quel plaisir de se sentir dans un endroit atypique et qui a su garder son charme Ça se ressent de la terasse jusqu'à l'assiette en passant par la salle de restauration très jolie avec des voûtes magnifiques Moment absolument parfait rien a redire si ce n' est que je reviens bientôt avec plaisir 🙂

Lison
Lison

Restaurant bistronomique qui vaut vraiment le détour. Nous y avons mangé un soir de semaine, en couple et nous avons passé un moment incroyable. Déjà, nous avons été très bien accueilli, la personne au service est très chaleureuse. Mais le point fort c’est vraiment cette cuisine délicieuse, à la fois très travaillée et pourtant « familiale » dans ses goûts, pleine de gourmandise. On sent que les produits sont frais et de qualité. Mention spéciale pour les ravioles aux champignons en entrée et le paleron de bœuf en plat absolument délicieux. Nous reviendrons avec plaisir et nous vous conseillons de le tester.

AL _
AL _

Très bel établissement dans un ancien presbytère, avec une terrasse agréable. Jeune couple très pro, accueillant et passionné. Cuisine bistronomique créative et goûteuse. Belle carte des vins

Jean-Luc Liessens
Jean-Luc Liessens

Très belle découverte. Nous avons passé un agréable moment autour d'un déjeuner en terrasse. Très bon accueil. Service professionnel. La déclinaison des plats est riche en saveur. Très belle présentation et belle mise en valeur des produits du terroir. Merci au chef pour ce délicieux moment. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Maxime Plaza
Maxime Plaza

Un très bel établissement dans un presbytère attenant a l'église. Une agréable terrasse. Tenu par un jeune couple, expérimenté, sérieux. accueillant et tres pro. Une cuisine Bistronomique créative et goûteuse. 3 entres, 3 plats , 4 desserts, gage de fraîcheur. Une très belle carte des vins. Nous recommandons fortement.

Christel MRN
Christel MRN

Une magnifique soirée dans cet établissement où tout était parfait. Le lieu, l accueil , le service et bien sûr le repas sont au rendez-vous. Les produits sont frais et bien travaillés . Nous étions 4 à table et tous du même avis. Chacun a pu goûter à des plats différents. Tous étaient excellents. Étant du coin, nous ne manquerons pas de faire découvrir à nos amis et familles ce restaurant. Merci aux chefs.

Alex Lrt
Alex Lrt

Une expérience culinaire exceptionnelle ! Le plat principal était tout simplement délicieux, bien présenté et avec des saveurs parfaitement équilibrées. Le dessert, quant à lui, était un vrai régal pour les papilles. Un grand bravo au chef ! De plus, l'accueil était chaleureux et attentionné, avec un personnel aux petits soins du début à la fin. Je recommande vivement ce restaurant et j'y reviendrai avec grand plaisir !

pearl Genet
pearl Genet

C'était parfait ! Comme nous l'avions imaginé. Merci encore. Nous avons privatisé le restaurant et choisi le menu pour notre mariage. Le chef a su nous proposer le menu parfait. Malgré la pluie, nous avons pu faire l'apéro dehors puis le repas à l'intérieur. Un grand merci encore une fois 😍👰

Vincent Duverney-Prêt
Vincent Duverney-Prêt

2 expériences magiques: un soir de Mai au diner puis une semaine plus tard, un déjeuner sous la tonnelle .. Ces deux là ont de l’or dans les mains, sitôt ouverts déjà orfèvres. Un excellent cuisinier associé à une excellente pâtissière, deux magnifiques ambassadeurs d’une cuisine qu’ils ne veulent pas qualifier de gastronomique mais le niveau est bien là. Avec un accueil aussi chaleureux que bienveillant, ils ont su poser sur ce lieu culte leur empreinte infusée dans une décoration subtile et délicate .. Bref, séduction assurée !

Catherine BOCQUILLON
Catherine BOCQUILLON

"Nous avons eu le plaisir de revenir dans ce restaurant pour la 2eme fois, et nous avons été conquis ! La cuisine est inventive, raffinée et délicieuse. Le rapport qualité-prix est excellent, les tarifs sont tout à fait justifiés par la qualité des plats. Nous nous sommes vraiment régalés et nous recommandons vivement ce lieu."

Guy Bleyaert
Guy Bleyaert

Nous avons passé une excellente soirée au restaurant Les Roses Blanches ! Félicitations aux nouveaux propriétaires. L'accueil était au top, très attentionné et super sympathique. Les plats étaient trop délicieux, très savoureux et très raffinés. Hautement recommandé.

Marie Durand
Marie Durand

Un accueil souriant, des plats travaillés et excellents, une ambiance agréable et un chef qui est venu nous rencontrer à la fin du service pour discuter un peu. Tout était parfait, encore merci pour tout, nous avons passés une superbe soirée.

Nadine citrouillette
Nadine citrouillette

Tres bon accueil dans un ancien presbytère transformé en restaurant. Nous avons dîné sur la terrasse dans une ambiance cosy. Je vous recommande vivement ce restaurant ou de l entrée au dessert tout était delicieux

Yohan Bauchet
Yohan Bauchet

Une expérience gastronomique délicieuse ! Du service, en passant par l’amuse bouche jusqu’au dessert vraiment excellent ! Déjeuner en famille sur une terrasse ombragée paisible ! Ne pas hésitez à réserver !

R
Roland Schmit

Nous étions deux couples venus déjeuner ce samedi 6 décembre et nous avons passé un excellent moment. Le cadre est très agréable, installé dans un ancien presbytère plein de charme. Dès l’amuse-bouche jusqu’aux desserts, nous avons profité d’une véritable farandole de saveurs et de couleurs, tout en fraîcheur. Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés. Nous avions choisi le menu à 58€ et le rapport qualité/prix est irréprochable. Nous reviendrons certainement en semaine avec mon épouse. Je recommande vivement ce restaurant !

J
Jacques COSTE

J'ai découvert ce restaurant par hasard en VTT. l'endroit ma plus, la première impression a été la bonne.bon accueil, bon serveur, professionnel et sympathique. Les plats excellent et bien présenté. Nous avons passer un très bon moment sur la terrasse par une belle journée ensoleillée. Nous reviendrons.

F
Francis Maree

Très agréable moment passé dans cet établissement. Charmant accueil par Tara et délicieuse cuisine réalisée par Marc-Antoine. Nul doute que nous reviendrons très prochainement dans cet ancien presbytère pour poursuivre notre exploration.

AP GM
AP GM

Une fois de plus, oui parce que quand on y a gouté on y revient…, tout était parfait , juste cuisson, justes saveurs, grande finesse, de l’amuse bouche au dessert. Merci beaucoup et à bientôt donc :)

Roland Schmit
Roland Schmit

Nous étions deux couples venus déjeuner ce samedi 6 décembre et nous avons passé un excellent moment. Le cadre est très agréable, installé dans un ancien presbytère plein de charme. Dès l’amuse-bouche jusqu’aux desserts, nous avons profité d’une véritable farandole de saveurs et de couleurs, tout en fraîcheur. Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés. Nous avions choisi le menu à 58€ et le rapport qualité/prix est irréprochable. Nous reviendrons certainement en semaine avec mon épouse. Je recommande vivement ce restaurant !

Francis Maree
Francis Maree

Très agréable moment passé dans cet établissement. Charmant accueil par Tara et délicieuse cuisine réalisée par Marc-Antoine. Nul doute que nous reviendrons très prochainement dans cet ancien presbytère pour poursuivre notre exploration.

Jacques COSTE
Jacques COSTE

J'ai découvert ce restaurant par hasard en VTT. l'endroit ma plus, la première impression a été la bonne.bon accueil, bon serveur, professionnel et sympathique. Les plats excellent et bien présenté. Nous avons passer un très bon moment sur la terrasse par une belle journée ensoleillée. Nous reviendrons.

DANIEL Hostettler
DANIEL Hostettler

Belle terrasse, service agréable, doux et professionnel! Et en cuisine, de belles idées, des plats assez classiques mais avec de petites touches de nouveauté. On sent la patte du cuisinier. La cuisson du poisson était absolument parfaite et il y a aussi une belle carte des vins à prix abordable.

s
sylvie W

Dans un endroit insolite, le presbytère du village on découvre la table de deux passionnés qui vous accueillent très chaleureusement. Madame en salle aidé par un serveur très sympathique et Monsi…

j
johncross9

Un excellent déjeuner, goûteux, bien présenté, avec juste ce qu'il faut dans l'assiette. Le tout dans une ambiance décontractée et chaleureuse. service impeccable et souriant. Bravo à toute l'équip…

j
johncross9

Un excellent déjeuner, goûteux, bien présenté, avec juste ce qu'il faut dans l'assiette. Le tout dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Service impeccable et souriant. Bravo à toute l'équip…

P
P C

Cadre charmant, avec une petite terrasse conviviale service efficace et attentionné Excellents plats, de l'entrée au dessert ! Carte des vins attrayante

a
ariane2650

Un vrai coup de coeur. Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. L’accueil était chaleureux, le service attentif et les plats absolument délicieux. Chaque assiette était un vrai pl…

E
Explore21696507197

This was an absolutely fabulous meal in every way! The service was top notch, the food was extraordinarily delicious and beautifully presented and the setting was perfect. We were served a wonderful …

N
Nathalie P

Nous avons adoré , tous 2 arrivés en moto , nous cherchions un endroit « authentique » et non touristique pour nous poser et déjeuner . Nous avons donc quitté la grande route après le pont du Gard …

J
JackReese2

We walked via Argilliers and found this restaurant open. We sat on the patio, drank 2 very pleasant coffees each and thought what a wonderful place. The woman who served us was also helping prep for …

R
Richard W

We have a holiday home in a neighbouring village and this was our first visit. It was perfect. The welcome was so warm from Tara, the charming patronne. Her chef husband's food was first class. Ver…

R
Robin Lefebvre

J'ai mangé dans ce restaurant avec mes parents et une de mes tantes pour l'Anniversaire de ma mère . Ce fut un bon repas , copieux . Le service a été parfait. Le lieu est magnifique a coté d'une église.

L
Laurent Berna

Bonne cuisine, les propriétaires vous accueillent aimablement. Le cadre, le visuel des plats est plaisant. Cependant, les plats manquaient légèrement de saveurs à mon goût.

Laurent Berna
Laurent Berna

Bonne cuisine, les propriétaires vous accueillent aimablement. Le cadre, le visuel des plats est plaisant. Cependant, les plats manquaient légèrement de saveurs à mon goût.

Facades Passion
Facades Passion

Lieu tres charmant, le presbytère est atypique... l’accueil est très souriant et polis, on s y sent très bien! Et enfin les plats sont très bon, de l entrée au dessert .. vs pouvez y allez sans soucis.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Argilliers →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Les Roses Blanches

Comment s'y rendre

Pl. de la Madone, 30210 Argilliers

Chargement de la carte...
Les Roses Blanches
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.9/5 étoiles
💬
Nombreux avis
214 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.9/5
💬 Avis
214
📞 Téléphone
+33466580615
🌐 Site web
www.lesrosesblanches.com
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Pl. de la Madone, 30210 Argilliers

📍 Explorer le Quartier

Weather
25°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Notre-Dame-de-l'Assomption d'Argilliers

iglesia situada en Gard, en Francia

A 10m
Argilliers (Samian Ware Discovery Site)

Argilliers as Samian Ware discovery site

A 388m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Les Roses Blanches et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Les Roses Blanches !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Les Roses Blanches

🏆 Récompenses de Les Roses Blanches

💰

Réduction 10%

Chez Les Roses Blanches

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas