Menu
Buffalo Grill Cesson-Sévigné
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Buffalo Grill Cesson-Sévigné
Photos

Buffalo Grill Cesson-Sévigné

Cesson-Sévigné

4.4 · 9,474 avis Google
www.buffalo-grill.fr

À propos de Buffalo Grill Cesson-Sévigné

Buffalo Grill Cesson-Sévigné vous accueille chaleureusement à Cesson-Sévigné pour une expérience culinaire conviviale et savoureuse. Forts d'une note de 4.4 sur 5 basée sur plus de 9474 avis, nous nous engageons à vous offrir un service de qualité et des plats généreux dans une ambiance décontractée...

Buffalo Grill Cesson-Sévigné vous accueille chaleureusement à Cesson-Sévigné pour une expérience culinaire conviviale et savoureuse. Forts d'une note de 4.4 sur 5 basée sur plus de 9474 avis, nous nous engageons à vous offrir un service de qualité et des plats généreux dans une ambiance décontractée. Venez découvrir nos spécialités grillées et nos accompagnements gourmands, parfaits pour un repas en famille, entre amis ou entre collègues. Nous sommes impatients de vous recevoir et de vous faire passer un agréable moment.

Questions fréquentes sur Buffalo Grill Cesson-Sévigné

Buffalo Grill Cesson-Sévigné est situé au La Rigourdière ZA, 35510 Cesson-Sévigné, Cesson-Sévigné.
9,474
Avis

Avis sur Buffalo Grill Cesson-Sévigné Cesson-Sévigné

Avis (20)
Lyah Renar
Lyah Renar

Merci à Delphine et Valentin pour l’accueil chaleureux et professionnel. Du service à la cuisine tout était parfait et dans une ambiance pleine de bonne humeur. Merci pour ce bon moment avant les fêtes. Belles fêtes de fin d’années à toute l’équipe.

Yasmina YACOUB
Yasmina YACOUB

Très chaleureux. Nous avons été bien reçu par Isabelle, très souriante et agréable ça a rajouté un plus à dinner. On a bien mangé merci 😊

Marina Koetz
Marina Koetz

Un excellent moment passé au Buffalo Grill ! 🌟 Nous avons dégusté une viande absolument délicieuse, cuite à la perfection, ainsi qu’un brownie fondant et gourmand qui a clôturé le repas en beauté. Mais ce qui a vraiment rendu notre expérience encore plus agréable, c’est l’accueil chaleureux et attentionné de Romy. Une serveuse adorable, souriante et aux petits soins du début à la fin. Elle a su rendre le repas encore plus convivial grâce à sa gentillesse et son professionnalisme. Un grand merci à Romy et à toute l’équipe, nous reviendrons avec plaisir ! 👏❤️

jean philippe maillard
jean philippe maillard

Bonne accueil, dès l'arrivée, Romy nous accompagner et elle a pris nos commande dans les minutes qui suivais, elle nous à servi ,elle est dynamique ,souriante et à l'écoute, et la cuisine magnifique. Nous avons mangé et tout était parfait, buffalo c'est notre restaurant préféré. Regardez la photo pour vous dire comment nous avons était content. Bravo et merci à Romy.

Chloe Margrite
Chloe Margrite

Lieu chaleureux, nous avons pris chacun une côte de bœuf : très bonne, un peu grasse mais très tendre. Les dessert délicieux. Le personnel très gentil ! Allez y sans hésitation

James Mocellin
James Mocellin

Très bonne expérience, personnels accueillant, service rapide. Nous avons passé un très agréable moment, ma fille à adoré ses petits autocollants et coloriage Je recommande vivement

Vincent Roguet-Bezault
Vincent Roguet-Bezault

Merci Arselan de m avoir reconnu..Merci et bravo Romane pour votre service excellent et votre accueil chaleureux 😘😘😘😘 . Bravo au chef et a toute l'équipe...a très bientôt

E Ch
E Ch

Fatoumata est une serveuse très attentionnée et douée. Nous avons passé un excellent moment.

Roselyne Marot
Roselyne Marot

Lieu sympathique où se poser entre deux trajets. La qualité de la nourriture est bonne. Notre serveuse, Alicia, nous a bien conseillé pour les plats, est régulièrement venu voir si tout allait bien, et à même pris le temps de nous écrire un gentil petit mot sur le ticket. Bref, nous y reviendrons si nous sommes à nouveau de passage dans la région. 😊

Louna
Louna

Super expérience au Buffalo Grill ! Nous avons adoré du début à la fin. Un immense merci au directeur Valentin, qui a été exceptionnel, accueillant, souriant et vraiment aux petits soins. Ça fait toute la différence ! Nous avons très très bien mangé, plats généreux et délicieux, service impeccable et ambiance conviviale. Nous reviendrons sans hésiter, je recommande à 100 % !

Sylvie Rome
Sylvie Rome

Nous sommes venus à deux et nous avons eu la joie de faire connaissance avec Romy..notre serveuse du jour... Une personne atypique et haute en couleur...aussi bien dans son look que dans sa tête..en un mot..adorable !😍 Nous avons très bien mangé et passé un agréable moment Merci à l'équipe et à bientôt

Rat
Rat

J'ai déjeuné au Buffalo Grill et j'ai été vraiment ravi ! Le service était impeccable, merci à Romy pour son accueil et sa gentillesse. Les plats étaient délicieux, j'ai pris une entrecôte qui était juste parfait. L'ambiance était conviviale et le cadre est vraiment sympa. Je recommande vivement ce Buffalo Grill.

Tilo officiel
Tilo officiel

Super moment passé chez Buffalo ! Un immense merci à Romi pour son service impeccable. Elle a été très souriante et bienveillante tout du long, ce qui a rendu le repas encore plus agréable. C'est un plaisir de tomber sur une personne aussi gentille. Je recommande vivement !"

maude desilles
maude desilles

Nous avons vécu un moment très agréable ! Un grand merci au serveur Gurvann pour ses fous rires ! « La vache charolaise n’est pas française mais de Normandie » et bien plus encore ! Serveur souriant et agréable ! Merci ! À bientôt

Charl Gos
Charl Gos

Nouvel An 🎉 : Un immense bravo à toute l’équipe ! Malgré le rush impressionnant du Nouvel An, le service a été irréprochable : sourires, efficacité et professionnalisme du début à la fin. On sent une équipe soudée et engagée, qui garde le sens de l’accueil même sous pression. Merci pour cette belle expérience, et félicitations 👏 Nous reviendrons avec grand plaisir !

Maximilien Joaquim Garnier
Maximilien Joaquim Garnier

Un peu survendu mais ! Restaurant calme, propre, accueillant et chaleureux à l'image de la marque. Plats délicieux et accessibles pour cette gamme. Personnel souriant et accueillant (on a même ri à mes blagues, vous vous rendez compte?) En bref, un bon resto à faire en petit comité pour passer un bon moment sans se ruiner ! On vote Isabelle pour le concours interne et on est deux, donc voix compte double !

Kevin Renault
Kevin Renault

Venant de paris nous devions nous rendre en Bretagne pour raison, familiale nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Je recommande l’ambiance très agréable le personnel était très à l’écoute et très efficace seul petite ombre au tableau les plats étaient froid mais c’était quand même très bon je recommande ce Buffalo grill

captur pat
captur pat

Excellent service ! Notre serveuse a été à la fois souriante, efficace et très professionnelle. Elle connaît parfaitement la carte, donne de bons conseils et reste attentive sans être envahissante. Grâce à elle, nous avons passé un très bon moment. Je recommande ! » Merci isabelle

M.
M.

de retour vers Paris, il était 15 heures. Difficile de trouver un restaurant d’ouvert. C’est le gros avantage de Buffalo grill à Rennes. Il est ouvert presque tout le temps. Disons que c’est pratique et que ça dépanne, mais je n’ai pas trouvé la cuisine, loin de là. la viande était correct, mais les frites étaient un peu molles. Le service est moyen, tout comme le rapport qualité prix. 1 fois de plus, quitte à me répéter ça dépanne

Anaïs Mct
Anaïs Mct

Très déçu par le service exécrable, nous avons attendu une heure nos plats, une fois les plats arrivés nous avons constatés qu’ils était froid. Bien sûr ont nous a proposés de les refaire et je dirais moindre des choses ! Refait et en rapide quand même. Nous sommes venu pour l’anniversaire de ma sœur je pense que ça a été oublié. Au moment du règlements nous avons expliqués ce qui nous a déplut, ont nous a répondu sympathique mais ont voie bien au font qu’ont les ennuyait avec nos plaintes. Ont nous a pas fait payer les plats froid et nn manger mais le reste si. Et je pense qu’un effort de plus aurait pu être fait en vue de l’attente. J’oublie de préciser mes des consommateurs arrivés après nous ont été servit avant nous. Il y avait un serveur assez sympathique mais un autre complètement aigrie. J’ai conscience qu’ils y avait un manque d’effectifs dans l’équipe mais pour la suite j’espère qu’ils y aura une meilleur organisation dans le service. Merci aux chefs en cuisine ma salade était bonne.

Connectez-vous pour laisser un avis

Se connecter
👑 C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Explorez votre quartier

Plus de restaurants à Cesson-Sévigné →
📸

Galerie

📸

Aucune photo disponible

Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places

📍

Informations sur Buffalo Grill Cesson-Sévigné

Comment s'y rendre

La Rigourdière ZA, 35510 Cesson-Sévigné

Chargement de la carte...
Buffalo Grill Cesson-Sévigné
Appuyez pour l'itinéraire

Points forts

Bonne note
4.4/5 étoiles
💬
Nombreux avis
9474 avis

Infos Restaurant

Statut
Vérifié par le propriétaire
Note
4.4/5
💬 Avis
9,474
📞 Téléphone
+33299833116
🌐 Site web
www.buffalo-grill.fr

Équipements

💳 Cartes de crédit
🏘️

Le Quartier

Emplacement

La Rigourdière ZA, 35510 Cesson-Sévigné

📍 Explorer le Quartier

Weather
22°
Météo mise à jour toutes les heures · Emplois et événements actualisés quotidiennement
🎮

Jeux

🎮 Gagnez des Points en Explorant !

Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Buffalo Grill Cesson-Sévigné et d'autres restaurants

🎮

Gagnez des Points chez Buffalo Grill Cesson-Sévigné !

Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici

Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Buffalo Grill Cesson-Sévigné

🏆 Récompenses de Buffalo Grill Cesson-Sévigné

💰

Réduction 10%

Chez Buffalo Grill Cesson-Sévigné

1000 pts
Disponible
🍽️

Apéritif Gratuit

Lors de votre prochaine visite

2500 pts
Limité
👑

Table VIP

Expérience premium

5000 pts
Exclusif

pour échanger des récompenses et gagner des points

📋 Comment fonctionnent les récompenses ?

1

Jouez à Find Me

Chaque 100 points de score = 1 point de récompense

2

Accumulez des Points

Les workers gagnent 2x points par partie

3

Échangez des Récompenses

Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP

Appeler
Laisser un avis sur Google
👑

C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !

Supprimez les pubs et gérez votre menu

Connectez-vous et jouez

Vérifiez votre email !

Pas de mot de passe — nous vous envoyons un lien par email

Nous vous avons envoyé un lien d'accès

Vérifiez votre dossier spam si vous ne le voyez pas