Menu
Le Rendez-Vous
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Rendez-Vous
Photos

Le Rendez-Vous

Bengy-sur-Craon

4.8 · 64 avis Google

À propos de Le Rendez-Vous

Le Rendez-Vous is a restaurant in Bengy-sur-Craon. Rated 4.8 out of 5 by guests. Discover the menu, photos, and reviews.

Ce que disent les clients de Le Rendez-Vous

Le Rendez-Vous est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine délicieuse et copieuse. Les clients soulignent l'ambiance agréable et les prix abordables. Plusieurs mentionnent l'accueil sympathique des propriétaires et du personnel.

Plats populaires

burgers pizzas brioche aux gambas épaule d'agneau hamburger sanciaux poulet basquaise

Idéal pour

Décontracté

Tip: Le menu change toutes les 3 semaines, idéal pour les habitués gourmands. N'hésitez pas à goûter les plats du jour et les spécialités locales.

À voir à proximité

Église Saint-Pierre-ès-Liens de Bengy-sur-Craon
Patrimoine
A 325m

Église Saint-Pierre-ès-Liens de Bengy-sur-Craon

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Le Rendez-Vous

Le Rendez-Vous est situé au 4 Rte de Bourges, 18520 Bengy-sur-Craon, Bengy-sur-Craon.
Les plats les plus recommandés chez Le Rendez-Vous selon les avis clients sont : burgers, pizzas, brioche aux gambas, épaule d'agneau, hamburger.
Le Rendez-Vous est idéal pour décontracté.
Le Rendez-Vous est très apprécié pour son accueil chaleureux et sa cuisine délicieuse et copieuse. Les clients soulignent l'ambiance agréable et les prix abordables. Plusieurs mentionnent l'accueil sympathique des propriétaires et du personnel.
Le menu change toutes les 3 semaines, idéal pour les habitués gourmands. N'hésitez pas à goûter les plats du jour et les spécialités locales.
64
Avis

Avis sur Le Rendez-Vous Bengy-sur-Craon

4.8
20
5★
90%
4★
10%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Avis (27)
L
Laura b

Très bonne soirée, les plats sont très bons et copieux. L'ambiance est chaleureuse avec une décoration adaptée à la saison ,on avait des petites bougies halloween sur les tables,très agréable et les gérants et le personnel sont très attentionnés.. On est venus pour anniversaires on a eu droit à des petites bougies ! Merci beaucoup on reviendra avec plaisir!

K
Karine Legoff

Bravo à Alexandra et Pierrick ! Tout était parfait ! Si vous êtes du coin ou de passage; vous ne serez pas déçus 😊😋. Une belle réussite pour "Le Rendez-vous "

B
Betty Delcourt

Un accueil chaleureux dans un lieu qui l’est tout autant et pour couronner le tout la cuisine est délicieuse!

D
Delphine Nicolini

Super accueil et tout était parfait aussi bon que bien présenté

L
Laurence Lochon

Je recommande Le Rendez-Vous, très bon restaurant rapport qualité prix, service irréprochable, nous y avons passé un agréable dimanche midi autour d'un très bon repas👍

t
thomas beaurain

Connaissant le village de Bengy depuis longtemps, quel plaisir d'avoir désormais un restaurant de ce niveau. Super rapport qualité-prix. Les burgers sont excellents avec un pain artisanal excellent. Le menu entrée-plat-dessert à 25€ est nickel. Service impeccable et sympathique. Un vrai plus pour le village.

L
Ludovic Sirou

Une découverte très agréable. Le chef de cuisine fait preuve d'une grande créativité. Ce fut une première expérience des plus satisfaisantes, et nous comptons bien la renouveler pour apprécier de nouveau ces plats magnifiquement présentés et aux saveurs exquises. Nous remercions également le service pour son professionnalisme.

C
Ceci moonlight

De succulents plats. De l'entrée au dessert nous nous sommes régalés ! Accueil sympathique. De jolies tables. Parking en face gratuit, mais ça roule vite pour traverser la route.

V
Véronique Le Mahier

Cadre sympa, tables espacées, serveuse au top (accueillante, gentille et très professionnelle) et très bonne cuisine, assiettes généreuses et prix très raisonnables. Et en plus sanitaire propre!

A
Anne V

Toujours aussi satisfaits de l'accueil qui nous est réservé et de la qualité des plats qui nous sont servis. Une cuisinier compétent et très investi, accompagné de son épouse et d'une serveuse aux petits soins pour la clientèle à qui est réservé le meilleur accueil pour un déjeuner de pause professionnelle, un dîner en amoureux ou un événement qui rassemble une grande tablée. Je recommande et je ne suis pas la seule, il est donc conseillé de réserver 😉

p
patrick lochon

Excellent accueil de la part de l'équipe, produits de qualité et locaux un repas à l'image du restaurant Exceptionnel. En dessert gouter le sanciaux. "Le Rendez-vous" à ne pas manquer

R
Romain Becedas

Très bon repas, hamburger très bon, pizza également. Au plaisir de revenir.

A
Adeline Bonnet

La décoration du restaurant est moderne, on a le choix sur la carte entre plat unique, menu, fromage, dessert. Les prix sont très abordable. Les propriétaires sont très sympathique. On recommande à 100% et on reviendra.

m
martine VEILLOT

Restaurant bien situé. L accueil est sympathique. On y mange très bien pour un prix raisonnable. Je recommande

H
Hugo Ferreira

Si vous souhaitez "bien manger" pour peu chères, foncez! nous sommes venus manger à 6 dans ce restaurant et nous avons été agréablement surpris! Serveuse très gentille, avec de bons patrons. Très bonne cuisine. Je recommande sans hésitez. 5 étoiles

B
Brigitte MUMMOLO

Lieu agréable ouvert le dimanche. Cuisine gourmande. Découverte de brioche aux gambas, une épaule d'agneau fondante un vrai régal. Le menu change toutes les 3 semaines pour les habitués gourmands. A découvrir.

S
Shokomo Hiki

Très bonne cuisine. Entrée, plat du jour, dessert pour moins de 30 euros. Vaste choix d'excellents burgers et de pizzas. Allez goûter, vous ne serez pas déçus !!

E
Emmanuelle Alexandre

Belle decouverte ! Restaurant qui paye pas de mine, mais un endroit chaleureux et une très bonne cuisine avec des plats travaillés. Nous repasserons sans hésiter !

R
Romain Garcia

Très bon repas, je suis venu mercredi soir, j'étais dans le coin pour le travail. Le repas était très bon et l'accueil chaleureux. Je recommande !

A
Antoine COLIN

Nous nous sommes arrêtés en famille le dimanche midi. La cuisine est très bonne et copieuse et le service est agréable et chaleureux. Je recommande

C
Cyril Cotrelle

Restaurant au décor charmant avec un très bon accueil. La nourriture est très bonne avec des tarifs très bon. Idéal pour manger en famille ou entre amis. N'hésitez pas à faire une halte.

a
annie fuster

Nous avons passé une excellente soirée autour d’un menu travaillé, abordable et délicieux dans un cadre agréable …les jeunes restaurateurs sont aux petits soins…une belle découverte dans un petit village que nous connaissons depuis longtemps… Nous reviendrons avec plaisir à l’occasion d’un prochain passage à Bengy.

P
Patrick Haye

Un restaurant avec ûn super accueil on n y va souvent la cuisine et super bon vous pouvez y aller je le recommande vous êtes sur de passer û super bon moment

V
Vincent ZIMMERMANN (“NOURS18”)

Bonne surprise que Le rendez-vous Restaurant repris par de jeunes restaurateurs motivés. Nous avons passé un bon moment et la cuisine française est bonne et de qualité, jolie présentation des assiettes . Nous y retournerons avec plaisir

P
Pascalou M1973

Alors ok ce n'est pas du tout de la grande cuisine....mais au moins ils sont ouverts sur le bord de la route c est tellement rare aujourd'hui quand on roule ! Un prix très abordable pour cette formule E.P.D ! Dommage les desserts sont du surgelé (vraiment pas terrible) et le buffet d'entrée super simple... stationnement super simple parking dans le sens Nevers /Bourges. Serveuse très sympa et souriante.

R
RONDELEUX christine

Découverte de ce petit resto de campagne...accueil +++. Des travaux ont rajeuni le lieux qui est devenu chaleureux et convivial..comme les patrons! On a bien mangé et la présentation était très soignée. On a aimé l esprit maison.

S
Slimane BRIK

Bon restaurant, bonne cuisine, accueil chaleureux. Un bémol sur le plat du jour "poulet basquaise", le poulet était vraiment très bas de gamme, genre poulet Ukrainien ou Polonais de batterie. Par contre, c'était bien cuisiné.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Bengy-sur-Craon →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Le Rendez-Vous

Comment s'y rendre

4 Rte de Bourges, 18520 Bengy-sur-Craon

Chargement de la carte...
Le Rendez-Vous
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.8/5 étoiles
💬
Bien noté
64 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.8/5
💬 Avis
64
📞 Téléphone
+33956254611

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

4 Rte de Bourges, 18520 Bengy-sur-Craon

📍 Explorer le Quartier

Weather
40°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Église Saint-Pierre-ès-Liens de Bengy-sur-Craon Patrimoine

iglesia situada en Cher, en Francia

A 325m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Rendez-Vous et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Le Rendez-Vous !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Rendez-Vous

🏆 Récompenses de Le Rendez-Vous

💰

Réduction 10%

Chez Le Rendez-Vous

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas