Menu
le rendez vous bandol
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

le rendez vous bandol
Photos

le rendez vous bandol

Bandol

4.6 · 353 avis Google

Horaires de le rendez vous bandol

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
lerendezvous.eatbu.com

À propos de le rendez vous bandol

Le Rendez-Vous Bandol vous accueille pour un déjeuner ou un dîner dans une ambiance chaleureuse et pleine de charme. Notre cuisine italienne, française et méditerranéenne, élaborée à partir de produits de qualité, saura vous séduire. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil attentionné et l...

Le Rendez-Vous Bandol vous accueille pour un déjeuner ou un dîner dans une ambiance chaleureuse et pleine de charme. Notre cuisine italienne, française et méditerranéenne, élaborée à partir de produits de qualité, saura vous séduire. Nos clients apprécient particulièrement l'accueil attentionné et le service professionnel. Laissez-vous tenter par nos plats savoureux, notamment les fameuses pâtes préparées dans la meule de parmesan, un spectacle culinaire et gustatif inoubliable. Situé dans une ruelle calme, notre restaurant est l'endroit idéal pour un moment de détente et de plaisir à Bandol.

Ce que disent les clients de le rendez vous bandol

Le Rendez-Vous est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine de qualité. La spécialité des linguines flambées dans la meule de parmesan est un incontournable. L'ambiance est agréable et le service est impeccable, avec un personnel attentionné.

Plats populaires

pâtes cuites dans la meule de parmesan daurade linguines dans la meule de parmesan viande mâturée Entrecôte maturé tarte tatin maison linguines à la meule ravioles au foie gras

Idéal pour

Couples Touristes Locaux Célébrations

Tip: N'hésitez pas à essayer la spécialité de la maison, les linguines flambées dans la meule de parmesan. Attention, la localisation sur Google Map peut être inexacte.

À voir à proximité

Église Saint-François-de-Sales
Patrimoine
A 33m

Église Saint-François-de-Sales

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur le rendez vous bandol

le rendez vous bandol est situé au 13 Rue Vincent Allègre, 83150 Bandol, Bandol.
le rendez vous bandol a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez le rendez vous bandol selon les avis clients sont : pâtes cuites dans la meule de parmesan, daurade, linguines dans la meule de parmesan, viande mâturée, Entrecôte maturé.
le rendez vous bandol est idéal pour les couples, les touristes, les locaux, les célébrations.
Le Rendez-Vous est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine de qualité. La spécialité des linguines flambées dans la meule de parmesan est un incontournable. L'ambiance est agréable et le service est impeccable, avec un personnel attentionné.
N'hésitez pas à essayer la spécialité de la maison, les linguines flambées dans la meule de parmesan. Attention, la localisation sur Google Map peut être inexacte.
353
Avis

Avis sur le rendez vous bandol Bandol

4.6
20
5★
90%
4★
0%
3★
5%
2★
5%
1★
0%
Avis (40)
V
Violaine PAGANONI

Les tagliatelles flambées au Cognac dans une meule de parmesan valent vraiment le détour ! C'est un véritable régal ! Le restaurant se trouve dans une petite ruelle calme, c'est très agréable. La gérante est aux petits soins de ses clients. Nous y avons passé un merveilleux moment.

L
Lucie Boudes

Excellent restaurant, je recommande absolument à quiconque faisant un tour/détour à Bandol. Nous étions 4 et avons pris 2 entrées différentes (photos) et 2 plats différents : tous étaient à tomber. Leur spécialité de spaghettis au parmesan flambés est à tester absolument, et en plus d'être bons les plats sont magnifiques. C'est un resto que je n'oublierai pas.

M
Massage Nice Domicile & Institut

Quand on vit un moment aussi parfait, il est difficile d’y mettre des mots sans rien oublier et en limitant pas cette perfection. L’accueil est parfait et attentionné. Prise de commande et conseils avisés. Produits de belles qualités . Service et cuisine fait par deux très bons professionnels en osmose, duo parfait. Cuisine généreuse , comme le service…. Merci à vous deux pour ces moments gourmands +++. Vous avez compris que JE RECOMMANDE.

P
Perrier Laurent

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Un accueil très sympa, un patron souriant et avenant. La spécialité des linguines est excellente et c'est un beau spectacle au moment du service. N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés et ne serez pas déçus !

V
Vincent Cockx

Vous voulez être servi comme des rois alors que vous n'êtes que des princes? Vous êtes au bon endroit! Endroit propre et charmant, cuisine excellente et service de qualité. Vous en aurez pour votre argent alors n'hésitez pas!

J
Johanna Durhone

Nous avions envie d’un resto qui ne soit pas attrape touriste et nous l’avons trouvé ! Je ne comprends pas les (rares) mauvais commentaires parce que ns avons passé un excellent repas du début à la fin! Cocktail maison original et subtil, tapenade apéritive maison merveilleuse. Nous avons choisi des faux filets qui étaient cuits à la perfection (2cuissons différentes), les ravioles au foie gras maison en accompagnement sont exceptionnelles! Les desserts sont absolument délicieux, l’île flottante est une des meilleures que j’ai pu manger! La personne en cuisine (qui vient faire les pâtes ds la meule) est seule pr assurer les 30 couverts que ns étions lors de notre passage. Chapeau bas! Quant à Monsieur qui ns a accueilli et servi, quelle disponibilité et quel accueil ! Ça fait du bien d’être reçu ainsi! Merci à vs!

C
Camille Mdt

Un accueil au top ! Les plats sont copieux et délicieux : leur spécialité Linguine au parmesan en cœur de meule est spectaculaire 😊 Le cocktail maison est étonnant ! L'endroit est charmant, au calme, loin des pots d'échappement. Une très bonne adresse

Y
Yann BOUVIER

Oh la la ce restaurant de foliiiiiie 😍😍😍 Les linguines flambées au Calvados directement dans la meule de parmesan sont à tomber ! Tout cela préparé devant vos yeux par le chef avec une pointe d'huile de truffe c'est superbe ! Chef et service très accueillants. Les ravioles au foie gras se défendant également, et le dessert Tiramisu caramel beurre salé était un vrai régal 🤤 Une très belle adresse qu'on garde soigneusement et qu'on recommandera (c'est déjà fait 😜)

M
Maëva Alu

Très bon restaurant. Nous nous sommes régalés ! Victor est très accueillant, agréable et surtout professionnel. De même pour la cheffe de cuisine Aurélie, les linguines flambées dans la meule de parmesan étaient délicieuses, bravo! Tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour ce bon moment.

I
India Wagner

Très bon restaurant ! Endroit accueillant et chaleureux. Leur spécialité les linguines à la meule exquises ! Et leurs desserts sont fabuleux ! Je recommande

A
Audrey G.

On a passé un bon moment : un service au top (et un serveur adorable), une terrasse intimiste et la nourriture est bonne (petit clin d’œil pour la tarte tatin maison 😍) !

A
Aude Vergé

Magnifique !! Cuisine fraîche, inovante, raffinée et goûteuse cuisinée et servie avec amour !!! Bravo et continuez ainsi !!! C'était top et nous reviendrons c'est sur !!

H
Hélio Varela

Je me suis régalé. L'Entrecôte maturé tout simplement parfaite j'ai aimé absolument tout dans cette expérience l'ambiance le service et le repas de A a Z. Cet a refaire sans aucun doute. Je recommande vivement .

G
Gateau Cyrille

Une expérience formidable! Non seulement c'est bon mais l'accueil est incroyable ! On se croirait de la famille ou de vieux amis avec lesquels il est bon de passer un moment ensemble. Bravo à la patronne et son équipe. Allez y les yeux fermés !!

G
Gilles WOLFF

Une belle soirée passée dans ce petit restaurant plein de charme. Les linguines dans la meule de parmesan sont délicieuses et ma femme s'est régalée avec la viande mâturée. A recommander. Attention toutefois la localisation sur Google Map est fausse de quelques rues : la rue est juste en face.

J
Julien Maillou

Excellent repas ! La spécialité est vraiment très bonne, le service impeccable et le lieu agréable dans une petite rue tranquille. A essayer !

É
Éric Cuvelé

Nous étions invités ce soir là juste avant notre retour. Je leurs ai promis de revenir car on ne peut oublier une telle soirée j'avais une daurade ! EXCELLENT.

Violaine PAGANONI
Violaine PAGANONI

Les tagliatelles flambées au Cognac dans une meule de parmesan valent vraiment le détour ! C'est un véritable régal ! Le restaurant se trouve dans une petite ruelle calme, c'est très agréable. La gérante est aux petits soins de ses clients. Nous y avons passé un merveilleux moment.

Lucie Boudes
Lucie Boudes

Excellent restaurant, je recommande absolument à quiconque faisant un tour/détour à Bandol. Nous étions 4 et avons pris 2 entrées différentes (photos) et 2 plats différents : tous étaient à tomber. Leur spécialité de spaghettis au parmesan flambés est à tester absolument, et en plus d'être bons les plats sont magnifiques. C'est un resto que je n'oublierai pas.

Massage Nice Domicile & Institut
Massage Nice Domicile & Institut

Quand on vit un moment aussi parfait, il est difficile d’y mettre des mots sans rien oublier et en limitant pas cette perfection. L’accueil est parfait et attentionné. Prise de commande et conseils avisés. Produits de belles qualités . Service et cuisine fait par deux très bons professionnels en osmose, duo parfait. Cuisine généreuse , comme le service…. Merci à vous deux pour ces moments gourmands +++. Vous avez compris que JE RECOMMANDE.

Perrier Laurent
Perrier Laurent

Un très bon moment passé dans ce restaurant. Un accueil très sympa, un patron souriant et avenant. La spécialité des linguines est excellente et c'est un beau spectacle au moment du service. N'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés et ne serez pas déçus !

Vincent Cockx
Vincent Cockx

Vous voulez être servi comme des rois alors que vous n'êtes que des princes? Vous êtes au bon endroit! Endroit propre et charmant, cuisine excellente et service de qualité. Vous en aurez pour votre argent alors n'hésitez pas!

Johanna Durhone
Johanna Durhone

Nous avions envie d’un resto qui ne soit pas attrape touriste et nous l’avons trouvé ! Je ne comprends pas les (rares) mauvais commentaires parce que ns avons passé un excellent repas du début à la fin! Cocktail maison original et subtil, tapenade apéritive maison merveilleuse. Nous avons choisi des faux filets qui étaient cuits à la perfection (2cuissons différentes), les ravioles au foie gras maison en accompagnement sont exceptionnelles! Les desserts sont absolument délicieux, l’île flottante est une des meilleures que j’ai pu manger! La personne en cuisine (qui vient faire les pâtes ds la meule) est seule pr assurer les 30 couverts que ns étions lors de notre passage. Chapeau bas! Quant à Monsieur qui ns a accueilli et servi, quelle disponibilité et quel accueil ! Ça fait du bien d’être reçu ainsi! Merci à vs!

Camille Mdt
Camille Mdt

Un accueil au top ! Les plats sont copieux et délicieux : leur spécialité Linguine au parmesan en cœur de meule est spectaculaire 😊 Le cocktail maison est étonnant ! L'endroit est charmant, au calme, loin des pots d'échappement. Une très bonne adresse

Yann BOUVIER
Yann BOUVIER

Oh la la ce restaurant de foliiiiiie 😍😍😍 Les linguines flambées au Calvados directement dans la meule de parmesan sont à tomber ! Tout cela préparé devant vos yeux par le chef avec une pointe d'huile de truffe c'est superbe ! Chef et service très accueillants. Les ravioles au foie gras se défendant également, et le dessert Tiramisu caramel beurre salé était un vrai régal 🤤 Une très belle adresse qu'on garde soigneusement et qu'on recommandera (c'est déjà fait 😜)

Maëva Alu
Maëva Alu

Très bon restaurant. Nous nous sommes régalés ! Victor est très accueillant, agréable et surtout professionnel. De même pour la cheffe de cuisine Aurélie, les linguines flambées dans la meule de parmesan étaient délicieuses, bravo! Tout était parfait. Nous reviendrons avec plaisir. Merci pour ce bon moment.

India Wagner
India Wagner

Très bon restaurant ! Endroit accueillant et chaleureux. Leur spécialité les linguines à la meule exquises ! Et leurs desserts sont fabuleux ! Je recommande

Audrey G.
Audrey G.

On a passé un bon moment : un service au top (et un serveur adorable), une terrasse intimiste et la nourriture est bonne (petit clin d’œil pour la tarte tatin maison 😍) !

Aude Vergé
Aude Vergé

Magnifique !! Cuisine fraîche, inovante, raffinée et goûteuse cuisinée et servie avec amour !!! Bravo et continuez ainsi !!! C'était top et nous reviendrons c'est sur !!

Hélio Varela
Hélio Varela

Je me suis régalé. L'Entrecôte maturé tout simplement parfaite j'ai aimé absolument tout dans cette expérience l'ambiance le service et le repas de A a Z. Cet a refaire sans aucun doute. Je recommande vivement .

Gateau Cyrille
Gateau Cyrille

Une expérience formidable! Non seulement c'est bon mais l'accueil est incroyable ! On se croirait de la famille ou de vieux amis avec lesquels il est bon de passer un moment ensemble. Bravo à la patronne et son équipe. Allez y les yeux fermés !!

Gilles WOLFF
Gilles WOLFF

Une belle soirée passée dans ce petit restaurant plein de charme. Les linguines dans la meule de parmesan sont délicieuses et ma femme s'est régalée avec la viande mâturée. A recommander. Attention toutefois la localisation sur Google Map est fausse de quelques rues : la rue est juste en face.

Julien Maillou
Julien Maillou

Excellent repas ! La spécialité est vraiment très bonne, le service impeccable et le lieu agréable dans une petite rue tranquille. A essayer !

Éric Cuvelé
Éric Cuvelé

Nous étions invités ce soir là juste avant notre retour. Je leurs ai promis de revenir car on ne peut oublier une telle soirée j'avais une daurade ! EXCELLENT.

B
B GZN

Super restaurant qui nous a été conseillé par des habitants de Bandol. Nous cherchions en effet à éviter les restaurants à touristes. Une excellente adresse, produits de qualité, prix raisonnables, accueil irréprochable. Les pâtes cuites dans la meule de parmesan sont une tuerie ! Allez y les yeux fermés mais il est préférable de réserver, la salle intérieure n'est pas immense.

B GZN
B GZN

Super restaurant qui nous a été conseillé par des habitants de Bandol. Nous cherchions en effet à éviter les restaurants à touristes. Une excellente adresse, produits de qualité, prix raisonnables, accueil irréprochable. Les pâtes cuites dans la meule de parmesan sont une tuerie ! Allez y les yeux fermés mais il est préférable de réserver, la salle intérieure n'est pas immense.

C
Charles Brebion

Les linguine et le jambon cru en supplément ne valent malheureusement pas leur prix, c'est correct mais on n'a pas le petit + qui justifie le prix. Le fondant était à la fois chaud et froid, encore une fois trop cher pour la qualité... Le service était cependant très bien et l'emplacement dans la petite rue agréable.

Charles Brebion
Charles Brebion

Les linguine et le jambon cru en supplément ne valent malheureusement pas leur prix, c'est correct mais on n'a pas le petit + qui justifie le prix. Le fondant était à la fois chaud et froid, encore une fois trop cher pour la qualité... Le service était cependant très bien et l'emplacement dans la petite rue agréable.

F
F T

Nous avons attendu presque 1 heure pour un plat de pâtes.... La spécialité (dans la meule de parmesan) était trop alcoolisée, quant à celles aux queues de langoustines, j'ai trouvé la sauce sans relief. Une expérience décevante, dommage !

F T
F T

Nous avons attendu presque 1 heure pour un plat de pâtes.... La spécialité (dans la meule de parmesan) était trop alcoolisée, quant à celles aux queues de langoustines, j'ai trouvé la sauce sans relief. Une expérience décevante, dommage !

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Bandol →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur le rendez vous bandol

Comment s'y rendre

13 Rue Vincent Allègre, 83150 Bandol

Chargement de la carte...
le rendez vous bandol
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.6/5 étoiles
💬
Nombreux avis
353 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Note
4.6/5
💬 Avis
353
📞 Téléphone
+33494065168
🌐 Site web
lerendezvous.eatbu.com

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

13 Rue Vincent Allègre, 83150 Bandol

📍 Explorer le Quartier

Weather
29°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-François-de-Sales Patrimoine

iglesia situada en Var, en Francia

A 33m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez le rendez vous bandol et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez le rendez vous bandol !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de le rendez vous bandol

🏆 Récompenses de le rendez vous bandol

💰

Réduction 10%

Chez le rendez vous bandol

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas