Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée )
Chanverrie
Horaires de Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée )
À propos de Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée )
L'Auberge de l'Isle, située à Chanverrie, vous accueille pour une expérience culinaire mémorable. Notre restaurant familial est reconnu pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné. Nous mettons un point d'honneur à proposer une cuisine maison, élaborée à partir de produits frais et savo...
L'Auberge de l'Isle, située à Chanverrie, vous accueille pour une expérience culinaire mémorable. Notre restaurant familial est reconnu pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné. Nous mettons un point d'honneur à proposer une cuisine maison, élaborée à partir de produits frais et savoureux. Nos plats, à la fois raffinés et généreux, sont présentés avec soin. Nombreux sont ceux qui apprécient particulièrement nos desserts gourmands et créatifs. Profitez d'un cadre magnifique avec une terrasse offrant une vue imprenable sur la Sèvre. Nous sommes impatients de vous recevoir et de vous faire découvrir notre passion pour la gastronomie.
Ce que disent les clients de Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée )
L'Auberge de l'Isle est très appréciée pour son accueil chaleureux, son cadre bucolique avec vue sur la Sèvre, et sa cuisine maison délicieuse et raffinée. Les clients soulignent le rapport qualité-prix excellent et l'ambiance familiale.
Plats populaires
Idéal pour
Tip: N'hésitez pas à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse avec vue sur la rivière. La cuisine est faite maison et vaut le détour.
Questions fréquentes sur Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée )
Avis sur Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée ) Chanverrie
Une expérience inoubliable. Quel dommage que nous sommes que de passage. Je n’ai absolument aucune critique négative sur notre visite. Personnel charmant, carte raffinée. Rapport qualité prix indiscutable. Les sauces sont parfaites, la cuisson du poisson a la perfection. Le chèvre chaud au miel et figues est un régal. Ne changez absolument rien à votre fonctionnement et votre cuisine. Les commentaires désagréables n’ont pas leur place chez vous. Soyez rassurés vous êtes au top 💪💪
Restaurant magnifique, cadre idéal. Plats de type gastronomique parfaitement adaptés en terme de quantité. Delicieux et léger. Notre réservation à été acceptée malgré son côté tardif, et nous en remercions les gérant. Si vous êtes de passage par là, surtout n'hésitez pas et foncez vous régaler.
Super resto. Personnel très accueillant. La terrasse et la vue sur la rivière sont superbe. On y mange vraiment très bien. Les plats que j'ai choisi étaient tous très bons. L'addition était correcte.
Excellent restaurant. Personnel très agréable. Les plats étaient excellents et la présentation digne des meilleurs restaurants ! Je recommande fortement
Charmante petite auberge rénovée avec beaucoup de goût. Nous avons passé un bon moment et la cuisine était très bonne
Très bonne cuisine, un moment convivial et agréable. N'hésitez pas à y faire un tour pour vous régaler. Les propriétaires sont très accueillant et chaleureux.
Une pépite culinaire !! +++ Belle découverte. Accueil chaleureux. Explications claires et précises. Cuisine savoureuse, délicieuse. Audace et modernité. Prix raisonnable. A découvrir !! +++
Très bon moment passé dans ce jolie restaurant, la vue est aussi belle en extérieur que dans les assiettes. Service et accueil parfait, très bon rapport qualité prix.
Très bon restaurant, je recommande vivement. Ils sont très accueillants et super gentils. Plats très bien préparés et la qualité est là.
Un lieu paisible, magnifique emplacement. Le personnel très sympathique, super rapport qualité /prix
Très bonne adresse, le cadre est bucolique, la serveuse très sympathique et la cuisine délicieuse. Tout pour passer un agréable moment
Une expérience inoubliable. Quel dommage que nous sommes que de passage. Je n’ai absolument aucune critique négative sur notre visite. Personnel charmant, carte raffinée. Rapport qualité prix indiscutable. Les sauces sont parfaites, la cuisson du poisson a la perfection. Le chèvre chaud au miel et figues est un régal. Ne changez absolument rien à votre fonctionnement et votre cuisine. Les commentaires désagréables n’ont pas leur place chez vous. Soyez rassurés vous êtes au top 💪💪
Restaurant magnifique, cadre idéal. Plats de type gastronomique parfaitement adaptés en terme de quantité. Delicieux et léger. Notre réservation à été acceptée malgré son côté tardif, et nous en remercions les gérant. Si vous êtes de passage par là, surtout n'hésitez pas et foncez vous régaler.
Super resto. Personnel très accueillant. La terrasse et la vue sur la rivière sont superbe. On y mange vraiment très bien. Les plats que j'ai choisi étaient tous très bons. L'addition était correcte.
Une pépite culinaire !! +++ Belle découverte. Accueil chaleureux. Explications claires et précises. Cuisine savoureuse, délicieuse. Audace et modernité. Prix raisonnable. A découvrir !! +++
Excellent restaurant. Personnel très agréable. Les plats étaient excellents et la présentation digne des meilleurs restaurants ! Je recommande fortement
Charmante petite auberge rénovée avec beaucoup de goût. Nous avons passé un bon moment et la cuisine était très bonne
Très bonne cuisine, un moment convivial et agréable. N'hésitez pas à y faire un tour pour vous régaler. Les propriétaires sont très accueillant et chaleureux.
Très bon moment passé dans ce jolie restaurant, la vue est aussi belle en extérieur que dans les assiettes. Service et accueil parfait, très bon rapport qualité prix.
Très bon restaurant, je recommande vivement. Ils sont très accueillants et super gentils. Plats très bien préparés et la qualité est là.
Un lieu paisible, magnifique emplacement. Le personnel très sympathique, super rapport qualité /prix
Très bonne adresse, le cadre est bucolique, la serveuse très sympathique et la cuisine délicieuse. Tout pour passer un agréable moment
Un vrai coup de cœur ! Ce petit restaurant familial est une belle découverte. L’accueil est chaleureux, on sent tout de suite que c’est une affaire de passion. Les plats sont faits maison, généreux et délicieux. Un endroit simple, authentique et sincère, où l’on a envie de revenir. Merci à toute la famille pour ce bon moment !
Le service et l'accueil sont très agréables ...Dans un beau cadre le long de la Sèvres . Le repas étais parfait avec belles présentations des assiettes. Très bons produits goûteux , originaux et très fins 👏👏 bravo au chef 😋😋😋😋 Nous reviendrons avec plaisir.
Très très satisfaite des 2 repas que nous avons fait en mai . Cette auberge est un " petit bijou" , repas raffiné , nous nous sommes régalés . Très bien reçu , gentillesse de la part des restaurateurs . Nous reviendrons c est sur .
Toujours bien reçu, tout est maison et ça se sent. Excellente cuisine, mention spéciale pour le dessert généreux et gourmand. Merci, nous reviendrons avec plaisir et recommandons cet établissement les yeux fermés.
L’Auberge de l’Isle, c’est bien plus qu’un restaurant : c’est un lieu où chaque bouchée réveille des souvenirs empreints de chaleur et de partage. Je me souviens de ces repas avec mon papy, où nous nous régalions à chaque visite. L’atmosphère y était douce et authentique, comme si le temps ralentissait pour laisser place à la convivialité. La cuisine, généreuse et savoureuse, semblait toujours faite avec le cœur. Des plats mijotés qui réchauffaient autant l’âme que l’estomac, des saveurs simples mais parfaitement maîtrisées, et ces desserts qui nous faisaient retomber en enfance. Chaque repas était un voyage entre traditions et plaisirs gustatifs. Ce n’était pas seulement un restaurant : c’était un lieu de complicité et de transmission. Aujourd’hui encore, je me surprends à repenser à ces moments partagés et à ces saveurs qui me rappellent l’importance des liens et des petites joies de la vie. L’Auberge de l’Isle restera à jamais gravée dans ma mémoire comme un écrin de bonheur et de gourmandise.
Très très satisfaite des 2 repas que nous avons fait en mai . Cette auberge est un " petit bijou" , repas raffiné , nous nous sommes régalés . Très bien reçu , gentillesse de la part des restaurateurs . Nous reviendrons c est sur .
Un vrai coup de cœur ! Ce petit restaurant familial est une belle découverte. L’accueil est chaleureux, on sent tout de suite que c’est une affaire de passion. Les plats sont faits maison, généreux et délicieux. Un endroit simple, authentique et sincère, où l’on a envie de revenir. Merci à toute la famille pour ce bon moment !
Le service et l'accueil sont très agréables ...Dans un beau cadre le long de la Sèvres . Le repas étais parfait avec belles présentations des assiettes. Très bons produits goûteux , originaux et très fins 👏👏 bravo au chef 😋😋😋😋 Nous reviendrons avec plaisir.
Toujours bien reçu, tout est maison et ça se sent. Excellente cuisine, mention spéciale pour le dessert généreux et gourmand. Merci, nous reviendrons avec plaisir et recommandons cet établissement les yeux fermés.
L’Auberge de l’Isle, c’est bien plus qu’un restaurant : c’est un lieu où chaque bouchée réveille des souvenirs empreints de chaleur et de partage. Je me souviens de ces repas avec mon papy, où nous nous régalions à chaque visite. L’atmosphère y était douce et authentique, comme si le temps ralentissait pour laisser place à la convivialité. La cuisine, généreuse et savoureuse, semblait toujours faite avec le cœur. Des plats mijotés qui réchauffaient autant l’âme que l’estomac, des saveurs simples mais parfaitement maîtrisées, et ces desserts qui nous faisaient retomber en enfance. Chaque repas était un voyage entre traditions et plaisirs gustatifs. Ce n’était pas seulement un restaurant : c’était un lieu de complicité et de transmission. Aujourd’hui encore, je me surprends à repenser à ces moments partagés et à ces saveurs qui me rappellent l’importance des liens et des petites joies de la vie. L’Auberge de l’Isle restera à jamais gravée dans ma mémoire comme un écrin de bonheur et de gourmandise.
Restaurant en bord de la Sèvre Nantaise. Terrasse pour les beaux jours. Menu en 3 plats à moins de 20 euros. Tout semble fait maison y compris le saumon fumé. Nourriture excellente peu d'attente. Bonne expérience !
Très belle découverte, lieu très agréable avec vue sur la sèvre, pas facile à trouver mais vaut le détour. Repas très bon et beau. Personnel agréable. A refaire.
Restaurant en bord de la Sèvre Nantaise. Terrasse pour les beaux jours. Menu en 3 plats à moins de 20 euros. Tout semble fait maison y compris le saumon fumé. Nourriture excellente peu d'attente. Bonne expérience !
Très belle découverte, lieu très agréable avec vue sur la sèvre, pas facile à trouver mais vaut le détour. Repas très bon et beau. Personnel agréable. A refaire.
Une très belle découverte, le cadre est très joli, le service est rapide et l'accueil chaleureux. Concernant la cuisine, un régal concernant l'entrée et le plat chaud dont les cuissons sont très bien respectées et et les saveurs sont au rendez-vous. Concernant le fromage celui-ci est raffiné en goût le seul bémol est qu'il pourrait manquer une salade en accompagnement afin d'agrémenter le plat et également embellir celui-ci car les 2 premiers ont une présentation parfaite. Concernant le dessert je reste légèrement plus septique ou quelques ajustements pourrait être revenus : crème brûlée légèrement trop ferme malgré un très bon goût. En ce qui concerne le café gourmand, certaines saveurs ne ressortent pas assez et j'aurai peut-être vu un dessert légèrement plus conséquent sachant qu'il y a un supplément dans le prix. Dans l'ensemble, un repas très agréable dans un lieu très beau avec une cuisine élaborée avec de très bonnes saveurs dont je recommanderais l'adresse avec plaisir.
Une très belle découverte, le cadre est très joli, le service est rapide et l'accueil chaleureux. Concernant la cuisine, un régal concernant l'entrée et le plat chaud dont les cuissons sont très bien respectées et et les saveurs sont au rendez-vous. Concernant le fromage celui-ci est raffiné en goût le seul bémol est qu'il pourrait manquer une salade en accompagnement afin d'agrémenter le plat et également embellir celui-ci car les 2 premiers ont une présentation parfaite. Concernant le dessert je reste légèrement plus septique ou quelques ajustements pourrait être revenus : crème brûlée légèrement trop ferme malgré un très bon goût. En ce qui concerne le café gourmand, certaines saveurs ne ressortent pas assez et j'aurai peut-être vu un dessert légèrement plus conséquent sachant qu'il y a un supplément dans le prix. Dans l'ensemble, un repas très agréable dans un lieu très beau avec une cuisine élaborée avec de très bonnes saveurs dont je recommanderais l'adresse avec plaisir.
Ah non! Royale de foie gras au céleri et pain d’épice aucun goût même en se concentrant… par contre beaucoup de crème… aucune connaissance dans les cuissons de pavé de bœuf (commande d’un pavé cuit à point : on me sert une carne archi cuite - le 2eme est saignant…) légumes très salés et pour le dessert Paris Rochard Brest pas de pralin ni d’amande ni crème au beurre, mais encore énormément crème fraîche fouettée… en conclusion pas satisfaisant et je ne recommande pas cet établissement.
Ah non! Royale de foie gras au céleri et pain d’épice aucun goût même en se concentrant… par contre beaucoup de crème… aucune connaissance dans les cuissons de pavé de bœuf (commande d’un pavé cuit à point : on me sert une carne archi cuite - le 2eme est saignant…) légumes très salés et pour le dessert Paris Rochard Brest pas de pralin ni d’amande ni crème au beurre, mais encore énormément crème fraîche fouettée… en conclusion pas satisfaisant et je ne recommande pas cet établissement.
Connectez-vous pour laisser un avis
Se connecterSupprimez les pubs et gérez votre menu
Explorez votre quartier
Hôtel Restaurant le Cheval Blanc
The Chansonnerie
NDC Bar et restaurant
Tutti Pizza Le-May-sur-Èvre
Le cul de chouette - Taverne ludique
The Inn
The Beautiful Fool Bar Restaurant Bed & Breakfast
Hotel Restaurant The 3 Pillars
BRUT
Restaurant Secret Défense Bistronimique et Bar à Tapas à 10 à minutes du Puy du Fou
Galerie
Aucune photo disponible
Les photos apparaîtront ici lorsqu'elles seront synchronisées depuis Google Places
Informations sur Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée )
Comment s'y rendre
L'Île de Rochard, 85130 Chanverrie
Points forts
Infos Restaurant
Équipements
Le Quartier
Emplacement
L'Île de Rochard, 85130 Chanverrie
📍 Explorer le Quartier
Jeux
🎮 Gagnez des Points en Explorant !
Jouez à Find Me et échangez des points contre des réductions chez Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée ) et d'autres restaurants
Gagnez des Points chez Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée ) !
Jouez à Find Me et échangez des récompenses ici
Gagnez des points supplémentaires et échangez-les contre des récompenses de Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée )
🏆 Récompenses de Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée )
Réduction 10%
Chez Restaurant Auberge de l'Isle (Vendée )
Apéritif Gratuit
Lors de votre prochaine visite
Table VIP
Expérience premium
pour échanger des récompenses et gagner des points
📋 Comment fonctionnent les récompenses ?
Jouez à Find Me
Chaque 100 points de score = 1 point de récompense
Accumulez des Points
Les workers gagnent 2x points par partie
Échangez des Récompenses
Réductions, nourriture gratuite et expériences VIP
C'est le vôtre ? Réclamez-le GRATUITEMENT !
Supprimez les pubs et gérez votre menu