Menu
Shalimar Auxerre
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Shalimar Auxerre
Photos

Shalimar Auxerre

Indian · Auxerre

4.7 · 212 avis Google
shalimar-auxerre.com
TripAdvisor 4.9 (22)

À propos de Shalimar Auxerre

Shalimar Auxerre is a Indian restaurant in Auxerre. Rated 4.7 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de Shalimar Auxerre

Le Shalimar Auxerre est très apprécié pour son accueil chaleureux, son décor oriental et sa cuisine indienne savoureuse et parfumée. Le service est souvent décrit comme impeccable et attentionné. Certains clients ont noté des problèmes de service ou de flexibilité.

Plats populaires

nans korma lassi butter chicken

Idéal pour

Couples Familles Touristes

Tip: Beaucoup de plats ne sont pas très pimentés, ce qui est parfait pour une première expérience de la cuisine indienne ou pour ceux qui ne supportent pas le piment. La terrasse est ensoleillée dès midi.

À voir à proximité

église Notre-Dame-de-la-Cité d'Auxerre
A 41m

église Notre-Dame-de-la-Cité d'Auxerre

iglesia

Voir les détails
building of the Savings Bank of Auxerre
A 123m

building of the Savings Bank of Auxerre

edificio

Voir les détails
Église des Ursulines d'Auxerre
Patrimoine
A 143m

Église des Ursulines d'Auxerre

iglesia

Voir les détails
église Saint-Alban d'Auxerre
A 202m

église Saint-Alban d'Auxerre

iglesia

Voir les détails
église Saint-Renobert d'Auxerre
A 220m

église Saint-Renobert d'Auxerre

iglesia

Voir les détails
Auxerre (Samian Ware Discovery Site)
A 278m

Auxerre (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de Shalimar Auxerre

Shalimar Auxerre est situé à Auxerre, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église des Ursulines d'Auxerre (A 143m) — iglesia situada en Yonne, en Francia monumento histórico inscrito
  • iglesia de San Eusebio (A 332m) — iglesia situada en Yonne, en Francia monumento histórico clasificado

Musées

  • Museum Leblanc-Duvernoy (A 307m) — museo en Francia
  • Muséum d'Histoire naturelle d'Auxerre (A 390m) — museo en Francia

Édifices Religieux

  • église Notre-Dame-de-la-Cité d'Auxerre (A 41m) — iglesia situada en Yonne, en Francia
  • église Saint-Alban d'Auxerre (A 202m) — iglesia situada en Yonne, en Francia
  • église Saint-Renobert d'Auxerre (A 220m) — iglesia situada en Yonne, en Francia
  • église Saint-Pierre-en-Château d'Auxerre (A 306m) — iglesia situada en Yonne, en Francia

Autres Lieux d'Intérêt

  • building of the Savings Bank of Auxerre (A 123m) — building in Auxerre, France
  • Auxerre (Samian Ware Discovery Site) (A 278m) — Auxerre as Samian Ware discovery site

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Shalimar Auxerre

Shalimar Auxerre est situé au 63 Rue de Paris, 89000 Auxerre, Auxerre.
Près de Shalimar Auxerre, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que église Notre-Dame-de-la-Cité d'Auxerre, building of the Savings Bank of Auxerre, Église des Ursulines d'Auxerre, église Saint-Alban d'Auxerre.
Shalimar Auxerre propose une cuisine indian.
Les plats les plus recommandés chez Shalimar Auxerre selon les avis clients sont : nans, korma, lassi, butter chicken.
Shalimar Auxerre est idéal pour les couples, les familles, les touristes.
Le Shalimar Auxerre est très apprécié pour son accueil chaleureux, son décor oriental et sa cuisine indienne savoureuse et parfumée. Le service est souvent décrit comme impeccable et attentionné. Certains clients ont noté des problèmes de service ou de flexibilité.
Beaucoup de plats ne sont pas très pimentés, ce qui est parfait pour une première expérience de la cuisine indienne ou pour ceux qui ne supportent pas le piment. La terrasse est ensoleillée dès midi.
212
Avis

Avis sur Shalimar Auxerre Auxerre

4.7
27
5★
85%
4★
0%
3★
4%
2★
4%
1★
7%
R
Rémy 89

Très bon repas indien le soir du 31 décembre. Cuisine traditionnelle indienne délicieuse, très bon accueil par le monsieur fort sympathique qui effectue le service en salle. C'est un bon restaurant avec une belle carte qui propose beaucoup de spécialités à un tarif raisonnable.

N
Noelle Favriol

Un accueil sympathique et un cadre très joli qui nous fait voyager. La table est impeccablement dressée ! Vaste choix de plats. Nous avons déjeuné en famille avec beaucoup de plaisir. Tout était très bon ! Bravo pour les naans avec le piment vert, une belle découverte.

A
Agnès B.

Cuisine indienne-pakistanaise savoureuse et authentique. Très bon accueil, plats délicieux et bien épicés. Une adresse à recommander !

M
Michael FEVRE

Un avis tout frais, sorti à l'instant du restaurant. Un accueil parfait, malgré une première expérience pour la personne, une ambiance et une décoration qui nous plongent dans l'univers indien, même la musique invite à la détente et à la relaxation. Et que dire de la cuisine, des plats frais, préparés à la demande. J'ai pris un poulet tikka masala accompagné de riz oeuf. Un Garlic Cheese Naan et un Lassi Mangue. Une très bonne qualité, une quantité juste parfaite. Un très bon rapport qualité prix. Ce lieu est enregistré dans ma liste des restaurants validés, je recommande sans hésitation, famille, ami, réunion de boulot... Je suis arrivé à l'ouverture, il n'y avait personne mais ensuite beaucoup de personnes sont arrivés. Si vous souhaitez venir nombreux, je pense qu'il est conseillé de réserver, ce restaurant a déjà une bonne réputation !

A
Alicia Seguin

Un acceuil chaleureux, une cuisine excellente, une ambiance très détendu. Le service est très bien réalisé le propriétaire est très attentif au besoin de chaque client et le rapport qualité prix est très bon. Je recommande vivement. Nous reviendrons avec grand plaisir, c'était une très belle découverte ! De plus le service est vraiment rapide ! Merci encore pour tout.

s
salima el khamssa

Très bon restaurant une bonne ambiance les plats sont de qualités je recommande les yeux fermés !!

M
Mylene LEGER

3 soirs de suite dans ce super restaurant avec un personnel souriant, à l'écoute et aux petits soins. Une cuisine incroyable dont on ne se lasse pas, une carte avec beaucoup de choix. Merci !!

C
Celestial Ryuku

Un délice! Étant très fan de cuisine indienne, j'ai beaucoup aimé! En plus d'un accueil chaleureux et de plats très bon, beaucoup des plats ne sont pas très pimenté, ce qui peut être une très bonne introduction à cette cuisine pour les gens n'y étant pas habitué, ou ne supportant pas le piment! Je recommande vivement !

m
mog o

De passage sur Auxerre, nous nous sommes assises là un peu par hasard et quelle bonne surprise ! Le personnel est aussi accueillant que souriant et tout ce que j'ai eu la chance de porter à ma bouche était succulent. Merci pour cette expérience au Shalimar, je reviendrais de Marseille exprès pour vous 😗👌

F
Fadela Aynani

Super restaurant accueil et le service au top repas parfait rien à redire je reviendrai sans hésitation je conseille fortement j’ai passer un moment très agréable

L
Lucille

Très bon restaurant indien, très bonne cuisine, personnel sympathique, le lassi était excellent, l'un des meilleurs que j'ai jamais bu, la qualité des ingrédients était au rendez-vous. Un des meilleurs restaurants indiens que j'ai pu faire (et j'en ai fait pas mal) !

M
Mickael Goncalves

J'ai récemment eu le plaisir de dîner au restaurant le shalimar et mon expérience a été absolument délicieuse du début à la fin. Dès que je suis entré, j'ai été accueilli par une ambiance chaleureuse et une décoration élégante qui m'ont immédiatement mis à l'aise. Le service était exceptionnellement attentionné et courtois, ce qui a vraiment ajouté à mon plaisir. En ce qui concerne la cuisine, chaque plat était un véritable festin pour les sens. Les saveurs authentiques et les épices parfaitement équilibrées ont fait danser mes papilles, et chaque bouchée était une nouvelle découverte de délices culinaires. Je recommande vivement le naan garlic cheese et le poulet très épicé, qui étaient particulièrement mémorables. Sans aucun doute, je prévois déjà ma prochaine visite pour explorer davantage le menu de ce joyau culinaire. Bravo à toute l'équipe du restaurant pour offrir une expérience gastronomique aussi remarquable !

Rémy 89
Rémy 89

Très bon repas indien le soir du 31 décembre. Cuisine traditionnelle indienne délicieuse, très bon accueil par le monsieur fort sympathique qui effectue le service en salle. C'est un bon restaurant avec une belle carte qui propose beaucoup de spécialités à un tarif raisonnable.

Noelle Favriol
Noelle Favriol

Un accueil sympathique et un cadre très joli qui nous fait voyager. La table est impeccablement dressée ! Vaste choix de plats. Nous avons déjeuné en famille avec beaucoup de plaisir. Tout était très bon ! Bravo pour les naans avec le piment vert, une belle découverte.

Agnès B.
Agnès B.

Cuisine indienne-pakistanaise savoureuse et authentique. Très bon accueil, plats délicieux et bien épicés. Une adresse à recommander !

Michael FEVRE
Michael FEVRE

Un avis tout frais, sorti à l'instant du restaurant. Un accueil parfait, malgré une première expérience pour la personne, une ambiance et une décoration qui nous plongent dans l'univers indien, même la musique invite à la détente et à la relaxation. Et que dire de la cuisine, des plats frais, préparés à la demande. J'ai pris un poulet tikka masala accompagné de riz oeuf. Un Garlic Cheese Naan et un Lassi Mangue. Une très bonne qualité, une quantité juste parfaite. Un très bon rapport qualité prix. Ce lieu est enregistré dans ma liste des restaurants validés, je recommande sans hésitation, famille, ami, réunion de boulot... Je suis arrivé à l'ouverture, il n'y avait personne mais ensuite beaucoup de personnes sont arrivés. Si vous souhaitez venir nombreux, je pense qu'il est conseillé de réserver, ce restaurant a déjà une bonne réputation !

Alicia Seguin
Alicia Seguin

Un acceuil chaleureux, une cuisine excellente, une ambiance très détendu. Le service est très bien réalisé le propriétaire est très attentif au besoin de chaque client et le rapport qualité prix est très bon. Je recommande vivement. Nous reviendrons avec grand plaisir, c'était une très belle découverte ! De plus le service est vraiment rapide ! Merci encore pour tout.

salima el khamssa
salima el khamssa

Très bon restaurant une bonne ambiance les plats sont de qualités je recommande les yeux fermés !!

Fadela Aynani
Fadela Aynani

Super restaurant accueil et le service au top repas parfait rien à redire je reviendrai sans hésitation je conseille fortement j’ai passer un moment très agréable

Mylene LEGER
Mylene LEGER

3 soirs de suite dans ce super restaurant avec un personnel souriant, à l'écoute et aux petits soins. Une cuisine incroyable dont on ne se lasse pas, une carte avec beaucoup de choix. Merci !!

benoit petiot
benoit petiot

Très bon restaurant indien, le meilleur que j'ai pu faire : décor, cuisine et ambiance musicale en corrélation avec l'Inde. Plats très bien réalisés et très parfumés, accueil, service très agréable. De plus le restaurant bénéficie d'une terrasse exposée plein sud du coup ensoleillé dès midi! Je recommande vivement de découvrir cette pépite de l'Inde au coeur d'Auxerre!

Celestial Ryuku
Celestial Ryuku

Un délice! Étant très fan de cuisine indienne, j'ai beaucoup aimé! En plus d'un accueil chaleureux et de plats très bon, beaucoup des plats ne sont pas très pimenté, ce qui peut être une très bonne introduction à cette cuisine pour les gens n'y étant pas habitué, ou ne supportant pas le piment! Je recommande vivement !

mog o
mog o

De passage sur Auxerre, nous nous sommes assises là un peu par hasard et quelle bonne surprise ! Le personnel est aussi accueillant que souriant et tout ce que j'ai eu la chance de porter à ma bouche était succulent. Merci pour cette expérience au Shalimar, je reviendrais de Marseille exprès pour vous 😗👌

Lucille
Lucille

Très bon restaurant indien, très bonne cuisine, personnel sympathique, le lassi était excellent, l'un des meilleurs que j'ai jamais bu, la qualité des ingrédients était au rendez-vous. Un des meilleurs restaurants indiens que j'ai pu faire (et j'en ai fait pas mal) !

A
Antoine

Endroit tranquille, très propre, acceuil chaleureux. Nous avons fait la rencontre d'un monsieur adorable et très serviable. Entrée samosa viande très très bon, les sauces très savoureuses. Coktail avec alcool très doux, très fruité, merveilleux. Épices très plaisant, y compris pour les personnes n'étant pas familier avec ! Nous avons pris un naan fromage, un naan à l'ail, du riz nature, un tikka massala poulet et des gambas Korma. Tout était délicieux, c'était fantastique. Toute personne allant à Auxerre, attiré par la cuisine Indienne se doit de se rendre à ce restaurant.

F
F K

Très bon restaurant avec une cuisine généreuse et pleine de saveurs. Le service est rapide et attentionné, et l’ambiance est conviviale. Rapport qualité-prix au top. Une très belle découverte !

E
Emma

Accueil chaleureux du patron. Nous avions pris à emporter, les plats ont été préparé rapidement. Le butter chicken était vraiment bon et le riz bien cuit. Je recommande cet endroit.

N
Nocema Dahib

J’y ai été ce midi et franchement si je pourrais je reviendrai! Les plats sont excellents et le service également. Le riz,le poulet et la sauce était incroyable. J’ai déjà mangé ce genre de plats mais j’ai toujours été déçu, donc je vous remercie de m’avoir re fait découvrir vos plats.

Emma
Emma

Accueil chaleureux du patron. Nous avions pris à emporter, les plats ont été préparé rapidement. Le butter chicken était vraiment bon et le riz bien cuit. Je recommande cet endroit.

F K
F K

Très bon restaurant avec une cuisine généreuse et pleine de saveurs. Le service est rapide et attentionné, et l’ambiance est conviviale. Rapport qualité-prix au top. Une très belle découverte !

Antoine
Antoine

Endroit tranquille, très propre, acceuil chaleureux. Nous avons fait la rencontre d'un monsieur adorable et très serviable. Entrée samosa viande très très bon, les sauces très savoureuses. Coktail avec alcool très doux, très fruité, merveilleux. Épices très plaisant, y compris pour les personnes n'étant pas familier avec ! Nous avons pris un naan fromage, un naan à l'ail, du riz nature, un tikka massala poulet et des gambas Korma. Tout était délicieux, c'était fantastique. Toute personne allant à Auxerre, attiré par la cuisine Indienne se doit de se rendre à ce restaurant.

Nocema Dahib
Nocema Dahib

J’y ai été ce midi et franchement si je pourrais je reviendrai! Les plats sont excellents et le service également. Le riz,le poulet et la sauce était incroyable. J’ai déjà mangé ce genre de plats mais j’ai toujours été déçu, donc je vous remercie de m’avoir re fait découvrir vos plats.

Annie DE LA FAYE
Annie DE LA FAYE

Pour une première expérience de cuisine indienne je suis sortie emballée ! Un accueil particulièrement soigné et un serveur très attentif. Restaurant calme avec un fond musical apaisant qui invite à la dégustation de plats originaux (et pas trop épicés....) Une mention particulière pour le gâteau de semoule..... un vrai régal plein de saveurs que je ne connaissaispas !

C
Carole P

Acceuil et service agréable. Lieu accueillant et ultra propre. Les nans étaient fabuleux ! Rien à redire sur la cuisson du riz et le korma était goûtu. Contents d'avoir enfin un bon resto indien à…

L
LuludeLYonne

Excellent moment, dans un restaurant où le cadre est très sympathique. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le service agréable.

F
Fadela A

Super restaurant accueil et le service au top repas parfait rien à redire je reviendrai sans hésitation je conseille fortement j’ai passer un moment très agréable

M
Mylene L

Un service impeccable et une cuisine incroyable ! Nous y sommes allés plusieurs soirs de suite pour pouvoir tester toute la carte...

m
mohammad s

Visited france all the way from united states of America. Best food i had in town. Highly recommended. I went there with my family

M
Maryse C

Comme son nom l'indique , l'accueil et le décor de ce restaurant sont typiquement orientaux , chaleureux. Les mets proposés sont particulièrement savoureux et gouteux. Une cuisine délicate et gé…

N
N'zo KILLAN

Moi qui ai souvent voyagé en Inde, je suis peut être un peu plus exigeant que la moyenne sur la cuisine indienne... cela dit l'endroit est sympa, l'accueil chaleureux comme si on était des habitués, la cuisine copieuse et bonne mais un peu trop europeeanisée pour mon palais... Le rapport qualité prix est quand même excellent...

e
eaggle4

Dîner avec des cousins qui habitent dans la région d’Auxerre. Ils avaient décidé d’aller manger indien et connaissaient le restaurant. Grande salle, très propre, cuisine standard indienne assez moy…

D
Dani BELMA

La cuisine est bonne mais le patron de ce restaurant doit respecter le choix de ses clients. J’ai voulu prendre des entrées et des accompagnement et le patron a refusé stipulant que les accompagnants sont à prendre avec les plats et il a voulu m’imposer de prendre mon accompagnement en plat (3 fois le prix de l’accompagnement). J’étais à 2 doigts de quitter le restaurant… C’est rédhibitoire, je n’y retournerai pas! C’est la première fois que je ne peux pas choisir ce que je veux manger dans un restaurant.

Dani BELMA
Dani BELMA

La cuisine est bonne mais le patron de ce restaurant doit respecter le choix de ses clients. J’ai voulu prendre des entrées et des accompagnement et le patron a refusé stipulant que les accompagnants sont à prendre avec les plats et il a voulu m’imposer de prendre mon accompagnement en plat (3 fois le prix de l’accompagnement). J’étais à 2 doigts de quitter le restaurant… C’est rédhibitoire, je n’y retournerai pas! C’est la première fois que je ne peux pas choisir ce que je veux manger dans un restaurant.

H
Haxaire Julie

Accueil exécrable, et discrimination car je suis venu manger avec 1 bébé et ma fille âgée de 2ans. L’homme qui nous a accueilli nous a placer sur une table de 2 personnes alors que nous étions 3 à table. Des personnes sans enfants arrivées après nous, on eu la carte et on été servies avant nous. Les cartes nous on été balancées sur la table. Ma fille a par la suite, sans faire exprès renversé un verre de sirop à l’eau sur la table, lorsque le serveur a aperçu la nappe mouillé il a soufflé fort pour exprimer son mécontentement. Aucune aide ne nous a été proposée, que ce soit un papier pour éponger la nappe ou bien encore un changement de nappe. Nous avons donc mangé avec une nappe imbibée d’eau. Lorsque le serveur est venu avec nos plats il s’est permit de nous dire ‘’ aller aller on range ‘’ alors que nous n’avions même pas de place sur la table de 2 personnes. La cuisine est pourtant très bonne je n’ai rien à redire dessus, mais le comportement du serveur ne m’a pas du tout fait apprécier ma soirée et mon repas bien au contraire, nous avions la pression de vite manger pour vite partir. Je précise d’autant plus que mes filles étaient sages, ma fille de deux ans restait sur sa chaise et ne posait pas du tout problème aux clients présents dans le restaurant. Il en est de même pour ma seconde fille qui n’a pas pleurée et qui n’a fait que de jouer avec son hochet tout le long du repas. Je trouve cela regrettable d’être discriminée sous prétexte que l’on vient manger avec des enfants.

a
abel criminel

J’ai passé une commande par téléphone que je n’ai malheureusement pas récupérée, m’étant endormi. C’est une erreur de ma part et j’en assume la responsabilité. En me réveillant, j’avais l’intention de rappeler le restaurant pour m’excuser et régler la commande. En revanche, j’ai reçu entre-temps plusieurs messages vocaux d’une extrême agressivité, avec des insultes personnelles et même des menaces de plainte. Je comprends parfaitement la frustration liée à une commande non récupérée, mais ce type de propos est totalement inacceptable dans un cadre professionnel. Un minimum de respect est indispensable, quelle que soit la situation.

Haxaire Julie
Haxaire Julie

Accueil exécrable, et discrimination car je suis venu manger avec 1 bébé et ma fille âgée de 2ans. L’homme qui nous a accueilli nous a placer sur une table de 2 personnes alors que nous étions 3 à table. Des personnes sans enfants arrivées après nous, on eu la carte et on été servies avant nous. Les cartes nous on été balancées sur la table. Ma fille a par la suite, sans faire exprès renversé un verre de sirop à l’eau sur la table, lorsque le serveur a aperçu la nappe mouillé il a soufflé fort pour exprimer son mécontentement. Aucune aide ne nous a été proposée, que ce soit un papier pour éponger la nappe ou bien encore un changement de nappe. Nous avons donc mangé avec une nappe imbibée d’eau. Lorsque le serveur est venu avec nos plats il s’est permit de nous dire ‘’ aller aller on range ‘’ alors que nous n’avions même pas de place sur la table de 2 personnes. La cuisine est pourtant très bonne je n’ai rien à redire dessus, mais le comportement du serveur ne m’a pas du tout fait apprécier ma soirée et mon repas bien au contraire, nous avions la pression de vite manger pour vite partir. Je précise d’autant plus que mes filles étaient sages, ma fille de deux ans restait sur sa chaise et ne posait pas du tout problème aux clients présents dans le restaurant. Il en est de même pour ma seconde fille qui n’a pas pleurée et qui n’a fait que de jouer avec son hochet tout le long du repas. Je trouve cela regrettable d’être discriminée sous prétexte que l’on vient manger avec des enfants.

abel criminel
abel criminel

J’ai passé une commande par téléphone que je n’ai malheureusement pas récupérée, m’étant endormi. C’est une erreur de ma part et j’en assume la responsabilité. En me réveillant, j’avais l’intention de rappeler le restaurant pour m’excuser et régler la commande. En revanche, j’ai reçu entre-temps plusieurs messages vocaux d’une extrême agressivité, avec des insultes personnelles et même des menaces de plainte. Je comprends parfaitement la frustration liée à une commande non récupérée, mais ce type de propos est totalement inacceptable dans un cadre professionnel. Un minimum de respect est indispensable, quelle que soit la situation.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Auxerre →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Shalimar Auxerre

Comment s'y rendre

63 Rue de Paris, 89000 Auxerre

Chargement de la carte...
Shalimar Auxerre
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.7/5 étoiles
💬
Nombreux avis
212 avis
👨‍🍳
indian
Type de cuisine

Options de restauration

📅 Réservations

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.7/5
💬 Avis
212
📞 Téléphone
+33386416148
🌐 Site web
shalimar-auxerre.com
📅 Réservations
Réserver maintenant

Équipements

💳 Cartes de crédit
📅 Réservations disponibles
🏘️

Le Quartier

Emplacement

63 Rue de Paris, 89000 Auxerre

📍 Explorer le Quartier

Weather
41°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Notre-Dame-de-la-Cité d'Auxerre

iglesia situada en Yonne, en Francia

A 41m
building of the Savings Bank of Auxerre

building in Auxerre, France

A 123m
Église des Ursulines d'Auxerre Patrimoine

iglesia situada en Yonne, en Francia

A 143m
église Saint-Alban d'Auxerre

iglesia situada en Yonne, en Francia

A 202m
église Saint-Renobert d'Auxerre

iglesia situada en Yonne, en Francia

A 220m
Auxerre (Samian Ware Discovery Site)

Auxerre as Samian Ware discovery site

A 278m
église Saint-Pierre-en-Château d'Auxerre

iglesia situada en Yonne, en Francia

A 306m
Museum Leblanc-Duvernoy

museo en Francia

A 307m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Shalimar Auxerre et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Shalimar Auxerre !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Shalimar Auxerre

🏆 Récompenses de Shalimar Auxerre

💰

Réduction 10%

Chez Shalimar Auxerre

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas