Menu
Shelby's Bar
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Shelby's Bar
Photos

Shelby's Bar

Auneau-Bleury-Saint-Symphorien

4.5 · 131 avis Google

Horaires de Shelby's Bar

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00

À propos de Shelby's Bar

Shelby's Bar is a restaurant in Auneau-Bleury-Saint-Symphorien. Rated 4.5 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Shelby's Bar

Shelby's Bar est apprécié pour son ambiance chaleureuse et son équipe attentionnée. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison, en particulier les pinsas, et le rapport qualité-prix. Quelques avis mentionnent un service parfois lent et des ruptures d'ingrédients.

Plats populaires

pinsa (3) tagliatelles de légumes tarte aux pomme et boule vanille lasagnes du chef hamburger camembert rôti crème brûlée

Idéal pour

Couples Célébrations

Tip: Pensez à vérifier la carte du jour car certains ingrédients peuvent manquer. L'établissement propose des soirées concerts pour se détendre en fin de semaine.

Questions fréquentes sur Shelby's Bar

Shelby's Bar est situé au 4 Rue Hellé Nice, 28700 Auneau-Bleury-Saint-Symphorien, Auneau-Bleury-Saint-Symphorien.
Shelby's Bar a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Shelby's Bar selon les avis clients sont : pinsa, tagliatelles de légumes, tarte aux pomme et boule vanille, lasagnes du chef, hamburger.
Shelby's Bar est idéal pour les couples, les célébrations.
Shelby's Bar est apprécié pour son ambiance chaleureuse et son équipe attentionnée. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison, en particulier les pinsas, et le rapport qualité-prix. Quelques avis mentionnent un service parfois lent et des ruptures d'ingrédients.
Pensez à vérifier la carte du jour car certains ingrédients peuvent manquer. L'établissement propose des soirées concerts pour se détendre en fin de semaine.
131
Avis

Avis sur Shelby's Bar Auneau-Bleury-Saint-Symphorien

4.5
20
5★
70%
4★
10%
3★
0%
2★
15%
1★
5%
Avis (21)
M
Mijo Ballarati

Nous en sommes à la 4ème ou 5ème visite, dont une fois avec nos grands enfants ... Ce lieu est convivial, chaleureux tant par son décor que par les gens qui y travaillent. Le patron est "aux petits oignons" avec ses clients et en parlant de ça ... tout ce qui arrive dans les assiettes est beau et surtout très bon. Les produits sont frais et tout y est confectionné sur place. Une chance d'avoir cet endroit à deux pas de chez nous mais sans aucun doute il vaut bien quelques déplacements.

M
Mickaëlle Payet

Un moment très agréable, des plats excellents, très contents de notre soirée et de commencer l’année en beauté avec un réveillon réussi ! Un bravo à l’équipe et plus particulièrement à Mouss qui a géré la soirée Très belle expérience, nous reviendrons sans hésité

V
Valérie Petit-Hitana

Nouvelle carte, nouvelle équipe, beau cadre, des spécialités italiennes de bonne qualité et très bien servies. Belle découverte ! Nous reviendrons prochainement avec un groupe d’amis !

P
Pablo Escobar

Première fois au Shelby’s bar pour une soirée concert un samedi soir et n’avons pas été déçus. Nous avions réservé pour 7 personnes à 20h et nous sommes arrivés à 22h00… le gérant nous as dit que notre table était réservée et qu’il n’y avait pas de problème et qu’il allait juste demander au cuisinier si il était encore possible de nous servir.. Les cocktails fait par le patron sont excellent et le service au top avec un serveur au petit soin qui malgré notre arrivée tardive et la salle complète ce soir la.. (vaut mieux réservé, conseil d ami) Moi et ma femme avons finis par manger deux belles entrecôtes charolaise et deux délices au chocolat et mes amis ont tous pris le Shelby’s Burger. Le serveur ne nous avais pas mentit tout est frais et fait maison !! Merci encore à l’équipe du Shelby’s bar nous reviendront !! ❤️

C
Cindy Da Costa

J'ai fêté mon anniversaire au Shelby's bar, il y a une semaine. Merci beaucoup à Gregory qui m'a permis d'organiser une fête simple mais inoubliable pour tous mes convives et moi même. Il s'est montré très disponible pour convenir ensemble de l'organisation puis, le jour J, tout s'est parfaitement bien déroulé. Nous étions une trentaine, tout le monde a adoré le menu, de l'apéritif au dessert. Rapport qualité prix parfait. Les produits sont frais et parfaitement travaillés! Merci beaucoup pour tout! Je recommande fortement!!

P
Pupuce Vicky

Restaurant qui gagne à être connu. Les plats sont un vrai délice, on se régale. Les produits sont frais et de qualité. Le personnel est adorable. Le gérant et la serveuse sont top, gentils, professionnels et super aimable. Le cuisiner fait des pays succulents. J'y reviendrai avec un grand plaisir. Merci à vous pour ces moments de convivialité.

C
Claire

Louée pour un anniversaire la salle est spacieuse (nous étions 35 personnes). Le gérant nous a laissé le champ libre pour aménager la salle et décorer comme nous le souhaitions. Le repas était très bon (je vous recommande les lasagnes du chef !) Nous avons également fait appel à DJ Ro qui travaille avec l’établissement et nous n’avons pas regretté notre choix. Un véritable metteur d’ambiance ! Merci encore pour la soirée passée !

P
Pauline Caumel

Découverte du restaurant ce jour, à deux pas de chez nous, nous avons voulu tester et nous ne sommes pas déçus. Les Pinza était très bonnes et bien préparées. En effet bien digeste, service agréable. Je recommande. C’est toujours un plaisir d’avoir une bonne adresse proche de chez soit. Petit plus on peut prendre à emporter. :)

A
Alexandre Psk

Nous nous sommes présenté devant ce restaurant alors que ce dernier était fermé (travaux en cours). N'étant pas de la région et n'ayant aucun plan B pour nous restaurer, le gérant nous a exceptionnellement accueilli. L'équipe entière était géniale, la cuisine était vraiment très bonne et nous avons passé une excellent soirée. Je recommande grandement ce lieu. Merci encore ! 😍

w
wanox91

De très bons plats gourmands, faits maison et avec des produits de qualité ! À ça se rajoute un cadre très chic mais aussi familial. Le service est attentionné, professionnel : au top . Et pour couronner le tout des soirées concerts pour pouvoir ce détendre en fin de semaine ( tester le Shelby's burger, vous m'en direz des nouvelles ! ) Je recommande vivement !

P
Pinto Quentin

De très bons plats très bien cuisinés avec des produits de qualité du fais maison de la sauce au dessert ! On fleurte avec le niveau gastronomique. Un rapport qualité prix incroyable . Un cadre très chic mais aussi familial. Le service est attentionné et professionnel. Je reviendrai !

C
Cynthia Bregovic Leitao

Nous avons très bien mangé! Les « pinsa » sont délicieuses. Si vous êtes fan de pâte à pizza fondante et croustillante comme un bon pain chaud sortant du four, vous serez servis ! La garniture n’est pas en reste. Les salades sont bien servies et fraîche à souhait. On a finit sur une belle note sucrée avec glace et mi-cuit au chocolat. Le service était parfait et très gentil. Nous avons passé un excellent moment et avons surtout très bien mangé. Je recommande fortement ce restaurant, où nous retournons bientôt.

C
Corinne Duval

Grande salle, le serveur est souriant, il connaît les menus et il sait les conseiller. Côté qualité, la viande était excellente (très tendre), le poisson très bien cuisiné. Les assiettes sont également bien remplies. A recommander.

D
David Thénard

Nous avons passé un agréable moment dans un cadre joliment décoré. Le prix est correct (pour une formule entrée, plat, dessert, le midi : 17 euros!) Les tagliatelles de légumes sont excellentes, la tarte aux pomme et boule vanille, un régal; et tout fait maison s'il vous plait! Le restaurateur est présent, aimable et à l'écoute des ses clients. Le serveur est agréable. Bien sûr, tout n'est pas parfait comme le manque de signalétique en extérieur pour faire venir les clients potentiels, la mise en route des concerts... Franchement, je recommande. Ca fait plaisir d'avoir un resto jeune comme celui là dans notre ville.

X
Xavier Masson

Nous avons fait une soirée d’anniversaire et nous avons passé un super moment. La décoration du restaurant est super chaleureuse et l’équipe a été très attentionnée avec nous , le repas était très bien également . On avait aussi un groupe de musique pour la soirée qui a mis une super ambiance. Bref nous avons passé une super soirée .

v
virginie virginie

Nous sommes venus une première fois lors d' un concert. Mais qu'elle découverte ! Cocktail sans alcool sur mesure, un accueil+ que sympa, hamburger pour les enfants et camembert rôti. Déjà le visuel est top, et le goût est vraiment là ! Et le concert vraiment sympa ( un peu fort pour ma dernière de 4 ans) De retour aujourd'hui. De nouveau la famille est conquis. Entre les différents burger et les tagliatelles saumon...le café gourmand et les glaces ( avec ou sans chantilly)...tout est fait maison et on adore. Merci d'être là, et permettre à tout le monde d'avoir un resto comme le votre à 2 pas de chez nous

A
Aurélie Marly

Je cherchais un restaurant sur Auneau et ai trouvé le Shelby via les avis Google et les photos. Je confirme que les photos ne sont plus d'actualité pour la plupart. Sur place, j'ai reçu un accueil très agréable, les pinsatas commandées étaient bonnes et les ingrédients de bonne qualité (piquante, en photo et saumon). Peut-être ajouter des antipastis à la carte serait un plus. A noter : on peut prendre à emporter le midi.

l
ludivine treuillot

Venu un midi avec un collègue, nous étions que nous deux dans la salle. Le temps d'attente est très long. Le repas en soit est bon, en revanche il manquait beaucoup d'ingrédients à la cuisine et la carte avec les menues possible n'est pas très claire, peut être faudrait il revoir la carte que nous n'avions pas compris. Le problème ne vient pas du goût de ce que nous avons mangé mais des blagues plus que limite. Mon collègue a demandé une glace 2 boules réponse "moi aussi j'en ai deux", devant des clients cela reste un peu limite.

D
Didier H

Un service interminable....2h15 à table , c'est beaucoup trop long , nous avons failli partir avant le dessert , d'autres clientsn'ont pas eu la même patience. Visiblement un gros problème dans le service , la prise de commande par le serveur s'est faite au coup par coup par le serveur, nous avons dû garder les menus sur les genoux tout le long du repas .....sans compter les oublis . 11 euros la pinte de bière ! Nous ne sommes pas à Paris pourtant..... Les plats sont bien présentés mais un bémol sur les quantités un peut justes ...

A
Ag Leb

3 fois que je viens depuis peu malgré l'odeur de grillade désagréable pour les collègues qu'on retrouve ensuite ;-) La première fois la crème brûlée était très liquide et pas de lardons dans la salade de chèvre lardon mais le patron est super sympa alors tres bonne impression. La seconde fois c'était parfait même si on a attendu longtemps pour être placé. On nous a même proposé la café gourmand dans la formule plat dessert. Merci ! Je suis revenue une 3eme fois avec enthousiasme mais pas de café gourmand possible dans la formule. Du coup j'ai seulement pris un café et je comprends qu'on ne puisse pas faire un geste à chaque fois. Mais déception à l'addition. Le plat seul de la formule m'a été facturé 14e90 alors que la formule plat + dessert est à 15 e ?Je ne m'y attendais pas (prix du plat seul non indiqué sur la carte, j'aurais du m'en inquiéter). J'en ai eu pour 24e50 avec un plat de la formule + 1 verre de vin + un café : trop cher. De plus détails réclamés à l'oral car pas de ticket détaillé. C'est dommage car il y a plein de clients potentiels dans les entreprises avoisinantes (plus de 200 chez nous !). Je ne sais pas si je reviendrai et si je vais en faire la pub au boulot. En tous cas, pour l'instant mauvais souvenir.

s
sofia carvalho

Première expérience et dernière également ! Très déçue, cocktail pas terrible. Quant au repas, ce qui était annoncé sur l’ardoise pour la plus part en rupture. La carte des Pinsas pas à jour, les ingrédients notés n’étaient pas disponibles donc remplacés par d’autres. Pas assez de quantité pour toutes les commandes passées. Pinsas arrivées froides, choix fait en fonction de ce qui avait de disponible et non de l’envie, très dommage. Erreurs sur plusieurs commandes Planches de charcuterie pas mauvaises mais beaucoup trop cher pour la quantité sur la planche. J’ai même pas souhaité commander de dessert tellement j’avais hâte de partir. Réclamation à la fin et aucun geste de fait ni excuses. Je ne renouvellerai pas.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Shelby's Bar

Comment s'y rendre

4 Rue Hellé Nice, 28700 Auneau-Bleury-Saint-Symphorien

Chargement de la carte...
Shelby's Bar
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.5/5 étoiles
💬
Nombreux avis
131 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.5/5
💬 Avis
131
📞 Téléphone
+33237259849

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

4 Rue Hellé Nice, 28700 Auneau-Bleury-Saint-Symphorien

📍 Explorer le Quartier

Weather
36°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Shelby's Bar et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Shelby's Bar !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Shelby's Bar

🏆 Récompenses de Shelby's Bar

💰

Réduction 10%

Chez Shelby's Bar

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas