Menu
Le Bel'Arôme
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Bel'Arôme
Photos

Le Bel'Arôme

Aubigny-Les Clouzeaux

4.4 · 348 avis Google

Horaires de Le Bel'Arôme

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
TripAdvisor 4.1 (108) Linternaute 4.0 (11)

À propos de Le Bel'Arôme

Le Bel'Arôme is a restaurant in Aubigny-Les Clouzeaux. Rated 4.4 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Le Bel'Arôme

Le Bel'Arôme est une pizzeria appréciée pour ses pizzas copieuses et savoureuses, ainsi que pour son accueil chaleureux. Plusieurs clients soulignent la qualité des ingrédients et l'ambiance conviviale. Un changement de propriétaire a été noté, avec des avis partagés.

Plats populaires

pizzas (18) pizza calabraise Pizza Bambino osso buco pizza café gourmand

Idéal pour

Couples Familles Décontracté

Tip: Les pizzas sont bien garnies et changent des pizzas traditionnelles. L'accueil est chaleureux et le service rapide.

À voir à proximité

Église Saint-Laurent d'Aubigny
Patrimoine
A 82m

Église Saint-Laurent d'Aubigny

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Bel'Arôme

Le Bel'Arôme est situé au 5 Rue Saint-Laurent, 85430 Aubigny-Les Clouzeaux, Aubigny-Les Clouzeaux.
Le Bel'Arôme a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Le Bel'Arôme selon les avis clients sont : pizzas, pizza calabraise, Pizza Bambino, osso buco pizza, café gourmand.
Le Bel'Arôme est idéal pour les couples, les familles, décontracté.
Le Bel'Arôme est une pizzeria appréciée pour ses pizzas copieuses et savoureuses, ainsi que pour son accueil chaleureux. Plusieurs clients soulignent la qualité des ingrédients et l'ambiance conviviale. Un changement de propriétaire a été noté, avec des avis partagés.
Les pizzas sont bien garnies et changent des pizzas traditionnelles. L'accueil est chaleureux et le service rapide.
348
Avis

Avis sur Le Bel'Arôme Aubigny-Les Clouzeaux

4.4
31
5★
61%
4★
26%
3★
3%
2★
10%
1★
0%
M
Magalie SALVI

Restaurant très agréable à la déco soignée et climatisé! Pizza généreuses bien garnies et très savoureuse. Une belle découverte sur la route de retour des vacances avec des prix tout minis ! Accueil agréable et service rapide ! La pizza enfant est également trop chouette !

v
valerie RABAUD

Venue déjeuner avec ma tante, j'ai beaucoup apprécié déjeuner dans cet établissement. Ambiance conviviale, service rapide, très bonne pizza et dessert le tout fait maison et très agréable serveur. Très bon moment. Merci

c
castel peggy

Superbes pizza, toujours aussi bonnes. Restaurant au top, cadre superbe et chaleureux, très bien pour les amoureux. Personnel très accueillant et souriant. Nous ne venons qu'une fois par an mais c'est toujours avec plaisir

G
Guillaume BRIN

Un très bon accueil, le service au top, et des pizzas excellemment bonnes (surtout la calabraise... Une tuerie)

A
Anne-Florence LEBON

Super bon et un accueil toujours aussi chaleureux ! On ne s'en lasse pas 😁

Magalie SALVI
Magalie SALVI

Restaurant très agréable à la déco soignée et climatisé! Pizza généreuses bien garnies et très savoureuse. Une belle découverte sur la route de retour des vacances avec des prix tout minis ! Accueil agréable et service rapide ! La pizza enfant est également trop chouette !

valerie RABAUD
valerie RABAUD

Venue déjeuner avec ma tante, j'ai beaucoup apprécié déjeuner dans cet établissement. Ambiance conviviale, service rapide, très bonne pizza et dessert le tout fait maison et très agréable serveur. Très bon moment. Merci

castel peggy
castel peggy

Superbes pizza, toujours aussi bonnes. Restaurant au top, cadre superbe et chaleureux, très bien pour les amoureux. Personnel très accueillant et souriant. Nous ne venons qu'une fois par an mais c'est toujours avec plaisir

Guillaume BRIN
Guillaume BRIN

Un très bon accueil, le service au top, et des pizzas excellemment bonnes (surtout la calabraise... Une tuerie)

Anne-Florence LEBON
Anne-Florence LEBON

Super bon et un accueil toujours aussi chaleureux ! On ne s'en lasse pas 😁

J
Jean-Claude Foulon

C'était une première pour nous et notre petite fille. Reservation à 10h30 et tres bon acceuil à 12h15. Pizza Bambino pour la petite et osso buco pizza pour les grands. Tout le monde c'est régalé, c'est copieusement servi et vraiment très bon. Pas de dessert pour nous cette fois car nous étions pris par le temps mais ce sera pour la prochaine fois. A bientôt et merci à vous pour votre service et votre sourire.

D
Dylan Pochat

J'avais envie d'une bonne pizzeria hier soir , je l'ai prise à emporter Super bonne une vraie pizza quoi !!! Avec un super accueil ce qui fait plaisir quand on a fait beaucoup de route Ne changez rien, gentillesse ,simplicité, plus le savoir faire , l'autre bonne recette....😊

M
Michel BRAUN

J'y avais réservé une table pour le jeudi 30 octobre 2025 à 19h00 pour cinq personnes dont trois PMR. La dame qui a pris la réservation m'a dit qu'elle nous installerait dans la première salle, plus facile d'accès. Nous nous présentons à 19h00 et sommes accueillis, fort aimablement par la Patronne qui nous présente la jeune femme (1) qui s'occupera de nous et qui nous a remarquablement conseillés dans notre choix. Accueil: IMPECCABLE ! Service: IMPECCABLE ! Qualité des plats: IMPECCABLE ! Pour conclure: 👌 une EXCELLENTE ADRESSE À RETENIR ! (1) D'une beauté à couper le souffle.

S
Stephane DEWEVRE

Nickel. Rien a redire. Nous y somme allé ce soir. La carte pizza change un peu de l'habitude et on est un peu dérouté des traditionnelles pizzas chorizo ou jambon fromage mais on est très agréablement surpris de ce changement. Le service est organisé par une serveuse professionnelle et très aimable. Je recommande a 300%

D
Dany Theodet

Superbe moment passé en famille . Service souriant et a l'écoute. Pizza très bonne et bien garni merci beaucoup pour cet agréable moment ... à très bientôt

A
Audrey Trezzi

Pizza excellente, personnel très agréable et accueillant ,on a été servi très rapidement. Endroit calme et paisible, je recommande vivement 😁

D
David Bey

Service et pizza au top très bonne et généreuse

F
Françoise MARTIN

Cadre agréable, serveuse aimable, très bien accueillis, pizzas moelleuses et bien garnies et qui changent des pizzas traditionnelles, je recommande.

S
Solenn STINLET

Je recommande à 100% cette pizzeria. Les produits sont excellents et l’accueil très chaleureux. J’y ai passé un agréable moment

N
Nico

Accueil chaleureux et des pizzas succulentes, assurément une très bonne adresse

L
Les Vosg'patt Mobiles

Equipe super sympa ! Très bonnes pizzas et bien garnies. Top !

C
Catherine Jedor

Les propriétaires sont très souriants et disponibles avec le sourire tout le temps. Les produits sont frais et les plats très bon. Je recommande vivement.

Dylan Pochat
Dylan Pochat

J'avais envie d'une bonne pizzeria hier soir , je l'ai prise à emporter Super bonne une vraie pizza quoi !!! Avec un super accueil ce qui fait plaisir quand on a fait beaucoup de route Ne changez rien, gentillesse ,simplicité, plus le savoir faire , l'autre bonne recette....😊

Michel BRAUN
Michel BRAUN

J'y avais réservé une table pour le jeudi 30 octobre 2025 à 19h00 pour cinq personnes dont trois PMR. La dame qui a pris la réservation m'a dit qu'elle nous installerait dans la première salle, plus facile d'accès. Nous nous présentons à 19h00 et sommes accueillis, fort aimablement par la Patronne qui nous présente la jeune femme (1) qui s'occupera de nous et qui nous a remarquablement conseillés dans notre choix. Accueil: IMPECCABLE ! Service: IMPECCABLE ! Qualité des plats: IMPECCABLE ! Pour conclure: 👌 une EXCELLENTE ADRESSE À RETENIR ! (1) D'une beauté à couper le souffle.

Dany Theodet
Dany Theodet

Superbe moment passé en famille . Service souriant et a l'écoute. Pizza très bonne et bien garni merci beaucoup pour cet agréable moment ... à très bientôt

Jean-Claude Foulon
Jean-Claude Foulon

C'était une première pour nous et notre petite fille. Reservation à 10h30 et tres bon acceuil à 12h15. Pizza Bambino pour la petite et osso buco pizza pour les grands. Tout le monde c'est régalé, c'est copieusement servi et vraiment très bon. Pas de dessert pour nous cette fois car nous étions pris par le temps mais ce sera pour la prochaine fois. A bientôt et merci à vous pour votre service et votre sourire.

Françoise MARTIN
Françoise MARTIN

Cadre agréable, serveuse aimable, très bien accueillis, pizzas moelleuses et bien garnies et qui changent des pizzas traditionnelles, je recommande.

Stephane DEWEVRE
Stephane DEWEVRE

Nickel. Rien a redire. Nous y somme allé ce soir. La carte pizza change un peu de l'habitude et on est un peu dérouté des traditionnelles pizzas chorizo ou jambon fromage mais on est très agréablement surpris de ce changement. Le service est organisé par une serveuse professionnelle et très aimable. Je recommande a 300%

Catherine Jedor
Catherine Jedor

Les propriétaires sont très souriants et disponibles avec le sourire tout le temps. Les produits sont frais et les plats très bon. Je recommande vivement.

Audrey Trezzi
Audrey Trezzi

Pizza excellente, personnel très agréable et accueillant ,on a été servi très rapidement. Endroit calme et paisible, je recommande vivement 😁

Justine DAVID
Justine DAVID

Nous avons commandé des pizzas à emporter. Couple très sympathique et accueillant. Pizzas excellentes ! Je recommande 🙂

Les Vosg'patt Mobiles
Les Vosg'patt Mobiles

Equipe super sympa ! Très bonnes pizzas et bien garnies. Top !

Solenn STINLET
Solenn STINLET

Je recommande à 100% cette pizzeria. Les produits sont excellents et l’accueil très chaleureux. J’y ai passé un agréable moment

K
Karine R

Ravie, ravie, ravie, que la salle soit de nouveau ouverte le soir en we. Les pizzas sont copieuses généreuses. Très bon accueil, convivial. MERCI

K
Karine R

Ravie, ravie, ravie, que la salle soit de nouveau ouverte le soir en we. Les pizzas sont copieuses généreuses. Très bon accueil, convivial. MERCI

m
mickael l

Je recommande cette pizzeria. Les pizzas sont excellentes, garnis, savoureuse. Le café gourmand enfin un endroit où ne paye pas juste le nom du dessert avec des produits sorti du congélateur. Ce…

A
AMIRAL HD

Petite pizzeria découverte par hasard. Très bon accueil, service rapide. Le plus la pizza accompagnée de salade verte Bon rapport qualité prix

A
Adelyne Garcia

Pizzas très bonnes, prix un peu élevé par rapport à la taille des pizzas. Le principe du kiosque est super pratique.

AMIRAL HD
AMIRAL HD

Petite pizzeria découverte par hasard. Très bon accueil, service rapide. Le plus la pizza accompagnée de salade verte Bon rapport qualité prix

Adelyne Garcia
Adelyne Garcia

Pizzas très bonnes, prix un peu élevé par rapport à la taille des pizzas. Le principe du kiosque est super pratique.

Swanny Daniel
Swanny Daniel

Nous avons passes un super moment la cuisine et juste fenomenal le service et au top je recommande vivement. Un acceuil vraiment agréable . Si un jour je reviens dans le coin je reviendrais .

n
nicolasaH9155ZD

Après 15 ans de fidélité à la pizzeria du Bel Arôme, maintenant changer de propriétaire, je me suis décidé à essayer leur pizza et cela est un grand regret. Nous sommes tombés malades. Je pense que l…

n
nicolasaH9155ZD

Après 15 ans de fidélité à la pizzeria du Bel Arôme, maintenant changer de propriétaire, je me suis décidé à essayer leur pizza et cela est un grand regret. Nous sommes tombés malades. Je pense que…

A
Audrey G

Le restaurant a changé de propriétaire depuis quelques jours et depuis ont a commandé deux fois... et franchement je suis dégoûté !! Les pizza on extrêmement rétréci et le prix à augmenté. Ce n'est…

A
Audrey G

Le restaurant a changé de propriétaire depuis quelques jours et depuis ont a commandé deux fois... et franchement je suis dégoûté !! Les pizza on extrêmement rétréci et le prix à augmenté. Ce…

B
BILL56930

Nous sommes arrivés comme un cheveu sur la soupe pour commander des pizzas un dimanche soir à 19h50. Accueil très sympathique du boss pour nous dire qu'il était désolé mais il ne pouvait nous satis…

a
anthon 355

Suite à un changement de propriétaire, le menu a changé. Les pizzas sont bonnes avec des ingrédients de qualités mais celles ci sont petites et finalement assez chers. C’est un peu dommage.

anthon 355
anthon 355

Suite à un changement de propriétaire, le menu a changé. Les pizzas sont bonnes avec des ingrédients de qualités mais celles ci sont petites et finalement assez chers. C’est un peu dommage.

M
Morgane B

Bien dommage que ce lieu ai changé de propriétaires et que les nouveaux soient bien moins ouverts que les anciens. Soit on ne peut pas commander car c’est fermé, soit ils sont complet en salle et ne …

O
O3273OElucieb

Personnel désagréable très mauvaise ambiance et parle mal aux clients, on le voit par le manque de clients et de personnel. Ne parlons pas des pizzas; peu garnies et manques des ingrédients affiche…

M
Mila-dupuis

En suivant le commentaire au dessus, je confirme que les frites sont complètement moles et les pizzas sont très peu garni. Le prix sont excessifs mais cela devrais passer quand on s'attend à…

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Aubigny-Les Clouzeaux →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Bel'Arôme

Comment s'y rendre

5 Rue Saint-Laurent, 85430 Aubigny-Les Clouzeaux

Chargement de la carte...
Le Bel'Arôme
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.4/5 étoiles
💬
Nombreux avis
348 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.4/5
💬 Avis
348
📞 Téléphone
+33251093810

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

5 Rue Saint-Laurent, 85430 Aubigny-Les Clouzeaux

📍 Explorer le Quartier

Weather
28°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Laurent d'Aubigny Patrimoine

iglesia situada en Vandea, en Francia

A 82m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Bel'Arôme et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Bel'Arôme !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Bel'Arôme

🏆 Récompenses de Le Bel'Arôme

💰

Réduction 10%

Chez Le Bel'Arôme

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas