Menu
RESTAURANT PUYMEYNAC
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

RESTAURANT PUYMEYNAC
Photos

RESTAURANT PUYMEYNAC

Camblanes-et-Meynac

4.4 · 346 avis Google

Horaires de RESTAURANT PUYMEYNAC

Lundi 12:00–23:00
Mardi 12:00–23:00
Mercredi 12:00–23:00
Jeudi 12:00–23:00
Vendredi 12:00–23:30
Samedi 12:00–23:30
Dimanche 12:00–22:00
www.puymeynac.fr
TripAdvisor 4.1 (50)

À propos de RESTAURANT PUYMEYNAC

RESTAURANT PUYMEYNAC is a restaurant in Camblanes-et-Meynac. Rated 4.4 out of 5 by guests.

Ce que disent les clients de RESTAURANT PUYMEYNAC

Le Restaurant Puymeynac est apprécié pour son ambiance agréable, son cadre cosy et son service attentionné. Les clients soulignent la qualité des plats et le bon rapport qualité/prix, bien que certains trouvent les portions un peu justes. La terrasse rooftop est un atout majeur.

Idéal pour

Couples Familles Célébrations

Tip: N'hésitez pas à profiter de la terrasse rooftop pour une expérience agréable.

À voir à proximité

Camblanes et Meynac (Samian Ware Discovery Site)
A 155m

Camblanes et Meynac (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

Voir les détails
Église Sainte-Eulalie de Camblanes-et-Meynac
Patrimoine
A 236m

Église Sainte-Eulalie de Camblanes-et-Meynac

iglesia

Voir les détails

Données de Wikidata

Explorez les environs de RESTAURANT PUYMEYNAC

RESTAURANT PUYMEYNAC est situé à Camblanes-et-Meynac, entouré de lieux d'intérêt culturel et historique. Voici quelques-uns des points les plus remarquables à proximité.

Patrimoine Historique

  • Église Sainte-Eulalie de Camblanes-et-Meynac (A 236m) — iglesia situada en Gironda, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Autres Lieux d'Intérêt

  • Camblanes et Meynac (Samian Ware Discovery Site) (A 155m) — Camblanes et Meynac as Samian Ware discovery site

Données de Wikidata

Questions fréquentes sur RESTAURANT PUYMEYNAC

RESTAURANT PUYMEYNAC est situé au 3 Rte des Cités, 33360 Camblanes-et-Meynac, Camblanes-et-Meynac.
Près de RESTAURANT PUYMEYNAC, vous trouverez des lieux d'intérêt tels que Camblanes et Meynac (Samian Ware Discovery Site), Église Sainte-Eulalie de Camblanes-et-Meynac.
RESTAURANT PUYMEYNAC a des horaires d'ouverture. Consultez son profil pour les horaires à jour.
RESTAURANT PUYMEYNAC est idéal pour les couples, les familles, les célébrations.
Le Restaurant Puymeynac est apprécié pour son ambiance agréable, son cadre cosy et son service attentionné. Les clients soulignent la qualité des plats et le bon rapport qualité/prix, bien que certains trouvent les portions un peu justes. La terrasse rooftop est un atout majeur.
N'hésitez pas à profiter de la terrasse rooftop pour une expérience agréable.
346
Avis

Avis sur RESTAURANT PUYMEYNAC Camblanes-et-Meynac

4.4
27
5★
59%
4★
11%
3★
7%
2★
4%
1★
19%
M
Manon Boutra

C'est super d'avoir un restaurant avec rooftop sans être obligé d'aller à Bordeaux ! Les cocktails comme les plats étaient excellents et originaux, en plus d'être à prix correct. Le service était rapide, sans être pressant. Nous reviendrons avec plaisir !

D
DeSsma

J'adore ce lieu, c'est cosy. Côté terrasse super agréable aussi. Les plats sont bons, les serveurs sont tops. Niveau prix, je trouve certaines choses un peu cher mais sinon ça reste correct.

I
Isabelle

Nous y allons souvent avec plaisir que ce soit pour un dîner à 2 ou pour y fêter des anniversaires. Nous ne sommes jamais déçus. La nouvelle carte d'hiver est succulente. Les cuisiniers sont top, le service très agréable, le cadre et l'ambiance propices aux bons moments. Merci à Thomas de nous faire découvrir de nouvelles saveurs toujours délicieuses 😋. Isa et JC.

Manon Boutra
Manon Boutra

C'est super d'avoir un restaurant avec rooftop sans être obligé d'aller à Bordeaux ! Les cocktails comme les plats étaient excellents et originaux, en plus d'être à prix correct. Le service était rapide, sans être pressant. Nous reviendrons avec plaisir !

DeSsma
DeSsma

J'adore ce lieu, c'est cosy. Côté terrasse super agréable aussi. Les plats sont bons, les serveurs sont tops. Niveau prix, je trouve certaines choses un peu cher mais sinon ça reste correct.

Isabelle
Isabelle

Nous y allons souvent avec plaisir que ce soit pour un dîner à 2 ou pour y fêter des anniversaires. Nous ne sommes jamais déçus. La nouvelle carte d'hiver est succulente. Les cuisiniers sont top, le service très agréable, le cadre et l'ambiance propices aux bons moments. Merci à Thomas de nous faire découvrir de nouvelles saveurs toujours délicieuses 😋. Isa et JC.

A
Arnaud DOMINGIE

Un trés bel endroit, chic, cosy et chaleureux nous y avons organisé un repas d'anniversaire avec 25 personnes, l'équipe à su répondre à nos demandes et s'adapter à nos besoins aussi bien avant que pendant la soirée. La qualité du service et du repas etait au rdv . merci à l'équipe.

S
Stephanie LAURONCE

Très belle découverte ce soir : accueil et service très agréable, plats raffinés ET copieux. Des saveurs bien équilibrées. Allez y sans hésitation !

a
arnaud delebret

👋Excellent accueil dans ce très beau cadre cosy et chic. Menu entrée-plat-dessert très beau, Très Bon 😋😋, et très rapide. Je vous recommande vivement de vous y arrêter ! 👌

A
Angélique Bordeneuve

Une très belle soirée dans ce joli restaurant à l'ambiance tamisée. Un repas délicieux du début à la fin avec un excellent service. Recommande vivement 😊

c
christophe moiroux

Accueil très sympa, menu le soir à 34€ entrée plat dessert, excellent rapport qualité prix, on s'est régalé , belle présentation et on en a pris plein les papilles,

C
Célana

Nous sommes venus hier soir en groupe de 6 personnes et avons passé une excellente soirée ! La table ronde est parfaite pour un moment convivial. Nous avons apprécié les cocktails et les plats étaient excellents ! Décoration de la salle de très bon goût. Service impeccable (les carafes d’eau étaient apportées régulièrement sans que nous ayons a le demander). C’est un sans faute, nous reviendrons avec plaisir ! Bonne continuation !

I
Isabelle TREMISEAU

Belle surprise, arrivée par hasard. Beau cadre, spacieux, élégant. Personnel discret mais efficace et professionnel. De vrais plats cuisinés, suffisamment copieux, je me suis régalée. Seul petit bémol, le choux en dessert que j avais imaginé frais. Très belle adresse, y aller les yeux fermés. Belle qualité/prix.

J
Johanna MOUGINOT

Jolie découverte ce soir d'un lieu chaleureux à la décoration cosy, propice à la détente. Plusieurs tables avec banquette. La carte est variée, la cuisine est bonne, le service efficace et sérieux. Un chanteur live et piano était présent pour la soirée amenant une touche musicale très appréciable.

Johanna MOUGINOT
Johanna MOUGINOT

Jolie découverte ce soir d'un lieu chaleureux à la décoration cosy, propice à la détente. Plusieurs tables avec banquette. La carte est variée, la cuisine est bonne, le service efficace et sérieux. Un chanteur live et piano était présent pour la soirée amenant une touche musicale très appréciable.

Arnaud DOMINGIE
Arnaud DOMINGIE

Un trés bel endroit, chic, cosy et chaleureux nous y avons organisé un repas d'anniversaire avec 25 personnes, l'équipe à su répondre à nos demandes et s'adapter à nos besoins aussi bien avant que pendant la soirée. La qualité du service et du repas etait au rdv . merci à l'équipe.

Isabelle TREMISEAU
Isabelle TREMISEAU

Belle surprise, arrivée par hasard. Beau cadre, spacieux, élégant. Personnel discret mais efficace et professionnel. De vrais plats cuisinés, suffisamment copieux, je me suis régalée. Seul petit bémol, le choux en dessert que j avais imaginé frais. Très belle adresse, y aller les yeux fermés. Belle qualité/prix.

Angélique Bordeneuve
Angélique Bordeneuve

Une très belle soirée dans ce joli restaurant à l'ambiance tamisée. Un repas délicieux du début à la fin avec un excellent service. Recommande vivement 😊

christophe moiroux
christophe moiroux

Accueil très sympa, menu le soir à 34€ entrée plat dessert, excellent rapport qualité prix, on s'est régalé , belle présentation et on en a pris plein les papilles,

arnaud delebret
arnaud delebret

👋Excellent accueil dans ce très beau cadre cosy et chic. Menu entrée-plat-dessert très beau, Très Bon 😋😋, et très rapide. Je vous recommande vivement de vous y arrêter ! 👌

Willyot29 (“Willyot”)
Willyot29 (“Willyot”)

Restaurant sympathique et efficace dans le service, la cuisine, tout est très bien orchestré, emmenant des plats juste bon et délicieux, de l'entrée au dessert. Lieu agréable, pour déjeuner aussi bien en terrasse qu'en salle, qui en passant à une très belle déco. Je recommande

A
AIROLDI M

Très agréable moment passé dans ce restaurant avec une ambiance idéale pour un dîner en famille. service parfait et bon rapport qualité / prix.

A
AIROLDI M

Très agréable moment passé dans ce restaurant avec une ambiance idéale pour un dîner en famille. Service parfait et bon rapport qualité / prix.

V
Vinc6666

I was skeptical at first but was pleasantly surprised about the quality of food at the end. All fresh, tasty and good quality. Random location but worth a visit.

T
ThierryM799

Une très belle découverte. Une ambiance sympathique. Un service aux petits soins sans être intrusif. Des plats généreux et savoureux, nous y reviendrons.

T
ThierryM799

Une très belle découverte. Une ambiance sympathique. Un service aux petits soins sans être intrusif. Des plats généreux et savoureux, nous y reviendrons.

C
Carine B

Cadre, ambiance, serveurs et patron, très sympas ! Terrasse en roof top géniale, salle climatisée et repas excellent! Très belle découverte, je vous conseille de vous y arrêter, ça vaut le détour!

J
Julien Arnaud

j’ai passe un bon moment un vendredi midi. arrivee midi. j’ai fait entree plat dessert a la carte. en entree une tentacule de poulpe chorizo , bonne cuisson sauce goutu. en plat du boeuf huile de truffe champignons gratin dauphinois , tres bon. en dessert une creme brulee classique. service efficace dynamique, parti 12h45. beaucoup de client salle bruyante , belle decoration moderne , attention aux vitres exterieures sales. pain baguette de qualite .prix 48 e cher.

Julien Arnaud
Julien Arnaud

j’ai passe un bon moment un vendredi midi. arrivee midi. j’ai fait entree plat dessert a la carte. en entree une tentacule de poulpe chorizo , bonne cuisson sauce goutu. en plat du boeuf huile de truffe champignons gratin dauphinois , tres bon. en dessert une creme brulee classique. service efficace dynamique, parti 12h45. beaucoup de client salle bruyante , belle decoration moderne , attention aux vitres exterieures sales. pain baguette de qualite .prix 48 e cher.

M
Maxime Marchand

Top pour le lieu et la cuisine, juste dommage que le responsable est un peu froid. Je recommande quand même vivement.

Maxime Marchand
Maxime Marchand

Top pour le lieu et la cuisine, juste dommage que le responsable est un peu froid. Je recommande quand même vivement.

6
605francka

Six mois que nous n’étions pas venus Terrasse et cadre toujours aussi agréable Par contre, l’accueil et le service plus que moyen Pièce de bœuf commandee saignante reçu à Point avec une épaisseur…

T
Tuxedo

Ambiance sympa, service agreable malgré quelques oublis. Les plats sont plutot bons, le risoto etait top, en revanche le poulet etait un peu trop simple, et les portions pas vraiment genereuses, du coup ca fait un peu cher pour ce que c'est. Et c'est un peu le probleme pour le reste, les prix ne sont pas a la hauteur des pretentions. Soit revoir la carte et les quantitées, soit revoir les prix a la baisse. C'est loin d'etre mauvais mais je n'ai pas specialement envie de revenir, il y a d'autres restaurants dans le coin qui me font plus vibrer gustativement.

Tuxedo
Tuxedo

Ambiance sympa, service agreable malgré quelques oublis. Les plats sont plutot bons, le risoto etait top, en revanche le poulet etait un peu trop simple, et les portions pas vraiment genereuses, du coup ca fait un peu cher pour ce que c'est. Et c'est un peu le probleme pour le reste, les prix ne sont pas a la hauteur des pretentions. Soit revoir la carte et les quantitées, soit revoir les prix a la baisse. C'est loin d'etre mauvais mais je n'ai pas specialement envie de revenir, il y a d'autres restaurants dans le coin qui me font plus vibrer gustativement.

F
Fabienne

Cuisine très correcte, quantités un peu limites. Le café gourmand n'avait pas grand chose de gourmand comparé à d'autres restaurants, un petit macaron, un petit cannelé carrément dur, un petit morceau de fondant chocolat un petit pot de crème avec une goutte de coulis ! Bref tout était petit 😂. Le serveur, sympathique au demeurant, ne connaissait absolument pas la composition du menu à toutes les questions posées on le sentait en péril !... Qu'est-ce que le pain nordique ? Heu !! Une tranche de pain épaisse, qui était en fait un pain suédois. Qui a-t-il comme accompagnement avec le café gourmand ? Un assortiment.... Bon il faut faire un petit effort car le menu ne comporte que 3 choix pour chaque plat 🤔.... Voilà ce ne fût pas un grand ah ! Mais on peut tout de même penser y revenir.

Fabienne
Fabienne

Cuisine très correcte, quantités un peu limites. Le café gourmand n'avait pas grand chose de gourmand comparé à d'autres restaurants, un petit macaron, un petit cannelé carrément dur, un petit morceau de fondant chocolat un petit pot de crème avec une goutte de coulis ! Bref tout était petit 😂. Le serveur, sympathique au demeurant, ne connaissait absolument pas la composition du menu à toutes les questions posées on le sentait en péril !... Qu'est-ce que le pain nordique ? Heu !! Une tranche de pain épaisse, qui était en fait un pain suédois. Qui a-t-il comme accompagnement avec le café gourmand ? Un assortiment.... Bon il faut faire un petit effort car le menu ne comporte que 3 choix pour chaque plat 🤔.... Voilà ce ne fût pas un grand ah ! Mais on peut tout de même penser y revenir.

G
Guillaume Le Corre

Historique d une soirée à oublier. J invitais mon fils à manger au restaurant au puymenac. Attente de 25 min avant qu on nous propose un aperitif. Mon fils commande un magret et pour ma part un cochon de lat aus piments. Frites pas maison qui accompagnent la majorité des plats. Pour ma part mon assiette n est pas très copieuse. 3 petites cotes dans une purée de piment qui ne doit pas etre faite maison mais les cuissons des viandes sont reussies. Et...pour finir le repas, un dessert pas maison. Mon fils un tiramissu qui n a pas de mascarpone, renvoyé en cuisine puisque effectivement le serveur chercher le mascarpone entre les couches de biscuits secs et mon Fondant au chocolat aux agrumes qui est un vulgaire gâteau métro avec un coulis à l orange planté dans une marre de creme à l anglaise trop liquide, de la crème chantilly insipide pour donner du volume et des pop corn... pourquoi? Mon plat 24 et mon fils 28€ et les desserts au minimum 9€. C est toujours trop cher quand on a l'impression d être pris pour des imbéciles.

Guillaume Le Corre
Guillaume Le Corre

Historique d une soirée à oublier. J invitais mon fils à manger au restaurant au puymenac. Attente de 25 min avant qu on nous propose un aperitif. Mon fils commande un magret et pour ma part un cochon de lat aus piments. Frites pas maison qui accompagnent la majorité des plats. Pour ma part mon assiette n est pas très copieuse. 3 petites cotes dans une purée de piment qui ne doit pas etre faite maison mais les cuissons des viandes sont reussies. Et...pour finir le repas, un dessert pas maison. Mon fils un tiramissu qui n a pas de mascarpone, renvoyé en cuisine puisque effectivement le serveur chercher le mascarpone entre les couches de biscuits secs et mon Fondant au chocolat aux agrumes qui est un vulgaire gâteau métro avec un coulis à l orange planté dans une marre de creme à l anglaise trop liquide, de la crème chantilly insipide pour donner du volume et des pop corn... pourquoi? Mon plat 24 et mon fils 28€ et les desserts au minimum 9€. C est toujours trop cher quand on a l'impression d être pris pour des imbéciles.

D
Didier ERIT

Bonjour, Depuis le temps que nous devions découvrir ce restaurant nous avons été déçu, je ne parlerai pas de l’apéro ni de l’entrée. Arrivée au plat principal mon épouse à commander une salade César elle a eu une mauvaise surprise de découvrir un cheveux en mélangeant celle-ci, bien évidemment, elle ne l’aura jamais terminé voir la photo, arrivé à la caisse, on nous présente la totalité de la note que nous avons dû payer sans un geste commercial, il nous a indiqué que le cheveux ne venait pas de l’établissement! mais d’où peut venir ses cheveux alors la salade arrive bien du restaurant bref je ne recommande absolument pas très déçu la caisse aura été remplie, mais ma femme sera repartie sans rien avoir mangé

Didier ERIT
Didier ERIT

Bonjour, Depuis le temps que nous devions découvrir ce restaurant nous avons été déçu, je ne parlerai pas de l’apéro ni de l’entrée. Arrivée au plat principal mon épouse à commander une salade César elle a eu une mauvaise surprise de découvrir un cheveux en mélangeant celle-ci, bien évidemment, elle ne l’aura jamais terminé voir la photo, arrivé à la caisse, on nous présente la totalité de la note que nous avons dû payer sans un geste commercial, il nous a indiqué que le cheveux ne venait pas de l’établissement! mais d’où peut venir ses cheveux alors la salade arrive bien du restaurant bref je ne recommande absolument pas très déçu la caisse aura été remplie, mais ma femme sera repartie sans rien avoir mangé

D
Damien Bonvarlet

J'ai déjeuné déjà une bonne quinzaine de fois et globalement c'est un endroit correct. Toutefois depuis quelques mois déjà sur au moins 3 expériences l'attente est longue pour être pris en charge et on nous annonce 20 minutes d'attente supplémentaires pour les plats hors menu. La salle n'est pas remplie totalement pourtant. Les serveurs (le plus jeune surtout) n'est pas agréable, il devrait changer de métier à mon sens ou bien se rappeler que le Client est celui que l'on doit bichonner pour qu'il revienne. Les plats sont corrects sinon, bien que la carte ne change pratiquement pas. Je ne suis pas certain de revenir.

l
logaming sx

Cuisine très bonne mais alors on pense vraiment que c’est la crise !! Il ne faut pas avoir très faim ni gros appétit. Ex:- une entrée en 3 cuillères finie Parmentier de poisson très bon mais servi dans une cassolette de crème brûlée une honte quand on paye un repas 19,90€ Je veux bien croire que c’est difficile lorsque l’on est restaurateur mais à un moment donné il faut arrêter de se foutre de la gueule des clients. Donc en résumé mauvaise expérience et je n’y reviendrai pas.

C
Clément S

Une semaine d'expérience gustative dans cet établissement, le lieu est jolie et propre. La carte proposé est sympathique en choix. Néanmoins, sur une table de 10personnes chaques midi, les ratés ont été nombreux. Plat froid Oublie d'ingrédients dans les plats L'équipe est sympa avec le sourire sauf un des serveurs qui devrait clairement changer de profession, pas un sourire et très sec dans son ton de parole. Je recommande pas cet établissement

Clément S
Clément S

Une semaine d'expérience gustative dans cet établissement, le lieu est jolie et propre. La carte proposé est sympathique en choix. Néanmoins, sur une table de 10personnes chaques midi, les ratés ont été nombreux. Plat froid Oublie d'ingrédients dans les plats L'équipe est sympa avec le sourire sauf un des serveurs qui devrait clairement changer de profession, pas un sourire et très sec dans son ton de parole. Je recommande pas cet établissement

logaming sx
logaming sx

Cuisine très bonne mais alors on pense vraiment que c’est la crise !! Il ne faut pas avoir très faim ni gros appétit. Ex:- une entrée en 3 cuillères finie Parmentier de poisson très bon mais servi dans une cassolette de crème brûlée une honte quand on paye un repas 19,90€ Je veux bien croire que c’est difficile lorsque l’on est restaurateur mais à un moment donné il faut arrêter de se foutre de la gueule des clients. Donc en résumé mauvaise expérience et je n’y reviendrai pas.

Damien Bonvarlet
Damien Bonvarlet

J'ai déjeuné déjà une bonne quinzaine de fois et globalement c'est un endroit correct. Toutefois depuis quelques mois déjà sur au moins 3 expériences l'attente est longue pour être pris en charge et on nous annonce 20 minutes d'attente supplémentaires pour les plats hors menu. La salle n'est pas remplie totalement pourtant. Les serveurs (le plus jeune surtout) n'est pas agréable, il devrait changer de métier à mon sens ou bien se rappeler que le Client est celui que l'on doit bichonner pour qu'il revienne. Les plats sont corrects sinon, bien que la carte ne change pratiquement pas. Je ne suis pas certain de revenir.

Sophie Branco Nunes
Sophie Branco Nunes

Déçue par le personnel, il y'a des personnes qui devraient changer de métier. Ambiance très froide, dommage parce que le cadre est sympa.Si vous souhaitez trouver de la bonne humeur, des sourires et un service top ça ne sera pas là. J'ai eu un souci avec mon plat (28 euros..)J'ai bien senti que le serveur n'en avait rien à faire. Au moment de payer j'en ai fait part à son collègue on nous a offert les verres de vins. Ils ont rien compris au commerce. C'est à la fin des plats qu'on aurait dû m'offrir un dessert, où un café gourmand.Pour ma part mauvaise expérience. Je tiens à préciser que ce soir là nous n'étions pas nombreux au restaurant donc aucune excuse.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Camblanes-et-Meynac →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur RESTAURANT PUYMEYNAC

Comment s'y rendre

3 Rte des Cités, 33360 Camblanes-et-Meynac

Chargement de la carte...
RESTAURANT PUYMEYNAC
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.4/5 étoiles
💬
Nombreux avis
346 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:00
Note
4.4/5
💬 Avis
346
📞 Téléphone
+33556314801
🌐 Site web
www.puymeynac.fr
📋 Menu
Voir le Menu

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

3 Rte des Cités, 33360 Camblanes-et-Meynac

📍 Explorer le Quartier

Weather
28°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
Camblanes et Meynac (Samian Ware Discovery Site)

Camblanes et Meynac as Samian Ware discovery site

A 155m
Église Sainte-Eulalie de Camblanes-et-Meynac Patrimoine

iglesia situada en Gironda, en Francia

A 236m
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez RESTAURANT PUYMEYNAC et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez RESTAURANT PUYMEYNAC !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de RESTAURANT PUYMEYNAC

🏆 Récompenses de RESTAURANT PUYMEYNAC

💰

Réduction 10%

Chez RESTAURANT PUYMEYNAC

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas