Menu
Auberge du Manoir d'Archelles
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge du Manoir d'Archelles
Photos

Auberge du Manoir d'Archelles

Hotel restaurant · Arques-la-Bataille

4.3 · 194 avis Google

Horaires de Auberge du Manoir d'Archelles

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.manoir-darchelles.fr
TripAdvisor 4.1 (99) Booking 8.8 (358) Trip 4.3 (4)

À propos de Auberge du Manoir d'Archelles

L'Auberge du Manoir d'Archelles, située à Arques-la-Bataille, vous accueille dans un cadre pittoresque et paisible, à l'atmosphère chaleureuse d'un manoir normand typique. Notre cuisine, élaborée avec soin, met en valeur des produits frais et de qualité, souvent issus du jardin. Laissez-vous séduire...

L'Auberge du Manoir d'Archelles, située à Arques-la-Bataille, vous accueille dans un cadre pittoresque et paisible, à l'atmosphère chaleureuse d'un manoir normand typique. Notre cuisine, élaborée avec soin, met en valeur des produits frais et de qualité, souvent issus du jardin. Laissez-vous séduire par nos plats raffinés, dont notre foie gras, particulièrement apprécié. Au-delà d'un simple repas, nous offrons une expérience où l'on prend le temps de savourer et de partager, dans un service attentionné. Que ce soit pour un séjour reposant ou une dégustation gourmande, l'Auberge du Manoir d'Archelles vous promet un moment mémorable.

Ce que disent les clients de Auberge du Manoir d'Archelles

L'Auberge du Manoir d'Archelles offre un cadre romantique et paisible dans un manoir normand typique. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, les produits frais et régionaux, et le cadre bucolique. Le service parfois lent est un point faible.

Plats populaires

foie gras (3) cabillaud sauce chorizo poulet pavé de saumon crème et gratin dauphinois

Idéal pour

Couples Touristes Célébrations Familles

Tip: Pensez à réserver avec un coupon Groupon pour un prix plus abordable. Profitez du jardin si le temps le permet pour une ballade agréable.

À voir à proximité

Archelles (Samian Ware Discovery Site)
A 553m

Archelles (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Auberge du Manoir d'Archelles

Auberge du Manoir d'Archelles est situé au Rte de Saint-Aubin le Cauf, 76880 Arques-la-Bataille, Arques-la-Bataille.
Auberge du Manoir d'Archelles propose une cuisine hotel_restaurant.
Auberge du Manoir d'Archelles a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Auberge du Manoir d'Archelles selon les avis clients sont : foie gras, cabillaud sauce chorizo, poulet, pavé de saumon crème et gratin dauphinois.
Auberge du Manoir d'Archelles est idéal pour les couples, les touristes, les célébrations, les familles.
L'Auberge du Manoir d'Archelles offre un cadre romantique et paisible dans un manoir normand typique. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, les produits frais et régionaux, et le cadre bucolique. Le service parfois lent est un point faible.
Pensez à réserver avec un coupon Groupon pour un prix plus abordable. Profitez du jardin si le temps le permet pour une ballade agréable.
194
Avis

Avis sur Auberge du Manoir d'Archelles Arques-la-Bataille

4.3
15
5★
47%
4★
20%
3★
7%
2★
20%
1★
7%
M
Marechal Frederic

Accueil parfait Repas excellent Cadre fermier. Du vrai, du maison , du bon. Une cave excellente, et , surtout un prix raisonnable, je conseille le côte rôtie 2017 , une tuerie pour un prix des plus juste.

j
jean-pierre Soria

Très bonne table. Très bons produits, Excellente table, un petit choix de vins mais je ne vous en dis pas plus. Je recommande vivement cette adresse.

B
Benoît Baudens

Accueil très agréable chambre confortable et conforme à un manoir avec tout ce qu'il faut Restaurant très bien avec une carte des produits régionaux merci beaucoup pour ce bon moment

I
Isabelle Hary

Accueil chaleureux dans cette auberge typique, les mets sont délicieux, le foie gras excellent.. Loin des fast food, c'est un lieu où l'on prend son temps, le temps de discuter et de déguster sans être déranger par l'arrivée du plat suivant.

T
THIERRY LEUPE

Belle bâtisse, restaurant avec un cadre agréable avec cheminée, repas avec foie gras maison, le tout pour 17,50€ par personne entrée plat fromage dessert avec Groupon, il faut pas hésiter

V
Viky Chabada

Juste sublime un endroit magnifique un accueil chaleureux si vous connaissez pas ça vaut vraiment le détour. J'y suis allé avec mon mari pour notre anniversaire de Mariage et j'ai adoré

d
dany deconihout

Superbe hôtel restaurant très bien situé Le manoir est bien conservé Excellent repas Gentillesse et professionnalisme des responsables

A
Audrey Boulay

Nous avons profités d'un repas grâce à un coupon Groupon. Je vous recommande d'y aller. Le repas était parfait, très raffiné avec des produits frais du jardin. Nous avons également fait une petite ballade dans le jardin qui était très agréable. Ambiance chaleureuse et détendu lors du repas. Je recommande et nous reviendrons avec plaisir.

J
JR C

Superbe séjour dans cet agréable manoir . L'endroit est très calme et reposant ,l'accueil est très chaleureux. Que dire du repas ...excellent et généreux ...uniquement des produits frais provenant du potager . Chambre spacieuse et lit très confortable. Une belle escapade bucolique... A renouveler

C
Chris BMT

Magnifique Manoir très joli. Personnel Très accueillant et agréable. Nuit très paisible au calme. Très belle expérience. Repas très bon avec des produits de qualité. Petit déjeuner très complet.

D
Denise M.

Auberge pittoresque auprès d'un petit château normand typique ,bel endroit. Très bonne nourriture, pas d'emphase mais ce que vous mangez est bon et cuisiné avec soin. Nous avons bu du Savennières au verre , ce qui est rare. Je conseille absolument !

Benoît Baudens
Benoît Baudens

Accueil très agréable chambre confortable et conforme à un manoir avec tout ce qu'il faut Restaurant très bien avec une carte des produits régionaux merci beaucoup pour ce bon moment

Chris BMT
Chris BMT

Magnifique Manoir très joli. Personnel Très accueillant et agréable. Nuit très paisible au calme. Très belle expérience. Repas très bon avec des produits de qualité. Petit déjeuner très complet.

Audrey Boulay
Audrey Boulay

Nous avons profités d'un repas grâce à un coupon Groupon. Je vous recommande d'y aller. Le repas était parfait, très raffiné avec des produits frais du jardin. Nous avons également fait une petite ballade dans le jardin qui était très agréable. Ambiance chaleureuse et détendu lors du repas. Je recommande et nous reviendrons avec plaisir.

Denise M.
Denise M.

Auberge pittoresque auprès d'un petit château normand typique ,bel endroit. Très bonne nourriture, pas d'emphase mais ce que vous mangez est bon et cuisiné avec soin. Nous avons bu du Savennières au verre , ce qui est rare. Je conseille absolument !

Isabelle Hary
Isabelle Hary

Accueil chaleureux dans cette auberge typique, les mets sont délicieux, le foie gras excellent.. Loin des fast food, c'est un lieu où l'on prend son temps, le temps de discuter et de déguster sans être déranger par l'arrivée du plat suivant.

JR C
JR C

Superbe séjour dans cet agréable manoir . L'endroit est très calme et reposant ,l'accueil est très chaleureux. Que dire du repas ...excellent et généreux ...uniquement des produits frais provenant du potager . Chambre spacieuse et lit très confortable. Une belle escapade bucolique... A renouveler

d
dutchladytravels

We visit this most romantic manor with lush gardens every year, it's one of our favorite places in France. It's all authentic and well done, the old France as we love it. Lovely true Normandic countr…

b
berengere lelong

Nous avons été conquis, le décor correspondait à ce qu'on cherchait la cuisine était bien, la serveuse pleine d'humour et sympathique. Ça nous a suffi pour passer un agréable moment en amoureux.

R
RE YTB

J'ai été très agréablement surprise, car j'ai lu des avis avant d'aller manger à cet endroit. Les gens étaient négatifs : plats moyens, accueil froid, bref pas très rassurants ! En fait nous avons été très bien accueillis, et nous avons bien mangé. Le cabillaud sauce chorizo était parfait, tendre et savoureux. J'ai hâte d'y retourner.

L
Laurent Foucourt

Nous y avons mangé un soir. C'était vraiment excellent. Nourriture très raffinée. Prix abordable (nous avions un bon Groupon). Seul petit bémol peut-être, c'est un service assez lent (il n'y avait qu'une seule personne qui s'occupait de toute les tables). Mais nous avons passé une excellente soirée

RE YTB
RE YTB

J'ai été très agréablement surprise, car j'ai lu des avis avant d'aller manger à cet endroit. Les gens étaient négatifs : plats moyens, accueil froid, bref pas très rassurants ! En fait nous avons été très bien accueillis, et nous avons bien mangé. Le cabillaud sauce chorizo était parfait, tendre et savoureux. J'ai hâte d'y retourner.

berengere lelong
berengere lelong

Nous avons été conquis, le décor correspondait à ce qu'on cherchait la cuisine était bien, la serveuse pleine d'humour et sympathique. Ça nous a suffi pour passer un agréable moment en amoureux.

Laurent Foucourt
Laurent Foucourt

Nous y avons mangé un soir. C'était vraiment excellent. Nourriture très raffinée. Prix abordable (nous avions un bon Groupon). Seul petit bémol peut-être, c'est un service assez lent (il n'y avait qu'une seule personne qui s'occupait de toute les tables). Mais nous avons passé une excellente soirée

S
Stephanie Joostens

Un bon moment . J'aurais mis 3.5. Repas pris avec un bon Groupon. Accueil sympathique. Très bonne note sur le menu enfant qui change des nuggets frites avec un poulet ou pavé de saumon crème et gratin dauphinois. Chambres correctes et fonctionnelles dans le plus pur style normand. Petit déjeuner copieux et fourni. Manque un tout petit quelque chose de chaleureux et des petits détails (style tapis de bain dans la baignoire, fleurs ou point WiFi)

Stephanie Joostens
Stephanie Joostens

Un bon moment . J'aurais mis 3.5. Repas pris avec un bon Groupon. Accueil sympathique. Très bonne note sur le menu enfant qui change des nuggets frites avec un poulet ou pavé de saumon crème et gratin dauphinois. Chambres correctes et fonctionnelles dans le plus pur style normand. Petit déjeuner copieux et fourni. Manque un tout petit quelque chose de chaleureux et des petits détails (style tapis de bain dans la baignoire, fleurs ou point WiFi)

m
may Si

Dommage que Le service dure une éternité alors que la salle été quasiment vide , sinon les plats servis sont bon mais un peu léger, le foie gras maison est très bon, le canard confie aussi avec tomate du jardin, les dessert son bien, la serveuse et accueillante, les vins sont trop cher.

C
Claude Demare

Accueil très moyen .le service est fait sans sourire . L' établissement est poussiereux et le sol laisse à désirer . Les vins sont corrects, le repas :foie gras et le poisson bien. Le pain n était pas frais .. L'ensemble de l architecture de l' auberge , à l exterieur a beaucoup de charme .

C
Celine Jacquet

Le service n'était pas très aimable ni très rapide. On ne se sentait donc pas à l'aise. La cuisine est bonne mais rien d'extraordinaire.

f
flavien gour

Au vu des commentaires précédents je m'attendais à bien mieux. Points positifs: grande chambre, Accueil chaleureux, Joli manoir, très belle salle à manger(si on aime le côté "d'époque") ce qui est mon cas. Points négatifs: Dîner qui n'a rien à voir avec la région, pas mauvais mais très simple. Service un peu pressant à mon goût. Prix des boissons excessifs.. (6 euros le verre de pommeau, c'est le prix au mont St Michel ou encore 6,80 le verre de coteau du layon, prix d'une bouteille). Et enfin le petit déjeuner... Un croissant deux bouts de pain, du beurre et de la confiture industrielles. Yaourt et jus d'orange industriels également. Et c'est tout. Moi qui adore prendre un bon petit déjeuner dans ce genre de sejour c'était la grosse déception.

g
guillaume viard

Je ne suis allé qu'au restaurant Le service était long. L'ambiance assez lourde, obligé de chuchoter par peur de déranger les autres. La note est plutôt salée et les assiettes sont loin d'être copieuses. Pour autant le repas était bon.

guillaume viard
guillaume viard

Je ne suis allé qu'au restaurant Le service était long. L'ambiance assez lourde, obligé de chuchoter par peur de déranger les autres. La note est plutôt salée et les assiettes sont loin d'être copieuses. Pour autant le repas était bon.

Claude Demare
Claude Demare

Accueil très moyen .le service est fait sans sourire . L' établissement est poussiereux et le sol laisse à désirer . Les vins sont corrects, le repas :foie gras et le poisson bien. Le pain n était pas frais .. L'ensemble de l architecture de l' auberge , à l exterieur a beaucoup de charme .

flavien gour
flavien gour

Au vu des commentaires précédents je m'attendais à bien mieux. Points positifs: grande chambre, Accueil chaleureux, Joli manoir, très belle salle à manger(si on aime le côté "d'époque") ce qui est mon cas. Points négatifs: Dîner qui n'a rien à voir avec la région, pas mauvais mais très simple. Service un peu pressant à mon goût. Prix des boissons excessifs.. (6 euros le verre de pommeau, c'est le prix au mont St Michel ou encore 6,80 le verre de coteau du layon, prix d'une bouteille). Et enfin le petit déjeuner... Un croissant deux bouts de pain, du beurre et de la confiture industrielles. Yaourt et jus d'orange industriels également. Et c'est tout. Moi qui adore prendre un bon petit déjeuner dans ce genre de sejour c'était la grosse déception.

C
Cris 91

Déçus ! Déjà en entrant dans la salle il fait 17 degré ! On allume la cheminée que lorsqu'on arrive! Service très très long alors qu'il n'y a personne dans le resto! Assiette de foie gras il n'y a qu'une tranche (pas de salade, ou magret) ça fait léger, ensuite quelques pommes de terre pas cuite encore dure, fromage de supermarché (les boîtes servent à allumer la cheminée), le vin est servi froid vu le prix des bouteilles on ne peut pas l'apprécier car dans la salle il fait froid! Pour les enfants les boissons sont servis au verre donc ça provient d'une bouteille de Supermarché à 4€50 le verre idem pour la coupe de glace enfant à 6€. Même avec un bon groupons ça ne vaut pas le coup. On ne conseille pas du tout ce restaurant....

Cris 91
Cris 91

Déçus ! Déjà en entrant dans la salle il fait 17 degré ! On allume la cheminée que lorsqu'on arrive! Service très très long alors qu'il n'y a personne dans le resto! Assiette de foie gras il n'y a qu'une tranche (pas de salade, ou magret) ça fait léger, ensuite quelques pommes de terre pas cuite encore dure, fromage de supermarché (les boîtes servent à allumer la cheminée), le vin est servi froid vu le prix des bouteilles on ne peut pas l'apprécier car dans la salle il fait froid! Pour les enfants les boissons sont servis au verre donc ça provient d'une bouteille de Supermarché à 4€50 le verre idem pour la coupe de glace enfant à 6€. Même avec un bon groupons ça ne vaut pas le coup. On ne conseille pas du tout ce restaurant....

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Arques-la-Bataille →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Auberge du Manoir d'Archelles

Comment s'y rendre

Rte de Saint-Aubin le Cauf, 76880 Arques-la-Bataille

Chargement de la carte...
Auberge du Manoir d'Archelles
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.3/5 étoiles
💬
Nombreux avis
194 avis
👨‍🍳
hotel_restaurant
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.3/5
💬 Avis
194
📞 Téléphone
+33685118779
🌐 Site web
www.manoir-darchelles.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

Rte de Saint-Aubin le Cauf, 76880 Arques-la-Bataille

📍 Explorer le Quartier

Weather
36°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Archelles (Samian Ware Discovery Site)

Archelles as Samian Ware discovery site

A 553m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Auberge du Manoir d'Archelles et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Auberge du Manoir d'Archelles !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Auberge du Manoir d'Archelles

🏆 Récompenses de Auberge du Manoir d'Archelles

💰

Réduction 10%

Chez Auberge du Manoir d'Archelles

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas