Auberge du Manoir d'Archelles
Hotel restaurant · Arques-la-Bataille
Horaires de Auberge du Manoir d'Archelles
À propos de Auberge du Manoir d'Archelles
L'Auberge du Manoir d'Archelles, située à Arques-la-Bataille, vous accueille dans un cadre pittoresque et paisible, à l'atmosphère chaleureuse d'un manoir normand typique. Notre cuisine, élaborée avec soin, met en valeur des produits frais et de qualité, souvent issus du jardin. Laissez-vous séduire...
L'Auberge du Manoir d'Archelles, située à Arques-la-Bataille, vous accueille dans un cadre pittoresque et paisible, à l'atmosphère chaleureuse d'un manoir normand typique. Notre cuisine, élaborée avec soin, met en valeur des produits frais et de qualité, souvent issus du jardin. Laissez-vous séduire par nos plats raffinés, dont notre foie gras, particulièrement apprécié. Au-delà d'un simple repas, nous offrons une expérience où l'on prend le temps de savourer et de partager, dans un service attentionné. Que ce soit pour un séjour reposant ou une dégustation gourmande, l'Auberge du Manoir d'Archelles vous promet un moment mémorable.
Ce que disent les clients de Auberge du Manoir d'Archelles
L'Auberge du Manoir d'Archelles offre un cadre romantique et paisible dans un manoir normand typique. Les clients apprécient l'accueil chaleureux, les produits frais et régionaux, et le cadre bucolique. Le service parfois lent est un point faible.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Pensez à réserver avec un coupon Groupon pour un prix plus abordable. Profitez du jardin si le temps le permet pour une ballade agréable.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Auberge du Manoir d'Archelles
Avis sur Auberge du Manoir d'Archelles Arques-la-Bataille
Accueil parfait Repas excellent Cadre fermier. Du vrai, du maison , du bon. Une cave excellente, et , surtout un prix raisonnable, je conseille le côte rôtie 2017 , une tuerie pour un prix des plus juste.
Très bonne table. Très bons produits, Excellente table, un petit choix de vins mais je ne vous en dis pas plus. Je recommande vivement cette adresse.
Accueil très agréable chambre confortable et conforme à un manoir avec tout ce qu'il faut Restaurant très bien avec une carte des produits régionaux merci beaucoup pour ce bon moment
Accueil chaleureux dans cette auberge typique, les mets sont délicieux, le foie gras excellent.. Loin des fast food, c'est un lieu où l'on prend son temps, le temps de discuter et de déguster sans être déranger par l'arrivée du plat suivant.
Belle bâtisse, restaurant avec un cadre agréable avec cheminée, repas avec foie gras maison, le tout pour 17,50€ par personne entrée plat fromage dessert avec Groupon, il faut pas hésiter
Juste sublime un endroit magnifique un accueil chaleureux si vous connaissez pas ça vaut vraiment le détour. J'y suis allé avec mon mari pour notre anniversaire de Mariage et j'ai adoré
Superbe hôtel restaurant très bien situé Le manoir est bien conservé Excellent repas Gentillesse et professionnalisme des responsables
Nous avons profités d'un repas grâce à un coupon Groupon. Je vous recommande d'y aller. Le repas était parfait, très raffiné avec des produits frais du jardin. Nous avons également fait une petite ballade dans le jardin qui était très agréable. Ambiance chaleureuse et détendu lors du repas. Je recommande et nous reviendrons avec plaisir.
Superbe séjour dans cet agréable manoir . L'endroit est très calme et reposant ,l'accueil est très chaleureux. Que dire du repas ...excellent et généreux ...uniquement des produits frais provenant du potager . Chambre spacieuse et lit très confortable. Une belle escapade bucolique... A renouveler
Magnifique Manoir très joli. Personnel Très accueillant et agréable. Nuit très paisible au calme. Très belle expérience. Repas très bon avec des produits de qualité. Petit déjeuner très complet.
Auberge pittoresque auprès d'un petit château normand typique ,bel endroit. Très bonne nourriture, pas d'emphase mais ce que vous mangez est bon et cuisiné avec soin. Nous avons bu du Savennières au verre , ce qui est rare. Je conseille absolument !
Accueil très agréable chambre confortable et conforme à un manoir avec tout ce qu'il faut Restaurant très bien avec une carte des produits régionaux merci beaucoup pour ce bon moment
Magnifique Manoir très joli. Personnel Très accueillant et agréable. Nuit très paisible au calme. Très belle expérience. Repas très bon avec des produits de qualité. Petit déjeuner très complet.
Nous avons profités d'un repas grâce à un coupon Groupon. Je vous recommande d'y aller. Le repas était parfait, très raffiné avec des produits frais du jardin. Nous avons également fait une petite ballade dans le jardin qui était très agréable. Ambiance chaleureuse et détendu lors du repas. Je recommande et nous reviendrons avec plaisir.
Auberge pittoresque auprès d'un petit château normand typique ,bel endroit. Très bonne nourriture, pas d'emphase mais ce que vous mangez est bon et cuisiné avec soin. Nous avons bu du Savennières au verre , ce qui est rare. Je conseille absolument !
Accueil chaleureux dans cette auberge typique, les mets sont délicieux, le foie gras excellent.. Loin des fast food, c'est un lieu où l'on prend son temps, le temps de discuter et de déguster sans être déranger par l'arrivée du plat suivant.
Superbe séjour dans cet agréable manoir . L'endroit est très calme et reposant ,l'accueil est très chaleureux. Que dire du repas ...excellent et généreux ...uniquement des produits frais provenant du potager . Chambre spacieuse et lit très confortable. Une belle escapade bucolique... A renouveler
We visit this most romantic manor with lush gardens every year, it's one of our favorite places in France. It's all authentic and well done, the old France as we love it. Lovely true Normandic countr…
Nous avons été conquis, le décor correspondait à ce qu'on cherchait la cuisine était bien, la serveuse pleine d'humour et sympathique. Ça nous a suffi pour passer un agréable moment en amoureux.
J'ai été très agréablement surprise, car j'ai lu des avis avant d'aller manger à cet endroit. Les gens étaient négatifs : plats moyens, accueil froid, bref pas très rassurants ! En fait nous avons été très bien accueillis, et nous avons bien mangé. Le cabillaud sauce chorizo était parfait, tendre et savoureux. J'ai hâte d'y retourner.
Nous y avons mangé un soir. C'était vraiment excellent. Nourriture très raffinée. Prix abordable (nous avions un bon Groupon). Seul petit bémol peut-être, c'est un service assez lent (il n'y avait qu'une seule personne qui s'occupait de toute les tables). Mais nous avons passé une excellente soirée
J'ai été très agréablement surprise, car j'ai lu des avis avant d'aller manger à cet endroit. Les gens étaient négatifs : plats moyens, accueil froid, bref pas très rassurants ! En fait nous avons été très bien accueillis, et nous avons bien mangé. Le cabillaud sauce chorizo était parfait, tendre et savoureux. J'ai hâte d'y retourner.
Nous avons été conquis, le décor correspondait à ce qu'on cherchait la cuisine était bien, la serveuse pleine d'humour et sympathique. Ça nous a suffi pour passer un agréable moment en amoureux.
Nous y avons mangé un soir. C'était vraiment excellent. Nourriture très raffinée. Prix abordable (nous avions un bon Groupon). Seul petit bémol peut-être, c'est un service assez lent (il n'y avait qu'une seule personne qui s'occupait de toute les tables). Mais nous avons passé une excellente soirée
Un bon moment . J'aurais mis 3.5. Repas pris avec un bon Groupon. Accueil sympathique. Très bonne note sur le menu enfant qui change des nuggets frites avec un poulet ou pavé de saumon crème et gratin dauphinois. Chambres correctes et fonctionnelles dans le plus pur style normand. Petit déjeuner copieux et fourni. Manque un tout petit quelque chose de chaleureux et des petits détails (style tapis de bain dans la baignoire, fleurs ou point WiFi)
Un bon moment . J'aurais mis 3.5. Repas pris avec un bon Groupon. Accueil sympathique. Très bonne note sur le menu enfant qui change des nuggets frites avec un poulet ou pavé de saumon crème et gratin dauphinois. Chambres correctes et fonctionnelles dans le plus pur style normand. Petit déjeuner copieux et fourni. Manque un tout petit quelque chose de chaleureux et des petits détails (style tapis de bain dans la baignoire, fleurs ou point WiFi)
Dommage que Le service dure une éternité alors que la salle été quasiment vide , sinon les plats servis sont bon mais un peu léger, le foie gras maison est très bon, le canard confie aussi avec tomate du jardin, les dessert son bien, la serveuse et accueillante, les vins sont trop cher.
Accueil très moyen .le service est fait sans sourire . L' établissement est poussiereux et le sol laisse à désirer . Les vins sont corrects, le repas :foie gras et le poisson bien. Le pain n était pas frais .. L'ensemble de l architecture de l' auberge , à l exterieur a beaucoup de charme .
Le service n'était pas très aimable ni très rapide. On ne se sentait donc pas à l'aise. La cuisine est bonne mais rien d'extraordinaire.
Au vu des commentaires précédents je m'attendais à bien mieux. Points positifs: grande chambre, Accueil chaleureux, Joli manoir, très belle salle à manger(si on aime le côté "d'époque") ce qui est mon cas. Points négatifs: Dîner qui n'a rien à voir avec la région, pas mauvais mais très simple. Service un peu pressant à mon goût. Prix des boissons excessifs.. (6 euros le verre de pommeau, c'est le prix au mont St Michel ou encore 6,80 le verre de coteau du layon, prix d'une bouteille). Et enfin le petit déjeuner... Un croissant deux bouts de pain, du beurre et de la confiture industrielles. Yaourt et jus d'orange industriels également. Et c'est tout. Moi qui adore prendre un bon petit déjeuner dans ce genre de sejour c'était la grosse déception.
Je ne suis allé qu'au restaurant Le service était long. L'ambiance assez lourde, obligé de chuchoter par peur de déranger les autres. La note est plutôt salée et les assiettes sont loin d'être copieuses. Pour autant le repas était bon.
Je ne suis allé qu'au restaurant Le service était long. L'ambiance assez lourde, obligé de chuchoter par peur de déranger les autres. La note est plutôt salée et les assiettes sont loin d'être copieuses. Pour autant le repas était bon.
Accueil très moyen .le service est fait sans sourire . L' établissement est poussiereux et le sol laisse à désirer . Les vins sont corrects, le repas :foie gras et le poisson bien. Le pain n était pas frais .. L'ensemble de l architecture de l' auberge , à l exterieur a beaucoup de charme .
Au vu des commentaires précédents je m'attendais à bien mieux. Points positifs: grande chambre, Accueil chaleureux, Joli manoir, très belle salle à manger(si on aime le côté "d'époque") ce qui est mon cas. Points négatifs: Dîner qui n'a rien à voir avec la région, pas mauvais mais très simple. Service un peu pressant à mon goût. Prix des boissons excessifs.. (6 euros le verre de pommeau, c'est le prix au mont St Michel ou encore 6,80 le verre de coteau du layon, prix d'une bouteille). Et enfin le petit déjeuner... Un croissant deux bouts de pain, du beurre et de la confiture industrielles. Yaourt et jus d'orange industriels également. Et c'est tout. Moi qui adore prendre un bon petit déjeuner dans ce genre de sejour c'était la grosse déception.
Déçus ! Déjà en entrant dans la salle il fait 17 degré ! On allume la cheminée que lorsqu'on arrive! Service très très long alors qu'il n'y a personne dans le resto! Assiette de foie gras il n'y a qu'une tranche (pas de salade, ou magret) ça fait léger, ensuite quelques pommes de terre pas cuite encore dure, fromage de supermarché (les boîtes servent à allumer la cheminée), le vin est servi froid vu le prix des bouteilles on ne peut pas l'apprécier car dans la salle il fait froid! Pour les enfants les boissons sont servis au verre donc ça provient d'une bouteille de Supermarché à 4€50 le verre idem pour la coupe de glace enfant à 6€. Même avec un bon groupons ça ne vaut pas le coup. On ne conseille pas du tout ce restaurant....
Déçus ! Déjà en entrant dans la salle il fait 17 degré ! On allume la cheminée que lorsqu'on arrive! Service très très long alors qu'il n'y a personne dans le resto! Assiette de foie gras il n'y a qu'une tranche (pas de salade, ou magret) ça fait léger, ensuite quelques pommes de terre pas cuite encore dure, fromage de supermarché (les boîtes servent à allumer la cheminée), le vin est servi froid vu le prix des bouteilles on ne peut pas l'apprécier car dans la salle il fait froid! Pour les enfants les boissons sont servis au verre donc ça provient d'une bouteille de Supermarché à 4€50 le verre idem pour la coupe de glace enfant à 6€. Même avec un bon groupons ça ne vaut pas le coup. On ne conseille pas du tout ce restaurant....
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Auberge du Manoir d'Archelles
Comment s'y rendre
Rte de Saint-Aubin le Cauf, 76880 Arques-la-Bataille
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
Rte de Saint-Aubin le Cauf, 76880 Arques-la-Bataille
📍 Explorer le Quartier
Archelles as Samian Ware discovery site
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Auberge du Manoir d'Archelles et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Auberge du Manoir d'Archelles !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Auberge du Manoir d'Archelles
🏆 Récompenses de Auberge du Manoir d'Archelles
Réduction 10%
Chez Auberge du Manoir d'Archelles
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu