Le Bois Délice
Brissac Loire Aubance
À propos de Le Bois Délice
Situé à Brissac Loire Aubance, Le Bois Délice vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir une cuisine traditionnelle française authentique. Nous privilégions les produits de saison pour vous offrir des plats savoureux et de qualité. Profitez de notre formule ouvrière à 11,...
Situé à Brissac Loire Aubance, Le Bois Délice vous accueille dans une ambiance chaleureuse pour vous faire découvrir une cuisine traditionnelle française authentique. Nous privilégions les produits de saison pour vous offrir des plats savoureux et de qualité. Profitez de notre formule ouvrière à 11,90 € TTC, idéale pour un déjeuner rapide et économique. Forts de 132 avis et d'une note de 4.6/5, nous sommes également à votre disposition pour l'organisation de vos événements : anniversaires, baptêmes et bien plus encore.
Ce que disent les clients de Le Bois Délice
Le Bois Délice est très apprécié pour son accueil chaleureux, son excellent rapport qualité-prix et sa cuisine maison. Les clients soulignent la gentillesse du personnel et l'ambiance agréable, particulièrement pour le déjeuner en semaine.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: Il est conseillé d'arriver avant 12h car le restaurant est vite plein, signe de sa popularité.
À voir à proximité
Données de Wikidata
Questions fréquentes sur Le Bois Délice
Avis sur Le Bois Délice Brissac Loire Aubance
Tous les événements familiaux 50ans18ans 80ans et le midi font partis de nos meilleurs souvenirs et super accueil du chef et des serveuses je vous le conseille vivement et amicalement a bientôt chef. Hélène Didier
Excellent menu. Personnel très accueillant.. Une superbe terrasse. Nous recommandons très fortement.
Accueil chaleureux , sympathique , agréable , Repas au Top avec du choix et de la qualité. Je recommande vraiment.
Petit restaurant avec un super accueil et une très bonne cuisine maison. On adore
Découverte du jour excellente . Nous étions 4 personnes, nous avons très bien déjeuné, nourriture fraîche et de très bonne qualité . Le service simple , efficace et très sympathique. Nous reviendrons assurément, une bonne adresse à retenir
Accueil chaleureux rapport qualité-prix excellent nous avons très bien mangé
Manger ce mardi 17/09 pour la première fois. Ce fut une très bonne surprise, restaurant de type ouvrier à excellent rapport qualité prix. Frites maison. Ainsi que la plupart de tout ce que l'on nous propose. Bonne continuation à l'équipe !
Un restaurant accueillant, la cuisine est faite maison et c'est très bon. Un petit prix pour un excellent repas du midi. Je recommande et il ne faut pas arriver trop tard car c'est vite plein de monde.
Franchement, Le personnel est agréable et souriant, on mange super bien mais ..... Vaut mieux arriver pour 12h pétantes car la réputation des lieux fait que c'est plein chaque midi et elles le mérite les filles 😜 , merci pour votre sourire a toutes les deux 😁
Hmm ben euh sincèrement très bon personnelles accueillant eux quoi dire de plus aucun regret buffet a volonté bcp de choix et produits frais avec le Pichet de vin inclus dans la formule moi j'ai bien aimait . Voilà quand c bon et que tous vas bien faut le dire et je le dis .
Excellent accueil, personnel agréable et souriant, service rapide, excellent rapport qualité prix, du choix et cuisine de qualité
Super endroit pour manger rapidement le midi. Ambiance au top et personnel agréable.
Rapport qualité/prix imbattable, de plus le service est fait avec le sourire et bonne humeur.
Restaurant pour le midi en semaine. Buffet d entrée varié, choix varié de plat et des frites maisons délicieuses. Service très sympathique.
Difficile d'avoir une meilleure surprise pour une simple halte sur la route des vacances. On ne s'attendait à rien, en cherchant un restaurant pour 6 à une heure assez avancée de l'après-midi et san…
Très bon rapport qualité prix buffet d’entrée, plats, fromages, dessert, 1/4 de vin, rien à dire un petit restaurant pour le tout les jours
Accueil agréable. Bonne cuisine Prix très abordable Arrêtez vous sans problème.
Accueil sympathique. Service rapide. Menu très correct.
Très bien reçu avec le sourire malgré notre corps de métier et repas en terrasse impeccable
Très agréable , bien mangé et avec un accueil chaleureux
On mange très bien les serveuses souriante et très sympa
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Le Bois Délice
Comment s'y rendre
lieu-dit, Rue Jules Mougin, 49320
Brissac Loire Aubance 49320
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
📍 Explorer le Quartier
iglesia situada en Maine-et-Loire, en Francia
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Le Bois Délice et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Le Bois Délice !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Le Bois Délice
🏆 Récompenses de Le Bois Délice
Réduction 10%
Chez Le Bois Délice
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu