Menu
PANAME 62
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

PANAME 62
Photos

PANAME 62

Halal · Boulogne-sur-Mer

4.2 · 185 avis Google

Horaires de PANAME 62

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
paname62.foodexpress.site

À propos de PANAME 62

Bienvenue chez PANAME 62, votre restaurant fast food de référence à Boulogne-sur-Mer ! Au cœur de la ville, nous vous proposons une expérience culinaire inspirée de la street food parisienne, mais avec une touche unique. PANAME 62 se distingue par son ambiance chaleureuse et son service attentionné....

Bienvenue chez PANAME 62, votre restaurant fast food de référence à Boulogne-sur-Mer ! Au cœur de la ville, nous vous proposons une expérience culinaire inspirée de la street food parisienne, mais avec une touche unique. PANAME 62 se distingue par son ambiance chaleureuse et son service attentionné. Nos clients apprécient particulièrement la qualité de nos plats, qu'il s'agisse de nos pizzas savoureuses, de nos burgers généreux aux ingrédients frais, ou de nos kebabs aux saveurs parfaitement équilibrées. Nos frites croustillantes et nos sauces maison sont également très appréciées. Idéalement situé après une visite à Nausicaa, PANAME 62 est l'endroit parfait pour un repas rapide et délicieux.

Ce que disent les clients de PANAME 62

Paname 62 est un fast-food halal populaire à Boulogne-sur-Mer, apprécié pour ses portions généreuses, ses prix abordables et ses frites maison. Les clients apprécient particulièrement la qualité des pizzas, des burgers et des tacos. Le service peut parfois être lent ou impersonnel.

Plats populaires

tacos (6) frites maison (6) pizza (4) burger kebab Filet tenders Makhloub

Idéal pour

Familles Groupes Sur le pouce Touristes Locaux Décontracté

Tip: Si vous commandez en livraison, soyez patient car l'attente peut être longue. Privilégiez les pizzas si vous souhaitez manger sur la plage.

À voir à proximité

église Saint-Pierre de Boulogne-sur-Mer
Patrimoine
A 210m

église Saint-Pierre de Boulogne-sur-Mer

iglesia

Voir les détails
Église Saint-Nicolas
Patrimoine
A 481m

Église Saint-Nicolas

iglesia

Voir les détails
Église Saint-Louis de Boulogne-sur-Mer
Patrimoine
A 485m

Église Saint-Louis de Boulogne-sur-Mer

iglesia

Voir les détails
Bust of Ludwik Zamenhof in Boulogne-sur-Mer
A 534m

Bust of Ludwik Zamenhof in Boulogne-sur-Mer

monumento

Voir les détails
église Saint-Michel de Boulogne-sur-Mer
Patrimoine
A 705m

église Saint-Michel de Boulogne-sur-Mer

iglesia

Voir les détails
église Saint-Jean-Baptiste de Boulogne-sur-Mer
Patrimoine
A 797m

église Saint-Jean-Baptiste de Boulogne-sur-Mer

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de PANAME 62

PANAME 62 est situé à Boulogne-sur-Mer, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • église Saint-Pierre de Boulogne-sur-Mer (A 210m) — iglesia situada en Pas-de-Calais, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Église Saint-Nicolas (A 481m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Saint-Louis de Boulogne-sur-Mer (A 485m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église Saint-Michel de Boulogne-sur-Mer (A 705m) — iglesia situada en Pas-de-Calais, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église Saint-Jean-Baptiste de Boulogne-sur-Mer (A 797m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
  • basílica de Nuestra Señora de la Inmaculada Concepción de Boulogne-sur-Mer (A 938m) — basílica situada en Paso de Calais, en Francia monumento histórico clasificado

Autres Lieux d'Intérêt

  • Bust of Ludwik Zamenhof in Boulogne-sur-Mer (A 534m)
  • Gesoriacum (A 881m) — archaeological site in France

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur PANAME 62

PANAME 62 est situé au 2 Rue de Folkestone, 62200 Boulogne-sur-Mer, Boulogne-sur-Mer.
Près de PANAME 62, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que église Saint-Pierre de Boulogne-sur-Mer, Église Saint-Nicolas, Église Saint-Louis de Boulogne-sur-Mer, Bust of Ludwik Zamenhof in Boulogne-sur-Mer.
PANAME 62 propose une cuisine halal.
PANAME 62 a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
Les plats les plus recommandés chez PANAME 62 selon les avis clients sont : tacos, frites maison, pizza, burger, kebab.
PANAME 62 est idéal pour les familles, les groupes, manger vite, les touristes, les locaux, décontracté.
Paname 62 est un fast-food halal populaire à Boulogne-sur-Mer, apprécié pour ses portions généreuses, ses prix abordables et ses frites maison. Les clients apprécient particulièrement la qualité des pizzas, des burgers et des tacos. Le service peut parfois être lent ou impersonnel.
Si vous commandez en livraison, soyez patient car l'attente peut être longue. Privilégiez les pizzas si vous souhaitez manger sur la plage.
185
Avis

Avis sur PANAME 62 Boulogne-sur-Mer

4.2
20
5★
50%
4★
5%
3★
5%
2★
10%
1★
30%
Avis (40)
Т
Татьяна Журавская

Incroyable ! Le burger était gigantesque et super savoureux, avec plusieurs steaks, du fromage fondant et un œuf parfaitement cuit. Les frites maison étaient croustillantes à souhait. Le tout servi chaud, généreux et vraiment délicieux. Un vrai régal, je recommande à 100 % ! 🔥🍔🍟

G
Gaeda Drame

En visite à l'aquarium Nausicaa je recommande ce lieu. Bon concept, carte très riche mais maîtrisée. Nous étions trois personnes, deux adultes et un enfant pour déjeuner et nous avons bien apprécié ce que nous avons pris. Bon rapport qualite prix meme excellent. 1€ en plus sur les menus pour les frites maison que je recommande , elles sont très très bonnes. Fast food halal pour ceux que cela intéresse.

B
Baptiste Hénot

Un simple fast food ? Non. Un simple « kebab »? Non. Je trouve que Paname62 est d’un autre standing. Voir même l’établissement le meilleur de Boulogne sur mer or mis les restaurants. J’ai essayé une bonne partie de la carte et je ne trouve rien à redire, les pris sont plus que raisonnable pour la qualité/portion qui nous est servie. Frites maison excellente, gratins au top ect ect. Je vous recommande fortement cet établissement ! Le seul « bemol », si on anticipe pas les jours de forte affluence, un peu d’attente supplémentaire est à prévoir, mais ce n’est en rien de leur fautes. A nous de prévoir 🤗 À bientôt pour une pizza chèvre miel kebab poulet tandori et frite maison, Continuez comme ça Paname62 !

P
Pierre Ferro

Quantité largement suffisant, Des vrais frites maison délicieux, Je conseille vivement accueil très agréable 👌

Татьяна Журавская
Татьяна Журавская

Incroyable ! Le burger était gigantesque et super savoureux, avec plusieurs steaks, du fromage fondant et un œuf parfaitement cuit. Les frites maison étaient croustillantes à souhait. Le tout servi chaud, généreux et vraiment délicieux. Un vrai régal, je recommande à 100 % ! 🔥🍔🍟

Gaeda Drame
Gaeda Drame

En visite à l'aquarium Nausicaa je recommande ce lieu. Bon concept, carte très riche mais maîtrisée. Nous étions trois personnes, deux adultes et un enfant pour déjeuner et nous avons bien apprécié ce que nous avons pris. Bon rapport qualite prix meme excellent. 1€ en plus sur les menus pour les frites maison que je recommande , elles sont très très bonnes. Fast food halal pour ceux que cela intéresse.

Baptiste Hénot
Baptiste Hénot

Un simple fast food ? Non. Un simple « kebab »? Non. Je trouve que Paname62 est d’un autre standing. Voir même l’établissement le meilleur de Boulogne sur mer or mis les restaurants. J’ai essayé une bonne partie de la carte et je ne trouve rien à redire, les pris sont plus que raisonnable pour la qualité/portion qui nous est servie. Frites maison excellente, gratins au top ect ect. Je vous recommande fortement cet établissement ! Le seul « bemol », si on anticipe pas les jours de forte affluence, un peu d’attente supplémentaire est à prévoir, mais ce n’est en rien de leur fautes. A nous de prévoir 🤗 À bientôt pour une pizza chèvre miel kebab poulet tandori et frite maison, Continuez comme ça Paname62 !

Pierre Ferro
Pierre Ferro

Quantité largement suffisant, Des vrais frites maison délicieux, Je conseille vivement accueil très agréable 👌

Léa Leclercqz
Léa Leclercqz

Rapport qualité/prix vraiment imbattable avec de très bons produits. Frites maisons délicieuses. Je recommande !

Manel Benjelloun
Manel Benjelloun

Adresse fastfood de qualité à Boulogne-sur-Mer ! Ils proposent des pizzas, des burgers, tacos ... Pour avoir goûté les pizzas je recommande vivement cette adresse si vous souhaitez déguster une bonne pizza à la plage (1km plus loins) :)) Prix : pizza junior 7€ (très bien garnie pour un format junior, rapport qualité prix incroyable) Pizza senior 9,90€ Pizza méga 14,90€ Mon plat pref : pizza chèvre miel (avec base sauce tomate) !

N
Nae23

Franchement, excellent ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Très bon accueil et surtout une super quantité.La viande était bien cuite, les ingrédients frais et le goût au top. On est vraiment bien servi, on ressort sans avoir faim ! Le rapport qualité-prix est très bon et le service est rapide. Je recommande sans hésiter, je reviendrai !

A
Alix Nicot

Super repas, on a très bien mangé, super ambiance bonne musique et serveur très agréable ! On a eu nos plats très rapidement bien chaud comme il faut et c’était excellent, la sauce est servie de manière généreuse et les quantités sont abondantes de quoi bien se régaler !! Je recommande paname 62 que ce soit en soirée ou en journée vous ne serez pas déçu vous allez vous régaler. Bonus: des surprises offertes à la clé si vous êtes des clients fidélisés 😋 N’hésitez plus il faut que vous testiez ça !

T
Titouan DRIEUX-VADUNTHUN

Un classique incontournable de Boulogne. Très bonne expérience, surtout depuis qu'ils ont refait le menu. Si vous êtes fan de Paname, mais que vous vous trouvez dans le 62, n'hésitez plus ! Cette adresse emblematique vous ouvre les bras.

M
Malo MAULOUBIER -STORE BTWIN LILLE-

En arrivant dans ce restaurant je m attendais à tout sauf à bien manger comme quoi ne jamais juger un livre à sa couverture car je n ai jamais aussi bien mangé j adore un accueil plus que chaleureux j ai adorer le repas J ADORE ajouter sur snap les meuf safoufou09

E
Eloise

De passage a Boulogne-sur-mer pour l'enduro du Touquet, je me suis regalé ont a pris 3 assiettes 2 escalopes gratiné et une entrecôte, un régal très bien servis généreusement prix correct et acceuil parfaite. Je conseille merci.

M
Madame Céline Weffling

Très bonne expérience en livraison ! Le kebab était savoureux, la viande tendre, les sauces bien dosées et les frites croustillantes. Arrivé chaud et dans les temps. Merci 👍

Madame Céline Weffling
Madame Céline Weffling

Très bonne expérience en livraison ! Le kebab était savoureux, la viande tendre, les sauces bien dosées et les frites croustillantes. Arrivé chaud et dans les temps. Merci 👍

Alix Nicot
Alix Nicot

Super repas, on a très bien mangé, super ambiance bonne musique et serveur très agréable ! On a eu nos plats très rapidement bien chaud comme il faut et c’était excellent, la sauce est servie de manière généreuse et les quantités sont abondantes de quoi bien se régaler !! Je recommande paname 62 que ce soit en soirée ou en journée vous ne serez pas déçu vous allez vous régaler. Bonus: des surprises offertes à la clé si vous êtes des clients fidélisés 😋 N’hésitez plus il faut que vous testiez ça !

Ars 16
Ars 16

On a été chez Nausicaa avec mes cousins. On a fini ensuite chez Paname 62, c’était super bon ! Vrmt un des meilleurs snack que j’ai mangé.

Sullivan Fourmeau
Sullivan Fourmeau

Le Filet est tendre et savoureux. Le mélange d'épices s'accompagne très bien avec le poulet, je vous recommande les tenders.

S
Samy Jasko

Commande passé ce soir le 26 février sur l'application Uber eat. Le livreur très mal aimable , pas un Bonsoir, juste donné ma commande. Je vais essayer de passer Outre, mais c'est très désagréable de se faire servir comme tel. Concernant la commande, je leur met 5 étoiles , car j'étais très bien servi au niveau de mon repas, je recommande le kebab.

Michel Hecquefeuille
Michel Hecquefeuille

Venu ce jour , j'ai pris un tacos 2 viandes avec frites maison pour 11 euro . Le tacos était très bon , les frites par contre un gros bémol elle était pleine d'huile et désagréable en bouche . Ça n'enlève pas le fait que c'était bon et juste un peu plus aimable a l'accueil svp

j
joachim joseph

lieux incroyables pour une première fois sur Boulogne je conseil cet endroit après un match cet endroit convient totalement

Sévy
Sévy

Bonjour, je suis passé dimanche. J’ai pris un Makhloub en menu à emporter en Uber Eats, c’était super bon mais alors 10/10. Cependant quand je suis arrivé pas de Bonjour, pas de sourire. Ce n’est pas grave les 2 gars bosses ils sont dedans quand je récupère ma commande je leurs souhaite un bon courage et une bonne journée, le mec me regarde rien pas de sourire pas de réaction. Le regard me disait « casse toi » je suis déçu de cela mais très déçu. Je suis client pas un chien, mais j’ai vite compris pourquoi j’ai reçu CE traitement. Vous êtes pitoyable

M
Maxime Malfoy

Commande passée le 04/01/26 en soirée via Uber Eats. Du sel sur les frites, c’est bien, mais des frites sur du sel, beaucoup moins… Immangeable. Fin de repas après seulement 4 frites et trois crocs dans le tacos 2 viandes, qui s’avère lui aussi accompagné de beaucoup trop de sel. Steak sans goût et cordon bleu ayant le goût d’un produit premier prix. À 14 € le tacos 2 viandes, je n’attends pas du luxe, mais un minimum de qualité, surtout quand ailleurs ils sont mangeables et coûtent autour de 10 €. Cuisine à revoir.

R
Raguenet Alexandrine

Depuis quelques semaines dur dur d'avoir sa commande respecté commander 2 milkshake speculoss OK et une gaufre au Nutella malheureusement j'ai eu le droit à une gaufre au chocolat noir c'est la 3eme fois que sa m'arrive dommage j'aimais bien les produits mais je crois que ja vais abandonner l'idée de recommander mon goûter est à moitié consommer du coup 😏

Maxime Malfoy
Maxime Malfoy

Commande passée le 04/01/26 en soirée via Uber Eats. Du sel sur les frites, c’est bien, mais des frites sur du sel, beaucoup moins… Immangeable. Fin de repas après seulement 4 frites et trois crocs dans le tacos 2 viandes, qui s’avère lui aussi accompagné de beaucoup trop de sel. Steak sans goût et cordon bleu ayant le goût d’un produit premier prix. À 14 € le tacos 2 viandes, je n’attends pas du luxe, mais un minimum de qualité, surtout quand ailleurs ils sont mangeables et coûtent autour de 10 €. Cuisine à revoir.

l
lana lamour

2h40 pour avoir une pizza. D’habitude tout va bien, mais où oublie une première fois ma pizza, la première livraison arrive 1h après la commande. Quand j’appelle pour dire que ma pizza n’est pas la, elle n’arrive qu’une heure 40 après.

lana lamour
lana lamour

2h40 pour avoir une pizza. D’habitude tout va bien, mais où oublie une première fois ma pizza, la première livraison arrive 1h après la commande. Quand j’appelle pour dire que ma pizza n’est pas la, elle n’arrive qu’une heure 40 après.

Jalil Marouf
Jalil Marouf

Commandé tacos, trop long et tacos brûler et immangeable dedans jamais commandé dans le restaurant celui là

ipromx GTAV
ipromx GTAV

1h d’attente en livraison pour au final recevoir une commande froide et le gratinage coller a la boîte.

s
stephanie eramis

Bonjour je me permet de m'exprimé a travers ma première expérience du Paname 62 (surement la dernière) j'ai commander un tacos 2 viande et des frites maison pour commencé le serveur ma ramené une pizza au lieu du tacos ( je crois qu'il ne parler pas Français) j'ai eu quand même mes frites mais qui avait le gouts de ses pieds ( je soupçonne qu'il a mangé et frotté sur ses pieds avant de me servir) quand je suis rentré pour prendre ma commande j'ai aperçue entre le personnel et le chef un bisou sur la bouche pour une augmentation. Je ne conseille pas se kebab !!!

P
Patpat

2 fois que je commande 2 fois on se trompe sur ma commande. On demande une gaufre, on reçoit une crêpe, on demande un turamisu-ocolat, on reçoit un turamisu au citron. On demande Milkshake,kinder bueno fraises. On reçoit chocolat. Dernière fois que je commande. Pour les gens qui veulent passer commande et avoir une commande sérieuse Passer votre chemin. Étant de Paris je n'ai jamais vu une qualité aussi nulle que ça.

R
Ryadh Mouelhi

Je suis venue pour la première fois en mars 2025 et jetait abasourdi par la qualité de l'accueil j'ai vu le personnel en train de manger ses crottes de nez et essayer de faire du slime avec ce dernier et pour la cuisine c'etait encore pire j'ai vu un rat en train de préparer un tacos 3 viandes comme si on était dans ratatouille. Il y avait des bout de caca sur les banquettes je me suis fait servir mon tacos par le rat en question mais au contraire du film lui était HORRIBLE les frites avait le gout de gasoil et le tacos était dur il a du me servir un parpaing A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C
Cédric Alici

Bonjour Franchement accueil zéro très désagréable, moi ayant fait 12 ans de restauration, faut avoir une très bonne communication avec tes clients être serviable agréable de plus, même si ça reste une restauration rapide, c’est pas aux gens de venir chercher leur plateau les couverts on les a trois minutes après de plus pas propre. J’ai eux honte de ramener ma femme la bas heureusement elle et pas compliqué 😂

C
Cedric Thueux

Le pire tacos de ma vie! Ouverture d’un tacos après les bar pourquoi faire du chiffre, point assez bon mis a part ca viande de 1er prix très cramer, frites limites copier de chez mcdo alors que le calibre est déposer, mais malheureusement sans saveur , fade et sans aucune utilité , juste remplir la barquette ! A 10€ le tacos franchement cest du vol en plus de ca dans un hygiène douteux vis a vis du personnel , franchement très déçut

stephanie eramis
stephanie eramis

Bonjour je me permet de m'exprimé a travers ma première expérience du Paname 62 (surement la dernière) j'ai commander un tacos 2 viande et des frites maison pour commencé le serveur ma ramené une pizza au lieu du tacos ( je crois qu'il ne parler pas Français) j'ai eu quand même mes frites mais qui avait le gouts de ses pieds ( je soupçonne qu'il a mangé et frotté sur ses pieds avant de me servir) quand je suis rentré pour prendre ma commande j'ai aperçue entre le personnel et le chef un bisou sur la bouche pour une augmentation. Je ne conseille pas se kebab !!!

Ryadh Mouelhi
Ryadh Mouelhi

Je suis venue pour la première fois en mars 2025 et jetait abasourdi par la qualité de l'accueil j'ai vu le personnel en train de manger ses crottes de nez et essayer de faire du slime avec ce dernier et pour la cuisine c'etait encore pire j'ai vu un rat en train de préparer un tacos 3 viandes comme si on était dans ratatouille. Il y avait des bout de caca sur les banquettes je me suis fait servir mon tacos par le rat en question mais au contraire du film lui était HORRIBLE les frites avait le gout de gasoil et le tacos était dur il a du me servir un parpaing A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cédric Alici
Cédric Alici

Bonjour Franchement accueil zéro très désagréable, moi ayant fait 12 ans de restauration, faut avoir une très bonne communication avec tes clients être serviable agréable de plus, même si ça reste une restauration rapide, c’est pas aux gens de venir chercher leur plateau les couverts on les a trois minutes après de plus pas propre. J’ai eux honte de ramener ma femme la bas heureusement elle et pas compliqué 😂

Cedric Thueux
Cedric Thueux

Le pire tacos de ma vie! Ouverture d’un tacos après les bar pourquoi faire du chiffre, point assez bon mis a part ca viande de 1er prix très cramer, frites limites copier de chez mcdo alors que le calibre est déposer, mais malheureusement sans saveur , fade et sans aucune utilité , juste remplir la barquette ! A 10€ le tacos franchement cest du vol en plus de ca dans un hygiène douteux vis a vis du personnel , franchement très déçut

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Boulogne-sur-Mer →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur PANAME 62

Comment s'y rendre

2 Rue de Folkestone, 62200 Boulogne-sur-Mer

Chargement de la carte...
PANAME 62
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.2/5 étoiles
💬
Nombreux avis
185 avis
👨‍🍳
halal
Type de cuisine

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.2/5
💬 Avis
185
📞 Téléphone
+33951963560
🌐 Site web
paname62.foodexpress.site

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

2 Rue de Folkestone, 62200 Boulogne-sur-Mer

📍 Explorer le Quartier

Weather
21°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
église Saint-Pierre de Boulogne-sur-Mer Patrimoine

iglesia situada en Pas-de-Calais, en Francia

A 210m
Église Saint-Nicolas Patrimoine

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 481m
Église Saint-Louis de Boulogne-sur-Mer Patrimoine

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 485m
Bust of Ludwik Zamenhof in Boulogne-sur-Mer
A 534m
église Saint-Michel de Boulogne-sur-Mer Patrimoine

iglesia situada en Pas-de-Calais, en Francia

A 705m
église Saint-Jean-Baptiste de Boulogne-sur-Mer Patrimoine

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 797m
Gesoriacum

archaeological site in France

A 881m
basílica de Nuestra Señora de la Inmaculada Concepción de Boulogne-sur-Mer Patrimoine

basílica situada en Paso de Calais, en Francia

A 938m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez PANAME 62 et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez PANAME 62 !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de PANAME 62

🏆 Récompenses de PANAME 62

💰

Réduction 10%

Chez PANAME 62

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas