Menu
Eat Me I'm Famous
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Eat Me I'm Famous
Photos

Eat Me I'm Famous

Besançon

4.7 · 160 avis Google

Horaires de Eat Me I'm Famous

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.besancon-restaurant.fr

À propos de Eat Me I'm Famous

Eat Me I'm Famous est un restaurant traditionnel chaleureux situé à Besançon, proposant une cuisine maison élaborée à partir de produits frais. Apprécié pour son ambiance conviviale et son accueil chaleureux, c'est un lieu de rencontre prisé tant par les étudiants que par les habitués. On y déguste...

Eat Me I'm Famous est un restaurant traditionnel chaleureux situé à Besançon, proposant une cuisine maison élaborée à partir de produits frais. Apprécié pour son ambiance conviviale et son accueil chaleureux, c'est un lieu de rencontre prisé tant par les étudiants que par les habitués. On y déguste des menus du jour variés et une carte savoureuse, avec des desserts aussi beaux que bons. L'équipe est reconnue pour son service attentionné et sa volonté de satisfaire chaque client. Le restaurant est également sollicité pour des événements spéciaux, offrant une prestation irréprochable et personnalisée. Que ce soit sur place ou à emporter, Eat Me I'm Famous promet une expérience culinaire authentique et agréable.

Ce que disent les clients de Eat Me I'm Famous

Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service attentionné. La cuisine maison est excellente avec un bon rapport qualité-prix. L'ambiance est conviviale et dynamique, idéale pour un repas agréable.

Plats populaires

Burger végétarien

Idéal pour

Affaires Célébrations Décontracté Locaux

Tip: Le restaurant est petit, pensez à réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez profiter du menu du jour qui part très vite.

À voir à proximité

Nelson Mandela Centre
A 904m

Nelson Mandela Centre

edificio

Voir les détails

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur Eat Me I'm Famous

Eat Me I'm Famous est situé au 18 Rue Ambroise Paré, 25000 Besançon, Besançon.
Eat Me I'm Famous a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez Eat Me I'm Famous selon les avis clients sont : Burger végétarien.
Eat Me I'm Famous est idéal pour les affaires, les célébrations, décontracté, les locaux.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le service attentionné. La cuisine maison est excellente avec un bon rapport qualité-prix. L'ambiance est conviviale et dynamique, idéale pour un repas agréable.
Le restaurant est petit, pensez à réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez profiter du menu du jour qui part très vite.
160
Avis

Avis sur Eat Me I'm Famous Besançon

4.7
20
5★
80%
4★
10%
3★
5%
2★
0%
1★
5%
Avis (40)
M
Marie-Line Egron

Une ambiance bouillonnante et dynamique. Un service efficace et rapide. Et des plats succulents ! Avec de l’eau de Velleminfroy qui est locale et tellement bonne pour la santé. Une bonne adresse que je vous recommande ♥️

T
Tifany Ubelmann

Menu du jour et carte délicieuse, prix abordable pour manger un bon repas maison. Chaque jour un plateau de dessert aussi beau que bon. Et je finirais par un accueil et un service irréprochable toujours avec le sourire de la part des trois employés.

A
Anaelle P

Du fait maison de qualité, un service chaleureux. Des plats classiques mais également de jolies découvertes. La qualité avant tout. Cest un régal à chaque fois. J y mange régulièrement en famille.

C
Cha Cha

Super accueil. Burger végétarien excellent. Plat du jour excellent. Très bonne adresse. Je recommande fortement.

Marie-Line Egron
Marie-Line Egron

Une ambiance bouillonnante et dynamique. Un service efficace et rapide. Et des plats succulents ! Avec de l’eau de Velleminfroy qui est locale et tellement bonne pour la santé. Une bonne adresse que je vous recommande ♥️

Tifany Ubelmann
Tifany Ubelmann

Menu du jour et carte délicieuse, prix abordable pour manger un bon repas maison. Chaque jour un plateau de dessert aussi beau que bon. Et je finirais par un accueil et un service irréprochable toujours avec le sourire de la part des trois employés.

Anaelle P
Anaelle P

Du fait maison de qualité, un service chaleureux. Des plats classiques mais également de jolies découvertes. La qualité avant tout. Cest un régal à chaque fois. J y mange régulièrement en famille.

Cha Cha
Cha Cha

Super accueil. Burger végétarien excellent. Plat du jour excellent. Très bonne adresse. Je recommande fortement.

P
Pauline Mercy

J’ai réalisé mon pot de thèse là bas. Tout était parfait ! Accueil chaleureux, pâtisseries délicieuses, vraiment rien à redire. Un grand merci à vous.

A
Amélie MARTIN

Restaurant très sympa et idéalement placer pour les étudiants et le personnel du CHU de Besançon, mais très facilement accessible depuis château farine si on cherche un peu de calme ! Le service est top, les plats sont toujours très généraux et délicieux, mention spéciale pour les desserts qui vous sont présenté sur un plateau ! Tout est réalisés maison et ça se sent ! Je recommande 1000x

M
Maxime Carrière

Petit restaurant très sympa, prix correct on y mange très bien, assiettes copieusement servis et le rapport qualité prix est au top ! Le personnel est super sympa et proche de sa clientèle je n’ai jamais été déçu ! A découvrir !

S
Scrooge 09

Très bon pour une première fois ! Je reviendrais. Plats maison et sa ce sent 😄

i
inès biguenet

Accueil chaleureux, l'équipe est toujours prête à rendre service pour arranger ses clients si besoin, les repas sont de qualité avec des produits frais et locaux. Chaque personne est traitée également connaissance ou non cela est trsè agréable de se sentir comme à la maison sans avoir à faire à manger tant en qualité de repas qu'en ambiance.

A
A Royet

Nous sommes venus pour mon pot de thèse et tout était parfait ! Les produits étaient de qualité, le personnel à l'écoute, et tout était prêt dès notre arrivée. Nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons sans hésiter !

V
Valérie SAVIGNAC

Je suis allée déjeuner chez eat me plusieurs fois et j ai toujours été très bien accueillie et servie dans une bonne humeur. Partager un déjeuner dans cet endroit où règne une excellente convivialité est un pur bonheur. De plus ma fille est apprentie dans ce restaurant, et Mathias et Solène, ont toujours fait preuve d une merveilleuse bienveillance envers Charlotte. Toute l équipe d ailleurs est adorable avec Charlotte. Je connais peu de patrons qui se donnent la peine d organiser un examen blanc pour l apprenti. Mathias et Solène l ont fait. Je recommande ce restaurant, vous ne le regretterez pas.

P
Pascal Mairot

Je me rends régulièrement dans ce restaurant et la qualité des produits et l'amabilité du personnel et des gérants est toujours constant. C'est un plaisir de venir manger, les menus du jour sont variés et la carte toujours rechercher. Merci pour les bons moment que vous nous faites passer à ma femme et moi même

V
Voirol Clémence

Nous ne pouvons que vous recommander ce restaurant !! Nous nous régalons à chaque fois et nous leur avons fait confiance pour notre mariage. Tout était parfait au-delà de nos espérances !!! Encore merci à vous et à très vite 😍 Clémence & Victor

A
Amandine Jabba

Personnels accueillants et souriant, la cuisine est excellente, rapport qualité prix au top.. bref, un rayon de soleil ! Merci

C
Clément V

C'est tout petit, à peine bruyant, mais le bruit témoigne de la bonne ambiance : on voit que ce sont des habitués qui viennent, et ils ne viennent pas au hasard. Tout est cuisiné sur place, c'est copieux, et excellent ! Ça fait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon burger (au mont d'or, qui plus est 😍) Il vaut mieux réserver avant !!

M
M VAC

Prix un peu élevés mais pour un repas de qualité je recommande. Attention celà dit, la salle est petite donc il faudra penser à reserver, de plus le menu du jour part très vite. Nous reviendrons!

M VAC
M VAC

Prix un peu élevés mais pour un repas de qualité je recommande. Attention celà dit, la salle est petite donc il faudra penser à reserver, de plus le menu du jour part très vite. Nous reviendrons!

Scrooge 09
Scrooge 09

Très bon pour une première fois ! Je reviendrais. Plats maison et sa ce sent 😄

Clément V
Clément V

C'est tout petit, à peine bruyant, mais le bruit témoigne de la bonne ambiance : on voit que ce sont des habitués qui viennent, et ils ne viennent pas au hasard. Tout est cuisiné sur place, c'est copieux, et excellent ! Ça fait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon burger (au mont d'or, qui plus est 😍) Il vaut mieux réserver avant !!

Pauline Mercy
Pauline Mercy

J’ai réalisé mon pot de thèse là bas. Tout était parfait ! Accueil chaleureux, pâtisseries délicieuses, vraiment rien à redire. Un grand merci à vous.

Voirol Clémence
Voirol Clémence

Nous ne pouvons que vous recommander ce restaurant !! Nous nous régalons à chaque fois et nous leur avons fait confiance pour notre mariage. Tout était parfait au-delà de nos espérances !!! Encore merci à vous et à très vite 😍 Clémence & Victor

Valérie SAVIGNAC
Valérie SAVIGNAC

Je suis allée déjeuner chez eat me plusieurs fois et j ai toujours été très bien accueillie et servie dans une bonne humeur. Partager un déjeuner dans cet endroit où règne une excellente convivialité est un pur bonheur. De plus ma fille est apprentie dans ce restaurant, et Mathias et Solène, ont toujours fait preuve d une merveilleuse bienveillance envers Charlotte. Toute l équipe d ailleurs est adorable avec Charlotte. Je connais peu de patrons qui se donnent la peine d organiser un examen blanc pour l apprenti. Mathias et Solène l ont fait. Je recommande ce restaurant, vous ne le regretterez pas.

A Royet
A Royet

Nous sommes venus pour mon pot de thèse et tout était parfait ! Les produits étaient de qualité, le personnel à l'écoute, et tout était prêt dès notre arrivée. Nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons sans hésiter !

Amandine Jabba
Amandine Jabba

Personnels accueillants et souriant, la cuisine est excellente, rapport qualité prix au top.. bref, un rayon de soleil ! Merci

Pascal Mairot
Pascal Mairot

Je me rends régulièrement dans ce restaurant et la qualité des produits et l'amabilité du personnel et des gérants est toujours constant. C'est un plaisir de venir manger, les menus du jour sont variés et la carte toujours rechercher. Merci pour les bons moment que vous nous faites passer à ma femme et moi même

inès biguenet
inès biguenet

Accueil chaleureux, l'équipe est toujours prête à rendre service pour arranger ses clients si besoin, les repas sont de qualité avec des produits frais et locaux. Chaque personne est traitée également connaissance ou non cela est trsè agréable de se sentir comme à la maison sans avoir à faire à manger tant en qualité de repas qu'en ambiance.

Amélie MARTIN
Amélie MARTIN

Restaurant très sympa et idéalement placer pour les étudiants et le personnel du CHU de Besançon, mais très facilement accessible depuis château farine si on cherche un peu de calme ! Le service est top, les plats sont toujours très généraux et délicieux, mention spéciale pour les desserts qui vous sont présenté sur un plateau ! Tout est réalisés maison et ça se sent ! Je recommande 1000x

Maxime Carrière
Maxime Carrière

Petit restaurant très sympa, prix correct on y mange très bien, assiettes copieusement servis et le rapport qualité prix est au top ! Le personnel est super sympa et proche de sa clientèle je n’ai jamais été déçu ! A découvrir !

C
Celeen M

Superbes assiettes, pas très copieuses, mais très bonnes 😋. Le service est très rapide, bravo à la serveuse 👏

M
Maric

C’était très bon comme à chaque fois, le chef est top 👍 et l’accueil très sympathique, bravo ne changez rien…

Celeen M
Celeen M

Superbes assiettes, pas très copieuses, mais très bonnes 😋. Le service est très rapide, bravo à la serveuse 👏

Maric
Maric

C’était très bon comme à chaque fois, le chef est top 👍 et l’accueil très sympathique, bravo ne changez rien…

C
Christe 25000

Passez une bonne soirée avec mes collègues Moment sympa

Christe 25000
Christe 25000

Passez une bonne soirée avec mes collègues Moment sympa

i
ines S

Si vous avez envie de manger dans un endroit calme et sans stress ce n'est pas le bon endroit. Ce restaurant est très bruyant, pas seulement par ce qu'il y a du monde, mais par ce que le chef passe le service à hurler sur les serveuses depuis sa cuisine. Lorsqu'on lui fait la remarque sur sa manière de parler, ce Monsieur ne se remet pas du tout en question et justifie son attitude agressive par la normalité de ces agissements dans ce métier. Cela s'appelle de la maltraitance monsieur, et vous avez de la chance que vos employés ne vous dénoncent pas. Je ne rajouterais rien sur votre plat du jour, mais 16e l'assiette de couscous c'est cher payé.

ines S
ines S

Si vous avez envie de manger dans un endroit calme et sans stress ce n'est pas le bon endroit. Ce restaurant est très bruyant, pas seulement par ce qu'il y a du monde, mais par ce que le chef passe le service à hurler sur les serveuses depuis sa cuisine. Lorsqu'on lui fait la remarque sur sa manière de parler, ce Monsieur ne se remet pas du tout en question et justifie son attitude agressive par la normalité de ces agissements dans ce métier. Cela s'appelle de la maltraitance monsieur, et vous avez de la chance que vos employés ne vous dénoncent pas. Je ne rajouterais rien sur votre plat du jour, mais 16e l'assiette de couscous c'est cher payé.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Besançon →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Eat Me I'm Famous

Comment s'y rendre

18 Rue Ambroise Paré, 25000 Besançon

Chargement de la carte...
Eat Me I'm Famous
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Très bien noté
4.7/5 étoiles
💬
Nombreux avis
160 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 22:00
Note
4.7/5
💬 Avis
160
📞 Téléphone
+33381603490
🌐 Site web
www.besancon-restaurant.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Nelson Mandela Centre

building in Besançon, France

A 904m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Eat Me I'm Famous et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Eat Me I'm Famous !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Eat Me I'm Famous

🏆 Récompenses de Eat Me I'm Famous

💰

Réduction 10%

Chez Eat Me I'm Famous

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas